Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)

Aller en bas 
+12
Noémie Cléstylde
Giunty
Elzéar Katfeuille
Ewi Katlanka
Cassandra Fukusha
Lisa Murmur
Sir Frederic Madlington
Gwen Ayleen
Hélio Wayïlers
Malicia Braid
Ethelreda Mordread
Charlotte Cassis
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charlotte Cassis
Sylphe
Charlotte Cassis


Baguette : Bois d'Orme-Poussière de Lune-27,4 cm
Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
Totem: Un Daim
Trait particulier visible actuellement:

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Empty
MessageSujet: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:42

Bonjour Eléus !

Un petit mot au passage pour vous dire que je quitte le forum pendant quelques semaines. Je déménage ! Je change de coin !
Donc, je pars le 17 Juin et je reviens vers la fin Juin, si tout va bien avec le transfert.

Bisous à tous et toutes !
A bientôt.
Charlotte C.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:51

A bientôt, Charlotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:35

Bonjour à tous, salut à tous !
Je poste à la suite de Charlotte, pour éviter d'ouvrir un autre sujet, et pour nous faire penser à ouvrir un sujet ou une partie du forum spéciale pour gérer les absences un de ces quatres.

OUI MES AMIS JE SERAIS ABSENTE.
Alors déjà j'ai été absente depuis approximativement le milieu du mois de Mai, c'est parce que depuis, environ le 15 mai, je suis en vacances. Et qui dit vacances, pour l'étudiante que je suis dit apparts, jobs d'été et vadrouillages à Péta ou schonk. Bref, pas trop le temps de me poser tranquillou devant mon PC pour écrire sur Eléus, étant donner que mon rythme de vie et mon accès à internet se fait très variable.

Mais ne vous en faites donc pas, en Juillet normalement, ma situation de stabilise puisque je risque fortement de travailler dans un centre de loisir de la ville rose (Houuu que j'aime les centres de loisiiiiir ... U___U). Par contre j'aurais une semaine de colo (mais bon une semaine c'est 3fois rien hein).

Bon je vais peut être pas vous faire tout mon plan pour cet été de fou qui se prépare, je vous laisse à vos moutons, et pour vous faire plaisir, je poste aujourd'hui avec Charlouuu ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:01

Bon, bin je viens squatter le sujet aussi, hein ? Charlotte, ça t'ennuie pas ? Ce sera plus convivial...

Donc, Charlotte, vivement que tu reviennes, hein ? ^^

Et moi, je m'en vais le 5 juillet jusqu'au 17 juillet. J'ignore si j'aurai accès à internet. Au cas où, vous êtes prévenus !

Cette annonce concerne aussi Anietta (et ses elfes) puisque c'est moi - et oui ^^' - qui la joue aussi en ce moment au moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Charlotte Cassis
Sylphe
Charlotte Cassis


Baguette : Bois d'Orme-Poussière de Lune-27,4 cm
Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
Totem: Un Daim
Trait particulier visible actuellement:

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:15

Me revoilà !!!

Oh... mais... mais... y a du monde par ici !! Suspect

Bon, c'est pas tout, mais j'ai de la lecture à faire dans le coin, il me semble...

Bonne vacances Malicia et Ethelreda !! ^^

Bisous
Charlotte C.
Revenir en haut Aller en bas
Hélio Wayïlers
Sylphe
Hélio Wayïlers


Age : 13
Localisation : Maison des Sylphes

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Où c'est qu'ils sont ls Totémiens ? Hein ?
Totem: Dalgo, un soleri
Trait particulier visible actuellement:

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:17

Tout l'monde squatte le sujet de Charlotte alors je vais le faire aussi^^

Moi je m'en vais du 11 au 30 Juillet, sans aucun accès à internet; dans une tente, près d'un feu de camp et avec mon vélo. Je pars avec mes copains scouts faire Paris-Bordeaux à vélo pour aller à un rassemblement.
Donc j'aurais une pensée pour vous tous les soirs mais je ne pourrais pas venir.

Si vous voyez des jeunes en chemises rouges sur les routes à vélo, faite leur un signe ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:41

Poueeeet !

Pardon pardon pardon ! Je serais absente à partir de demain jusqu'à dimanche prochain, voir deux-trois jours de plus. Voilà.

Mali, c'est bon, j'ai répondu, au moins t'as le champ un peu libre là.

Bzoux à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:19

PDM: Moi je crois aux fées! ouin! Il est trop bien ton message Red dans la forêt et il m'a toute emoustillée...

PDM2: Demain, retour sur Paris... mais dans 15 jours... BRETAGNE A 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Charlotte Cassis
Sylphe
Charlotte Cassis


Baguette : Bois d'Orme-Poussière de Lune-27,4 cm
Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
Totem: Un Daim
Trait particulier visible actuellement:

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:30

Wouah !! Tout ce monde qui squatte mes absences !
Avec des PDM en plus !!
Non mais ! Laughing

Bon... Juste pour prévenir, un peu beaucoup en retard, de mon absence.
Des gros problèmes me sont tombés dessus et bien entendu, ce genre de choses là, ça ne prévient pas.
Mais logiquement, je devrais être un peu plus présente maintenant.

Bisous à tout le monde.
Charlotte C.

Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:24

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre chère Missy? J'hésite actuellement à prendre le rôle d'Erwan, afin de continuer la répartition de Cathy. Si quelqu'un sait quelque chose ou peut joindre notre joueuse adorée, ce serait formidable!
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Lisa Murmur
Centaure
Lisa Murmur


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:28

Je m'incruste pour annoncer mon retour. Désolé pour la longue absence prolongée Embarassed

Côté maison oeuf, il vaut mieux quoi ? Que j'invente une histoire pour expliquer ma disparition soudaine, ça ok. Par contre, est-ce que j'ouvre directement un sujet perso pour ça, ou je m'incruste dans une nouvelle fournée (je n'ai pas lu grand-chose de ce qui a été fait donc je ne sais pas où ça en est)
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:03

Contente de te revoir parmi nous, Lisa ^^

Je pense que le mieux serait effectivement que tu trouves une bonne excuse à ton retard, mais qu'il est inutile de faire un sujet en plus pour ça. Tu pourras l'expliquer directement dans ton message.

Je pense que le mieux est que tu poste ICI

Ton groupe (Kaïtan, Charles, Arnold) est déjà parti en partie. Il ne reste qu'Arnold à l'étage surveillé par Margoth.

Un elfe de maison t'a été envoyé si jamais tu avais besoin d'aide. Il s'agit de Quatkar

Enfin, en entrant dans la maison oeuf, tu trouveras Alice, Rémi, Keira et Sirhy que tu connais déjà.

Bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:14

ouai des gens !! Il faut que tout le monde revienne !

Victor, tu manques à Gwen Crying or Very sad

Red I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:44

Red rouspète, râle et grogne ! qu'est ce que c'est que ces joueurs indisciplinés ??? Mais... Mais ... Ici, ce sont les ABSENCES DE CHARLOTTE rhô ! C'est pas pour le blabla ? Alors Lisa, t'as un sujet pour les appels au secours en RP et Gwen, y a les pensées du jours pour ça rho !

Red regarde Lisa et Gwen se ficher royalement d'elle... Bon, d'accord, j'ai compris... Mais vous viendrez pas pleurer quand Charlotte, elle va débarquer dans son sujet pour vous virer de là ! Déjà qu'on squatte son sujet par nos absences... !

... ... Moi aussi, Gwen, I love you Là ! Voilà ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:01

... .... Red regarde à droite, Red regarde à gauche... Bon personne ! N'empêche que je préfère squatter les absences de Charlotte, je trouve ça trop cool Very Happy

Bon, bon, trêve de bavardages ! Hum, hum...

Amis Eléusiens, amies Eléus Theriennes,
Je vous annonce mon absence toute relative du vendredi 3 décembre au mardi qui suit. Voilà, c'est dit ! Me cherchez pas ! Chui pas là ! Voilà ! Point !
... Enfin, si chui là mais trèèèèèès occupée... alors forcément j'aurai peut-être pas le temps de vous divertir de mes borborygmes préférés... quoique ça, vous connaissez pas trop alors ça va pas trop vous manquer...
Remarquez bien que je parle, que je parle et que j'arrive pas à vous quitter...
Pourtant, il le faut !
Bizouilles à tous et à toutes...
Je vous aime !
Pas de bêtises ? Hein ?
Et vous amusez pas trop sans moi ! Enfin, si mais attendez moi quoi ^^'
AAaaah ! C'est trop dur de vous laisseeeeeeer !
A Plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Charlotte Cassis
Sylphe
Charlotte Cassis


Baguette : Bois d'Orme-Poussière de Lune-27,4 cm
Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
Totem: Un Daim
Trait particulier visible actuellement:

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:37

Petit toussement : hum hum...

Bras croisés, tapote du pied pas contente... se casse la voix : NON MAIS C'EST QUOI TOUT CE MONDE ICI !!! CE N'EST PAS UN SALON DE DISCUSSIONS !!! NON MAIS OH !!!

Pensées en levant les yeux au ciel azur d'Eleus ^^ : non mais j'vous jure, ces jeunes !!

Very Happy

Bon, y a plus personne c'est bon, j'ai de nouveau retrouver ma place dans MES absences ??

Alors voilà. Normalement s'il ne neige pas trop ou même pas du tout, je pars pour les vacances de Noël. En Vendée. vous savez... au bord de la mer... les vagues... les mouettes... l'air iodé... hum... bon...

Donc, je ne serais point là du 23 au 28 Décembre.

Voilà voilà. Passez tous et toutes de bonnes fêtes de Noël !!
Grosses bizouilles !

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Cassis
Sylphe
Charlotte Cassis


Baguette : Bois d'Orme-Poussière de Lune-27,4 cm
Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
Totem: Un Daim
Trait particulier visible actuellement:

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:45

Une nouvelle absence à signaler !

Départ = 08 Février
Retour = 14 Février
Cause : Hospitalisation

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:51

Shocked tu vas bien ? hein ? Pas de quoi s'inquiéter ? Hein ?
Reviens nous en forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Charlotte Cassis
Sylphe
Charlotte Cassis


Baguette : Bois d'Orme-Poussière de Lune-27,4 cm
Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
Totem: Un Daim
Trait particulier visible actuellement:

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:52

Pour l'instant pas de quoi s'inquiéter, ça va à peu près, merci à toi, c'est après peut-être que... enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:50

Bonjour Eleus Theriens,

Une nouvelle fois je squatte le sujet des absences de Charlotte pour vous dire que mon écran est en train de cramer. Je squatte le portable de mon homme pour vous apprendre ça, mais je ne pourrais peut-être pas l'utiliser tout le temps. Donc, pas de panique si je suis absente un certain temps, faut que je me trouve un nouvel écran et je ne sais pas combien de temps ça durera. Merci de votre compréhension... (Et en plus, ça pue -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:19

^^ J'ai un écran de dépannage ^^ Me revoilà ! bon, il est plus petit que celui que j'avais mais ma boutique d'informatique est fermée (bien sûûûûr.... -_-*) C'est quand même mieux que rien !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:27

Ethelreda Mordread part en vacance du 24 avril au 5 mai. Pas de connexion prévue pour les 24 et 25 avril et pour le 5 mai. Entre les deux, mes apparitions risquent d'être beaucoup moins fréquentes qu'en temps normal.
Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Lisa Murmur
Centaure
Lisa Murmur


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:40

Bonsoir à tous,

Cela fait un moment que je ne suis pas passé par ici, et je m'excuse auprès de tous ceux qui m'attendent d'une façon ou d'une autre. Cependant depuis un moment je n'ai plus goût à venir sur Eleus, et quand j'ai voulu m'y forcer ça n'a fait qu'empirer les choses.

Bref, avec la tournure que prend ma vie irl en ce moment, je ne pense pas avoir de toute manière le temps et l'esprit à continuer à poster ici. Je mets donc Lisa en pause indéterminée, en vous laissant le choix de l'explication (oui elle peut être téléportée dans une autre dimension si vous ne voyez pas d'autre solution)

Encore une fois désolé, et bonne continuation à tous, j'espère repasser un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:47

Merci Lisa d'avoir prévenu. Je pense que ton personnage sera réparti normalement et que tu pourras le reprendre quand tu voudras, si tu le désires. Bonne continuation à toi. Crying or Very sad (Red est triste mais elle comprend... )
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:27

Je squatte (encore) le sujet des absences de Charlotte (parce que j'adore ça, lool) pour vous prévenir que Sihry sera absente jusqu'aux grandes vacances pour cause de fin d'année scolaire à bucher...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: