Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pensée du Jour !

Aller en bas 
+44
Erwan crin d'argent
Cathy Géraut
Lothmir Wiccabook
Lou R'Ding
Rémi Lepage
Keira Manë
Xysto Jarnicoton
Ilyanendel Emerel
Minako Sasuma
Jack Wellington
Anietta
Margoth Neiis
Lisadarya
Alice Merry
Cigüe Critischtein
Mancha Balai
Paul Lorian
Arnold Von Bretzel
Victor Moore
Charles Volepiaire
Lili Fricoti
Sirhy Oliver
Souaf' Arh
Missy
Eleanora Tombs
Philéas Incisius
Irène
Baltus Garminner
Charlotte Cassis
Stanislas Sylnéat
Cassandra Fukusha
Sir Frederic Madlington
Nolan K'ren
Malicia Braid
Jared Penbar
Ethelreda Mordread
Kaïtan Umbra
Julia Dres
Giunty
Hélio Wayïlers
Gwen Ayleen
Lisa Murmur
Liev Vertumne
Ulrich James
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jared Penbar

Jared Penbar


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:56

!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE RED !!!!!

(Et une occasion de faire mumuse avec le défilement jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:14

Rhô ! Laughing Vous y avez pensé Embarassed chui contente ! drunken Merci à tous ! Je vous aimeuh ! I love you I love you I love you I love you I love you

PDJ : ça y est, mon projet dessin en tablette de chocolat a été accepté ! Ça tombe bien, j'avais plus un gramme de thé !

PDJ 2 : Ce soir on mange chez ma belle maman qui, d'après mon chéri, a craqué complètement ! Elle m'a réservé un gros cadeau ! Plein plein plein de BD ! Je crois qu'elle m'aime ^^

PDJ 3 : Enfants indignes ! Mad Mes enfants, eux, ne m'ont rien souhaité du tout ! Ils ont complètement zappé mon anniversaire... (soupir)

PDJ 4 : ça y est, je sais ce que je vais faire de mon carrelage. Je n'aurai les couleurs que quand on aura trouvé les peintures aux murs de la cuisine, mais cette pièce sera dédiée à Hestia, déesse du foyer.
Le plafond blanc comme les nuages pour l'air. Deux murs couleur pierre ou galet ou un truc du genre pour la terre, deux murs couleur eau (un bleu-vert ou un vert d'eau on verra ce qu'on trouve) et le sol sera chaleureux avec des couleurs du magma brun-rouge.
Le dessin au sol reprendra les 4 éléments : Une rose des vents pour désigner les 4 points cardinaux associé à 4 pentacles semi-dessiné, chacun pour un élément.
Bref, ça se dessine de plus en plus et mon plafond ressemble de plus en plus à un plafond ! Dernière couche de plâtre cet aprem'
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Lisa Murmur
Centaure
Lisa Murmur


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:16

Je te souhaite un très joyeux anniversaire l'affreuse ! Wink
Ah non ? Bon je le refais : bon anniversaire Reeeeeeed cheers
Dis dis dis, y'a une invitation pour moi quand tu vas faire le gateau ? I love you

J'avoue que les dates d'anniversaire et moi, en dehors de la proche famille, je zappe souvent Embarassed
Mais pour le coup ça me fait penser que c'est aussi l'anniv' de quelqu'un que je connais, comme quoi une bonne action n'arrive jamais seule Very Happy

Pour ta peinture, je demande à voir, j'ai du mal à me représenter tout ça, faudra que tu m'envoies une photo quand ce sera fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:27

Razz C'pas moi qui fait le gateau ! C'est mon anniv' quoi ! Alors ils ont acheté des petits gateaux individuels surgelés Razz Ces fainéants !

Etymologie du mot "Fainéant" ou comment faire pour ne pas faire de faute dessus : Fainéant vient de deux mots : "Fait" et "Néant". Celui qui ne fait rien. Ceci est parfaitement vrai !

Quant à la peinture... J'ai décidé de photographier ma cuisine et de la "repeindre" via the gimp pour me faire une idée... L'appareil fonctionne très bien mais... Impossible de remettre la main sur le fil qui permet de télécharger les photos de l'appareil à l'ordi ! Je suis verte ! Même mon mari a cherché ! Rien ! Je veux bien croire que je sois désordonnée... Mais ce fil, je m'en sers sur l'ordi, je le range quelque part autour de l'ordi ! Rien ! Je suis caca d'oie !

Faudra donc attendre un peu pour la voir toute belle !
Chère Lisa, je te remercie pour tes souhaits et passe les à l'autre bénie des dieux qui est née le même jour que moi ! Je suis sûre qu'elle est aussi affreuse... géniale que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Ilyanendel Emerel

Ilyanendel Emerel


Age : 91
Localisation : Dans les forêts et les bois

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: C'est quoi une petite-amie?
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Tenue verte émeraude

Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:14

Je te souhaite un très heureux anniversaire ma chère Ethelreda! Syec oelnati birniya! queen flower
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Lepage
Sylphe
Rémi Lepage


Age : 14

Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:55

Pensée pour Red: Bon anniversaire!

Pensée pour Shiry: Je me connecte quasiment tous les jours pour me casser le nez avec notre rôle play gelé, pitié, corrige ton message!

Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:03

PDM: J'avais lu, il y a longtemps, sur le tchat, une demande de mettre les créatures dans un groupe et de leur attribuer une couleur dorée... ça va là?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Lisa Murmur
Centaure
Lisa Murmur


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:49

pdj : au risque de passer (encore une fois Rolling Eyes ) pour une chieuse, je trouve que la couleur "créature" est un peu trop flashy pour le fond bleu clair, tandis que la couleur "sylphes" est un peu trop pâle.
Du coup ça a tendance à ne pas être très lisible, d'un côté parce que le contraste est trop fort, de l'autre parce qu'il est trop faible.

pdj : non non je ne revendique pas la place... quoique Twisted Evil

pdj : pour Sirhy, c'est vraiment très très très important qu'elle édite pour qu'on continue à poster ? Car même si les détails en question sont gênant pour la cohérence, si Red explique ce qu'on est sensé ne pas lire dans le post de Sirhy, on pourrait continuer à jouer en attendant (je ne voulais pas poster à la suite d'Anietta pour laisser le temps à Alice et Rémi - et Sirhy - de réagir à mon arrivée, mais là du coup tout le monde il est bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanendel Emerel

Ilyanendel Emerel


Age : 91
Localisation : Dans les forêts et les bois

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: C'est quoi une petite-amie?
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Tenue verte émeraude

Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:57

Ah oui, c'est moi qui avais proposé une couleur spécifique aux créatures afin qu'on ne les confonde pas avec les élèves non répartis ^^ J'avais proposé doré comme ça, après on peut changer!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:02

Lisa Murmur a écrit:
pdj : au risque de passer (encore une fois Rolling Eyes ) pour une chieuse, je trouve que la couleur "créature" est un peu trop flashy pour le fond bleu clair, tandis que la couleur "sylphes" est un peu trop pâle.
Du coup ça a tendance à ne pas être très lisible, d'un côté parce que le contraste est trop fort, de l'autre parce qu'il est trop faible.

pdj : pour Sirhy, c'est vraiment très très très important qu'elle édite pour qu'on continue à poster ? Car même si les détails en question sont gênant pour la cohérence, si Red explique ce qu'on est sensé ne pas lire dans le post de Sirhy, on pourrait continuer à jouer en attendant (je ne voulais pas poster à la suite d'Anietta pour laisser le temps à Alice et Rémi - et Sirhy - de réagir à mon arrivée, mais là du coup tout le monde il est bloqué.

Moi je suis toute d'accord avec Lisa même si je pense que pour les sylphes c'est pas dérangeant, le doré est trop flash oui. mais y'a surement d'autres couleurs, le vert correspondrait bien aux créatures non ?

Et pour Sirhy...ouai ce serait bien qu'ils puissent jouer derrière quand même


Dernière édition par Gwen Ayleen le Mar 23 Nov - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Murmur
Centaure
Lisa Murmur


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:06

Bah même en restant dans les tons orangés on peut trouver une nuance moins violente, je pense (parce que là je vois les créatures en orange pas en doré, c'est mon écran qui a un soucis ?)
Et pour les sylphes, la même couleur en un soupçon plus foncé serait parfait.

Sinon pour les autres c'est tout à fait lisible, même si pour les centaures c'est tout juste assez foncé (un chouillas plus clair et ç'aurait été comme les sylphes)

Enfin je ne dis pas ça pour tout casser et remplacer hein, juste pour des ajustements au poil près. Pas de gros oeuvre affraid Sinon on va encore me taper dessus No
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:53

Hey !
Moi je suis d'accord aussi, le jaune moutarde (doré ... Rolling Eyes ) pour les créatures c'est pas très cohérent avec le reste.
Mais ducoup dans mon coin de chat toute seule j'ai testé pleins de trucs, et je propose:

ARGEEEENT !

Parce que vert c'est chouette, mais ça le fait bien pour les elfes, mais genre pour les loups-garous un peu moins, et pis c'est la couleur des profs déjà.

VOTEZ ARrrrGGGENT !


edit : Pour Shiry on peut éventuellement trouver un compromis. Puisqu'en effet elle n'agis pas de manière très significative pour le reste du groupe, et même si c'est un peu contre les principes du forum de "zapper" des personnages. On peut peut être faire une exception dans la mesure où c'est dans le cadre d'un "évènement"/RP à grande échelle (bah ui...).

PS : La couleur des Sylphes elle me va très bien. A mon avis Lisa a un écran ripou... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:11

J'ai mis les créatures en argent... j'aime moyen mais bon, puisque mon doré se fait pourrir lol

Quant à la couleur des sylphes et des centaures, je trouve que ça va, moi ^^

héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:11

xD t'as raison Mali, j'avais pas du tout pensé à la couleur argentée ! Je vote POUR !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Murmur
Centaure
Lisa Murmur


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:16

pdj : han Maliiiiiii... y'en a que pour l'argent, l'argent, l'argent, encore et toujours... c'est normal ça !? Crying or Very sad

pdj : dis dis dis pour que les sylphes soient pas bancales colorimétriquement parlant, tu veux bien me filer un peu... d'argent ? ... pour m'acheter un nouvel écran ? Laughing

pdj : sinon la couleur argent je ne suis pas contre, mais faut voir avec les créatures ce qu'elles en pensent (l'une qui veut rouge sang, l'autre vert feuille et la dernière or j'adore, on est mal fichus !!!) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:19

c'est sûr que si on s'amuse à faire différentes classes pour les créatures, on a pas fini ^^


bon sur ce, bonne nuit chers amis (= I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:33

Voilà, j'ai envoyé un mp à Sihry par l'intermédiaire d'un autre forum où je suis sûre qu'elle reçoit des avertissements de nouveau mp, ce qu'ici je ne jurerait pas que ce soit le cas. Mon mp n'a toujours pas été lu.

Maintenant, Sihry est jeune, elle a un accès internet limité et une scolarité qui parfois pousse ses parents à la priver d'ordi.

Je vous demande encore une journée. Si mercredi soir 23 h 30, elle n'a toujours rien fait pour son message, vous pourrez poster !

ça vous va ?

Mais bon, là, pour le coup, je sais qu'Eléus s'est soudainement réveillé et que vous avez envie d'en profiter, mais attendre après les joueurs... ça arrive tout le temps... Que vous soyez impatients, ça se comprends mais bon... bref... C'est cool, comme dit Sir, de voir votre motivation bouillonnante... Attention seulement de ne pas faire d'impairs...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:52

PDM: Alors Red, tu as été gâtée?

PDM2: Oui, attendez encore un petit peu... je sais que ce dernier groupe est celui qui stagne depuis le plus longtemps mais maintenant, vous n'êtes pas à quelques jours près, lol Courage mes petits impatients!

PDM3: Malgré mon air jovial, ce fut une dure journée aujourd'hui. La perte de notre chat de famille m'a retournée, snirf... Et avec ça de gros coups de fatigue ce midi, une montée de stress tout au long de la journée, et à la fin, une maman qui perd littéralement les pédales. Du coup, j'ai été faire les magasins jusqu'à 21h30 dès le retour de mon homme à 19h00... je me suis aéré l'esprit, il le fallait vraiment, j'ai cru exploser! Demain sera meilleur, c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Ilyanendel Emerel

Ilyanendel Emerel


Age : 91
Localisation : Dans les forêts et les bois

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: C'est quoi une petite-amie?
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Tenue verte émeraude

Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:57

ILYANENDEL AIME PAS le gris ><
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:16

J'ai eu plein plein plein et puis plein plein plein de BD !!!!! Et même plus que ça !

PDJ pour Sir : Sad Courage ma petite admin préférée....

PDJ Ilya : Le but, Ilya ce n'est pas d'avoir sa couleur favorite c'est de différencier les différents groupe... Alors, si tu vas par là, ce marron clair... J'trouve ça... comment dire... euh... Mais bon, malgré ça, je suis fière de porter cette couleur parce qu'elle représente les centaures... Même si j'aime pas ^^'

Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: pdf   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:39

PDF:
j'ai réussi mon examen du permis théorique du premier coup ouuuiiiiiiiiiiiiiiii

je suis super contente ^^ un pas de plus vers l'indépendance
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lorian
Sylphe
Paul Lorian


Baguette : baguette en bois de peuplier qui contient une larme de sirène.
Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En colère
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: CHEVEUX et YEUX ROUGES VIFS

Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:22

PDJ: ouaa, ça fait trop longtemps que j'ai pas posté de PDJ !

PDJ2: Ouai Sir, la mort de notre chat est un vrai coup dur, surtout qu'elle est morte dans mes bras et même si je préférais ça a l'euthanasie, j'ai du mal a m'en remettre. Je la vois partout, enfin je l'imagine (j'ai pas des hallucinations), des que je regarde un endroit, je la vois, c'est dur.

PDJ3: Surtout que c'est le plus beau chat du monde et le plus adorable !

PDJ4: ça va mieux aujourd'hui, c'est la journée d'hier qui a vraiment été difficile.

PDJ5: Joyeux anniversaire en retard Red !!
Revenir en haut Aller en bas
Lisadarya

Lisadarya


Baguette : Une quoi?
Age : 672
Localisation : Dans les forets de l'ile

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Regardes les nuages
Totem: Aucuns
Trait particulier visible actuellement: cheveux verts clair parsemmes de fleurs, ne portes pas de vetements

Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:36

PDJ Noémie : C'est super pour ton permis, courage pour la suite

PDJ Couleurs : Lisadarya n'aimes pas le gris comme couleur.... ca lui rappelles la couleur des choses mortes et non naturelles qui vivent parfois sous la terre et que elle détestes de tout son cœur de Dryade.
Elle préfèrerais de loin une couleur qui lui rappelles plus la nature comme du vert ou du bleu
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:14

A part le noir, on trouve toutes les couleurs dans la nature ! Le gris, ce n'est pas la mort. Le gris, c'est le granit, les galets, la couleur des poils de mon chat ^^
Que la mer se fait mauvaise, ou le ciel orageux...
La couleur du mercure et celle de l'argent, le métal qui symboliquement représente la lune !
Pas en rapport avec la nature ? Le gris ? Zut alors, c'est que vous ne voulez la voir que sous son meilleur jour, mais la nature ce n'est pas que les petites fleurs roses, les papillons et les arc-en-ciel...

De plus le gris est une couleur très mystérieuse, il peut tirer sur le rose, le crème ou le bleu... Et ce sans en avoir l'air...

Enfin, je vous rappelle que l'intitulé est plus important que la couleur pour le faire ! Que le bleu est déjà pris et le vert aussi ! Qu'il est déjà compliqué de se choisir une couleur pour soi alors pour tout le monde en même temps c'est impossible.

Ma cuisine ne sera plus verte et grise, mais verte et orange ! Et ça va être Quand même génial !

Merci Paul d'avoir aussi pensé à moi ! Je suis très triste pour votre chat et de tout coeur avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:09

PDM: Moi j'aime bien l'argent finalement à force de le voir, je trouve que ça a un côté classe ^^

PDM2: Hier, Florine est tombée dans l'escalier de l'immeuble, j'ai cru que mes entrailles explosaient à l'intérieur de mon ventre... j'ai eu si peur! Elle a été très courageuse, et finalement un bleu sur la lèvre est seulement à déplorer. Et quand elle le raconte aujourd'hui, elle dit qu'elle a fait la "roulade dans l'escalier gliiiiiiiissse!!" et puis elle est contente car elle a les lèvres colorées sans avoir besoin de rouge à lèvre, trop la classe.

PDM3: Il caiiiiillleeuuuhh!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour !
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: