Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)

Aller en bas 
+12
Noémie Cléstylde
Giunty
Elzéar Katfeuille
Ewi Katlanka
Cassandra Fukusha
Lisa Murmur
Sir Frederic Madlington
Gwen Ayleen
Hélio Wayïlers
Malicia Braid
Ethelreda Mordread
Charlotte Cassis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:48

Je ne pensais pas avoir à squatter ce sujet un jour mais bon...je venais vous annoncer que malheureusement je serais absente un petit moment indéterminé ça peut-être 1 semaines comme 1 mois. La raison...j'ai tout simplement pas le moral pour le moment je ne vais pas très bien et d'habitude venir ici me rebooste mais là...je sais pas j'ai pas l'inspiration et j'ai besoin d'un moment pour que ça aille mieux.

A bientôt mes amis et amies et désolée pour les gens qui RP avec moi .

Noémie,Loulou ou Volgrig

j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:09

Mais non voyons Nono, chacun a le droit à son moment de faiblesse hein, reprends toi bien, I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:42

*Red fait un gros câlin à Noémie*
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Charlotte Cassis
Sylphe
Charlotte Cassis


Baguette : Bois d'Orme-Poussière de Lune-27,4 cm
Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
Totem: Un Daim
Trait particulier visible actuellement:

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:18

A mon tour de signaler mon absence, dans mes absences Laughing

a) Pas là du 23 au 25/26 décembre 2011.

Puis :

b) Pas là du 28 décembre 2011 au 04 Janvier 2012.

Voilà voilà.
Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:02

Je suis là, je repasse, mais je ne pourrais pas rp jusqu'à la fin de la semaine, voire la fin du mois....

Je suis actuellement en stage, je n'ai donc pas le temps Neutral (je suis en mode Lothmir Wiccabook, je range et tri des livres x) )

Pour ce qui est du reste...

Je vous aime quand même (=.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:21

Bonjour Cher Eleus-Thérien et Thériennes ^^

je passes pour vous dire que je ne vous ai effectivement pas oublié, mais comme vous avez pu le remarquer je suis beaucoup moins présente qu'avant sur le forum. Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas l'intention de vous abandonné je vous aime trop tous ^^. Hélàs, j'ai quelques problèmes d'ordre personnel et familial qui font que je n'ai plus pour le moment très envie de RP et selon moi, RP juste pour dire de poster une réponse ce n'est pas très satisfaisant.
Je ferais tous pour régler au plus vite mes soucis et venir terminer ce à quoi je me suis engagée, jusque-là, je tiens à m'excuser auprès de chacun d'entre-vous et surtout auprès de ceux qui font un RP avec moi ou l'un de mes personnages. Bonne journée et à bientôt les amis et les amies
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Descartes

Gabrielle Descartes


Baguette : Bois de houx et coeur de salamandre flamboyante
Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Enervée
Totem:
Trait particulier visible actuellement: A la rage de vaincre

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:41

Hello tout le monde !

Déjà avant de commencer par "l'absence" qui me concerne, je tiens à m'excuser pour mon manque d'assiduité ces jours-ci... Surtout auprès de Red car je voulais l'aider dans sa course et je l'ai probablement fait perdre à cause de mon manque de sérieux... pale
Et puis voilà je grogne contre les p'tites fées et j'arrive même pas à répondre tout de suite après... silent

Bref, je me rattraperai bientôt, et j'espère d'ailleurs que j'aurai une patate d'enfer ^^, car je pars une semaine en Crète !!! Je m'en vais samedi très tôt et je serai de retour le 10 juin.

Valable pour Gaby et Maxime (pardon Noémie, tu as été un ange de me délivrer et je te pose un lapin...)



Like a Star @ heaven A bientôt ! Bizouilles ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:10

Aucun soucis, Gabrielle ^^. J'ai été et je suis très occupée en ce moment, je t'attendrai donc sans problème. En plus, non, je n'ai pas encore perdu la course : Victor se fait rare en ce moment...

Victor doit => faire un sujet avant le dragoport(genre maison-oeuf)=>faire un sujet au dragopor=>arriver au volcan
Moi, je dois => finir le sujet à la plage des pieds cornés=>faire un dernier sujet ailleurs(forêt tempérée par exemple)=>arriver au volcan...

Donc tu vois je suis même légèrement en avance par rapport à lui ^^'

Quant aux fées, bah... elles ont l'éternité devant elles Wink Elles t'attendront bien, va !
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:39

*un ange* Embarassed merci!XD

T'inquiète pas Gaby! Profite plutôt de ta semaine de détente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:46

Bon, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici, même si je suis pas très très présente...

Cette fois je m'absente de mardi 3 au samedi 7 (mais comme je rentre le soir, je ne passerais probablement pas avant dimanche ici). Direction Paris, en espérant pouvoir passer voir plusieurs personnes dans la foulée et de faire un petit tour à la Japan.

Voilou. Bzoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Cassis
Sylphe
Charlotte Cassis


Baguette : Bois d'Orme-Poussière de Lune-27,4 cm
Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
Totem: Un Daim
Trait particulier visible actuellement:

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:04

Bonjour les squatteuses ! Very Happy

Bon je viens signaler que je pars en vacances !
Je voulais faire participer ma Charlotte au cours d'élémentarisation, mais j'aurai pas le temps, tant pis. Ce sera pour le retour, peut-être Smile

Date du départ : 05 Août
Date de retour : Normalement le 20 Août

Voilà voilà !

Gros bisouuusss !!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:06

Bonne vaccance ^^ Profite-en bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:05

Bonnes vacances ! Charlotte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:29

Je squatte^^ !

Je ne serais pas là à partir de demain jusqu'à dimanche dans la soirée, donc...s'il y a réponse à donner, ce sera lundi.

Je serais également absente du 7 au 12 août inclus. Smile

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hélio Wayïlers
Sylphe
Hélio Wayïlers


Age : 13
Localisation : Maison des Sylphes

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Où c'est qu'ils sont ls Totémiens ? Hein ?
Totem: Dalgo, un soleri
Trait particulier visible actuellement:

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:09

Je viens squatter aussi pour prévenir que je pars en camp scout du 30 Juillet au 21 Août donc aucune possibilité de passer sur Eleus Theria.
Plein de bisous à tous et profitez de vos vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:59

Je me joins aussi au groupe des absences, j'essaye vraiment, mais depuis hier j'ai vraiment pas le moral et j'arrive pas à trouver le moteur pour répondre aux RP. Cela risque de dure encore un jour ou deux avant que ça aille mieux. Je suis désolée et je vous promets de carburer quand je reviendrais gros bisous mes amis et mes amies d'Eleus-théria je vous aime tous très fort! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:22

Prends ton temps, Noémie ! C'est normal que t'aies pas le moral ! Je te fais un gros câlinou et on t'attendra ! T'inquiète pas pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gabrielle Descartes

Gabrielle Descartes


Baguette : Bois de houx et coeur de salamandre flamboyante
Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Enervée
Totem:
Trait particulier visible actuellement: A la rage de vaincre

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:59

Maxime et Gaby partent en vacances jusqu'au 7 août ! Direction le Soleil, non mais ! Wink

Bisous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Cassis
Sylphe
Charlotte Cassis


Baguette : Bois d'Orme-Poussière de Lune-27,4 cm
Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
Totem: Un Daim
Trait particulier visible actuellement:

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:40

Hello, hello !

Je passe juste pour dire que je suis revenuuue !

Voilà voilà !
Biiisouus !
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:13

ça s'en va et ça revient...oui, je m'en vais encore jusqu'à fin de cette semaine, j'ai quelques petits trucs persos à rêgler, mais je serais bientôt de retour histoire de mettre un peu la pagaille^^'

Je vous aimes mes cher petits éleusiens et mes petites éleus-Thériennes adoréss

Big Bizzzzz! Vous allez voir ça va passer vite XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:24

... je suis vraiment désolée de vous imposer cela, mais je vais encore devoir-être absente. Néanmoins, je vais rattraper tous mes RP en retard aujourd'hui (comme-ça je vous avance) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:32

Pas de soucis, Nono, merci d'avoir prévenu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:31

Attention : A partir de Mardi 30 octobre jusqu'au début de la semaine suivante (genre 7 ou 8 novembre) Votre modératrice sera totalement absente du forum pour cause de convention de Jeu de Rôle à Clermont-Ferrand !

Donc je compte sur vous pour être sage en mon absence ! Merciiii ^^
(Et à mon retour, je veux pleiiiin de posts à lire !)
A +
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Charlotte Cassis
Sylphe
Charlotte Cassis


Baguette : Bois d'Orme-Poussière de Lune-27,4 cm
Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
Totem: Un Daim
Trait particulier visible actuellement:

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:31

Bonne convention et... amuse-toi bien, Red ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Descartes

Gabrielle Descartes


Baguette : Bois de houx et coeur de salamandre flamboyante
Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Enervée
Totem:
Trait particulier visible actuellement: A la rage de vaincre

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:05

Bonjour à tous !

Pour commencer, j'ai envie de m'excuser encore une fois pour mes absences. J'ai été très prise (et un peu sans l'avoir vu venir) par mon travail et j'avais vraiment besoin de me détacher de l'ordi pendant mon (rare) temps libre. Mais à force de voir mes excuses se répéter, et cela sur tous les forums, je dois admettre que j'ai peut-être fait mon temps sur ceux-ci...

Je pense qu'il me faut abandonner Maxime et laisser la chance à un joueur motivé de prendre le temps de faire des cours intéressants. Moi je ne pourrai pas, même si je le regrette.
Pour Gaby, c'est différent... Mon attachement au perso et ceux qui l'entourent fait que je ne peux pas la "quitter" maintenant. Je souhaite vraiment pouvoir faire du tri dans ma vie "off-line" et ainsi continuer à jouer avec elle par la suite. Peut-on envisager de la mettre "en pause" ?


Ce n'est pas facile de se détacher d'un forum comme celui-ci, c'est pourquoi je ne souhaite pas le faire maintenant... Je préviens un peu tard, au milieu de mon CDI de fantôme en fait et, à nouveau, je m'en excuse.

Je vous souhaite plein de beaux RP en attendant que je revienne vous jouer un mauvais tour ! Wink


Like a Star @ heaven Bizouilles Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Pensine de Charlotte C.
» Charlotte Cassis
» [Midi] - Arrivée de Charlotte, Lili et Red... et finalement Jared...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: