Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pensée du Jour !

Aller en bas 
+53
Loulou Rosemarie
Sirhy Oliver
Nathanaël Xiao Hua
Constance Dessy
Syfrie Lokya
Lili Fricoti
Niamh
Cigüe Critischtein
Renaud Di-Marzi
Lothmir Wiccabook
Lydia Delacroix
Ewi Katlanka
Lydie Berlin
Irène
Foly le cluricaune
Peter Andersen
Kaneleth
Gabrielle Descartes
Elzéar Katfeuille
Lila Verbaudet
Keira Manë
Archibald Harrington
Lisadarya
Margoth Neiis
Esther Swann
Lee-Nae Fang
Julia Dres
Paul Lorian
Minako Sasuma
Noémie Cléstylde
Charlotte Cassis
Rémi Lepage
Kaïtan Umbra
Nolan K'ren
Denath Khor
Alice Merry
Jack Vauer
Stanislas Sylnéat
Missy
Cassandra Fukusha
Victor Moore
Liev Vertumne
Hélio Wayïlers
Lisa Murmur
Xysto Jarnicoton
Cathy Géraut
Malicia Braid
Gwen Ayleen
Ethelreda Mordread
Jared Penbar
Sir Frederic Madlington
Ilyanendel Emerel
Jack Wellington
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 3:42

Bonne fête de Noémye ! *Prononce le >y< en anglais*
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:22

merci les gars je vous aimes !lol

Very Happy

Noémaiiie MDR
Revenir en haut Aller en bas
Loulou Rosemarie

Loulou Rosemarie


Age : 11
Localisation : Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sereine
Totem: Panda géant
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:55

j'ai envie de vous faire partagez un coup de gueule énorme , par pure curiosité j'ai été voir sur un autre RPG de magie donc je tairais le nom par politesse eh! bien vous seriez éffaré de savoir que je me suis fait extrèmement mal recevoir.
J'ai posé une question à l'admin rien de bien méchant c'est limites si il m'a pas envoyé balader avec un nom d'oiseau en prime .

C'est affreux de penser que sur un forum de jeux on peut se prendre à se point-là au sérieux! Et utiliser son pouvoir pour être extrèmement désagréable et je dirais même malpoli avec autrui! Franchement ce gars -là il avait de la chance d'être protéger par un écran parce que je lui aurait bien fait avaler ma pantoufle.

Je me suis même demander comment c'était possible d'avoir autant de membre avec une sale teigne pareille comme admin j'ai jamais été aussi mal à l'aise de ma vie!

J'en suis venue à la conclusion qu'il n'y avait que sur Eleus que je me sentais aussi à l'aise! Ici les membres sont presque comme une famille toutes les personnes peut importe leur âge ou leur différence se cotoient dans le respect.

Alors je souhaites longue vie à ce forum que j'aime tant! Et j'espère que bientôt l'admin et les modératrices reprendront courage ! N'oubliez pas que vous avez des membres qui vous adores et qui compte sur vous parce que sans vous trois Eleus ne vit pas! Il survit tant bien que mal...Vous n'êtes pas seule si vous avez un problème il y a des membres nouveaux ou ancien qui vous soutiennent!

ça c'est du discourt!MDR j'aurais du être politicienne vous trouvez-pas? Votez Loulou présidente!XD



Revenir en haut Aller en bas
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:15

Hello!... petite pause de 30 minutes avant de retourné au boulot ^^

Je te comprend Lou' moi aussi un jour j'étais sur un Forum ou l'admin' se prenait pour dieu, il n'autorisait jamais qu'on lui pose des questions, ou qu'on lui demande quelque chose, telle que. "Que propose vôtre Forum" ou alors "Quel est le but du jeu". Lui tout ce qu'il trouvait à dire c'est. "Regarde les règles et m'en***de pas". Alors que ce que je lui demandais n'était pas dans les règles... Et quand on pense qu'ils étaient plus de deux-cents...

Et puis c'était exactement pareille que toi, quand je me suis inscrit sur le forum, j'ai été très mal reçu, et tout le monde m'a littéralement, pardonnez moi l'expréssion, envoyé chier... Mais fort heureusement après ceci j'ai trouvé Angoulême-Sorcier, le premier vrais forum ou j'ai pris mon pied, puis Eléus-Théria, ou je prend ici aussi mon pied

Et ouais ! Loulou présidente des élèves d'Eléus-Théria ! Wink

Sinon vous tous ? Vous allez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélio Wayïlers
Sylphe
Hélio Wayïlers


Age : 13
Localisation : Maison des Sylphes

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Où c'est qu'ils sont ls Totémiens ? Hein ?
Totem: Dalgo, un soleri
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:06

Tu as du tomber sur le mauvais genre de forum Noé', ça arrive à tout le monde et c'est vraiment détestable. Tu lui avais demandé quoi à l'admin pour qu'il te réponde aussi méchamment ?

Rho pis ça fait déjà un an que t'es parmi nous ? J'avais l'impression que ça faisait bien plus ! ^^

Sinon, regardez ce que j'ai fait pour les sylphes !

Pensée du Jour ! - Page 38 Sylphe10

Et pour les autres maisons aussi, si ça les intéresse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:14

Hello Again

Très jolie Hélio ... Mais juste une petite chose, oui je sais j'ai toujours quelque chose à dire lol, le; Sylphe et fier de l'être. tu aurais du le mettre avant la lumière, et non après, ça aurait peut-être encore plus réaliste, et la police peut-etre un peu plus petit. Enfin, je ne te dis que c'est nul, au contraire c'est très bien fait, bravo

Tu as fait ça sur quel logiciel ? juste par curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:41

@Loulou : Mes vacances se passent bien, je reprends du poil de la bête ! Je resterais quand même absente jusqu'au 22 octobre parce que j'ai vraiment été à plat et qu'il faut prendre ce genre de crise au sérieux pour être dans les meilleures dispositions pour le meilleur des forum !

Moi aussi j'ai eu quelques déconvenues sur certains forum... Vous avez bien raison, tous : Ici, on est bien ensemble ! Vive nous ! lool

@Hélio : Bien ta petite bande... (Et puis c'est pas vraiment... rose lol J'en connais qui vont être enchantés d'arborer les couleurs sylphes, enfin lool) Tu peux m'en faire un ? Avec les couleurs des centaures ? S'il te plait ? Je l'ajouterai à ma signature...

Bizz à tous les éléusiens, les anciens, les habitués, les moins anciens et les nouveaux ! Faut le conserver dans cette ambiance notre forum, les p'tits gars... Et c'est aussi un effort de tous les jours Wink

Je vous nems...
Red
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Loulou Rosemarie

Loulou Rosemarie


Age : 11
Localisation : Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sereine
Totem: Panda géant
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:16

Hélio : C'est super ce que t'as fait bonne idée et tout et tout ^^

Cet espèce de kowaibibi je lui avais demandés tout simplement et le plus poliment du monde de m'expliquer plus clairement son contexte parce que franchement c'était mal fichu pour un site de je ne sais pas combien de temps d'existence tout était mélanger il passait du coq à l'âne...J'ai rien compris quoi! Mais je lui ai demandé d'une façon très très retenue, polie et j'en passe.

Ben franchement il verra plus mon adresse IP sur son forum! Celui-là! Il a eu de la chance parce que je lui aurait bien envoyé un virus pour lui mettre la merdouille sur son rp pour me venger mais comme je suis quelqu'un de sympa et de généreux je le fais pas (sadique!mmmhMOI non!)

Là dessus le gamin je l'ai proprement envoyé "chier" ça il en a prit pour son grade celui-là non mais! Osé s'en prendre comme-ça à une jeune femme délicate et distinguée comme-moi pff! Il a trouver son maître hahaha!

Red: Je suis contente que tout se passe bien ^^ On a tous hâte de vous revoir tous en fbonne santé (mentale surtout!Bon non Physique aussi tien) parmis-nous! Profite bien Red ^^

On (enfin que je dis on c'est moi mais comme j'ai tendance à parler au nom de tous!lol) vous aimes tous les gars!

Non mais c'est vrai franchement sur Eleus je me sens chez moi! C'est acceuillant ici et pourtant il y a un an d'ici j'avoue j'avais peur, moi qui n'avais jamais fait de RP de ma vie et vous avez pris le temps (bon surtout Red c'est vrai!) de m'expliquer et de me reprendre gentiment lorsque je faisais des erreurs...ET maintenant regardez-moi je suis complétement accros à Eleus et à ses membres ^^

Ren : J'y avais pas pensé à ça! lol Loulou présidente des élèves MDR ça claque non? Je me vois déjà occupée à présider de long discourt de fin d'années!MDR

Yeah! Et puis j'éttendrais mon pouvoir sur les autres continent et je deviendrais la reine des sorciers et des sorcière mouhahahahaha! Avec ma fidèle acolyte Hélio le cerveau de la bande !(BON DANS LE RP je la connais pas encore mais...tout peut changer!lol)

Et voilà encore un de mes délires!!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:03

Loulou Rosemarie a écrit:
Osé s'en prendre comme-ça à une jeune femme délicate et distinguée comme-moi

MDR ça me correspond bien vous trouvez pas?? tongue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:42

Petit rush quelques minutes pour te dire, Loulou, que tu a bien raison, ce n'est pas juste toi ! Il y a eu des forums où les gens étaient des enm****ur, pour reprendre les mots de Monsieur Di-Marzi. Je le sais bien, au nom de forum dans lesquels je suis passée ! Mais une bonne partie de ses admins-là ont vu leurs membres déserter le fofo ><

Renaud,
Moi je pète le feu !

*S'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:54

Hello!,

Bon bah voilà encore une semaine de passée à se lever, se laver, manger, travailler, dormir, se re lever se re laver etc... Quel quotidien chiant... Franchement c'est pas une vie... Enfin faut faire avec...

Sinon pour les news d'aujourd'hui et bien, une fois rentré à la maison vers les coups de 17H, j'en ais profité pour répondre à un pote par e-mail, puis après j'suis aller faire les courses car faut bien manger de temps en temps, après j'suis aller avec un pote à Auchan à Fontenay, car il voulait que je vienne avec lui pour acheter deux trois petits trucs pour ça bagnole, et la par une chance incroyable, me demandez pas comment j'ai fait, j'ai trouvé The Last Waltz de The Band, je le connais, mais je l'avais pas, alors je me suis fait un petit plaisir, je l'ai acheté bounce.

Alors ce soir, ça sera Télé avec un jolie petit bijou dans la Play'3, avec des musiques et des invités incomparables tel que; Eric Clapton, Muddy Waters, Doctor John, Robbie Robertson, Bo Diddley, Ronnie Hawkins, Neil Young, Joni Mitchell, Neil Diamond, Van Morrison, Bob Dylan, Ringo Starr, Ron Wood, etc... Et bien sûr sans oublier le groupe à l'origine de tout ça, The Band, et son réalisateur : Martin Scorsese

Enfin berf une sacrée soirée qui s'annonce pour bibi !

Voilà c'était ma petite pensée du jour ! Et vous ? vous allez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Xiao Hua

Nathanaël Xiao Hua


Age : 14

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: porte un collier en forme de dragon

Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:00

Aheum... Moi, je bosse, je bosse, je bosse et ensuite je regarde Médium xD Voici MA super journée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:38

et moi, ma super journée ?

Commencer avec un tour sur mes forums ou je suis inscrite, aller bosser avec un équipe de malade que j'adore sur un plateau de tournage d'une émission que j'adore, dîner avec mon chum dans mon resto préféré et, arriver en soirée, me faire couler un bain, rp un peu, bosser sur les fofo à gauche et à droite et terminer ma journée sur Éléus-Théria ! Voila une belle journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Xiao Hua

Nathanaël Xiao Hua


Age : 14

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: porte un collier en forme de dragon

Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:59

Wouhou ! Je suis validé Very Happy ! Merci Sir, d'avoir trouvé du temps dans votre emploi du temps surchargé Wink *danse de joie*
Revenir en haut Aller en bas
Volgrig Chope-de-bronze

Volgrig Chope-de-bronze


Age : 110

Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:31

Allons fèter ça autour d'une grosse chope bien pleine! C'est moi qui régale hic! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Sylphe
Cassandra Fukusha


Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:42

Misère.... j'ai lu la fiche de Volgrig et j'étais absolument morte de rire de long en large.
J'adore déjà ce perso.... certes, il joues sur tout les clichés sur les nains... mais dans leur cas les clichés correspondent bien souvent à la réalité. Il est rempli d'une truculence et d'un humour qui fait que je l'aimes bien..... même si je penses que mes persos vont avoir un peu de mal a l’apprécier.... quoique Julia et Cassandra, il faut encore voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Oct - 5:43

SOS !!!!!!!!

Je suis désespérée !!!!!!! Je trouve pas de vava pour mon perso !!!!!!! Rien ne me plait et ça me fait c**** !!!!!!!! Quelqu'un pourrait aider une Fréderyka dans tout ses états ????? *Cri du cœur*
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Oct - 7:43

Tu as essayé sur Deviant Art ? Sinon, tu peux aussi prendre un avatar provisoire et quand tu auras un peu joué, je t'en ferai un (oui, j'ai dessiné certains des avatars qui sont ici, mais j'ai besoin de "sentir" le personnage pour le dessiner... )
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:58

oui! oui Frédéricka tu le regretteras pas ^^ Red dessines méga super bien!Et même mieux que ça.

Et oui, aujourd'hui j'ai pas cours ^^ héhéhé! Mais j'ai une traduction à faire en Néerlandais ça c'est déjà moins drôle m'enfin d'ici une ou deux heure ce sera finit ^^'

Sinon si t'es douée en dessin Rickye tu peux toujours en faire un toi même comme moi! lol

Il y a aussi ce site là :http://www.theanimegallery.com/series/anime_girls/artbooks/1

Il y a franchement de quoi trouver après tu rectifie ton avatar à la dimension et hop! tadaaam (si tu y arrives pas je veux même bien le faire pour toi! Tu n'auras qu'à m'envoyer l'image de l'avatar que tu auras choisis par MP)

En fait c'est normal que tu as dure à trouver, tu as fait à l'envers!lol normalement d'abord tu trouve un avatar qui t'inspire avant de faire sa fiche! MDR

Moi tu vois Noémie c'était pas dure de faire sa fiche vu que Noémie enfait c'est une version de moi enfant tout simplement.

regardez:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Volgrig Chope-de-bronze

Volgrig Chope-de-bronze


Age : 110

Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:11

Et voilà j'ai fait quelques corrections...et j'ai ajouté quelques petits détails en plus! Pour le moment je m'arrète un peu histoire de ne pas avoir mon nez dessus 24H00 sur 24H ... drunken

Revenir en haut Aller en bas
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:25

Hello!

Pour les Avatas, oui DeviantArt et le meilleur endroit, toutefois pour moi. Après tu peux très bien trouver des images sur des sites proposant des avatars ou tout simplement sur Google, enfin ceci n'est pas ce qu'il manque sur le net ^^. Mais comme te propose Red, tu peux attendre un peu avant d'avoir un avatar que personne d'autre n'aura ^^

-Néomie : C'est vrais que tes déssins sont très bien, par contre tu viens de m'apprendre quelque chose, je n'avais pas la moindre idée que ton Avatar était tiré de toi étant jeune ... D'ailleurs c'est vrais que sur la photo tu fais très innoncente... Ah! la jeunesse c'est beau... Frauda que je cherche des photos de moi étant jeune, mais le seul problème c'est... Je sais plus où elles sont...

Ah! un petit chose aussi. BIENVENUE Á NOTRE PETIT NOUVEAU ! Volgy (petit surnom ^^). J'espère qu'ici tu te plairas. Désolé je ne suis que de passage, donc je lirai t'as fiche plus tard... Oui tu apprendra très vite que j'aime bien tout lire sur le forum, d'ailleurs je ne suis pas le seul ^^.

Et sinon tout le monde va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Volgrig Chope-de-bronze

Volgrig Chope-de-bronze


Age : 110

Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:39

Merci Renaud ^^

Mais tu sais je ne suis pas un petit nouveau ^^ lol mais c'est gentil quand même de me souhaiter la bienvenue tu pourras venir goûter ma bière maison quand tu veux!MDR
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:56

Hello again !

Y'a pas d'soucis l'ami ! j'suis toujours partant pour une bonne préssion, blonde ou brune, surtout si j'suis invité ça a toujours un meilleurs goût bounce !

Oui je me comprend quand je dis petit nouveau, je parle pas forcément du joueur lui même, mais plus du personnage qui vient d'arriver sur le forum, c'est pour ça que j'ai dit cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volgrig Chope-de-bronze

Volgrig Chope-de-bronze


Age : 110

Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:20

Renaud Di-Marzi a écrit:

Oui je me comprend quand je dis petit nouveau, je parle pas forcément du joueur lui même, mais plus du personnage qui vient d'arriver sur le forum, c'est pour ça que j'ai dit cela ^^

ah!ben voilà! Quand on précide!lol c'est clair que lorsqu'on doit pas la payer ça à toujours meilleur goût!lol
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:50

@ Frederyka : Avatar : tu peux aussi choisir un avatar approximatif et vor avec moi (ou quelqu'un d'autre) pour quelques modifs...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour !
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: