Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Pensée du Jour !

Aller en bas 
+44
Erwan crin d'argent
Cathy Géraut
Lothmir Wiccabook
Lou R'Ding
Rémi Lepage
Keira Manë
Xysto Jarnicoton
Ilyanendel Emerel
Minako Sasuma
Jack Wellington
Anietta
Margoth Neiis
Lisadarya
Alice Merry
Cigüe Critischtein
Mancha Balai
Paul Lorian
Arnold Von Bretzel
Victor Moore
Charles Volepiaire
Lili Fricoti
Sirhy Oliver
Souaf' Arh
Missy
Eleanora Tombs
Philéas Incisius
Irène
Baltus Garminner
Charlotte Cassis
Stanislas Sylnéat
Cassandra Fukusha
Sir Frederic Madlington
Nolan K'ren
Malicia Braid
Jared Penbar
Ethelreda Mordread
Kaïtan Umbra
Julia Dres
Giunty
Hélio Wayïlers
Gwen Ayleen
Lisa Murmur
Liev Vertumne
Ulrich James
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:31

On attend toujours un volontaire pour accueillir Leïla très bientôt. Pour tout renseignement, c'est LA

PDJ : c'est beau la neige sous le soleil...

PDJ 2 : MDR ! Sacré Florine !!!!

PDJ Edit : Et Sihry a édité son message donc vous pouvez continuer à poster sur le sujet du dernier groupe arrive dans l'oeuf...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Hélio Wayïlers
Sylphe
Hélio Wayïlers


Age : 13
Localisation : Maison des Sylphes

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Où c'est qu'ils sont ls Totémiens ? Hein ?
Totem: Dalgo, un soleri
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:44

Dîtes Sir, vous avez déjà pensé à référencer Eleus Théria ? C'est à dire qu'il y a des forums qui se proposent de référencer les élites du Rpg dans des annuaires. Et ça marche plutôt bien. Et après avoir lut leurs demandes, je pense qu'Eleus peut tout à fait y être accepté !

Regardez sur Best Rpg^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanendel Emerel

Ilyanendel Emerel


Age : 91
Localisation : Dans les forêts et les bois

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: C'est quoi une petite-amie?
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Tenue verte émeraude

Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:06

PDJ choquée: AHHHHHHHHHHHH on m'a proposée de faire des shooting lingerie dont un pour la marque Aubade, je vais mourir XD

PDJ RP: allons bon les gens sont aux abonnés absents ces temps - ci? Comment pensez vous accueillir notre ami worg-zul? Qui est-ce qui s'en chargerait?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:07

PDM: Merci Hélio! Ca m'a l'air sérieux et intéressant ce genre de forum!! Ça me parle d'ailleurs bien plus que les top site, j'adhère! Je me suis inscrite sur Best RPG, on verra l'évolution (j'ai raconté ma vie dans la présentation, la honte...) Si y'a d'autres forums de ce genre, je verrai alors pour remplacer quelques top par ça, c'est mieux ^^

PDM2: Hier j'ai été voir la comédie musicale sur Mike Brant (oui oui, Mike Brant, et j'assume, personne peut résister à sa voix même si les textes sont... enfin bon lol) et c'était tip top, on a passé un trop bon moment, mais.. snirf.. il est mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:36

Peut-être pourrais tu te charger d'accueillir le Worg-Zul ? Ilya... D'abord parce que je le vois mal être accueilli par un élève, ensuite parce que Lisadarya a déjà donné, reste plus que toi et l'ogre... Et l'ogre n'a pas vraiment l'air de vouloir se lancer...

Bon je lance une demande officielle pour lui, mais je crains que tu sois la seule apte à le faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Ilyanendel Emerel

Ilyanendel Emerel


Age : 91
Localisation : Dans les forêts et les bois

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: C'est quoi une petite-amie?
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Tenue verte émeraude

Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:28

Ca ne me dérange pas de le faire mais actuellement je suis sur la plage avec les humains... Alors à moins que Denath arrive sur la plage et que les élèves prennent peur et que j'essaie de les défendre, il va falloir que je gère pas mal de choses en même temps. Sinon ça pourrait être faisable que je l’accueille ailleurs si les autres humains répondaient vite au sujet sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:34

Meuh non, Ilya... Quand je suis venue te voir, je jouais en même temps ma répartition sur la terrasse ^^
Tu peux jouer plusieurs moments de ta vie en même temps, tant que tu tiens une chronologie logique.
Exemple : Su le plage c'est le premier jour des élémentiens/totémiens et le tiens sur l'île.
Avec Denath Khor tu pourrais jouer le lendemain par exemple ou un mois après ou ce que tu veux ^^ et mener les deux sujets de front.

Bien sûr vaut mieux ne pas en mener trop à la fois, sinon, on finit par ne plus savoir où on en est...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:46

Je réagis simplement au lien d'Hélio.
J'avais déjà envisagé ça de prés, et je me suis inscrite sur Best RPG pour Eléus (vu que c'était moi qui était sensée faire la pub ... désoléeeee ...silent ).
Du coup j'en ai pleins d'autres comme ça. Je te les envoie, Sir, par MP.

Hihi, elle est mignonne Ilya ... bah je crois que ça nous a tous fait ça au début.
" Keuhmang ça ?! MOn personnage se promène partout ?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:46

@Mali: Tu t'es déjà inscrite dessus? Parce que j'ai crée un compte aujourd'hui "Eleus Theria" et j'ai posté ma présentation. J'attends de leurs nouvelles pour pouvoir présenter vraiment le forum dans la section concernée...

Edit: A moins que ce soit toi qui ait posté après mon message? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:38

Bah oui, j'avais commencé un truc ... Bon tant pis je te laisse le faire. Mon compte là bas sert plus à rien du coup...
Je te file les liens des autres forums/sites si tu veux. (flemme d'envoyer un mp Razz).
Bah oui, j'avais quand même commencé à faire des recherches et tout cet été, mais j'ai pas eu le temps de bien tout mettre en place. °~°

http://www.sawen.net/
http://anthology.forumotion.com/
http://enaevolare.lostmindy.net/
http://coin-pub.actifforum.com/
http://www.frole-pbf.net/

C'est peut être pas la peine de s'inscrire partout, autant en sélectionner un ou deux pour démarrer, vu qu'il faut une certaine activité sur ces forums, de notre part, pour que le référencement soir vraiment efficace. Cela dit quand je serais plus dispo on pourra se les partager...

TOP SITE CLASSIQUE:
http://www.root-top.com/topsite/au_bon_rpgiste/

Ensuite j'ai mis en marque page un peu tout les forums que j'ai pu croiser et avec qui un partenariat serait intéressant, mais ça j'aimerais bien le faire moi-même, quand j'aurais le temps d'autant plus que ce n'est pas forcément le plus urgent. Bien sur je te tiendrais tout de même très exhaustivement au courant.

Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:10

PDJ: Je sors d'un week end chargé, pas eu le temps de beaucoup être sur Eleus...

PDJ2: Haha : excellent ! J'adore la réponse de Kaïtan Razz le sans gêne quoi, il fait bronzette pendant que les autres se tapent tout le boulot xD..bref, c'est bien des persos comme ça qui cassent avec les gentils sorciers bien obéissants (j'insulte personne hein, je dis juste que ça met du piment)..Bref, j'ai bien rigolé en lisant ça What a Face

PDJ3: Bon bé voilà hein. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jared Penbar

Jared Penbar


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:23

PDJ Cordes Vocales: Yeah il fait froid...Yeah il neige...Yeah du coup j'ai plus de voix!!Merci les écharpes faussement chaudes Very Happy

PDJ Cordes Vocales 2: Mais j'aurais retrouvé ma voix pour vendredi soir..Donc t'inquiète Sir tu l'auras ton groupe de fans cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres

Julia Dres


Baguette : Nami, Baguette en Bois de Bouleau et Ecaille de Petite Sirene
Age : 14
Localisation : La ou il y a des choses a peindre

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sourit beaucoup, debordes d'énergie, plein d'inspiration artistique
Totem: Winkta'heya, une Coyote a la robe canelle et sable
Trait particulier visible actuellement: Elle portes un parfum au lilas et jasmin. Il s'y entremelles une legere odeur d'huile de lin et de thérébentine

Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:59

La neige tombes
Tout deviens blanc
Et j'ai a nouveau huit ans
Revenir en haut Aller en bas
http://zoetenshi.deviantart.com/
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:36

La neige, je connais.
J'y ai droit tous les hivers.
De Novembre à Avril, il neige !

En ce moment, il neige partout en France,
En Belgique et aux Pays Bas,
En Espagne aussi et même en Allemagne,
Vraiment partout...
Sauf chez moi -_-

^^ pas groumph !
Profitez en bien bandes de veinards !

J'adore les paradoxes ^^

PDJ 2 : Darius est passé nous voiiiiir cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:24

PDJ 1 : Crévind' ... Va vraiment falloir que je me remette à la lecture des sujets. J'ai du mal à me mettre à jour moueh...

PDJ 2: Bonne nouvelle je suis a la moitié du dessin animée ! Je serais donc VRAIMENT pleinement de retour aux alentours de NOweeeelll ... jvais pouvoir vous faire des cadeaux ... :3 Muhehehe ...

PDJ 3: ET si ça avance bien le RP, on pourrait pas faire un bal de Noël ?! What a Face
Idée con ... On va commencé par relancer les équipes de Quidditch pitêtre.

PDJ 4: On a eu trois pauvres flocons à toulouse... U__U Mais ça va venir... héhéhé cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:56

PDM: Muhuhuhu quelle bonne ambiance sur la plage ^^

PDM2: Un bal c'est une idée sympa mais pas si vite. Et puis j'ai déjà dans un fond de ma tête une idée de "fête" plus particulière à l'île ou à ses habitants... On en reparlera quand on sera bien installés lol

PDM3: Pour Darius hip hip hip hourrraaaaaaaaaaaaaaa

PDM4: Je vais bientôt faire de la métamorphose. Je songe à me changer en glaçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:48

ouaip ! ça chauffe, sur la plage... c'est le grand air, ça !

PDJ : Il a neigé ! ... ... 3 flocons !

PDJ2 : Quel talent, Sir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:52

Ethelreda Mordread a écrit:
ouaip ! ça chauffe, sur la plage... c'est le grand air, ça !

ça oui xD Pauvre Kaïtan, même s'il l'a bein cherché il s'en mange plein la figure..... Razz ah c'est agréable de lire ça. Enfin je dois féliciter Mali pour son post avec Charlou, c'est génialissime ce style. J'adore (=

Ce soir concert avec la chorale, j'ai la grosse flegmeuuuuuuuuuuuh ! en plus ça me fait manquer une soirée crêpes avec mes coupains Crying or Very sad la vie est trop inzuste....**mode Caliméro ON**

Sinon il fait froid et j'ai peine à sortir le nez dehors, je préfère quand il neige, là le froid est supportable au moins T-T bref, trève de plaintes. J'ai passé mon dernier oral du semestre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charles Volepiaire

Charles Volepiaire


Baguette : Bois de chêne et plume d'aiglon
Age : 12
Localisation : Dans les choux.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Angoissé, contrarié & sentiment de culpabilité.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Etonnemment sale et poussiéreux.

Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:13

Gwen a écrit:
Enfin je dois féliciter Mali pour son post avec Charlou, c'est génialissime ce style. J'adore (=
Je remarques que tu es sensible à mon style (pourtant j'ai fait pleins de fautes ... mais c'st corrigé :] ). Ca me fait vachement plaisir, ça va avec le fun grandissant que j'ai de jouer avec Charles. J'espère que ça continuera comme ça. :3
Sir a écrit:
PDM4: Je vais bientôt faire de la métamorphose. Je songe à me changer en glaçon.
C'est classe ... GG.
__
C'est vrai que ça chauffe pas mal du côté de la plage, à chaque fois que Kaïtan fait quelque chose c'est le bordel de toute façon ... Vite vite qu'Hélio nous calme cet ahuri ! Pour calmer Kaïtan il faut appeler l'esprit d'Hélio en fait ...
...
Si on invoque Helios peut être que ça peut marcher ... sunny

Perso j'ai pas eu froid aujourd'hui ... je me suis fait une raison. OUI tu n'échapperas pas l'écharpe, ni même au bonnet, ni même au gros pull que tu trouve moche ...
Et oui t'en a pour 3 moooooiiisss ...
3 MOIS cat ? (test de connaissance ... d'où vient cette réplique finement insinuée ?)

PDJ 4 : Petit message pour Darius ... On est tous vachement content qu'il soit dans la place je crois ! farao (< 2eme indice. )
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanendel Emerel

Ilyanendel Emerel


Age : 91
Localisation : Dans les forêts et les bois

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: C'est quoi une petite-amie?
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Tenue verte émeraude

Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:55

PDJ neige: Ilyanendel est trempée!!! A Lyon, il y a 20 à 30cm de neige et il en tombe sans cesse depuis ce midi. Heureusement c'est agréable car il ne fait pas trop froid. J'espère ne pas me casser la figure sur la glace...

Une fête? Les humains font des fêtes aussi? Les mêmes que chez nous les elfes?

PDJ boulot: oh la la, j'ai du aller recuperer une imprimante que mon pere m'a envoyé en colis, ça pèse son poids! Mais maintenant je pourrais scanner mes dessins et esquisses, c'est chouette non? Bah oui, j'ai commencé à faire des croquis des diverses zones de l'île ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélio Wayïlers
Sylphe
Hélio Wayïlers


Age : 13
Localisation : Maison des Sylphes

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Où c'est qu'ils sont ls Totémiens ? Hein ?
Totem: Dalgo, un soleri
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:43

PDJ Rp Kaïtaaaan ! Mais pourquoi t'arrêtes pas de te battre tout le temps... Ca la rend triste la p'tite Hélio. Et pis quand elle te retrouvera tu seras couvert de bleus et de bosses. Tss...T'es dangereux pour la société ^^

Des équipes de Quidditch ? On avait à peine commencé sur Totem... Il y en avait déjà des biens établies à Elementia ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:05

Oué t'inquiète Hélie, on avait même fait un match de quidditch sur Elé ... Razz
Et même que j'avais attrapé le vif ... (oué on sait ta gueule Mali ... Suspect)
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Lisa Murmur
Centaure
Lisa Murmur


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:29

pdj1 : suis allée voir le dernier HP au cinoche, franchement sympa ! On ne voit pas passer les 2h30, et pour une fois ça reste plutôt fidèle au bouquin. Petite période avec un rythme mou au milieu, mais c'est un peu normal dans le roman c'est pareil.

pdj2 : demain pas de transports chez moi, arrêté préfectoral. Faut dire que la neige s'est transformée en grésil et que les routes sont devenues de véritables patinoires.

pdj3 : journée à bouger à droite à gauche, donc pas la motivation d'écrire ce soir, mais ne vous inquiétez pas je réponds dans l'oeuf dès demain, j'étais motivé hier mais l'heure d'aller au dodo était là ^^'

pdj4 : courage Gwen, avale une bonne fois pour toutes le g de tes "flegmes" et éclate-toi au concert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtan Umbra
Sylphe
Kaïtan Umbra


Baguette : Bois de charme et poils de Cerbère - 30 cm.
Age : 25

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: mouais...
Totem: Pilipili, raton laveur
Trait particulier visible actuellement: est couvert de poussière et de sueur

Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:42

Mais Hélio... Crying or Very sad C'est pas d'ma faute ! C'est les zautres là ! Ils veulent pas me laisser tranquille ! J'ai rien demandé à personne moi... Héliooooo ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Dragon Féerique
Victor Moore


Age : 15

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Amoureux
Totem: Teraw, Lion
Trait particulier visible actuellement: A le bras droit immobilisé dans un pansement et une écharpe.

Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:11

PDJ: J'adore ce genre de pause déjeuner où je m'aperçois que sur la plage, ça devient l'apocalypse Very Happy Very Happy Very Happy

PDJ2: Comment voulez-vous que je continue à séduire Gwen avec une main bandée, un corps entier recouvert de sable et de saleté, et maintenant, des griffes de dragon de feu????????? Suspect

PDJ3: BOBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour !
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: