Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)

Aller en bas 
+12
Noémie Cléstylde
Giunty
Elzéar Katfeuille
Ewi Katlanka
Cassandra Fukusha
Lisa Murmur
Sir Frederic Madlington
Gwen Ayleen
Hélio Wayïlers
Malicia Braid
Ethelreda Mordread
Charlotte Cassis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ewi Katlanka

Ewi Katlanka


Age : 11
Localisation : Un endroit qu'on ne connait pas

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:17

Aller aller, je squatte à nouveau, parce que je veux faire un rectificatif : je ne pars plus demain, mais seulement après-demain, et pour deux jours.
(Le travail de mon père semble aléatoire, à l'approche de la rentrée, à moins que ça ne soit celui de son adjoint, qui est en dépression. Quoi qu'il en soit, vacances reportées à beaucoup plus tard...).
Donc je vais continuer à poster activement demain ! =)

[Edit] : En fait, je pars bien demain, mais jusqu'à lundi soir, donc je poste de nouveau mardi. Désolée pour tout ces changements de programme !
Revenir en haut Aller en bas
Elzéar Katfeuille
Centaure
Elzéar Katfeuille


Baguette : Un poil de chaque race d'ours (huit)
Age : 11

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Grognon
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:45

Salut tout le monde!!!
Je vais devoir partir du 21 au 28 Août.
S'cusez-moi Arianne, Stanislas, Lila et tous les autres!
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:03

YEEEAAAY !
Je sais que c'est pas le sujet des retours mais plutôt celui des absences, mais comme c'est ni l'un ni l'autre, je squatte la place quand même.

Bon voila, je reviens en tant que modératrice mais pas en tant que joueuse. Je tiens à ce que ce forum fonctionne bien, et même si en apparence il n'a pas besoins de moi vous devriez voir un peu l'état du forum des modos, Sir et Red sont dans tous leur états. Very Happy
Donc je viens les sauver! Muhéhéhé ...

Il y a de plus en plus de nouvelles gueules par ici (et c'est une très bonne chose), pour tout ceux là, le départ de Mali et Charles n'aura probablement pas beaucoup d'impact. Mais pour les anciens, je ne pouvais pas les faire disparaitre sans prévenir mes premiers copains de jeux.
Sur ce message j'ai l'air très détendue, mais ça me fait une peine énorme d'arrêter de les jouer. Quand je pense que Malicia n'a jamais embrassé de garçon (et pourtant c'est pas les occaz qui ont manquées) ou que Charles ne pourra jamais monter son club de détective, j'en ai la gorge toute nouée. J'aimerais que leur fiches restent sur le forum le plus longtemps possible, peut être qu'un coup de folie me fera reprendre du service.

Salut à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:14

Sad Mali, quand j't'ai vue connectée, que j'ai vu ton message, je me suis dis, "Chouette ! Elle est de retour !"....Et bin non.... Crying or Very sad

En espérant que tout aille bien pour toi, je suppose que tes projets d'études te prennent trop de temps (comme pour Jared, lui non plus sait pas s'il pourra revenir jouer un jour....) Ah ce que vous me manquez.

Mais si tu passes au moins en tant que modo....c'est déjà ça cheers

Bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Giunty

Giunty


Age : 999

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: à faire des farces stupides... comme d'habitude en fait ^^
Totem:
Trait particulier visible actuellement: A un faux nez en plastique

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:10

Hello everybody Smile

Giunty, Sirhy Oliver et Mancha Balai seront absents d'Eleus Théria durant hmm... Une durée indéterminée, disons. J'espère de tout mon cœur que je pourrais revenir rapidement ^^
Je pense tout de même pouvoir venir jeter un coup d'œil , comme ça de temps en temps, mais je ne pourrais plus faire de RP (je vais quand même essayer de finir celui avec Noémie et celui de la répartition de Sirhy, dès que j'aurais un peu de temps)

Bye




Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:40

Et moi, j'ai oublié le notre, mon pauvre Giunty ! Désolée... Reviens nous vite ^^

Pour Malicia : T'inquiète pas, Mali, on les garde au chaud tes fiches ! Tu pourras les reprendre quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:02

Giunty a écrit:
Hello everybody Smile

Giunty, Sirhy Oliver et Mancha Balai seront absents d'Eleus Théria durant hmm... Une durée indéterminée, disons. J'espère de tout mon cœur que je pourrais revenir rapidement ^^
Je pense tout de même pouvoir venir jeter un coup d'œil , comme ça de temps en temps, mais je ne pourrais plus faire de RP (je vais quand même essayer de finir celui avec Noémie et celui de la répartition de Sirhy, dès que j'aurais un peu de temps)

Bye





pas de problème ^^ Ne t'en fais pas pour moi (bouhooooo tu m'abandonnes snif!snif!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:23

Eléusiens, Eleus therienne,

Vous l'avez surement remarqué, depuis une bonne quinzaine de jours (voire peut-être plus) le forum avance tout doucement... C'est normal : Sir est très occupé et ne revient qu'une fois par semaine et moi... pour tout vous avouer, je fatigue...

Devant mon manque de motivation et d'entrain, je préfère ne pas insister et c'est décidé : Je prends deux semaines de vacances !

Donc, le forum continue mais il risque de garder ce rythme très lent ce temps là au moins.

Je continue d'assurer les mp par contre, je ne vous abandonne donc pas tout à fait ^^'

Je vous reviens fringante et reposée dans 15 jours, genre vers le 22 octobre !

Soyez sages ^^

Red qui aime Eleus plus que jamais, mais un peu vidée là....

Bizouilles !
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:04

Courage Red ^^

Reviens nous fraîche et dispo pour dans deux semaines ^^ reposes-toi bien...Mais en attendant alors qui fera marcher le forum? Parce que sans personne ça ne risque pas d'être la cata? (c'est pas que je fais pas confiance au joueur mais ne dit-on pas lorsque le chat n'est pas là les souris dansent?)

Bonne vaccance alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:52

Je vais surveiller mouhahaha Twisted Evil

Nan mais elles viendront zyeuter mais pas jouer Nono (=

Courage ma Red I love you tu as bien raison de prendre une pause (=.

Bon, je venais par ici pour vous annoncer que je serais absente tout le week end. Bisous (=
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Xiao Hua

Nathanaël Xiao Hua


Age : 14

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: porte un collier en forme de dragon

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:02

Hello =3

Je squatte le sujet pour vous annoncer l'absence du professeur Mancha Balai, de Giunty (bon débarras me direz vous x)) , de Sirhy Oliver et de moi-même =3 pour cause de avcs
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:12

J'ai des soucis informatiques. Je ne peux pas me connecter souvent. Je reviens vite Wink
Soyez sages ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:39

Ethelreda Mordread a écrit:
J'ai des soucis informatiques. Je ne peux pas me connecter souvent. Je reviens vite Wink
Soyez sages ^^


promis Red ^^ on sera aussi sage que des images (enfin on va essayer...)
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:31

ih ih ih ! J'ai trouvé ce qu'il me faut ! Trooop fort ! Je ne manquerai donc pas un seul jour sur Eleus Very Happy
Ah ah ! Noémie, je t'y prends ! C'est comme ça qu'on est sage ? en mon absence ? >_o ??? LOOOOL ! Merci Nono !
*Red trop contente, fait un câlin à Noémie*

Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gabrielle Descartes

Gabrielle Descartes


Baguette : Bois de houx et coeur de salamandre flamboyante
Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Enervée
Totem:
Trait particulier visible actuellement: A la rage de vaincre

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:44

Je serai absente jusqu'au 26 novembre ! Xysto j'espère que tu seras sage, hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:31

Vient squatter le sujet, parce qu'il était pratiquement en haut de la liste XD

Non, rassurez-vous, j'viens pas dire que je m'absente... en fait, l'absence c'est déjà fait Shocked
Je sais, j'aurais dû prévenir, j'suis parfois passée en coup de vent sur le forum pour tenter de poster mon absence, mais j'avais peur de stresser plus les gens qu'autre chose Shocked Victime de violente douleur, parfois incapable de respirer sans réveiller l'atroce douleur, mon médecin ne voyait pas ce qui pouvait provoquer cela et en plus, les scanner disaient que tout allait bien Suspect j'vous jure la technologie de nos jour...

Donc, je me voyais mal vous annoncer que je serais absente pour une durée indéterminée, parce que je souffrais de temps en temps le martyr. On alors, j'aurais due juste me contenter d'un je ne serais pas là, mais je reviendrais... Mais bon, ça me stressait tellement de ne pas savoir ce que j'avais, que j'ai préférer ne rien dire pardon No (et j'avoue, ne plus savoir respirer tellement vous avez mal, ça fout légèrement la trouille pale )

Mais depuis peu, je sais ce que j'ai alien
J'ai réussi à me chopper le syndrome de cyriax Shocked (j'avoue j'ai angoissé vachement lorsque mon médecin m'a sorti ça. Déjà avec le mot syndrome, je me suis dit que ça devait être sérieux et en plus... p***** mais c'est quoi ce nom barbare à vous faire marquer des points au scrabble? Suspect )

En résumé, j'ai une côte qui écrase mon nerf lorsque je fais certains mouvements, ou lorsque je respire trop fort. Tout ça, parce que ma cote a bougé légèrement (subluxation pour reprendre le terme exactement, mais j'ai pas tout compris, j'ai pas fait médecine moi^^).. Mais alors l'origine de ce déplacement... C'est à mourir de rire presque...
C'est à cause de mon compagnon qui adore se lover tout contre moi I love you Sauf que, ayant fait de la musculation, mon compagnon est un peu costaud, du coup, à la longue de se poser contre moi et de se presser contre mes côtes... bardaf. La preuve est faite que je suis une petite chose fragile... ou alors j'ai un compagnon drôlement costaud XD Enfin bref, maintenant je suis beaucoup plus rassuré cat La douleur était atroce, mais la cause pas vraiment grave. Faut juste espérer que tout se remette en place et à mon compagnon de ne plus se presser contre mes côtes (désormais, c'est moi qui irait me lover contre lui^^) (enfin, j'ai de la chance, pour le même prix il aurait put m'en casser une... mais bon, là au moins, je l'aurais remarquer tout de suite... le pire c'est qu'il me demandait toujours s'il ne me faisait pas mal et j'lui disait toujours non XD en même temps, ça ne se sent pas sur le coup, mais bien après...)


Bref, l'autre nouvelle, c'est que je reviens sur le fofo alien (j'ai aussi une autre nouvelle, totalement inutile et qui n’intéressera personne, mais j'irais quand même la posté sur pdj^^). En attendant, j'profite encore un peu de la présence de mon compagnon et puis j'suis à vous p'tit Eleus-Therien(ne)s pour rp (j'crois que j'ai des rp en cours Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:26

I love you Ma p'tite Missy.... I love you Contente de te revoir^^ (Et comme d'hab'... Pleine de mésaventures... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:37

Citation :
(Et comme d'hab'... Pleine de mésaventures... ^^')

Oui c'est vrai ça^^ Je les collectionne... Mais bon, en amour tout va pour le mieux I love you (C'est même la seule chose qui va dans ma vie pour le moment XD mais c'est le plus important, c'est plus facile pour supporter les mésaventures^^)

Quoique, avec la grand-mère de mon compagnon, ça va un peu mieux ('tention, elle m'a offert un cadeau cat le premier depuis que je suis avec mon compagnon, soit presque deux ans^^ Et pas n'importe quoi, un loup tout blanc... un symbole de paix peut être XD )
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:54

Sera absente le 2, 3 et 4 décembre ^^ pour cause de Convention de Jeu de Rôle à Carpentras... Croisez les doigts pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:55

Bon courage Red I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:48

Je ne pensais pas avoir à squatter ce sujet un jour mais bon...je venais vous annoncer que malheureusement je serais absente un petit moment indéterminé ça peut-être 1 semaines comme 1 mois. La raison...j'ai tout simplement pas le moral pour le moment je ne vais pas très bien et d'habitude venir ici me rebooste mais là...je sais pas j'ai pas l'inspiration et j'ai besoin d'un moment pour que ça aille mieux.

A bientôt mes amis et amies et désolée pour les gens qui RP avec moi .

Noémie,Loulou ou Volgrig

j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:09

Mais non voyons Nono, chacun a le droit à son moment de faiblesse hein, reprends toi bien, I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:42

*Red fait un gros câlin à Noémie*
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Charlotte Cassis
Sylphe
Charlotte Cassis


Baguette : Bois d'Orme-Poussière de Lune-27,4 cm
Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
Totem: Un Daim
Trait particulier visible actuellement:

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:18

A mon tour de signaler mon absence, dans mes absences Laughing

a) Pas là du 23 au 25/26 décembre 2011.

Puis :

b) Pas là du 28 décembre 2011 au 04 Janvier 2012.

Voilà voilà.
Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:02

Je suis là, je repasse, mais je ne pourrais pas rp jusqu'à la fin de la semaine, voire la fin du mois....

Je suis actuellement en stage, je n'ai donc pas le temps Neutral (je suis en mode Lothmir Wiccabook, je range et tri des livres x) )

Pour ce qui est du reste...

Je vous aime quand même (=.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Pensine de Charlotte C.
» Charlotte Cassis
» [Midi] - Arrivée de Charlotte, Lili et Red... et finalement Jared...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: