Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée du professeur Di-Marzi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Arrivée du professeur Di-Marzi Empty
MessageSujet: Arrivée du professeur Di-Marzi   Arrivée du professeur Di-Marzi Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:44

Renaud répondit sans attendre à l'annonce du journal, et réserva sans plus attendre un Dragon pour l'emporter dans le ciel en direction d'Eléus Théria... Le lendemain matin, Renaud se lève normalement, comme tout les jours, prend son café, par se laver, prépare ses bagages, puis commence à s'asseoir sur une chaise longue dans le jardin, profitant du soleil tout en fumant une cigarette, et en buvant une petite bière brune bien fraiche, le tout accompagné d'une petite brise agréable, le paradis quoi !. Mais tout ça aller finir, quand le dragon fit son apparition, un grand et majestueux dragon magnifique, cette chose, inspire vraiment le respect, surtout que le dos du dragon était recouvert entièrement d'écailles d'Argent. Renaud avait emporter quelques affaires dans une valise, et le plus important, sa guitare qu'il porte sur son dos, et son ampli qu'il porte dans l'autre main, il dit au revoir à ses parents, à sa grand soeur, et son petit frère, qui était né il y à pas si longtemps, puis monta sur le dos du dragon, en serrant au maximum les sangles de la housse de sa guitare, pour ne pas la faire tomber en vol. En montant sur le dos du dragon, Renaud n'était pas très rassuré, que vas t-il lui arriver, et la chose qui l'inquiète le plus, est, *j'espère que j'vais pas tomber, parce que sinon j'suis foutu...*. Mais le voyage se passe sans dégâts...

La beauté du voyage inspira tout de suite Renaud, il sort en plein vol, sa guitare, et commença à écrire une musique, l'air frais cognant son visage, les nuages transpercés par le dragon, le reflet du soleil sur les écailles de celui-ci, et une atmosphère reposante... Renaud est sur, il vient d'écrire un chef d'oeuvre... Puis après une petite heure seulement, Renaud aperçoit une île, il rangea alors sa guitare, et commence petit à petit à redescendre sur terre...

Renaud n'avait pas à s'inquiéter, car le dragon l'emmena à bon port. Quand-il descend du dos du dragon, il lui fait un signe pour dire, Merci, et celui-ci repart en déployant ses grandes ailes, et s'envole en quelques instants dans le ciel... Renaud, et ses bagages, demanda le chemin de l'école, à tout les passants, qu'il trouvait... Mais personne ne lui répondit, peut-être à cause de ses habits, pourtant il avait juste un manteau en cuir noir, un T-shirt Rouge, une chemise blanche, un jeans bleu complètement délavé à cause du temps, et des baskets noires, mais il continua à demander son chemin quand même...

"Excusez moi ? Vous ne seriez pas par hasard où ce trouve l'école, ou alors le bureau du Directeur, désolé de vous dérangez mais je suis nouveau et je ne connais pas du tout l'endroit.... "

Quel manque de professionnalisme, Renaud ne s'était même pas renseigné, un minimum sur l'endroit ou il se trouvait actuellement, mais il ne perd espoir, et continue de demander à toutes les personnes qui croisent le chemin pour l'école et le bureau du Directeur, en espérant que quelqu'un puisse lui venir en aide. Il regarda alors le journal qui dépasse de la poche de son manteau, en pensant demander au directeur, si un jour il y arrive, si l'annonce est toujours d'actualités ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lothmir Wiccabook

Lothmir Wiccabook


Age : 33
Localisation : sur l'île

Arrivée du professeur Di-Marzi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du professeur Di-Marzi   Arrivée du professeur Di-Marzi Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:40

Cela ne faisait pas très longtemps que la douce Lothmir avait troqué ses belles robes contre des habits de travail pour un dur labeur auprès de ces magnifiques créatures qu'étaient les Poulineys. Mais alors qu'elle avait achevé sa part de travail pour la matinée, elle reçut un hibou et annonça à Dirgah son mentor qu'elle avait une mission. Il lui accorda une pause d'un hochement de tête. Aussi bourru qu'il était, Lothmir l'aimait bien. Il ne la ménageait pas, mais la respectait quand même. Légèrement courbaturée, elle s'étira et plia la lettre avant de la ranger dans sa poche. Elle indiquait simplement "Rendez-vous au Dragoport". Elle se demanda qui pouvait bien lui donner rendez-vous et se surprit à espérer que cela soit le charmant directeur de l'île. Il avait le don pour faire des choses impensables, donnez rendez-vous ainsi pouvait faire partie de ses passe-temps...

Elle défit sa queue de cheval, ses longs cheveux bleus étaient couverts de paille, elle les secoua, puis une fois débarrassés, elle les peigna un peu avec ses doigts, puis les laissa un libre, en cascade sur ses épaules. Ayant toujours ce qu'il lui fallait avec elle, elle se nettoya le visage de la poussière qui le recouvrait et se lava les mains. Elle sentait toujours le foin, mais au moins, elle était présentable. Elle se rendit d'un bon pas en direction du Dragoport. Savourant les instants passés sous les rayons du soleil qui filtraient entre les feuilles des arbres. Une fois sur le sentier découvert, elle dû plisser les yeux, pour pouvoir regarder où elle se rendait. Elle avait chaud dans son top près du corps couleur prune et son jean. Mais il fallait ça quand on travaillait avec des animaux, pas de coquetterie....Elle avait laissé Simi son petit chat dormir dans un arbre, lui promettant de revenir vite.

Une fois au Dragoport, elle regarda qui pouvait bien lui avoir envoyé ce message. Elle aperçut un homme habillé de manière voyante qui semblait perdu, il était couvert de bagages et tentait de demander son chemin...le Dragoport était désert, il ne risquait pas d'obtenir de réponse. Il avait une guitare sur le dos et Lothmir se surprit à sourire. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas entendu le son d'une guitare...Elle s'avança, le visage amical vers cet homme, oubliant par la même occasion le message qui de toute manière devait être en rapport avec le nouvel arrivant:


"Bonjour, puis-je vous aider ?"

Elle lui tendit la main, le sourire aux lèvres, les yeux pétillants d'enthousiasme, elle se présenta d'une voix douce et mélodieuse:

"Lothmir Wiccabook, enchantée."
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Arrivée du professeur Di-Marzi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du professeur Di-Marzi   Arrivée du professeur Di-Marzi Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:35

Au bout de quelques instants, toujours entrain de chercher une personne à qui demander son chemin, Renaud commença à avoir un peu mal aux jambes, car en plus de chercher une personne, il était aussi debout depuis plus d'une heure, alors il s'assit sur sa valise contenant ses vêtements. puis après une petite minutes seulement il sentit le soleil tapé de plus en plus fort là ou il était, alors il commença par retirer son manteau, en rangeant le journal qui était dedans, dans la poche arrière de son Jeans, il remonta les manches de sa chemise et déboutonna deux boutons, pour avoir un peu plus d'air, puis s'allume une cigarette, et pour patienter il chantonne une petite musique qui lui passa par la tête. Après quelques minutes il déposa son mégot de cigarette dans un petit étui en fer recouvert d'un caoutchouc a l'extérieur pour ne pas se brûler, et qui est pas plus gros qu'un briquet, pour ne pas le laisser traîner par terre et pour ne pas salir le sol, il était quand même respectueux de l'environnement, puis referma le bouchon de l'étui, et prend un bonbon à la menthe pour ne pas avoir mauvaise haleine, puis il profita aussi de l'attente pour enlever la poussière qui était apparût sur son ampli pendant le voyage.

Au bout de quelques minutes il entendit une voix douce et majestueuse, puis vit une personnes qui se présenta devant lui, et au lieu de lui tendre la main à son tour, il se mit au genoux, lui prit la main, et lui offrit un baise-main pour lui présenter ses hommages et un respect majestueux, et lui répondit.

"Enchanté douce dame, moi c'est Renaud, Renaud Di-Marzi, je suis ici pour le poste d'enseignant que j'ai trouvé dans un journal"

Renaud était content, non seulement il avait trouvé une personne, enfin elle l'avait trouvé plutôt, mais en plus celle-ci était d'une beauté à rendre jalouse toutes les plus belles filles du monde, et il était aussi presque hypnotisé par les yeux pétillants de la jeune femme, alors il lui offrit aussi un jolie sourire. Une fois que Renaud avait fini de se présenté, il se releva, rattacha les boutons de sa chemise, installa son manteau entre les poignets de la valise, puis demanda à cette jolie créature.

"pourriez-vous me conduire jusqu'au directeur s'il vous plait ? je serais vous récompensez comme il se doit après nôtre voyage"


Dernière édition par Renaud Di-Marzi le Dim 7 Aoû - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lothmir Wiccabook

Lothmir Wiccabook


Age : 33
Localisation : sur l'île

Arrivée du professeur Di-Marzi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du professeur Di-Marzi   Arrivée du professeur Di-Marzi Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:36

Si Lothmir pouvait s'attendre à ça ! Ses yeux s'arrondirent de surprise en voyant l'homme s'agenouiller devant elle comme s'il s'agissait d'une princesse, pourtant, ce jour là, elle n'avait ni magnifique robe, ni même les allures de la poupée de porcelaine. Non, elle sortait du pré, des crottins, de la paille, rien de glamour en soi. Elle l'écouta se présenter et devina qu'il avait des origines italiennes...elle comprit alors pourquoi un tel comportement, cela devait être dans leurs habitudes. Cela n'empêcha pas la jeune femme d'éclater de rire, un rire cristallin et doux. Elle ne se moquait pas, elle riait de bon coeur:

"Excusez-moi monsieur Di-Marzi....hihi....On ne s'est jamais mis à genoux devant moi auparavant."

Elle retrouva son sourire et fit une petite courbette et avoua tout de même:

"C'est très flatteur cela dit."

Elle lui sourit et tandis une main vers ses bagages, mais il avait déjà tout saisit. Il lui demanda où il pourrait rencontrer le directeur, elle lui répondit amusée:

"On ne le trouve pas, c'est lui qui nous trouve..."

Elle eut un petit rire en pensant à ce directeur bien mystérieux et imprévisible. Puis elle retrouva son sérieux et proposa gentiment en désignant le sentier qui entrait dans la forêt:

"En attendant qu'il vous trouve, je vous propose d'aller vous rafraichir à la Maison Oeuf, la douce Anietta y prépare toujours des délices, de plus, c'est une dame d'une excellente compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Arrivée du professeur Di-Marzi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du professeur Di-Marzi   Arrivée du professeur Di-Marzi Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:38

Renaud ne pouvait s'empêcher d'être un véritable gentleman devant une jolie jeune femme, c'était plus fort que lui, il ne pouvait pas se retenir, pourtant il avait bien vue qu'elle ne portait rien de galant ou rien de bien propre, et n'était même pas disons, présentable, mais qu'importe pour lui l'habit ne fait pas le moine, la preuve, il trouvait son style vestimentaire vraiment bien, et il n'arrivait pas à détacher son regard du sien depuis le début. Puis quand Wiccabook se mit à rigoler, il eut un sourcil qui remonta un peu, pourquoi rit-elle ?. Il eut deux petites secondes de réflexions, le temps de son rire, avant de s'apercevoir qu'elle était peut-être gênée de la façon dont Renaud s'est présenté, il s'excusa alors en lui disant.

"Je suis désolé, peut-être que ma façon de me présenter était est-ce un peu trop exagéré ?"

Renaud était un peu gêné lui aussi de ce qu'il venait de faire, il mit même sa main derrière sa tête pour se gratter, tout en baissant légèrement sa tête, signe de timidité peut-être... Non peut-être pas, car il avait toujours le regard plongé dans les yeux de la jeune femme. Puis quand-il arrêta de se gratter, il prit ses bagages, prêt à partir, et quand-il vit la main de Lothmir vers ses bagages, il lui dit

"Non je ne souhaite pas vous fatiguez d'avantage, vous êtes déjà très gentille de m'accompagner, et à mon avis vous avez déjà suffisamment fait d'effort comme ça pour aujourd'hui, et d'ailleurs si je trouve le directeur, je lui demanderai de vous donnez le reste de la journée, juste pour vous" lui dit-il avec un petit sourire

Il fut aussi très surprit quand Wiccabook, lui avait annoncé que c'était le directeur qui trouvait les nouveaux arrivants, mais il se demanda une chose tout de suite après, si il trouvait tout les nouveaux arrivants, pourquoi lui ne l'avait-il pas trouvé tout de suite ?. Quand il sortit de ses pensées, Lothmir lui proposa d'aller se désaltérer à la maison de l'oeuf, quel bonne idée, Renaud avait une petite soif, il accepta tout de suite en lui répondant,

"Merveilleuse idée, et pour vous remerciez, c'est moi qui invite ! Je ne vais quand même vous laisser payer ça serait honteux de ma part !" lui dit-il toujours plongé dans son regard

En voilà un bonne idée, il avait mérité un bon vers de quelque chose, et apparemment le bar de la maison de l'oeuf n'était pas loin, et cette, Anietta devait être, comme Lothmir dit, d'une excellente compagnie, surtout pour qu'elle en parle comme ça...

Et pendant le chemin vers la maison de l'oeuf, Renaud lui posa une petite question en profitant pour s'excuser de.

"Et sinon, vous vous occupez de quoi vous ici ?... Ah! au faite je m'excuse si jamais je vous ai mis mal à l'aise tout à l'heure, à vous regardai dans les yeux avec insistance".
Revenir en haut Aller en bas
Lothmir Wiccabook

Lothmir Wiccabook


Age : 33
Localisation : sur l'île

Arrivée du professeur Di-Marzi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du professeur Di-Marzi   Arrivée du professeur Di-Marzi Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:31

Le nouvel arrivant étonnait la jeune femme. Il avait un comportement assez étrange, il devait arriver du monde moldu pour agir ainsi. Il s'excusa d'emblée de sa présentation et elle ne sut trop comment le rassurer, alors elle se contenta de sourire et de dire gentiment:

"Ne vous en faites pas, je suis juste un peu surprise, c'est tout."

Achevant sa remarque par un regard vers les bagages qu'il portait, elle songea que le directeur était bien plus étrange que n'importe qui d'autre sur l'île sans doute. Elle observa rapidement ce Renaud avait emmené avec lui. Pour l'instrument tout allait bien...mais pour la grosse boite noire qu'il tenait à bout de bras et qui semblait lourde, elle se posait des questions. Elle n'osa pas lui demander, préférant attendre qu'il en parle de lui-même. Lorsqu'il lui annonça qu'il demanderait même au directeur de lui accorder sa journée, Lothmir eut un nouveau sourire et répliqua simplement:

"Vous pouvez toujours essayer, mais je suppose qu'il ne l'entendra pas de cette oreille..et puis, je ne le veux pas non plus, j'aime ce que je fais, même si je vous l'accorde, c'est éreintant."

Penser aux Poulineys et leurs bouilles adorables rendit Lothmir de meilleure humeur encore. Elle avait tellement à découvrir sur eux. Renaud accepta son idée de rafraichissement, mais il ajouta une chose qui la surprit, il voulait l'inviter à boire. Quelle drôle de chose, puisqu'elle venait juste le faire mais il poursuivit en annonçant qu'il ne la laisserait pas payer. La jeune femme le regarda surprise pour quelques secondes puis, tout en avançant sur le sentier elle expliqua patiemment d'une voix douce:

"Ici nous ne payons pas. Il s'agit plus d'un échange équivalent, en contre-partie de ce que l'on consomme, on aide sur un autre plan. Anietta n'a jamais fait payer qui que ce soit à ma connaissance."

Lothmir radoucie avec l'image du visage de la petite dame dans son esprit, telle une mamie bienveillante, elle observa à nouveau Renaud puis finit par lâcher:

"Le fonctionnement de cette île peut paraître étrange à première vue, mais on s'y fait vite, ne vous en faites pas. Pour ce qui est de mon rôle ici, j'apprend à élever des Poulineys, des créatures adorables mais pleines de surprises !"

Les yeux de la jeune femme brillaient à présent, d'un enthousiasme débordant, elle se rendit compte qu'il avait formulé une excuse à la suite, et légèrement troublée elle murmura en plongeant ses deux saphirs dans les yeux bleux de Renaud:

"Ne vous en faites pas, il est normal de dévisager les personnes avec qui l'on parle."

Ses lèvres s'étirèrent en un sourire discret, puis en battant des cils, elle rompit le contact visuel. Sans le vouloir, elle avait entamé le jeu de la séduction devant cet homme qui n'avait rien pour lui déplaire, cependant, un petit pincement au coeur lui rappelait à quel point les hommes charmants peuvent se révéler de cruelles déceptions...Simon en avait été une difficile expérience. Chassant les pensées morose qui l'assaillaient et assombrissaient légèrement son regard rieur, elle secoua la tête et retrouva le sourire. Ils arrivaient au fameux panneau "Peinture Fraîche" qui marquait l'entrée du sentier qui traversait la forêt, la dernière ligne droite vers la maison Oeuf. Lothmir se demanda si elle verrait des élèves connus à cet endroit là. Elle l'espérait mais d'un autre côté, ils avaient tous été répartis à présent, sans doute. Elle demanda, à la fois curieuse, mais aussi pour relancer la conversation:

Et vous, vous êtes là pour enseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Arrivée du professeur Di-Marzi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du professeur Di-Marzi   Arrivée du professeur Di-Marzi Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:39

Le chemin en direction de la maison de l'oeuf était long, mais grâce à ça, Renaud put apprendre qu'ici l'argent n'avait pas de valeur, ils utilisaient un moyen de payement qui ressemble assez à du troc, mais pas comme on l'entend, puis il lui répondit sans réellement poser une question.

"Alors si je comprend bien c'est une sorte de troc, qu'on utilise ici ? on consomme au Bar, et on paye la monnaie de la pièce, si je peu dire, avec autre chose, comme un service que l'on doit rendre après... C'est pas mal"

Puis Renaud pensa que ce système peu avoir un avantage bénéfique pour lui, car lui qui ne veut pas parler de son passé, tout au moins pendant sa période avec le groupe, et ne veut faire aucuns lien avec, lui qui veut juste rester anonyme, lui qui veut tout simplement enseigner la musique et rien d'autre, ce système peu l'aider à mieux caché ce petit secret agréable. Puis quand Lothmir observa à nouveau Renaud, et lui expliqua encore quelques petites choses, Renaud lui répondit.

"Des poulineys ?... C'est quoi exactement des sortes de chevaux, enfin des poulains plutôt ? En tout cas vue comment vous en parlez avec vos yeux qui pétillent incroyablement de passion, ils doivent être vraiment adorables, ça me donne même presque envie de les rencontrés"

Puis après quelques instants seulement la conversation se stoppa net, laissant Renaud un peu repartir dans son monde imaginaire comme il à l'habitude de le faire, tout en continuant de temps en temps de jeté un petit coup d'oeil sur Lothmir, Renaud était vraiment fasciné par elle, avec ses cheveux et ses yeux d'un bleu majestueux, c'était la première fois qu'il voit une personne avec cette couleur de cheveux, il se demanda même d'ailleurs si elle ne se faisait pas des couleurs pour garder les cheveux bleu, il eu un petit sourire, en pensant à ceci, puis quand Lothmir lui posa une question, il répondit, toujours avec le petit sourire qui ne voulait pas partir

"Et bien, je suis ici pour demander au directeur de l'école, si l'annonce que j'ai trouvé dans le journal sorcier, est toujours d'actualité, donc oui je suis la pour enseigner, et j'aimerai surtout enseigner la musique des moldus... Car il n'y a que ça qui soit réellement important pour moi..."

Renaud arrêta d'avoir le petit sourire aux lèvres, pour laisser place, à un air mélancolique, avec les yeux qui brillent comme des étoiles, en repensant aux années folles qu'il avait traversé, puis il prend alors une grande inspiration pour faire passer tout ça, en secouant un peu la tête... Une fois ceci passé, il s'aperçut qu'il était aussi tout simplement content d'être ici, surtout que l'inspiration commença à faire surface, la nature l'entourant, le ciel dégagé mais avec quelques petits nuages par-ci par-là, la petite brise qui lui cogne dessus et qui est très légère et reposante, avec une compagnie pour le moins, fort agréable, puis pour une raison inconnue Renaud se mit à sourire à Lothmir, et tout ces petits éléments réunis, tout ceci suffit à Renaud pour commencer à chantonner en discrétion pour ne pas se faire entendre, un petit air de musique qu'il venait d'inventer. Puis il posa encore une autre question à Lothmir

"Au faite, ici pour enseigner ou autre, c'est forcement obligatoire de connaitre la magie sur le bout des doigts ? Non pas que je ne sache pas en faire, mais disons que ... Ce n'est pas mon fort, si vous soyez ce que je veux dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Lothmir Wiccabook

Lothmir Wiccabook


Age : 33
Localisation : sur l'île

Arrivée du professeur Di-Marzi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du professeur Di-Marzi   Arrivée du professeur Di-Marzi Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:50

Il ne comprenait visiblement pas ce qu'elle essayait de lui dire pour la maison oeuf, que ce n'était pas un bar, mais elle renonça à lui expliquer d'avantage, il verrait bientôt par lui-même que c'est bien plus comme retourner chez ses grands-parents et se faire dorloter dans une ambiance chaleureuse et familiale qu'aller simplement se rafraîchir au bar...Elle sourit à cette idée, il serait sans doute bien surprit en voyant le lieu.

Lothmir fut heureuse de voir que Renaud partageait son enthousiasme pour les poulineys. C'était vraiment de formidables créatures. La jeune femme rougit à la remarque du musicien qui lui disait que ses yeux pétillaient. Elle se sentit gênée au départ, que cela se voit tant que ça, puis finalement se détendit. Il n'y avait aucun mal à aimer son travail, bien au contraire. Cependant, elle était incapable de décrire les Poulineys, elle répondit juste:


"Je ne sais pas trop à quoi les comparer, c'est un peu..un mélange entre un petit cheval..un lapin et..une poule peut-être ?...Mais,il est mieux de les voir soi-même, dit comme ça, on pourrait croire à un monstre, hors ce n'est pas du tout le cas !"

Elle sourit encore. Elle l'écouta ensuite parler de lui. Il venait enseigner la musique moldu, cela pouvait être intéressant, même pour elle de se renseigner sur cette culture là, elle qui avait pour habitude d'écouter que du classique sorcier, elle était très tentée de découvrir d'autres univers qui colleraient mieux avec son caractère beaucoup plus punchy qu'avant. Elle ne l'entendit pas fredonner mais ressentait sa joie grâce à son empathie. Mais il la questionna sur la magie, Lothmir se sentit prise au dépourvu tout d'abord. Que répondre à cela ? Elle osa tout de même dire:

"Je ne pense pas que cela soit un devoir absolu...vous ne seriez pas là sinon et puis, rien ne vous empêche d'apprendre au fur et à mesure plus de chose à ce sujet."

Elle lui sourit, confiante. Elle se voulait rassurante. Après tout, il avait sûrement bien des choses à offrir de ses connaissances musicales. Il n'avait pas besoin d'être le plus grand sorcier de tous les temps pour enseigner la musique, elle murmura d'ailleurs:

"La musique est capable d'atteindre l'âme et d'adoucir les coeurs, n'est-ce pas déjà une belle magie en soi-même ?"

Son sourire devint énigmatique, puis elle regarda devant elle et pointa de son index la fin du sentier. Ils arrivaient et pouvaient distinguer le sommet de la maison Oeuf, arrondi, sortant de nulpart. Sa voix sembla chanter lorsqu'elle prononça:

"On y est presque."
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Arrivée du professeur Di-Marzi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du professeur Di-Marzi   Arrivée du professeur Di-Marzi Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:12

Renaud était surpris de la description des poulineys, un mélange de Cheval, lapin et poule, il eut un petit rictus discret en pensant à ce que cela pourrait donner, sans penser à mal bien sûr, mais juste avec cette petite description que venait de lui donner Lothmir, Renaud voulait vraiment les rencontrer juste par curiosité, et puis lui aussi adorait tout ce qui avait un rapport avec les chevaux, et autres animaux en tout genres.

Puis quand-elle lui donna sa réponse concernant la magie, Renaud eut comme un, Ouf, soulagement, et même un petit sourire commençait à apparaitre soudain sur son visage, il était content que tout cela ne soit que secondaire ici, enfin c'est ce qu'il pensait, mais la jeune femme lui dit tout de suite après quelque chose que Renaud lui même ne s'attendait pas du tout, et cette petit phrase lui faisait énormément plaisir, il lui répondit même avec passion.

"C'est la plus belle des magies même... Hum ? Ah oui désolé j'ai l'ouïe fine". dit-il avec un petit sourire. "Je ne suis pas musicien pour rien". rajouta t-il juste après.

"la musique n'est pas simplement capable d'atteindre l'âme des gens, et d'adoucir les coeurs. Elle aussi capable de détendre les gens, de mettre une personne de bonne humeur, de faire tomber amoureux même, de créer une joie, ou une tristesse, et voir peut-être de réléver la véritable personnalité d'une personne, et j'en passe et des meilleurs. Mais pour moi la chose qui est la plus importante dans la musique, c'est qu'elle est capable de faire rêver les gens, et ceci est la plus belle des magie. Et tout ça, rien quand écoutant, en la chantant, en l'apprennant, en y pensant, ou même en la jouant, la musique est partout, il suffit juste fermé les yeux et d'écouter pour l'entendre..."

Renaud avait parlé avec son coeur, et avec passion cette fois-ci, et pour preuve ses yeux en pétillaient, il en avait même les yeux humides rien que d'en parler. Il s'arrêta sur cette phrase car il pourrait en parler toute la journée sans même s'en lasser.

Puis Renaud s'arrêta de marcher, et commença à regarder autour de lui, il avait sentit comme... Des yeux qui le fixés depuis un certain moment, il connaissait bien cette sensation, surtout quand-il donnait des concerts, mais à preuve du contraire, il ne voyait rien, juste. L'horizon qui lui souriait, les arbres qui dansaient, et les feuilles qui chantaient sur le rythme entraînent du vent et tu temps qui soufflait annonçant l'arrivée très proche de l'automne... Puis quand-il tourna la tête, il réalisa qu'il était derrière Lothmir, alors il commença à courir pour la rattraper, tant bien que mal bien sûr, car avec des bagages sur les bras...

Puis quand-il la rattrapa, il lui fit un petit sourire pour s'excuser et dit.

"Désolé j'ai cru apercevoir quelque chose derrière les arbres"

Puis il entendit Lothmir dire qu'ils étaient bientôt arrivées, Renaud était content il allait enfin pouvoir boire quelque chose, car il faisait soif par ici... Puis Renaud demanda à nouveau quelque chose à Lothmir.

"Ah oui au faite ! Vous voudriez pas plutôt qu'on se tutoie Non ?! Parce que moi les vouvoiements ça me fous une angoisse, vous pouvez même pas imaginer... Enfin si vous voulez pas, je comprendrai très bien" dit-il avec un air intérogatif

Puis quand-il y regarda de plus prêt, Renaud aperçoit un sourire incroyablement jolie avec une voix qui semblait chanter en même temps sur Lothmir, il n'a pas pu résister à un rougissement géantissime sur tout le visage, il était entièrement devenu rouge, comme une tomate, alors pour arrêter tout ça, et pour pas qu'elle ne le voit comme cela, il détourna le regard, et secoua la tête... Et en détournant le regard il vit lui aussi le toit de la maison Oeuf... Et pour une raison qui lui échappa, en voyant ça il dit tout haut

"Alors c'est ça la fameuse, Egg House ?... Tiens ça me donne une idée de titre de musique..." Dit-il avec un air surpris... Puis il rajouta

"OH!... J'viens de trouver le titre pour la musique que j'ai composé quand j'étais sur le dragon... The Dragon Flying Across The Blue Sky With Me... Comment tu trouves ça ?" dit-il avec un air intérrogatif et de passion en même temps.

Et mine de rien toute cette petite conversation faisait passer le temps, et ils parviennent enfin devant la porte de la Maison-Œuf.
Revenir en haut Aller en bas
Lothmir Wiccabook

Lothmir Wiccabook


Age : 33
Localisation : sur l'île

Arrivée du professeur Di-Marzi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du professeur Di-Marzi   Arrivée du professeur Di-Marzi Icon_minitimeDim 30 Oct - 2:33

(pardon pour l'attente, vraiment hein^^', mais j'ai peu de temps à moi.

Nous allons donc là --> Maison Oeuf)

EDIT SIR: Message clos. 5/03/13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du professeur Di-Marzi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du professeur Di-Marzi   Arrivée du professeur Di-Marzi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du professeur Di-Marzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: Zone Côtière :: Votre arrivée sur l'île :: Dragoport-
Sauter vers: