Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pensée du Jour !

Aller en bas 
+44
Erwan crin d'argent
Cathy Géraut
Lothmir Wiccabook
Lou R'Ding
Rémi Lepage
Keira Manë
Xysto Jarnicoton
Ilyanendel Emerel
Minako Sasuma
Jack Wellington
Anietta
Margoth Neiis
Lisadarya
Alice Merry
Cigüe Critischtein
Mancha Balai
Paul Lorian
Arnold Von Bretzel
Victor Moore
Charles Volepiaire
Lili Fricoti
Sirhy Oliver
Souaf' Arh
Missy
Eleanora Tombs
Philéas Incisius
Irène
Baltus Garminner
Charlotte Cassis
Stanislas Sylnéat
Cassandra Fukusha
Sir Frederic Madlington
Nolan K'ren
Malicia Braid
Jared Penbar
Ethelreda Mordread
Kaïtan Umbra
Julia Dres
Giunty
Hélio Wayïlers
Gwen Ayleen
Lisa Murmur
Liev Vertumne
Ulrich James
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:08

PDM: Pourquoi Gwen nous parle-t-elle en invité? lol

PDM2: Bah alors Noémie, que t'arrive-t-il? Il ne faut pas être si désespérée, il y a toujours une lueur d'espoir même dans les plus sombres périodes!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:41

Sir Frederic Madlington a écrit:
PDM: Pourquoi Gwen nous parle-t-elle en invité? lol

j'étais sur un PC de la fac, la flegme de me co pour 5 minutes à peine ^^"

Aller Noémie, Sir a raison. Et puis parle à quelqu'un, si ça peut au moins te faire du bien de parler (=. Avec moi ça marche la plupart du temps ^^, on a l'impression d'évacuer une sorte de poison et de pression, on est crevé et puis on dort mieux et voilà (=.

PDS: Ce soir répétition à la Chapelle des Ursules....la fleeegme ><"

PDS2: J'ai pas le temps de réviser ce soir pale et demain devoir ^^"....

PDS3: Je vous souhaite une bonne soirée, vous aime ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jared Penbar

Jared Penbar


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:14

PDJ: Bon allez demain c'est la seule journée sans partiels..Donc pas de révision ce soir! Avec un peu de chance j'aurai le temps de poster^^

PDJ 2: Quoi que ce soit Noémie, courage Smile Et surtout, ne le garde pas pour toi!!! Ca fait toujours un bien fou de vider son sac =)
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanendel Emerel

Ilyanendel Emerel


Age : 91
Localisation : Dans les forêts et les bois

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: C'est quoi une petite-amie?
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Tenue verte émeraude

Pensée du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:47

Wahoo un revenant ^^ Espérons que les autres en fassent autant!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: pdj    Pensée du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:24

PDJ 1 : merci à tous et toutes pour votre soutien, ça m'à beaucoup touché ^^

PDJ2: j'ai les idées plus claires aujourd'hui, comme quoi une bonne scéance de pleurage (c'est dans le dico spécial Noémie) ça peut parfois vous remettre les idées en place.

PDJ3:j'ai décidé de prendre ma vie en main et d'aquérir ma liberté

PDJ4: j'espère pouvoir bientôt jouer le réveil de Noémie

PDJ5: tournée de gros bisous à tous le monde et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:15

hey Noémie, tu t'en fiches peut-être, mais on a utilisé ton prénom pour faire des vocalises hier soir xD

Contente de voir que tu te reprends en main. Very Happy

Bisous à tous, je repasserais par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Pensée du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:48

PPN ( Pensée pour Noémie ) : Ne te laisse pas abattre >__< ! ET heu ... Je suis très mauvaise pour remonter le moral des troupes, mais ... Dis toi que demain est un autre jour et quels que soient tes chagrins de coeur, tout n'est jamais parfait de ce côté là, mais c'est pas grave parce qu'il y a pleins d'autre bons moments.

PDJ : Je suis de très bonne humeur... J'ai du temps pour poster, du temps pour travailler, et même du temps pour dormir.

PDJ 2 : Avec ma colloc' on avait adopté un chaton y'a quelques semaines (je sais pas si vous vous en souvenez), qui s'appelait Bulle, et qu'on a rebaptisé Smoke finalement. Bref, comme ma chambre n'est séparée du salon que par un rideau, et que les chatons ont tendance à vivre la nuit, j'avais vraiment un problème de sommeil ces derniers temps.
Je pense que ça explique assez bien mon stress constant.
Du coup je l'ai donné à une amie qui est chez ses parents avec jardin, chaleur du foyer et tutti quanti. Et on est heureuses et épanouïes.

Conclusion: Les chats en appartement c'est PABIEN ! Ou à la limite on peut les garder 1 mois le temps de se rendre compte que ça pu qu'on a graduellement les nerfs qui lâchent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:03

PDJ @ Mali : ça tombe bien, ça ! Parce que je vais être un peu moins dispo ces prochains jours ^^'... tu prends la relève ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Pensée du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:21

@ Red : Heeeer ... Nope, c'est pas possible. J'ai vraiment pas le temps comme j'avais l'année dernière. Pour lire tout, et m'occuper du fofo. En Janvier, Février au plus tard ça repartira comme en l'an 40(!) mais pour l'instant je ne peux que garantir une participation au RP, et le minimum du rôle de modo (et encore). Si je participe moins c'est pour que mon travail soit fini plus vite et pour que je puisses revenir plus vite.
Je préfère ça que faire les deux à moitié et mal. La j'ai 5 petits jours de répit (et encore il faut quand même que je produise), car mon boss c'est tiré au canada, mais c'est pas non plus les vacances quoi. Smile

Bisous à tous.
Je vous aime.
Et j'ai carrément pété un câble sur sujet de la plage. Trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:28

C'est ça l'avantage de l'abstinence, quand tu y reviens, tu es pleine d'idées lol...

Bon, je me débrouillerai, tant pis... J'ai l'avantage de pouvoir faire de mon temps ce que je veux. J'espérai pour avancer mes projets à moi, mais c'est pas grave... J'attendrais donc janvier-février pour te mettre au boulot lol
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Jared Penbar

Jared Penbar


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:02

PDJ Fée du Logis : Faudra m'expliquer pourquoi les premières choses que je fais après avoir fini de réviser pour un des deux partiels de demain sont la vaisselle et la lessive o_O Quoi que...le frigo est toujours vide...Mes cours sont toujours partout sauf dans mes classeurs.. Nan c'est bon les 13 m² font toujours office d'ermitage Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:06

Hey, Jared ! Faut songer à manger aussi hein (=

PDS: et bien j'ai hâte de jouer, je veux jouer jouer jouer !!!! dite mr le directeur ! Il nous arrive quoi à nous dans la Bulle ? hein dites ? On attends que les autres débarquent ?

PDS2: Demain devoir en analyse critique..... pale

PDS3: J'aime Eleus-Theria et ses habitants cheers

PDS4: Mali j'adore ta façon de rp avec Charlou, c'est super =D

PDS5: Fin du racontage de life ^^

EDIT: à Mali : Trop trop drôle ta façon d'expliquer les aléas de la vie en appartement avec un chaton xD

Victor I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jared Penbar

Jared Penbar


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:59

@ Gwen : Je me suis résolu à aller faire les courses ^^ J'en avais marre de manger du riz et des pâtes.Donc ce soir c'était...raviolis Very Happy (Question de flemme geek )

PDJ ermite: Tiens, je viens de retrouver les TD que j'ai désespérément cherchés pour le partiel...de lundi Very Happy Un peu de rangement s'impose je crois jocolor

Bon... Murakami ou mon cours de Proba? scratch Bon allez, motivé motivé!! Je m'y remets. Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Narratrice

Narratrice


Age : 100

Pensée du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:30

PDM: Ouaaaiiis une créatuuuuuuurree!!!! Là j'ai plus les yeux en face des trous après la répétition générale de ce soir mais demain je vais me délecter de cette fiche je pense ^^

PDM1: Samedi, premier concert de l'année... *stress*

PDM2: Cooooool une créature!! (je l'ai déjà dis?? ^^)

PDM3: HEEEYYY SUUUPERRR UNE CREATURE!!!!!!!!!!!!!!!!

PDM4: j'vais me coucher lol

Edit: Zut, je suis avec la narratrice... lol
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:47

PDM: Grosse fatigue aujourd'hui.. je ne sais pas trop pourquoi mais je marche au ralenti!

PDM2: je viens de lire le poste de Kaitan, je suis explosée de rire, lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:40

^^

ça fait drôlement plaisir de voir du jaune partout ! Un message à lire ici, hop un message à lire là...huhu
je m'y rend de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: pdj   Pensée du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:39

pdj 1: aujourd'hui je me sens beaucoup mieux déjà ^^

pdj2: j'ai dessiné Noémie j'espère bientôt pouvoir vous la montrer

Pdj3: je souhaite la bienvenue aux nouveaux ou en tous cas à ceux qui se sont à nouveaux réinscrit ici ^^

Pdj4: j'espère bientôt pouvoir jouer le réveil de Noémie, j'ai hâte

pdj5: comment ça des vocalises? avec mon prénom?

pdj6: demain je passe l'examen de permis théorique j'espère que je vais l'avoir du premier coup
Revenir en haut Aller en bas
Jared Penbar

Jared Penbar


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:37

Wahouuu les partiels sont finis, maintenant c'est week eeeend!!! cheers Ou plutot rangement et Sleep Sleep Sleep

PDJ chorale : J'imagine assez bien Gwen donner dans les aigus genre "Noooooééééémiiiiiiiie" (ok je sors^^)

Et m... pour demain Noémie!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:22

PDM: C'est pas possible je suis trop crevée... lol Je suis en train de préparer (une lubie..) des tagliatelles de courgettes. Et voilà que j'étais en train d'éplucher mes belles lamelles vertes........................ dans la poubelle!! Une demie courgette de perdue avec ça! pfffffffffff Je suis trop nulle lol

PDM2: Ma vie est passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:28

A Jared : Aller, repose-toi bien Very Happy et oui les vocalises étaient AUSSI dans les aigus xD mais on montait et descendait la gamme hein, la chef de choeur voulait qu'on fasse en sorte que notre appelle soit beau pour que cette Noémie imaginaire ai envie de venir xD après on chanté des "oui oui oui" sur le même principe en guise de réponse.... Razz

A Noémie : Vouala, tu as ta réponse au dessus^^ et m**** pour demain aussi !

A Sir : je compatis, ça m'arrive souvent ce genre de chose.... Razz

PDS: Ce soir c'est soupe ! Miam ^^

PDS2: Il faut absolument que j'ai fini mon devoir pour demain pale mais je vais continuer de suite ! study

PDS3: Hâte de joueeeeeer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:55

... ... ... ... Red arrive sur la pointe des pieds derrière les Eléus thérien, sans se faire remarquer. Elle prend une grande inspiration et cri soudain, sans prévenir dans leurs oreilles à tous (grace à un "Amplificatum pour que ce soit encore plus fort ^^ hin hin hin hin)

" - VOTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZ !"

... Et s'en va, pliéééeeeee de rire !!!!!

Au passage : Vous avez un didacticiel pour savoir voter ICI


Dernière édition par Ethelreda Mordread le Jeu 18 Nov - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Ilyanendel Emerel

Ilyanendel Emerel


Age : 91
Localisation : Dans les forêts et les bois

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: C'est quoi une petite-amie?
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Tenue verte émeraude

Pensée du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:06

PDJ créature: ah ah remerciez moi j'ai fait de la pub autour de moi et notre cher worg-zul est quelqu'un que je connais bien ^^

Allez Noémie, allez Noémie flower
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:22

PDJ: Fais un tour sur Eleus-Théria avant de s'en aller rejoindre les bras de Morphée

PDJ2: A remis un cour en ordre...maintenant reste plus qu'à l'étudier et à passer aux autres cours...pfff

PDJ4: C'est officiel....je HAIS les fêtes de fin d'années. J'ose même plus regarder la télévision pale Terrifiée par le matraquage de publicité pour les jouets...enfin, plus précisément pour les poupées. On me prenait pour une folle, c'est juste des poupées, cela ne vit pas!!! Je sais pas si vous avez remarqué ou vu les publicités mais les poupées d'aujourd'hui, non seulement elles bougent, elles tombent malades, elles pleurent, elles font pipi, elles parlent et disent maman, certaines peuvent même fait des bisous 0.° Comment voulez-vous que je puisse un jour traverser un rayon de jouet en me mettant dans le crâne qu'elles ne bougeront pas et ne me sauteront pas dessus alors que je vois pertinemment bien qu'elles bougent dans les publicités??? hein! Franchement

PDJ5: Si jamais j'ai une fille et qu'un membre de ma famille - malgré mes nombreux avertissement, ose lui offrir une poupée comme cadeau, je lui pète les tympan à coup de hurlement hystérique et lui claque la porte sur le nez

PDJ6: Huum? quoi?? Ben oui, oui j'étais tranquillement entrain de me reposer devant ma tv après avoir passer deux heures la tête penchée sur mes cours lorsque je me suis fait surprendre par la publicité pour une poupée qui pleure lorsqu'elle a de la fièvre.... Evil or Very Mad Pas l'genre d'émotion qui est bon pour moi en ce moment et je sens déjà les cauchemars venir cette nuit...

PDJ7: a envie de Rp, mais vu le boulot qui m'attend encore...heureusement que je suis une élève plutôt doué, j'espère pouvoir rapidement rattraper mon retard pour ensuite rejoindre Eleus-Théria et ses nouvelles créatures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:56

PDM: Enoooorme bisous à toi Missy, merci d'être venue nous faire un petit coucou! c'est toujours un plaisir de te voir ici!! Couraaaage tu vas écraser tous ces cours à grands coups de sabot bien sentis!

PDM2: j'ai été épuisée toute la journée et voilà qu'à presque 2h00 je suis toujours là?

PDM3: En plus ce soir, j'ai appris une danse irlandaire de fou furieux, j'ai mal aux jambes! Plus personne ne doit me dire que la Country n'est pas un sport... vous nous verriez...

PDM4: Arf j'ai tellement comaté que j'ai pas vu la fiche de notre "wolf"... Je vais vite filer au lit pour pas renouveler ça demain! Créature!! Créatuuure! Youpi! merci à notre elfe de lui avoir présenté notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Missy   Pensée du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:37

"Si tu pénètre dans la fôrèt Noémie Clestylde tu prends le risque de me renconter"

est-ce une invitation? ou bien un conseil pour me dire que je ne dois pas y aller?

pdj:pffffffffffffffpppppppfffffffffffffffffpfffffffffffffffffff je pense que cela résume bien les choses ^^

pdj2: eh!vous avez vu hein! ma signature? elle est pas super mais je suis quand même fière de moi (en plus ça lui va bien tient les cheveux attaché) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour !
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: