Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pensée du Jour !

Aller en bas 
+53
Loulou Rosemarie
Sirhy Oliver
Nathanaël Xiao Hua
Constance Dessy
Syfrie Lokya
Lili Fricoti
Niamh
Cigüe Critischtein
Renaud Di-Marzi
Lothmir Wiccabook
Lydia Delacroix
Ewi Katlanka
Lydie Berlin
Irène
Foly le cluricaune
Peter Andersen
Kaneleth
Gabrielle Descartes
Elzéar Katfeuille
Lila Verbaudet
Keira Manë
Archibald Harrington
Lisadarya
Margoth Neiis
Esther Swann
Lee-Nae Fang
Julia Dres
Paul Lorian
Minako Sasuma
Noémie Cléstylde
Charlotte Cassis
Rémi Lepage
Kaïtan Umbra
Nolan K'ren
Denath Khor
Alice Merry
Jack Vauer
Stanislas Sylnéat
Missy
Cassandra Fukusha
Victor Moore
Liev Vertumne
Hélio Wayïlers
Lisa Murmur
Xysto Jarnicoton
Cathy Géraut
Malicia Braid
Gwen Ayleen
Ethelreda Mordread
Jared Penbar
Sir Frederic Madlington
Ilyanendel Emerel
Jack Wellington
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Oct - 5:07

En ce moment je parcour les banques d'images des fow que je fréquente mais... Je sais pas... Je trouve rien qui me dit "C'est Fréderyka"... Et je sais pas a quoi Freddie ressemble. Même dans ma tête c'est flou. D'un bord je la voit comme une adolescente et j'ai presque jamais jouer des enfants... Je sais pas si je peut restreindre ma maniere d'ecrire à "11 ans" compte tenus que mes persos (gars/filles confondus) ont toujours été au-dessus de la barre des 17-18-19 ans et toujours sous la barre des 28-29-30 ans a moin qu'ils ne soient immortels et... Je sais même pas si je veut faire Fréderyka... Peut-être garderai-je le perso mais je vais voir avec sir si je peut la mettre comme prof... Renaud est prof de musique donc je veut pas lui Peter sa bulle... Ouf...

Bon, avant de me briser un nerf à force de trop réfléchir, je vais mp Sir Maddlington. Qui sait ? Un prof de violon sel serait utile !!!!! Razz Bah ! Je vais voir pour quelque chose de pas trop morbide... :S j'ai la tendante de tomber dans le cadavérique. Un défi à relever ici ! Tuer personne dans mon BG ! Razz C'est pas crédible si tout ta famille éd. Morte mais ton perso est careless (désoler pour mon anglicisme mais je me rappelle pas c'est quoi en français ><)

Bon ! 23h06 heure montréalaise, 5h06 am heure française
Je commence à midi demain ! R-C, me voilà !
Bon matin tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Xiao Hua

Nathanaël Xiao Hua


Age : 14

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: porte un collier en forme de dragon

Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:31

T'étais mignonne Noé =3
Bonne chance pour trouver ton avatar. Perso, j'ai une énooooorme galerie d'avatars dans mes fichiers images : Lorsque je trouve des avatars qui me plaisent, je les enregistrent et les gardent sous le coude au cas où j'en aura besoin. Pour Wen, je ne savais pas quoi choisir, j'en avais trop xD

@Vooolgrig x) Ta fiche me fait tellement rire que je ne me passe pas de la relire sans cesse ^^

@ Freddie : L'âge de ton perso n'a pas tant d'importance, si ? Tu peux très bien la dôter d'un caractère assez mature pour "te faire la main" avec un perso jeune...

*violon... sel ??? -_-" *
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:00

Euh si ça a une importance, l'âge de son perso... On commence à 11 ans c'est pas pour rien. Sinon on aurait que des élèves trop agés et ce serait plus crédible du tout.
Quant à la maturité, sans vouloir blesser personne, tout l’intérêt est justement de retrouver l'âme d'un enfant. Sinon ça sert à rien de dire que tel élève a onze ans. Exercice excellent en rp au passage ! Parce que justement peu d'entre nous sommes encore à cet âge là.
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:41

Red à raison!lol C'est tellement marrant d'arriver ici et de tout découvrir!lol

moi , personnellement je n'ai aucun mal pour l'âme d'un enfant! quoi ma petite Noémie est absolument adorable et innocente! Bon ok! pour le moment elle passe le plus claire de son temps à pleurer mais...c'est qu'une enfant! *fait de grand yeux innocent!*

Merci Nawen pour le compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mancha Balai

Mancha Balai



Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:49

Bien dis Red cheers !
*perso, je dois avoir environ 11 ans d'âge mental, alors ce n'est pas un problème pour moi /Zbaaaaaf//* xD

@ Nono : Je vais te répondre aujourd'hui ! Je suis désolée de ne pas avoir put te répondre avant... Mais la Physique, c'est dur x)
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:28

Mancha Balai a écrit:
Bien dis Red cheers !
*perso, je dois avoir environ 11 ans d'âge mental, alors ce n'est pas un problème pour moi /Zbaaaaaf//* xD

@ Nono : Je vais te répondre aujourd'hui ! Je suis désolée de ne pas avoir put te répondre avant... Mais la Physique, c'est dur x)

Rhoo! tu es tétue quand même! lol Je t'ai dis que ça pressait pas!lol si tu sais pas me répondre aujourd'hui je vais pas en mourrir!mdr occupes-toi de tes math et de ta physique (cours que je ne t'envie pas du tout! bouerk! No ) et tu répondras quand tu auras le temps ^^ . Et puis faut pas t'excuser tous le temps! Tu n'as rien fait de mal et puis l'école c'est important!


Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Sylnéat
Sylphe
Stanislas Sylnéat


Baguette : bois de Cèdre de 29, 3 cm et crin de griffon, très caractérielle.
Age : 14
Localisation : avec Lila

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: curieuse
Totem: Aywa un lynx pardelle
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:31

Salut tout le monde, ça fait un bail ! Very Happy Je repasse par ici pour voir que....j'ai manqué beaucoup de choses décidément. C'est à Arianne de répondre au rp je crois ?

Bienvenue aux nouveaux, de nouvelles têtes ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:27

Hello,

Tiens j'ai manqué pas mal de chose aujourd'hui, je sais même plus qui parle de quoi lol. Enfin c'est pas grave.

Pour l'âge de son personnage, personnellement je suis assez d'accord avec Red, l'intérêt dans les RP de ce genre, c'est de se mettre à la place de son personnage, le vivre.

Donc si on a plus l'âme ou le mental d'un enfant, mieux vaut faire un élève, ou si on a plus l'âme ou le mental, pareille, d'un adulte, ou d'un jeune-adulte, comme vous voulez, mieux vaut faire un professeur...

Personnellement au départ je voulais faire un élève, mais après je me suis dit que, j'y arriverais pas... Du moins pour le moment, parce que je voulais faire quelque chose qui me ressemble... Alors j'ai fait un prof... Mais je ne dis pas, un jour peut-être que j'en ferais un, pas tout de suite en tout cas, mais plus tard, peut-être dans 1 ou 2 ans, à suivre.

Sinon quoi d'neuf tout le monde ?. pour ma part, comme tout les jours, une journée merdique... Mais j'aime bien ce moment de la journée (19h30, 20h) car quand je rentre je me détend sur Eléus ^^

Vous allez comment sinon ?.
Revenir en haut Aller en bas
Hélio Wayïlers
Sylphe
Hélio Wayïlers


Age : 13
Localisation : Maison des Sylphes

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Où c'est qu'ils sont ls Totémiens ? Hein ?
Totem: Dalgo, un soleri
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:43

Bein non, j'suis pas tellement d'accord avec toi Renaud. C'est pas tellement une question d'âme ou de mental de joueur qui influe sur le personnage qu'on va jouer.

Personnellement, je pense que jouer un ado', c'est un exercice de style assez difficile, mais que ça peut être amusant de retrouver les sensations de jouer un perso jeune quand on est âgé, on se souvient de comment sont censés agir les plus petits et tout et tout, c'est un travail de mémoire et de style intéressant. C'est pas une question de mental ou d'âme quoi. Je veux dire, nos personnages ne sont pas censés nous ressembler à la base, je ne sais pas pour toi R² mais moi mes personnages ne me ressemble pas tant que ça pour ne pas dire pas du tout pour certains.

Brefouille, parenthèse passée... STANICHOUUUUU ! Tu es de retour ! Tu m'avais manqué ^^

Sinon moi j'ai eut une journée bof, version de latin, tp de physique à demi-raté, pis je galère avec le nouveau morceau que m'a passé mon prof de piano. Bref, j'suis heureuse de pouvoir me détendre en faisant du Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:18

Hello again.

Oui, ce n'est pas qu'une question d'âme ou de mental, on peut très bien faire un personnage enfant ou prof' si on le souhaite ou si on en a envie, je disais ça parce que c'est toujours la première chose qui nous vient à l'esprit, faire un(e) élève ou un(e) prof' parce qu'on aura plus d'imagination avec ou parce qu'on sait qu'on aura un meilleur feeling si on fait ce choix là, après c'est juste une question de goût, mais on peut aussi dire qu'on fait ce choix, parce qu'on à l'âme ou le mental de ceci... Enfin on va pas se disputer pour ça ^^

Parcontre oui je suis complètement d'accord avec toi sur le fait que généralement quand on créer un personnage, il n'a jamais le même caractère, physique, et autre, que son créateur, et c'est normale je trouve, car sinon ou est l'amusement dans le fait de créer un personnage... Enfin Bref ^^

Sinon en même temps je vous préviens, Jeudi et Vendredi (matin ou après-midi) je serais absent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:12

Bien le bonjour! mes petit Eleusien chéris! Aujourd'hui j'ai pas grand choses à vous dire.

Je suis claquée! J'ai pas fermé l'oeil de la nuit je sais pas pourquoi j'étais trop stressée! Du coup là maintenant je suis au bord du bon gros dodo!

big bisous! les gars (que j'ai hâte de me mettre dans mes couvertures ce soir!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:12

MERCI NOÉMIE POUR LE VAVA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:33

Pas de problème Rikye ^^ je n'ai rien fais d'excetionnel j'ai juste recadré et j'ai noté le nom de ton personnage ^^

Revenir en haut Aller en bas
Keira Manë
Sylphe
Keira Manë


Age : 12

Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:37

Hahahaha ! Jsuis contente, j'ai amené mon premier nouveau sur le forum ! Bon ok, ce n'est qu'un demi-homme, mais quand même, jsuis fière de moi.
Faites un accueil chaleureux à... heu... le type avec un nom irlandais imprononçable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:55

Hello (en direct de Gallifrey bounce)

Comment ça va tout le monde ?. Moi pour ma part ça va niquel, même si je suis fatigué, car Paris-Turin puis Turin-Paris, en un seul trait, aller-retour, c'est fatiguant.

Sinon j'ai vu qu'il y a un nouveau visage parmis nous, Bienvenue à toi (alors non je ne parle pas du joueur mais du personnage qui vient d'arriver, je précise).

Sinon quoi de nouveau ?. Et bien pas grand chose je dois avouer, la routine, le train-train habituel en bref, enfin voilà pour les news ... Enfin si ça y ressemble ^^.

Et vous sinon la forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:55

Bienvenue cher lutin ! Bienvenue sur notre île merveilleuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Lydie Berlin
Centaure
Lydie Berlin


Age : 14

Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:50

Bienvenue aux derniers arrivés !
Ouf ! Enfin, j'ai trouvé le temps de poster ! Encore désolée d'avoir mis si longtemps...! En revanche, pardon aussi pour le pavé que j'ai pondu, du coup ça me faisait pas mal de retard à rattraper, et il s'est passé tant de choses en l'espace de trois posts ! ^^'
Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:18

PDM: Vacaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnces!!!!!!!!!!!!!!!! Bon je vais dormir trois jours pour récupérer et après je re ^^

PDM: ZZZZZzzzzzzzzzzZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Caoimhghin An Fodr

Caoimhghin An Fodr


Age : 173

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Boute-en-train
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Grand age

Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:31

Merci vous !

Je tacherai d'apporter une touche de vert et de bière a ce forum^^
-Les deux ne se mariant pas nécessairement très bien, sachez le, si votre bière est verte: ne la buvez pas-
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Age : 16

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Optimiste
Totem: -
Trait particulier visible actuellement: Porte une serviette de bain autour du corps

Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:55

Coooooooopaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

*dit la fée*
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-vilore.netai.net/
Giunty

Giunty


Age : 999

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: à faire des farces stupides... comme d'habitude en fait ^^
Totem:
Trait particulier visible actuellement: A un faux nez en plastique

Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:18

Salut ! j'éspère que tu te plairas à Eleus Theria =3 !

*dit la joueuse*

Heeep ! T'es qui toi ? T'aurais pas l'intention de me jouer un tour ? sale lutin ???

*dit Giunty*

Je vous prie de l'excusez x)
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:37

Il y a déjà deux lutins(pnj)qui trainent sur le forum : Deux inséparables compères qui passent leur temps à se disputer : Un léprechaun appelé Taidibyr et un cluricaun appelé Folly ^^

N'hésite pas à leur rendre visite Wink Et euh... Au fait ? Tu es quoi ? Toi ? comme genre de lutin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:37

Hello ! comment ça va tout le monde ?.

Voilà encore une journée de faite, hé ben, pas dessus d'être rentrer quand même ^^, je vais en profiter néttoyer mon frigo et gratter le surplus de glace avant que l'hiver soit vraiment là, car après j'aurais plus le courage.

Sinon petite demande, si Lothmir pouvait me répondre histoire que j'avance un peu dans la progréssion de l'histoire de mon perso', ça serait super ^^

sinon BIENVENUE Á, CAOIMHGIN AN FODR ! (comme je ne sais plus si je l'ai déjà dit ... Comme ça hein ^^)

Enfin voilà pour le moment. Aller courage ! Moi je vais m'amuser à néttoyer le frigo et à gratte-gratte la glace dans l'congélo bounce.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:23

Alors moi je suis absolument aux anges et pour plein de raisons^^

figurez-vous qu'on m'a demandé d'être la marraine d'une petite fille à naître...rhaaa je suis heureuse j'en révais d'être marraine. D'ailleurs j'ai hâte qu'elle sorte le bout de son nez la petiote bon encore 5 long mois à attendre et je pourrais calîner ma filleule.Une prénommée Léa , c'est la première fois que je vais être marraine je suis vraiment fière.Du coup ben j'ai traîner ma copine dans les magasins et je me suis ruinée avec de jolie petite tenue pour bébé.
Ben quoi?! C'est ma filleule j'ai bien le droit de la gâter quand même oui, bon je sais je suis pire que sa mère mais ça me réjouis tellement la venue de ce bébé .Quand on me l'a annoncé j'étais carrément hystérique et je me suis mise à pleurer de joie...Voilà j'avais envie de vous faire partager mon bonheur ^^

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:50

Hello again !

Voilà, à tout fini ! Tout est propre j'suis fier de moi bounce ^^.

Félicitation Noémie ! Et félicitation à la maman par la même occassion, Présente toutes nos félicitations de la par de tous les Eléusiens ^^. Mais garde des sous de côté quand même, va pas ruiner non plus ^^. En parlant de ça, moi je suis déjà réservé par mon pote d'enfance (on s'est connu en Primaire, t'imagines) qui veut faire de moi un Parrain dés l'instant ou il aura un moutard ^^. Et je suis aussi Tonton grace à mon frère ainé, enfin je vais pas raconter ma vie, même si je sais qu'ils y en a qui aiment bien ça ^^

Sinon pour les News d'aujourd'hui; Et bien, faut que je retourne à Score Game, Car dans la boite d'Assassin Creed Brotherhood que j'ai acheté ce matin, il y a la galette de Little Big Planet 2 (j'ai vu ça a l'instant là)... C'est chiant ou pas ?!... Et puis aujourd'hui j'ai pas envie d'y aller lol, alors j'irai Lundi matin, en allant au travail tranquillement ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour !
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: