Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit cadeau pour Eleus-Théria...

Aller en bas 
+11
Gwen Ayleen
Sirhy Oliver
Jared Penbar
Souaf' Arh
Margoth Neiis
Nolan K'ren
Liev Vertumne
Ethelreda Mordread
Malicia Braid
Hélio Wayïlers
Missy
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Empty
MessageSujet: Un petit cadeau pour Eleus-Théria...   Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:44

Les élémentien(ne)s ont l'habitude, les totémien(ne)s un peu moins...

J'ai appréciée faire des vidéos en l'honneur d'Elementia et de ses habitants, je trouvais donc normal de faire un petit film vidéo pour Eleus-Théria, notre nouvelle école

Seulement, avant de découvrir ce petit cadeau et pour faire plus professionnel...Vous avez d'abord, la bande-annonce du film!!! Et oui alien

Elle ne dure qu'une minute et j'espère qu'elle vous plaira. Les extraits que vous apercevrez, se retrouvent également dans le film en cours de création. (il me reste que la musique à mettre tongue musique qui ne sera pas la même que sur la bande-annonce)

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez (sinon, je ne mettrais pas le film!!! Razz)




P.S.: Je précise que la manière dont est présentée la bande-annonce a été copié sur une vraie (une de Hayao Miyazaki pour être précis). Donc non, je ne me la pète pas! C'est juste pour faire plus vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Hélio Wayïlers
Sylphe
Hélio Wayïlers


Age : 13
Localisation : Maison des Sylphes

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Où c'est qu'ils sont ls Totémiens ? Hein ?
Totem: Dalgo, un soleri
Trait particulier visible actuellement:

Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Eleus-Théria...   Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:04

Je n'ai qu'un mot à dire : Waouw !
Waouw ! Waouw ! Waouw !
Bon...On va essayer de passer à un dialogue un brin plus élaboré.

C'est super Missy ! Les scènes, la musique et tout et tout ! Moi j'adore ! C'est magnifiquement génialissimement waouw !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Eleus-Théria...   Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:16

Wouuuw ! ça représente déjà du boulot ça. Oo
C'est drôlement bien fait Very Happy les raccords itout itout ! I love you

Par contre y'a quelques extraits, par ci par là que j'ai pas trop su qu'est ce qu'y faisaient là ... Embarassed
Mais jpense que ça promet quand même pour le film !

GO ONNN !
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Eleus-Théria...   Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:19

Ouhouhouhouh ! Il me tarde de voir le fiiiiillllmmmm bounce
(Red, grande fan des films de Missy^^)
Faudrait penser à lui faire une place sur le futur portail bom
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Eleus-Théria...   Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:35

Y'a de la place partout ... Cool
Mamy Mali est dans place.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Eleus-Théria...   Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:51

Merci beaucoup =)

Malicia Braid a écrit:
Par contre y'a quelques extraits, par ci par là que j'ai pas trop su qu'est ce qu'y faisaient là ... Embarassed
Les extraits vidéo ont été coupés pour ne montrer qu’un tout petit aperçu…ils sont plus long sur la vidéo et donc peut être que tu comprendras mieux lorsque tu verras l'autre vidéo

Sinon, ils sont censés représenter plus ou moins l’univers d’Eleus-Théria ; donner un aperçu de notre merveilleux monde Wink

- Vivre des aventures
- Faire des rencontres (avec des créatures magiques)
- Voir de la magie
- Jouer au quidditch
- Vivre des histoires d’amour passionnantes I love you

Dans la bande-annonce, les cinq thèmes sont représentés par une ou plusieurs images.

Et, en faite, le plus gros boulot, c’est de savoir dans quel ordre mettre les extraits vidéo pour que la musique colle plus ou moins bien aux images Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Centaure
Liev Vertumne


Age : 14

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nostalgique
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Eleus-Théria...   Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:12

J'adore ce que tu fais Missy !!
Vivement le film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Centaure
Nolan K'ren


Baguette : Bois de bouleau et plume de phénix
Age : 15

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Troublé par sa répartition
Totem: Loup
Trait particulier visible actuellement:

Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Eleus-Théria...   Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:28

Joliment réalisé!!! Beau trailer s'il en est, vivement la suite.

"Vivre des histoires d’amour passionnantes ".... ou pas dans mon cas, les histoires de Nolan étant plutot du genre à cataloguer dans les ratages complets...

A finir vieux garçon tiens study

Vivement la suiiiiitteee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Eleus-Théria...   Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:56

Et voilà le petit cadeau pour Eleus-Théria.

Ce petit film représente donc les différents thèmes que nos sympathiques personnages peuvent vivre au cours de leur petite ballades sur l'île.

Pour rappel:

- Vivre de palpitantes aventures (et peut être dangereuses...qui sait)
- Faire d'étonnantes rencontres avec des créatures magiques (sympathiques ou non)
- Voir de la magie et des choses étranges se produire (Eleus-Théria cache peut être quelques étranges mystères sous la carapace de sa tortue)
- Jouer au quidditch (pour ceux qui aime leur sport)
- Vivres des histoires d'amour avec passion ou pas! (n'est ce pas Nolan XD)

N'oubliez pas de mettre le son, pour profiter des différentes musiques du film (j'ai essayée de faire en sorte que cela colle plus au moins bien aux images et cela ne fut pas toujours facile Rolling Eyes) ainsi que du passage à 6'17 qui à été calculer et recalculer plus d'une fois!!!! Je me suis acharnée comme une folle pour que là musique tombe pile au bon moment...alors n'oubliez pas d'en profiter alien


Vous pouvez donner votre avis, critiquer aussi (sauf à 6'17, le premier qui critique ce passage, je lui donner un coup de sabot sur le nez Evil or Very Mad c'était hyper difficile à faire même si cela ne dure que quelques secondes)
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Centaure
Margoth Neiis


Age : 15

Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Eleus-Théria...   Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:45

Je suis la première à te féliciter Missy, c'est super!

Je n'ai pas de critique à faire et SURTOUT PAS sur le magnifique 6'17, où franchement, entre musique et image tout semble tomber magiquement parfaitement, comme si c'était naturel! lol

BRAVO!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Eleus-Théria...   Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:35

ohohoh!
je suis trop blasee de ne pouvoir regarder ce film.
Je suis avec le portable a ma soeur, et malgré sa facilité déconcertante a me connecter ou je veux quand je veux, les videos ne passent pas.
Tu auras donc mes vraies falicitation a mon retour.
En plus j'ai pas l'air comme ca, mais j'ai fait pas mal de montages, notemment avec de la musique et je sais comment c'est dur.

Bisouyooouuux
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Eleus-Théria...   Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:02

Meuh c'est... snif... c'est AAAAAHHHHH I LOVE YOU ELEUS THERIAAAAAAA !!!!

Magnifique ouhouh ! J'veux y aller ! J'veux y aller ! Ah ! zut ! j'y suis déjà ! Bon alors... euh bouhou ! c'est trop bô !

petit commentaire sur les dragons et leurs cavaliers plongeants : WOUUUUUHOUUUUU ! des passages excellents !

A propos des passages sur le quidditch : WOUUUUHOOOUUU ça donne des idées !!!!

T'es trop forte Missy et plus ça va, plus tes films sont excellents !
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Souaf' Arh

Souaf' Arh


Localisation : OUYADLABOUFE

Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Eleus-Théria...   Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:34

A 6' 17 c'est pas terrible quand meme... :p
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Eleus-Théria...   Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:14

Mais mais mais Evil or Very Mad qu'ose dire l'ogre de naheulbeuk là?....il veut mon sabot sur le nez???

Après les querelles entre élèves, voici le combat entre un ogre et une centaure...Je vais te renvoyer vite fait dans ton donjon chercher la 12e statuette de Gladeulfeurha, non mais Twisted Evil

*C'est pour rire, bien sur...n'est ce pas Souaf'Arhfinouchouchou XD*

Je suis gentille cat Razz *Lui donne un saucisson pour faire la paix*
Revenir en haut Aller en bas
Jared Penbar

Jared Penbar


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Eleus-Théria...   Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:17

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

C'est génial Missy^^ J'adore Very Happy

BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Centaure
Liev Vertumne


Age : 14

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nostalgique
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Eleus-Théria...   Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:16

J'adore !
bravo missy super boulot dis donc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirhy Oliver
Dragon Féerique
Sirhy Oliver


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Ennervée
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: A une feuille d'arbre coincée dans les cheveux

Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Eleus-Théria...   Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:15

Ouaaah trop la classe O.O Dire que je ne sais même pas comment faire défiler deux images à la suite XD ! Chapeau ! Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Eleus-Théria...   Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:11

Les elementien(ne)s s’en souviennent peut être…La dernière vidéo faite sur Elementien parlait du mage noir et avait plut à certains. Aussi, voici une vidéo qui parle de la fin d’elementien…du moins j’ai essayé.

J’aurais voulut la partager avec vous plus tôt, ça fait un moment qu’elle attend sur mon ordi d’être poster afin que vous puissiez la voir^^

Un mois de longues soirées à travailler en silence dessus pour vous faire la surprise. J’espère que cela vous plaira Smile Le générique est différent des autres génériques et s’il vous fait verser une petite larme, c’est que j’aurais bien fait mon travail^^

Bon visionnage (ça vous aidera à patienter en attendant de Rp…enfin, juste un peu)

Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Eleus-Théria...   Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:59

Des frissons tout le long de la vidéo et une larmounette à la fin ? ça va ? ça te convient ? Joli travail Missy !
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Eleus-Théria...   Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:15

Une larmounette??? C'est déjà ça XD Je vais t'en faire verser une autre...Erwan est également de retour Laughing Cela ne te fait pas pleurer de joie???
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Eleus-Théria...   Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:57

C'est de te revoir parmi nous tout court qui me rempli de joie, Missy ^^ ! Mais j'avoue que je n'étais pas très inquiète. Je connais ta fidélité et ton engagement pour le forum Wink Mais, je suis sûre que tu nous as à tous manquée !
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Eleus-Théria...   Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:10

Oh c'est gentil ça Red Very Happy Et oui la fidélité est une qualité de centaure Wink bien que je risque d'avoir moins de temps à partager avec le forum lorsque j'entamerais la rédaction de mon TFE Neutral Mais bon, j'suis comme le naturel...j'reviens toujours au galop XD

PS: N'empêche, tu aurais put t'inquiéter un peu pour moi >.< moi je me suis inquiétée pour toi, je t'imaginait seule sans rp à hurler mon nom désésperement pour que je revienne... Un cri déchirant que seule ma voix pouvait apaiser et des larmes intarissables que seule ma présence pouvait sécher 0_° Oui quoi ??? J'en fait de trop c'est ça? Mais si bon de pianoter sur les touches d'un clavier ordi What a Face XD Arrow Missy toujours aussi tarée...faut que j'me soigne avant de bosser pour un patron où il va prend sa secrétaire pour une allienne alien
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Eleus-Théria...   Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:31

Crying or Very sad Bouhouhouhou...Bravo Missy, moi y'a eu plus que la larmounette, je trouve ça super beau. I love you

J'y ai vu (voulu voir) Victor et Gwen pour les au-revoirs xD Ouai je sais, je tiens à leur histoire d'amour.. Rolling Eyes enfin bon....et on apparait tous dans le générique, c'est fun^^.

Encore bravo, j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Eleus-Théria...   Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:55

^^ J'avoue les avoir choisi en pensant à Victor et toi.

Content que la vidéo et le générique te plaisent =)
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Eleus-Théria...   Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:22

J'vous avais pas dit que j'étais de passage comme le père Noël???

Voici un petit cadeau qui trainait au fond de ma hotte santa (il y a un autre cadeau, mais ça, vous le découvriez plus tard Rolling Eyes )


P'tite vidéo pour tous les totemiens et les elementiens devenus Eleus-Thériens. Vous avez perdu une école à laquelle peut être, vous teniez énormément, mais gardez le moral...sur Eleus-Théria tout ne peut que s'améliorer et aller mieux Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Eleus-Théria...   Un petit cadeau pour Eleus-Théria... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit cadeau pour Eleus-Théria...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des uniformes à Eleus-Theria ?
» Au revoir Eleus-Theria
» La mystérieuse île d'Eleus-Theria.
» Dans les pas de Kaïtan sur Eléus Théria
» Pour une demande de Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: