Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre futur professeur d'Elementarisation!

Aller en bas 
+5
Malicia Braid
Ethelreda Mordread
Julia Dres
Anietta
Sir Frederic Madlington
9 participants
AuteurMessage
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Votre futur professeur d'Elementarisation! Empty
MessageSujet: Votre futur professeur d'Elementarisation!   Votre futur professeur d'Elementarisation! Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:25

Hey Hey HEYYY!

Mes amis Eleus-Thériens!

Je viens vous proposer un petit jeu-concours tout simple.
Je dois créer un personnage pour l'île, qui sera votre futur professeur d'Elementarisation. Je me conserve en effet cette matière, pour une raison simplement logique ^^

Mais mais mais! Plutôt que de tout créer moi-même, je suis prête à relever le défi de votre imagination!
Je vous demande donc de proposer ici des idées sur:

-Son histoire (enfance? étude? passé? amours? ...)

-Son physique

-Son caractère

-Ses manies, tics, petites choses "en plus"

Je ne vais évidement pas TOUT prendre (d'autant que si vous proposez des choses nombreuses et variées je risque de créer surtout un monstre lol) mais chiche, je suis prête à sélectionner des choses pas forcément évidentes ou faciles à jouer, j'ai envie de m'amuser!!

A votre imagination, donc! Je ferais de temps en temps un bilan de ce que je "garde" afin de voir se dessiner le personnage petit à petit.

Sir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Anietta

Anietta



Votre futur professeur d'Elementarisation! Empty
MessageSujet: Re: Votre futur professeur d'Elementarisation!   Votre futur professeur d'Elementarisation! Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:47

Et bien, mon petit Frédéric, justement j'avais une idée en stock qui avait été soufflé par un joueur d'Elé qui finalement n'a jamais joué.

Notre professeur d'Elémentarisation pourrait arriver de la banlieue de Marseille. Un enfant marocain dont les parents originaires du haut plateau de l'Atlas sont eux mêmes des descendants Berbères initiés à la magie élémentale de la ville cachée de Ouat-Zamur.
Immigrés depuis trois générations à la cité des Tomettes, notre futur professeur est un enfant de la rue qui parle avec des zyva et rap la zic, et qui connait la Lère-Ga mieux que King-kong(comprendre "quiconque")... Du moins il pourrait y avoir passé son enfance, jusqu'à ce qu'il pourchasse une bande rivale en faisant voler des couvercles de poubelles... Tu vois le trip Re-Si ? Yoh !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres

Julia Dres


Baguette : Nami, Baguette en Bois de Bouleau et Ecaille de Petite Sirene
Age : 14
Localisation : La ou il y a des choses a peindre

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sourit beaucoup, debordes d'énergie, plein d'inspiration artistique
Totem: Winkta'heya, une Coyote a la robe canelle et sable
Trait particulier visible actuellement: Elle portes un parfum au lilas et jasmin. Il s'y entremelles une legere odeur d'huile de lin et de thérébentine

Votre futur professeur d'Elementarisation! Empty
MessageSujet: Re: Votre futur professeur d'Elementarisation!   Votre futur professeur d'Elementarisation! Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:01

MOi, je vois bien la professeur-sorciere qui a pousse sa maitrise elementaire a un tel point que elle s'est melees intimement a son element de predilection et ne fait desormais plus que un avec lui.

Son element est l'eau et elle donnes l'impression de n'etre plus composee que de cet element la... sa peau sembles legerement transparente et humide comme si elle sortais de son bain, a une teinte bleue-verte.
Ses yeux ont la couleur et l'apprence de la galce et ses cheveux sont toujours mouilles.
Quand elle marches, elle laisses des traces de pas humides sur le sol.

Et elle ne regrettes pas du tout cet acte magique immense, desirant meme accompagner les eleves qui le desirent sur ce chemin merveilleux a ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://zoetenshi.deviantart.com/
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Votre futur professeur d'Elementarisation! Empty
MessageSujet: Re: Votre futur professeur d'Elementarisation!   Votre futur professeur d'Elementarisation! Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:45

Un professeur trop cultivé ? A la docky(NCIS) qui prend n'importe quel détail pour partir dans une anecdote ou un fait vrai de l'histoire peu connu des autres, qui perd donc sans arrêt le fil de la conversation.

Un professeur noir(parce que décidément on a pas beaucoup de couleurs sur ce forum) avec un nom à rallonge (souvenir d'un professeur que j'ai eut dont le nom était Takebekima-Eyango... Je m'en souviens encore, 10 ans après^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Votre futur professeur d'Elementarisation! Empty
MessageSujet: Re: Votre futur professeur d'Elementarisation!   Votre futur professeur d'Elementarisation! Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:05

Idée en free-style, pas du tout étudiée:

J’aime beaucoup l’idée d'Anietta, d’en faire un ancien gamin de la banlieue, mais qui aurait pris le chemin de l’aventure pendant son adolescence.

On peut imaginer qu’a Marseille il a été dans une école de magie en demi-pension, et qu’il était plutôt mauvais élève. Il aurait donc appris la bas, la base de la base de la magie. Pris entre les guerres de gang et les trafics à but lucratif dans sa cité, il serait un jour tombé sur un vieux sorcier élémentariste [ type : Père Laurence dans Romeo + Juliet, j’ai pas trouvé de photo U__U ] qui connait de réputation sa famille/ tribu d’ancêtre, réputés pour être de grands maîtres des éléments.
Espérant tiré profit de leurs enseignement, il embarque notre futur professeur dans un voyage à la recherche de ses ancêtres.
Le gamin apprend beaucoup la-bas, notamment en terme de magie, mais aussi, à la manière de Simba, il y apprend l’art de la philosophie et du « pas de soucis ».
Il devient complètement babacool, mais n’oublie pas son passé de mini truand.

Je le voit entre 40 et 50 ans, mur, mais resté assez gamin, malicieux et curieux. Faisant des blagues à ses élèves, et pourquoi pas leur donnant des surnoms ridicules. Cependant très différent de Sir, car pas forcément du genre à se mettre en avant. Plutôt serein et détendu dans la vie de tout les jour, mais du genre à crier bioen fort sur ses élèves si quelqu'un n'écoute pas son cours. Orgueilleux donc, mais pas forcément fier. Bien sur il aurait tendance à utiliser des mots en verlans ou dans un jargon typique de la té-ci.

Ce serait tout de même un bon prof, car proche de ses jeunes élèves et capable de très bien expliquer les choses avec une manière qui lui serait toute personnelle.
Lui-même n’ayant pas été un très bon élève, il sait comment parler à la racaille et comment faire comprendre même quelque chose de très compliqué à des élèves pas très fut-fut. Si au premier abord il a l’air d’un gentil papa-gâteau (un peu défoncé à l’herbe à pipe) , il est en fait réactif et aime assez peu être pris pour un imbécile.

Pour son apparence, j’aimais bien l’idée soulevé sur le chat que sa coiffure pourrait prendre l’apparence des quatre éléments, dans un grand délire. Je le vois bien avec des gros dreads-locks, qui prendraient feu quand il est en colère, qui voleraient gracieusement même dans un sale fermée quand il est sous le charme, qui serait garni de fleur dans un bon jour ou encore qui serait trempé quand il verrait la vie en noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Votre futur professeur d'Elementarisation! Empty
MessageSujet: Re: Votre futur professeur d'Elementarisation!   Votre futur professeur d'Elementarisation! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:43

Hummm, j'veux bien que c'est du role play et que, justement, tout est possible. Mais bon, moi j'ai un très mauvais souvenir d'un professeur racaille qui se voulait cool en parlant la langue des jeunes de banlieue et à la fois super intelligent. Tellement doué que j'étais plus maline que lui et que je donnait même cours à sa place, vu que j'ai due donnée des cours particuliers au reste de la classe!!! Imaginez que j'avais avec lui la même relation qu'Hermione et Rogue Shocked Je lève la main pour répondre et mônsieur ne veux même pas m'interroger. Môsieur ne m'apprécie pas sous prétexte que je travail trop. Môsieur ne prend même pas la peine de corriger mes travaux parce que ça lui prend trop de temps pour tout corriger. Suspect Et maintenant, il doit avoir une très bonne raison de me détester, vu qu'il à été viré Twisted Evil Fallait pas être méchant avec moi)

Enfin bref, de tout façon, je ne suis pas élèves à Eleus-Theria. Mais ça n'empêche que j'avais une petite idée pour un professeur. Vous verrez cette idée ne pouvait venir que de moi, adoratrice de créatures fantastiques Rolling Eyes

Le professeur d'Elementarisation pourrait être un dragon! Mais attention pas n'importe lequel, bien évidemment. Il s'agirait d'un dragon chanteur (je suis occupée de classer les dragons pour les mettre dans la liste des créatures magiques, c'est comme ça que je l'ai dénichée celui-là).
Quelles sont les particularités d'un dragon chanteur et comment pourrait-il donner cours?

Tout simplement parce que ce dragons là, adore le contact humain et qu'il possède le don de métamorphose. Adorant la compagnie des humains plus que la compagnie des autres dragons, ce dragons prend l'apparence d'une jeune femme, généralement séduisante et âgée entre 20 à 30 ans pour se mêlé aux humains. Il est si doué que nul ne peut savoir qu'il s'agisse en réalité d'un dragon sauf s'il révèle sa véritable nature. Il conserve tout le savoir qu'il a put acquérir durant toute sa vie de dragon et ce même sous sa forme humaine. Lorsqu'il se transforme, il conserve, bien évidemment, conscience de ce qu'il est, c'est à dire un dragon métamorphosé en humain même s'il reste des années sous sa forme humaine.

Cela pourrait être sympathique d'avoir un professeurs qui en réalité est un dragon alien Grâce à sa nature, cela fait de lui un professeur très érudit, les dragons vivants très longtemps et apprenant aux cours de leur vie plein de choses intéressantes ou non intéressantes...Ce serait un professeur avec énormément d'anecdotes à raconter et beaucoup de savoir à partager. Ce professeur-créature pourrait très bien avoir rencontrer de vieux sorciers.

Le dragon chanteur est appelé comme cela, parce que, lorsqu'il se bat sous sa forme de dragon, il a tendance à chanter Laughing On peut imaginer que ce professeur d'Elementarisation aura tendance à chanter sans raison et voir même parfois en plein milieu d'un cours.

Voila pour mon idée de professeur, qui vaut ce qu'elle vaut cat
Les idées de Missy...souvent les plus folles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Votre futur professeur d'Elementarisation! Empty
MessageSujet: Re: Votre futur professeur d'Elementarisation!   Votre futur professeur d'Elementarisation! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:14

Haaan !
Je trouve l'idée de Missy pas mal du tout !
Le professeur pourrait ainsi avoir l'apparence d'une jeune femme tout à fait charmante qui donnerait des allures frivoles et séductrices. Mais en réalité elle aurait la mentalité d'un vieux papy de 500 ans.
On pourrait avoir ainsi l'un des professeurs proposé par Red que j'aimais bien, celui qui aime raconter des petites anecdotes et qui part toujours dans ses délire. C'est le genre de prof qu'on voit souvent ça, le syndrome du philosophe (c'est souvent les profs de philo qui font ça. Ah ! Vous voulez le dernier délire en date du mien : "Et si photoshop était le dernier ricanement posthume de Platon ?" What a Face).
Sauf qu'en général se prof n'est pas une belle dame plantureuse.

trop coooOOOoool !
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Julia Dres

Julia Dres


Baguette : Nami, Baguette en Bois de Bouleau et Ecaille de Petite Sirene
Age : 14
Localisation : La ou il y a des choses a peindre

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sourit beaucoup, debordes d'énergie, plein d'inspiration artistique
Totem: Winkta'heya, une Coyote a la robe canelle et sable
Trait particulier visible actuellement: Elle portes un parfum au lilas et jasmin. Il s'y entremelles une legere odeur d'huile de lin et de thérébentine

Votre futur professeur d'Elementarisation! Empty
MessageSujet: Re: Votre futur professeur d'Elementarisation!   Votre futur professeur d'Elementarisation! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:28

Alors, Missy, je suis tout a fait du meme avis que toi... un prof ancienne racaille de la cite, je trouves ca plutot moyen comme perso.... sans doute par ce que j'ai eu pas mal de problemes avec ce genre de personnes etant plus jeune.....
Surdouee et transsexuelle.... j'avauis tout les atouts pour me faire casser la tronche par ces si sympatiques enfants.... alors autant dire que je n'apprecierais que moderement de devoir jouer avec un prof pareil

Malicia Braid a écrit:
Faisant des blagues à ses élèves, et pourquoi pas leur donnant des surnoms ridicules.

Alors, la c'est encore pire.... les surnoms de la part des profs c'est le meilleur moyen de pourrir la scolarite des eleves qui voudraient justes que on leur fiches la paix


Par contre, Missy ton idee de prof-dragon, je trouves ca absolument genial et je suis pour a 2000% ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zoetenshi.deviantart.com/
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Votre futur professeur d'Elementarisation! Empty
MessageSujet: Re: Votre futur professeur d'Elementarisation!   Votre futur professeur d'Elementarisation! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:38

Mais oui c'est précisé !
Mon prof est plus ou moins un mauvais prof, le genre que les élèves un peu timide vont détester et que les tête-dures vont adorés.
On en a tous eu des profs comme ça, moi j'étais à deux doigts de me pisser dessus en math quand j'oubliais mon bouquin, tout ça parce que mon prof avait la réplique facile. Malgré tout j'ai réussi à avoir 16 en math grace à lui parce qu'il savait parler au jeune et il savait se faire respecter.
Tout les profs ne sont pas obligés d'être 100% efficace, c'est bien aussi qu'ils aient leur faiblesse.

Et moi non plus je n'ai pas de très bons souvenirs des tites racailles, mais je n'ai pas non plus de très bons souvenirs des bourgeois prétentieux, y'a des trous du cul partout.
Cependant je suis ouverte à toutes les propositions, mais je trouve que pour une fois, un prof qui ne serait pas parfait en tout point ça ferait du bien.
Qui n'a jamais eu de prof dépressif qui distribuait les policopiés au lieu de s'intéressé réellement à ses élèves ? Qui n'a jamais eu un prof de philo complètement à l'ouest, qui faisait des blagues tout le temps, mais dont le cours était incompréhensible ? Qui n'a jamais eu un prof de math jeune, beau, et qui était trop copains avec les têtes d'ampoules, mais qui pouvait pas saquer les nullasses (complexe du prof de math ... U__U) ?

BREF.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Arnold Von Bretzel
Centaure
Arnold Von Bretzel


Age : 13

Votre futur professeur d'Elementarisation! Empty
MessageSujet: Re: Votre futur professeur d'Elementarisation!   Votre futur professeur d'Elementarisation! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:45

Bof pour le prof de banlieue, après un professeur à sale caractère pourquoi pas (un retour d'Artemius O_o)??

OK pour le prof-dragon sous forme humaine (ça fait un peu Tara Duncan mais pourquoi pas), ça justifie amplement sa place et ses capacités.

Ensuite, on peut très bien avoir un professeur Noir ou Asiatique (pourquoi pas un gros cliché chamanique ou bouddhiste?).

Sinon comme profil je vous propose mon propre père, homme doué d'une compétence hors du commun et d'un contact avec les élèves dépassant toutes vos attentes Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Votre futur professeur d'Elementarisation! Empty
MessageSujet: Re: Votre futur professeur d'Elementarisation!   Votre futur professeur d'Elementarisation! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:34

Non, mais vous vous rendez compte de ce que vous dites ?

Comme dit Malicia il y a des trous du *** partout ! On propose des idées de persos à Sir ! On n'a pas à discuter de ce qui serait mieux ou pas bien ? C'est un sujet pour donner des idées ! C'est tout !

Et puis le "prof racaille" comme vous dites, vous avez des idées clichés ! Alors que justement Anietta n'a proposé qu'une enfance dans la cité et Malicia a proposé une vie enrichissante : Il part sur les traces de ses ancêtres, il apprend et il murit !

Faut arrêter avec vos souvenirs aussi ! On essait de donner des idées FICTIVES ! Et qui dit fictif, dit libre d'adaptation ! Je dis pas qu'il faut que Sir adopte CE profil qui vous agace tant, je dis juste que si il le choisit, il n'est pas obligé de le jouer incompétent, mesquin, mauvais ! C'est FICTIF ! Il peut très bien le jouer comme quelqu'un qui a roulé sa bosse, qui connait la vie, MEME celle des bas fonds de la société !

Alors pitié arrêter de massacrer les idées des autres sous prétexte que VOTRE expérience n'a pas été bonne avec la REALITE ! Vous avez pensé à Anietta ? Vous croyez qu'elle va être contente de voir que vous trouvez cette idée nulle ? Un peu de respect quoi !

Et puis, personne n'a à décider pour Sir ! Ce sujet c'est pour lui donner des idées ! Chacun de nous avons des idées bien arrêtées sur ce qui fait un bon perso et ce qui n'en fait pas un ! Et ne vous en déplaise, un bon perso n'est pas le même pour tous !

Ce sujet est un CONCOURS d'idées ! Pas une critique d'idées !
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Votre futur professeur d'Elementarisation! Empty
MessageSujet: Re: Votre futur professeur d'Elementarisation!   Votre futur professeur d'Elementarisation! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:33

Ethelreda Mordread a écrit:
Alors pitié arrêter de massacrer les idées des autres sous prétexte que VOTRE expérience n'a pas été bonne avec la REALITE ! Vous avez pensé à Anietta ? Vous croyez qu'elle va être contente de voir que vous trouvez cette idée nulle ? Un peu de respect quoi !

Ne t’énerve pas Red. Moi, je ne voulais pas massacrée les idées des autres, ni dire qu’elles étaient nulle. J’ai juste dit pourquoi, je n’aimais pas trop l’idée d’un prof trop "racaille". Ce n’était pas par manque de respect envers Anietta, ni pour influencer Sir, loin de là. C’est son personnage, c’est son école…il est normal qu’il choisisse la personnalité qu’il préfère.

Bon, c’est vrai, je ne suis peut être pas objective mais je n’ai jamais dit que j’étais totalement contre cette idée. Et comme, je l’ai précisé, je ne suis pas élève alors la personnalité, prof de banlieue, dragon, chinois, noir ou alien, ça n’a pas d’importance pour moi. Et c’est vrai, que ça reste avant tout un prof fictif et que je n’aurais pas du mêler mauvais souvenir et role play. Mais je n’avais pas l’attention d’être méchante au sujet des idées, ni provoquer des réactions.

En tant que bonne secrétaire, je veux bien m’excuser auprès d’Anietta, si elle a cru que je trouvais son idée nulle. Ce n’était pas ce que je voulais dire. J'ai fait part de ma mauvais expérience mais je n'avais pas l'attention de cassé ses idées. Je suis une grande bavarde et c'est vrai, ces derniers temps j'ai l'art de monter sur mes grands chevaux tout de suite et de parler dans tout les sens mais ce n'est pas dans l'intention d'être méchante.

Ethelreda Mordread a écrit:
Ce sujet est un CONCOURS d'idées ! Pas une critique d'idées !
Tu as raison, je me contenterais de mettre mes idées pour la prochaine fois et comme cela plus de malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Votre futur professeur d'Elementarisation! Empty
MessageSujet: Re: Votre futur professeur d'Elementarisation!   Votre futur professeur d'Elementarisation! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:48

Very Happy Merci Missy, je savais que tu pouvais comprendre. Je n'ai pas entendu dire qu'Anietta avait souffert de vos critiques à tous, mais bon, par principe, c'est mieux qu'effectivement ce soit clair.

A propos de tes grands chevaux, tu es bien placée pour y monter... hum... bon d'accord je sors(si je commence à faire de l'humour à la Lisa, où va le monde)

A propos d'idées, j'en ai eu une autre : Des enfants ! Bin oui, autre chose qui manque à ce forum... Les profs n'ont jamais 'enfants ! Et si le futur prof était le parent d'un des enfants de l'école ? Le Vrai père de Victor Moore hin hin hin... Oui, c'est Arnold qui m'a donné cette idée^^... La mère de Victor a trompé son mari et Victor est en fait un Moore bâtard... (Non, mais je propose Victor parce que mon tit perso a des mots avec lui, mais ça pourrait être Ethelreda ou n'importe quel enfant) Le père caché de... ou la vraie mère d'un orphelin du coin, de Kaïtan par exemple ou Dieu sait qui ? Ou plus simple, voire avec un joueur d'ici pour que son prof de père ou de mère enseigne simplement l'élémentaristation à Eléus. Faudrait un peu changer le bg mais bon c'est jouable ? non ? Ou, encorep lus simple des enfants inventés mais trop jeunes pour être à Eléus ou trop vieux... Bref, une vraie famille quoi... Une femme ? ou un mari ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Votre futur professeur d'Elementarisation! Empty
MessageSujet: Re: Votre futur professeur d'Elementarisation!   Votre futur professeur d'Elementarisation! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:53

Bah en même temps, en souligné et en majuscule, je ne pouvais pas rater le message Laughing
mais tu avais tout à fait raison de le signaler.


Bon, moi je me lance pour des idées d’histoires d’amour que pourraient vivre le professeur d’Elémentarisation I love you
/!\ idées à la Missy Laughing


Si le professeur est un homme :

Il pourrait un jour, pour une raison toute à fait banale, décider de faire un tour en balais. Volant à travers les airs, il décide de faire des acrobaties au dessus de l’océan aux reflets azurés…la vie est belle, il se sent libre, il s’amuse, il est encore jeune, fougueux, plein d’audace. Il est persuadé qu’aujourd’hui il peut tout réussir, tout entreprendre. Il a fini ses études, il a son diplôme de sorcellerie, il ne lui reste plus qu’à trouver un métier…Il pense, voit tout les métiers qu’il peut faire avec ses cercles obtenus… (Nous supposerons ici, pour plus de facilité, qu’il a fait ses études à Eleus-Théria)

Bref et le plus important…Notre professeur tombe à l’eau….mais ne se noiera pas (bah oui, sinon, il aura du mal pour enseigner plus tard Laughing ). Il sera sauvé par une sirène. Magnifique femme poisson aux écailles étincelantes, à la voix ensorcelante et à la chevelure d’or. Coup de foudre entre le jeune sorcier et la jolie créature magique aquatique. Malgré leurs différences, leur cœur s’enflammeront d’amour l’un pour l’autre et ils s’aimeront avec passion. Pour pouvoir passer du temps avec son aimée, il consommera des potions capables de le métamorphoser en triton (sirène mâle) pour quelques temps. Il vivra d’étranges et étonnantes aventures sous l’eau, se battant contre des requins et des méduses menaçants pour défendre les sirènes, découvrira la beauté caché sous l’océan, refusera dés lors de manger toutes créatures appartenant au règne de l’eau (voilà donc une manie de notre professeur^^). Il apprendra tout sur l’eau, ses mystères, ses pouvoirs, apprendra à la manier (idéal pour un professeur d’Elementarisation).

Il pourrait y avoir plusieurs fins à cette histoire d’amour:

1e Ils finissent tout les deux par se rendre compte que l’avenir ensemble est impossible. Pour différentes raisons, il doit toujours prendre une potion pour rester sous l’eau, la pression des parents de l’un ou de l’autre (voir les deux en même temps) qui trouve cette relation absurde. Il veut enseigner, elle ne veut pas le suivre hors de l’eau…

2e Ils ne se quittent pas et vont tout les deux à Eleus-Théria. Il enseigne, elle reste dans l’eau pour lui préparer des petits repas à base d’algue lorsqu’il a fini sa journée.

3e Même que le numéro deux, mais l’on peut ajouter des enfants ! Un humain peut avoir un bébé avec une sirène…c’est compatible, le bébé sera soit humain soit sirène.



Si le professeur est une femme :

Elle pourrait un jour, pour une raison toute à fait banale, décider de faire un tour en balais. Volant à travers les airs, elle décide de faire des acrobaties au dessus d’une forêt sauvage et verdoyante…la vie est belle, elle se sent libre, elle s’amuse, elle est encore jeune, fougueuse, pleine d’audace. Elle est persuadée qu’aujourd’hui elle peut tout réussir, tout entreprendre. Elle a fini ses études, elle a son diplôme de sorcellerie, il ne lui reste plus qu’à trouver un métier…Elle pense, voit tout les métiers qu’elle peut faire avec ses cercles obtenus… (Nous supposerons ici, pour plus de facilité, qu’elle a fait ses études à Eleus-Théria)

Bref et le plus important…Notre professeur tombe au centre de la forêt….mais ne s’écrasera pas sur le sol (bah oui, sinon, elle aura du mal pour enseigner plus tard Laughing ). Elle sera rattrapée par un centaure. Magnifique homme cheval à la robe soyeuse, à l’allure ténébreux et aux yeux charismatiques. Coup de foudre entre la jeune sorcière et la créature magique terrestre. Malgré leurs différences, leur cœur s’enflammeront d’amour l’un pour l’autre et ils s’aimeront avec passion. Chevauchant son bel étalon, ils voyageront à travers les forêts pour vivre d’étonnantes et passionnantes aventures, découvrant les mystères de la nature, apprenant à connaitre la faune et la flore et à manier la terre (de nouveau idéal pour un professeur d’elementarisation). Caprice d’amoureuse de centaure, elle refusera de manger de la viande de cheval.

Il pourrait y avoir plusieurs fins à cette histoire d’amour (les mêmes que les précédentes) :

1e Ils finissent tout les deux par se rendre compte que l’avenir ensemble est impossible. Pour différentes raisons, la pression des parents de l’un (surtout pour les centaures) ou de l’autre (voir les deux en même temps) qui trouve cette relation absurde. Elle veut enseigner, il ne veut pas la suivre trop près des autres humains…

2e Ils ne se quittent pas et vont tout les deux à Eleus-Théria. Elle enseigne, il reste dans la forêt pour lui préparer des petits repas à base de racine lorsqu’elle a fini sa journée.

3e Même que le numéro deux, mais l’on peut ajouter des enfants ! Une humaine peut avoir un bébé avec un centaure …c’est compatible, le bébé sera soit humain soit centaure (si c’est un centaure, il devra naitre par césarienne).


Voilà pour les idées sur des possibles histoires d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Votre futur professeur d'Elementarisation! Empty
MessageSujet: Re: Votre futur professeur d'Elementarisation!   Votre futur professeur d'Elementarisation! Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:55

Que d'histoires vous proposez !

J'ai pas particulièrement d'idées, mais je pense qu'il faudrait effectivement un prof qui sorte de l'ordinaire de part sa couleur de peau, son origine, son physique et tout. Je sais que Red a dit qu'il fallait pas critiquer mais je voudrais juste dire: J'adore l'idée d'un parent d'élève en guise de prof (surtout si c'est Victor, comme ça si c'est un bâtard, Gwen pourra consoler son ptit coeur huhu) Ok je sors....

Et même si c'est pas de ça qu'on parle ici, une des elfes ou dryades ne pourraient-elles pas faire professeur aussi ?

Bon et j'ai quand même une proposition aussi bizarre que celle de Missy:

Et si ce prof venait droit d'un passé trèèèès lointain et qu'il avait été téléporté on ne sait comment (ou que quelqu'un aurait été le chercher), se serait adapté et n'aurait plus envie de retourner à son époque, comme un père de famille du temps romain qui aurait une femme autoritaire et des gosses embêtants dont il ne voudrait plus ?

Voilà pour moi^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Votre futur professeur d'Elementarisation! Empty
MessageSujet: Re: Votre futur professeur d'Elementarisation!   Votre futur professeur d'Elementarisation! Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:27

MDR Gwen ! "...et n'aurait plus envie de retourner à son époque, comme un père de famille du temps romain qui aurait une femme autoritaire et des gosses embêtants dont il ne voudrait plus ?" J'adore ^^

(Et c'est pas une critique, ce que tu dis, lol !)
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Votre futur professeur d'Elementarisation! Empty
MessageSujet: Re: Votre futur professeur d'Elementarisation!   Votre futur professeur d'Elementarisation! Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:43

bah ça pourrait être une bonne critique xD merci Red, mais de toute façon je crois que Sir a déjà bien en tête son personnage, on verra bien hein Very Happy

bon je fais du rangement dans l'appart pis je me mets à répondre pour la répartition (=
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Sylphe
Cassandra Fukusha


Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

Votre futur professeur d'Elementarisation! Empty
MessageSujet: Re: Votre futur professeur d'Elementarisation!   Votre futur professeur d'Elementarisation! Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:52

D'un autre cote, meme exentrique ou etrange, il ne pourra pas l'etre plus que un des anciens profs de defense contre les forces du mal qui se trouvais etre un chevalier Jedi extraterestre ^^
Oillin Garm si je me rapelles bien ^^ En tout cas, il me faisais bien marrer!


L'idee d'un prof qui viens du passe me plais bien.... on aurais une personne completement decale par rapport aux coutumes de notre epoque et trouverais certaines chose tout a fais normales tandis que d'autres la choqueraient ^^
Il aurais certains savoirs que l'on a plus a notre epoque par ce que on ne vis plus a la meme epoque. J'imagines bien un prof de 1850 a notre epoque et sa vision de l'epoque du monde ^^

J'avais deja eu cette idee pour un perso, une gamine du bas moyen-age (vers 600) qui se retrouves accidentellement a notre epoque.... mais bon, j'ai trop de persos et j'attendrais sans doute que mes trois eleves aiyent finis leurs etudes pour la faire entrer en jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Votre futur professeur d'Elementarisation! Empty
MessageSujet: Re: Votre futur professeur d'Elementarisation!   Votre futur professeur d'Elementarisation! Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:01

Débat Clos.

Votre nouveau professeur d'Elementarisation est désormais créé: ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Votre futur professeur d'Elementarisation! Empty
MessageSujet: Re: Votre futur professeur d'Elementarisation!   Votre futur professeur d'Elementarisation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre futur professeur d'Elementarisation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ Faustine, professeur ஐ..•.¸¸•´¯`•.¸¸.
» Arrivée du professeur Di-Marzi
» Philéas Incisius - professeur
» Arrivée du professeur Garminner
» Professeur de vol n'arrivant pas en volant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: News et Scénarios-
Sauter vers: