Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un petit cadeau pour Eleus-Théria...

Aller en bas 
+11
Gwen Ayleen
Sirhy Oliver
Jared Penbar
Souaf' Arh
Margoth Neiis
Nolan K'ren
Liev Vertumne
Ethelreda Mordread
Malicia Braid
Hélio Wayïlers
Missy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Un petit cadeau pour Eleus-Théria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Eleus-Théria...   Un petit cadeau pour Eleus-Théria... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:42

C'est chou I love you

mais y'a deux points que je me dois de relever:

Gwen et Victor apparaissent pas à côté!!! Evil or Very Mad (lol)

sinon ça m'a semblé quand même un ptit peu long, mais comme c'est l'intention qui compte, je trouve ça génial, c'est super qu'on ai des vidéos pour nous représenter^^

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Un petit cadeau pour Eleus-Théria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Eleus-Théria...   Un petit cadeau pour Eleus-Théria... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:13

Oui, c'est vrai, Missy... Gwen a raison, c'est trop long... ... .. Tu aurais du juste mettre Red ^^ Cool

lol!

Bizouilles ! C'est trop mignon ce que tu as fait, surtout pour tu sais quoi ! Et je trouve que c'est très très bien trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Un petit cadeau pour Eleus-Théria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Eleus-Théria...   Un petit cadeau pour Eleus-Théria... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:50

La longueur, c'est pour faire durer le plaisir Very Happy

Non, plus sérieusement. En faite, c'était un premier essai, pour changer d'un simple défilement d'avatar. Sauf que, lorsque j'ai repris la vidéo (que j'avais dû abandonner en cours de route à cause de problème de santé) pour terminer les petits réglages, j'ai effectivement vu que c'était un peu long :S Mais bon, retirer des passages cela signifiait tout recommencer (ben oui, les écritures alors n'auraient plus été à la bonne place) pale Donc, j'ai fais la fainéante Rolling Eyes Faut dire que je suis comme mon personnage, je fonce d'abord et c'est ensuite que je réfléchi Razz (mais le principale c'est que Totemiens et Elementiens soient réuni sur une même vidéo^^ et puis z'aviez qu'à par être autant à vous expatrié sur Eleus-Théria d'abord na Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Philéas Incisius

Philéas Incisius


Baguette : bois de cerisier et écaille de nerval doré - 35 cm
Age : 32

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: morose
Totem: Aurora le Balbuzard
Trait particulier visible actuellement:

Un petit cadeau pour Eleus-Théria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Eleus-Théria...   Un petit cadeau pour Eleus-Théria... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:47

Merci pour les ex totémiens, Missy. Cette attention (de tous nous regrouper dans une même vidéo) est tout simplement adorable ! Merci du temps que tu y as passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roleforge.net/index.php/journaux/acceder_blog/11
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Un petit cadeau pour Eleus-Théria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Eleus-Théria...   Un petit cadeau pour Eleus-Théria... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:34

En voila au moins un qui me remercie sans se plaindre de la longueur Razz loool

Merci Philéas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Un petit cadeau pour Eleus-Théria... - Page 2 Empty
MessageSujet: moi aussi    Un petit cadeau pour Eleus-Théria... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:26

je trouve ça génial ^^
c'est trop bien fait j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lorian
Sylphe
Paul Lorian


Baguette : baguette en bois de peuplier qui contient une larme de sirène.
Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En colère
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: CHEVEUX et YEUX ROUGES VIFS

Un petit cadeau pour Eleus-Théria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Eleus-Théria...   Un petit cadeau pour Eleus-Théria... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:48

Je viens juste de voir tes vidéos, c'est vraiment sympa mais....(Haha, paul jamais content !) je trouve dommage qu'on passe d'images de film à tout a coup des images d'un dessin animé, ou d'un manga, ça casse la cohérence.
Je suis à fond dedans pendant les images du film et soudain, une image de dessin animé et j'y crois plus...
Faudrait que ce soit entièrement film ou entièrement manga...etc

Mais c'est super quand même hein Very Happy lol

Sinon, dans la deuxième video, Arwen représente Elisabeth ?? je trouve que ça lui ressemble assez physiquement.
Et le mec de dos avec la veste blanche, c'est Sir Frederic ?
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Un petit cadeau pour Eleus-Théria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Eleus-Théria...   Un petit cadeau pour Eleus-Théria... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:33

Si vous arrivé ici après avoir lu pensée du jour, c’est bien… Sinon, ben… tant pis XD

Rappeller vous, il y a longtemps, j’avais posté cette vidéo dans pensée du jour:


Je vous avez annoncé, je crois, ça fait tellement longtemps que je ne sais plus ce que j’avais dit^^, que j’essayais de faire une vidéo qui était en même temps un défie pour moi. Pour la petite histoire, c’était un défi que j’avais envie de faire pour moi, jusque comme ça, parce que je suis une folle^^ Au départ, elle n’était pas spécialement dédier à Eleus-Théria puisque c’était juste un défi pour moi. Sauf que voilà, finalement c’est le monde d’Eleus-Théria qui m’a inspirer… Du coup, j’ai fais la vidéo pour Eleus-Théria et trouvé des vidéo qui montraient les membres d’Eleus-Théria… Ou pas XD

Toutes les vidéo sont du même style (pas de manga) pour vivre totalement la vidéo et y croire à fond (enfin, j’espère). Et pour vous montrer qu’il s’agissait là d’un véritable défi, cette vidéo est la plus impossante que j’ai faite! (même mon logiciel à faillit lâcher prise devant la taille). Car, la vidéo en quelques chiffres c’est:

- plus de 80 cases de texte
- plus de 70 morceaux de vidéo (la plupart ne font que 2 secondes et des poussières)
- plus d’une année de travail
- plus de 50 plantages du logiciel
- plus de 30 vidéo découpées en morceau (raisons pour lesquelles le logiciel ne suivait pas toujours le mouvement)
- plus d’une 100 de déchets vidéo (que j’ai du virer pour soulager mon logiciel)
- à peu près des mois d’écoute pour faire la particularité de la vidéo (je connais la musique par coeur XD)
- des milliers de modification couleur pour le texte (parce que ce n’était pas toujours évident de trouver une couleur qui soit lisible pour chaque morceau de vidéo^^)
- et des mois d’attente sur un ordi XD

Bref, depuis le temps qu’elle attend bien au chaud sur mon pc que je la partage avec vous, voici enfin: Eleus-Théria, la comédie musicale….

Ah ! Et… devinez donc la particularité de cette vidéo… (pour information, j’ai mis le générique comme un casting, avec des membres d’Eleus-Théria, tout le monde n’est pas là, c’était pour faire plus vrai^^ mais normalement, il me semble que j’ai mis un peu tout type de personne (ancien Elementia, ancien Totem et nouveau venu sur l’île enfin, nouveau lorsque j’ai fais le générique de la vidéo XD)

Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Un petit cadeau pour Eleus-Théria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Eleus-Théria...   Un petit cadeau pour Eleus-Théria... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:27

affraid c'est splendide, du très bon travail ^^ c'est digne d'une professionnelle (et en plus je suis une star ^^LOL) Merci Missy pour cette magnifique vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Un petit cadeau pour Eleus-Théria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Eleus-Théria...   Un petit cadeau pour Eleus-Théria... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:57

J'adore ^^ Missy, c'est boulot formidable ! Et moi qui ai fait 3 années de cinéma au lycée, je sais à quel point les montages sont longs et contraignants. Chapeau tu t'en tire à merveille^^.


On a la classe en plus Cool . Le beau brun au clin d'oeil, c'est Victor hein ? What a Face Huhu... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Un petit cadeau pour Eleus-Théria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Eleus-Théria...   Un petit cadeau pour Eleus-Théria... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:10

I love you I love you I love you Oui I love you I love you I love you Et le blond, c'est Ciguë Embarassed
ça fait trop longtemps qu'on l'a pas vu, Ciguë Crying or Very sad

Au passage, c'est vrai que les paroles me font penser un peu à Hamtaro ^^' on comprends pas toujours tout.... Mais par contre, ça c'est du prodige faire comprendre des trucs comme ça sur du japonais ! waouh ! Chapeau bas, Missy ^^ Surtout que tu arrives même à faire passer l'essentiel !
(Les garçons me font craqueeeeer I love you )
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Un petit cadeau pour Eleus-Théria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Eleus-Théria...   Un petit cadeau pour Eleus-Théria... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:38

Ethelreda Mordread a écrit:
on comprends pas toujours tout.... Mais par contre, ça c'est du prodige faire comprendre des trucs comme ça sur du japonais !
Les chanteuses étant sud-koréenne, je pense même que c'est en coréen qu'elles chantent à la base XD
Donc, forcément, c'est normal de ne pas tout comprendre^^ (quoi que, l'eleus théria, il se comprend plutôt bien^^)

Pour la peine, voici la version d'origine (celle que j'ai due écouter pour trouver les paroles XD), sur la vidéo, c'est en live (du coup, certains mots sont plus faciles à identifier au français^^)


Ah oui! voici les véritables paroles XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Un petit cadeau pour Eleus-Théria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Eleus-Théria...   Un petit cadeau pour Eleus-Théria... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:02

Laughing C'est marrant mais... ^^' Je préfère TA vidéo et Tes paroles LOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Charlotte Cassis
Sylphe
Charlotte Cassis


Baguette : Bois d'Orme-Poussière de Lune-27,4 cm
Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
Totem: Un Daim
Trait particulier visible actuellement:

Un petit cadeau pour Eleus-Théria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Eleus-Théria...   Un petit cadeau pour Eleus-Théria... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:51

C'est beau ce que tu fais, Missy. Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Un petit cadeau pour Eleus-Théria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Eleus-Théria...   Un petit cadeau pour Eleus-Théria... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:52

Héhé, au fait...c'est quoi le nom du manga où on voit les beaux gosses danser ? (Victor, Cigue tout ça...huhu) ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Un petit cadeau pour Eleus-Théria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Eleus-Théria...   Un petit cadeau pour Eleus-Théria... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:23

A la base, il ne s'agit pas d'un manga... mais d'un jeu de gestion d'idoles Rolling Eyes The Idolsm@ster (1 et 2) (Un jeu parfait donc, pour trouver des vidéos adaptées à celle que je souhaitais faire, vu qu'ils dansent tout le temps XD)

Et puisque tu aimes les beaux gosses, cadeau:

Mais qui est donc cette Alice dont Victor prononce le prénom avec une voix si... I love you XD


A la fin, ton p'tit Victor fait une jolie pirouette^^

Et parce que j'ai quand même eut beaucoup de plaisir à écouter et regarder les.. centaines? de vidéo de ce jeu, je vous donne aussi un medley^^ (il y a de très belle chanson je trouve I love you ). Et puis, comme cela, vous allez pouvoir vous amuser à retrouver un personnage qui ressemble au vôtre XD
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Un petit cadeau pour Eleus-Théria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Eleus-Théria...   Un petit cadeau pour Eleus-Théria... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:42

huhu, ils auraient du chanter "Gwen or Guilty" U_U

lol

En tout cas, sacré déhanché, il m'avait caché ça XD ! Lol

mignonne la deuxième petite vidéo, ils disent je t'aime I love you "Aishiteru" en japonais Wink

EDIT: La 4e pour Lothmir, pour Gwen j'hésite entre la 6e et la 7e, mais je penche pour la 6e^^

Red, je te vois bien dans les 10min30-11min, la fille aux cheveux courts et gris foncés, habillée en noir, j'ai oublié de compter après x)
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Un petit cadeau pour Eleus-Théria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Eleus-Théria...   Un petit cadeau pour Eleus-Théria... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:19

Ih ih ih ! Moi, je sais qui c'est la "Alice" de Victor ! J'ai même des photos de lui en train de jouer à la barbie avec elle ! ... Ou est ce que c'était avec Lili ? Oo ? Je sais pu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Un petit cadeau pour Eleus-Théria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Eleus-Théria...   Un petit cadeau pour Eleus-Théria... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:21

Nianiania. U_U Victor est fidèle. I love you (IRL, il fait ce qu'il veut, mais il a intérêt dans le rp ou je l'étripe What a Face Moi agressive ? Non....I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit cadeau pour Eleus-Théria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Eleus-Théria...   Un petit cadeau pour Eleus-Théria... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit cadeau pour Eleus-Théria...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des uniformes à Eleus-Theria ?
» Au revoir Eleus-Theria
» La mystérieuse île d'Eleus-Theria.
» Dans les pas de Kaïtan sur Eléus Théria
» Pour une demande de Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: