Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pensée du Jour !

Aller en bas 
+29
Lothmir Wiccabook
Kaïtan Umbra
Noémie Cléstylde
Sir Frederic Madlington
Paul Lorian
Sirhy Oliver
Philéas Incisius
Charlotte Cassis
Julia Dres
Loulou Rosemarie
Xysto Jarnicoton
Lee-Nae Fang
Cathy Géraut
Irène
Constance Dessy
Lileïa Mstramgram
Margoth Neiis
Lydia Delacroix
Daniel Cooper
Cigüe Critischtein
Alice Merry
Esther Swann
Hélio Wayïlers
Violette Pierafout
Rémi Lepage
Archibald Harrington
Victor Moore
Malicia Braid
Keira Manë
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Sirhy Oliver
Dragon Féerique
Sirhy Oliver


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Ennervée
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: A une feuille d'arbre coincée dans les cheveux

Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:28

ooh, tiens, mais il y a pas mal de monde par ici ! Bonne année 2014  farao ! (j'ailedroitdemettreunpharaonsijeveuxnonmaisohyapasderaison)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Cassis
Sylphe
Charlotte Cassis


Baguette : Bois d'Orme-Poussière de Lune-27,4 cm
Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
Totem: Un Daim
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Jan - 10:28

Bonne Année les gens !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Dragon Féerique
Victor Moore


Age : 15

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Amoureux
Totem: Teraw, Lion
Trait particulier visible actuellement: A le bras droit immobilisé dans un pansement et une écharpe.

Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Jan - 1:14

Bonne année tout le monde!  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Hélio Wayïlers
Sylphe
Hélio Wayïlers


Age : 13
Localisation : Maison des Sylphes

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Où c'est qu'ils sont ls Totémiens ? Hein ?
Totem: Dalgo, un soleri
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:27

Joyeuse nouvelle année les éleus thériens !
Je vous souhaite tout plein de rencontres et de bonheurs ! Moi la prépa ne me donne plus beaucoup de temps libre, mais j'espère pouvoir reprendre le rp avant la fin de l'année. Gros bisous à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Age : 28
Localisation : Là où il y a de l'eau

Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Fév - 22:20

    Je suis passée, j'ai vu le message défilé, alors en plus de mon petit post, un p'tit coucou à mes amis éléus-thérien(ne)s au passage flower 

    Alors on se réveille, on se lève et on poste  alien  motivation  cheers 

    Et de la musique pour se motiver en prime  Very Happy 

    let's go pour faire bouger tout ça  bounce 

Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:54

    Vu que je ne sais pas répondre à l'annonce globale, alors je réponds ici:

     Sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Harrington

Archibald Harrington


Baguette : Bois de cerf et plume de paon.
Age : 11
Localisation : dans la salle commune des dragons !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: fougueux
Totem: Cymbae, phénix
Trait particulier visible actuellement: accent British.

Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:59

Comme vous tous j'ai un gros pincement au coeur en voyant disparaître cette île et nos personnages auxquels on était si attachés... C'est la part de rêve et d'imaginaire de ma vie qui disparaît... je ne blâme personne moi non plus je ne pense pas que j'aurais le temps de revenir, mais il y a tellement de souvenirs ici ! J'espère que le site restera ouvert pour qu'on puisse venir relire nos vieilles aventures de temps à autre.

Gros bisous à tous, bonne continuation dans tout ce que vous faites, je vous souhaite plein de bonnes choses !

C'est sans doute le dernier message d'Archi  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:02

Gros poutous ma Missy.. et gros bisous Archi!

Évidement que ça reste ouvert ici, et je crois que je n'arriverai pas à faire autrement que d'y errer comme un fantôme et de relire aussi plein de choses...

On ne peut savoir ce que l'avenir nous réserve... un jour peut-être.... mais je partage votre tristesse... Crying or Very sad 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Charlotte Cassis
Sylphe
Charlotte Cassis


Baguette : Bois d'Orme-Poussière de Lune-27,4 cm
Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
Totem: Un Daim
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:39

Grosse tristesse de voir l'île tortue couler.  Sad  
J'aimais bien ce fofo, ses personnages si... attachants, un peu farfelus aussi.

Bon j'avoue que je n'étais pas très présente non plus et pour cela je m'en excuse.

Je crois Sir, qu'il va peut-être y avoir beaucoup de fantômes qui vont venir errer... rien que pour tenir compagnie à tous nos persos, veiller sur eux...

Il ne me reste plus qu'à dire bonne route à tous et toutes et je vous fais de gros gros bisous. I love you 

Charlotte C.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:27

Salut à tous les Eléusien(ne)s.

J'espère que vous allez bien depuis tout ce temps...Bien que je fasse pratiquement tous les jours. Et ce. Depuis le début de l'année, un tour sur le Forum dans l'espoir de voir le peuple réagir, et de prendre les armes et baguettes pour que notre chez nous ne coule pas... J'ai bien peur que... Malgré le peux de résistants qui restent encore actifs jusqu'à maintenant... Il n'y a plus grand monde aujourd'hui sur cette île magique...

- petite larme qui tombe par terre en cet instant...

Mais enfin... Que s'est-il passé ?!.. Voilà peut-être l'ultime sujet et RP à faire pour découvrir la: Chute de l'Île...

Je ne dirais pas que ceci est mon dernier message... Ô que non !

Mes amis résistons ! Continuons de faire vivre ce Forum magique ! Même si ce n'est que pour un Sujet/RP, ou finir ce que nous avons commencé. Résistons tous ensemble pour que notre Île adorée ne meure pas !

Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:17

.Eleus, et Elémentia avant lui, et Sir/Céline derrière eux, m'ont tout appris. Si j'ai monté le forum Totem/Angoulême sorcier, je leur dois ! Aujourd'hui je m'active sur un site consacré au jeu de role, ce site peut dire merci à Elémentia-Eleus-Sir. Ici, j'ai appris à faire du rp, à explorer les émotions, à approfondir la psychologie d'un personnage, j'ai rencontré des tas de gens géniaux(je ne les citerai pas parce que je vais en oublier), j'ai appris à "modérer", à dessiner (si si ! Surtout des plans, d'ailleurs ^^ Ce que je n'avais jamais fait avant !) et même à faire du html(merci Gwen et Missy !) Ouaip ! tout ce que je fais aujourd'hui, infidèle que je suis, pour cet autre site, je l'ai entièrement appris ici !

La fermeture d'Eleus, c'est un sacré pavé ! Il m'a fallut des mois pour me décider à tourner la page. Des mois... p'têtre même une année entière. Mais si je l'ai fait, c'est parce que je sais que la vie, ça va, ça vient. Ce qui me remonte le moral, c'est que les enfants grandissent, l'agitation de la vie se calme un jour et qu'un jour Céline aura de nouveau du temps. Même si c'est dans 20 ans ! Et ce jour là, Céline, tu pourras m'appeler ! Je re-signe quand tu veux. A moins que je ne me transforme en femme hyper-active, ce que je ne serai jamais(j'aime vraiment trop larver !), ou que je n'ai plus accès à internet, ce qui serait une catastrophe, ou qu'Eleus se peuple de zombies(j'ai vraiment une sainte horreur de ces trucs là !) je resigne de tout mon coeur, dans l'instant !

Je tiens à préciser qu'Harry Potter, c'est pas mon trip, à la base ! Si j'ai atterri sur Elémentia, c'était pour me renseigner sur cet univers là pour une petite partie de jdr très courte et plus pour le délire qu'autre chose. Il n'y aurait pas eu Elémentia et surtout Céline et son équipe, son imagination, son génie, je n'y serai pas restée. Harry Potter, ce n'est toujours pas mon trip. Mais j'ai été ensorcelée... Au point de lire les bouquins trois fois ! (dont une pour relever tous les sortilèges, objets magiques etc... évoqués par JKRowling ! Si si ! Et les bouquins, d'habitude, j'ai horreur de les relire, quels qu'ils soient. Ils sont très rares ceux que j'ai lu plus d'une fois !) Au point de voir les films, d'avoir une liste assez conséquente de liens vers toutes sortes de renseignements sur son monde en favoris ! Bref, ouais... ensorcelée ! Alors même si jamais ce projet était sur un autre monde... Je re-signerai quand même !

Je vous embrasse tous ! Elémentia-Eleus était vraiment une communauté hors du commun ! Je voudrais dire que je n'ai retrouvé ça nulle part mais... Ce n'est pas vrai ! J'ai retrouvé son esprit dans les forum "disciples" d'elémentia-Eleus : Totem/Angoulême sorcier(ça, c'était moi), Infans(Ca c'était Hélio), les Royaumes d'emeraude(ça c'était Gwen) et maintenant le site sur lequel je suis. Bref... Elémentia-Eléus-Céline ont fait des petits qui ont plus ou moins duré, qui vivent encore à travers d'admin qui ont adopté ta philosophie, celle qui fait ressortir le meilleurs des membres ! Ouais ! On peut dire que Sir est magique et qu'elle a laissé une trainée de poudre sur le net qui n'est pas prête de s'éteindre ! Crois moi !

Eléus s'éteint... Mais tel le phénix, il renait de ci de là, prend son envol sous d'autres visages ! Voilà ! Eléus ne mourra jamais tant qu'il restera un de ses membres, un seul ! qui transmettra les valeurs que tu nous as apprise et léguée ! Et toc ! Merci Sir !

Et oui, Eléus fait toujours partie de ma barre de favoris, en place d'honneur... Même si c'est fini ! Et oui, j'y traine moi aussi, de temps en temps ! (bon, et je vais arrêter là, parce qu'il me faudrait des pages et des pages pour raconter tous les moments extraordinaires que j'ai passé avec vous tous ! alors stop ! Déjà que je viens d'écrire un pavé ! ^^' Désolée !)

ENORME BIZOUX !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:49

    Aux âmes errantes qui veillent sur la tortue, un p'tit passage pour vous souhaiter de bonnes Pâques  cat 

    Vous avez déjà trouver des œufs en chocolat?  Very Happy

    Bise à tout(e)s  alien  
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:35

Anw. Je sais pas quoi dire, je suis tellement émue. Je suis tombée sur ton beau message Céline, pas deux mois, mais trois mois après pratiquement,  Embarassed  et...je me rends compte à quel point je suis occupée dans ma vie de tous les jours également alors que je ne suis qu'une étudiante en master...

J'aurais aimé voir ce que ça aurait pu donner avec l'arrivée de la fiancée de Victor et ses stratagèmes machiavéliques^^, j'aurais voulu voir ce que tous les personnages auront choisis comme voie dans la vie. Voir si Red trouve enfin l'amour ! Encore de nombreuses et belles histoires qui restent en suspens.

Je n'oublierais jamais d'où je viens, mes premiers pas dans le rp, c'est vous, sur Elementia, puis ici. Et tout comme Red l'a dit, si jamais, dans quelques années, vous voulez reprendre, j'en serais aussi !

Je n'ai pas été des plus active sur la fin, ni des plus présente, mais je reste vraiment bouleversée.

Je vous aime toujours autant, ça n'a pas changé  I love you  et je vous dis à bientôt !

Gwen/Lothmir/Stanichou (et j'aurais aimé jouer Augustus Von Sieglinde...imprononçable !^^)


Revenir en haut Aller en bas
Lee-Nae Fang
Dragon Féerique
Lee-Nae Fang


Baguette : 16cm, bois de chêne de Dodone et plume de pinson
Age : 20

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: impatiente
Totem: Loutre
Trait particulier visible actuellement: t-shirt orange fluo

Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:21

Au revoir à vous chers et chères éleus-thérien(ne),

il m'a fallut des mois avant d'avoir le courage de revenir pour finalement découvrir que cet île tirait son chapeau. La vie a reprit son cours, je suis devenue femme auprès de vous mes amis. Lorsque je suis arrivée ici je me cherchais encore je n'étais pas bien dans ma peau et Eleus et ses personnages sont venus à mon secours. Ce fut mon tout premier forum RP, c'est ici que j'aimais passer mes week-end et me libérer de la réalité.

J'avais 20 ans à peine, des rêves pleins les yeux et des pensées encore juvénile je ne voulais pas voir la réalité de la vie parce qu'elle m'effrayait. Je vais avoir 25 ans et aujourd'hui et grâce à vous j'ai pu m'accepter et m’épanouir dans ma vie, je suis maman d'un beau bébé qui comble ma vie de bonheur et qui a 8 mois déjà (le temps passe si vite). Je ne pensais pas avoir une famille et voici que je me comble dans ma nouvelle vie de maman, même si ce n'est pas aussi simple que je l'aurais crû au premier abord.

Je vous remercie d'avoir joué avec moi et inventé des histoires, si un jour le forum repart de plus belle ne m'oubliez pas!!

Ce n'est pas un adieux, mais juste un au-revoir, vous aller me manquer.

Lee-Nae, Noémie et ses autre comptes...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:45

Et, je reviens à nouveau ici, par pur réflexe. Je me sens... Tel un fantôme errant dans un forum abandonné...

Salut à toutes, et à tous. J'espère que vous allez bien ? Oui je sais, bien que le Forum soit sans âme depuis pas mal de temps maintenant, je reviens ici, la larme à l'œil, et les souvenirs plein la tête... Impossible pour moi d'oublier tous ces moments... C'est comme l'impression qu'une génération vient de s'éteindre...

Alors pourquoi continuer à venir ici, si je sais qu'il n'y a plus personnes, et que tout ce que je vais trouver, et le sifflement du vent et cette température glaciale qui y règne en ce moment ? Je ne sais pas... Par réflexe ? Par nostalgie ? Ou tout simplement par envie ? Je n'en sais absolument rien... Mais ici. Je que je sais vraiment, c'est que je m'y sens bien, même si il n'y a plus personnes, c'est toujours aussi chaleureux, je n'arrive pas à retrouver cette sensation dans aucun autre forum... Bizarre, non ?... C'est comme pour Angoulême-Sorcier, je continue d'y aller, même si je sais que tout est fini... En tout cas. J'espère que là ou vous êtes... Vous les inoubliables... Vous allez bien, et que votre aventure continue. Un immense bisou et gros câlin à vous tous.

- Le fantôme qui ne partira jamais ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:05


    Rassures-toi, tu n'es pas l'unique fantôme de la tortue  Very Happy 

    De temps à autre, pas nostalgie, je reviens pour jeter un petit regard sur tous les souvenirs

    Et vu que j'ai trois comptes, je compte triple niveau errance Laughing 

    Je te renvoie ton immense bisou et gros câlin  cat 

    Missy

Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:41

Hello mes petits choux!!!!!

Bon, je voulais juste vous signaler ici, que mon grand projet de l'année s'est trouvé être en route et verra son aboutissement fin décembre....

J'attends mon troisième bébé, et il paraîtrait qu'après deux poulettes, ce soit un petit poussin... A confirmer encore!  cheers

Voilà!! j'avais envie à l'entrée dans le dernier trimestre de partager évidement ceci avec vous, mes petits Eleus-Theriens que je n'oublierai jamais!!!!  I love you  I love you  I love you

Plein de bisous!

Sir / Céline.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:58


Oh félicitation alien alien alien alien

Plein de bisous à toi aussi cat
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:34

Rhoooo ! Félicitation, Sir ! Et comment qu'il va s'appeler ? Ce petit poussin ? hein ?

@ Renaud : Wah ! Tu m'époustoufles ! (Il saura pourquoi, j'en suis sûre ^^)

Des nouvelles de Red(tant que j'y suis et si ça vous intéresse) ^^
Et bien et bien... Je dessine toujours... (Pour voir ce que je fais, où j'en suis, c'est ICI) J'anime toujours mon petit site de jdr(même lien)... Oh et en Novembre, le week end du 14, je serai en Belgique ! Pour une convention de JDR à Namur ! Je vais pour la quatrième année consécutive exploser(encore plus fort que "casser" hu hu hu) la baraque ! Y souviendront d'moi les tit' Belges ! Je dois y retrouver ma nouvelle bande de joueurs préférés, ça va décoiffer !

voilà voilà...
Je vous fais une énorme bizz à tous ! J'espère à bientôt !

Red(Saksakanta)
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:47

FÉLICITATION !!!!

C'est incroyable ! Un p'tit troisième ! Comment va-t-il/elle s'appeler ? On est invités ?! Bon d'accord j'arrête, j'arrête ^_^ en tout cas, ça fait super plaisir pour toi ! Félicitation encore une fois.

Oui, Red' tu as vu ça un peu ^_^. Sans toi... Enfin un gros bisou à toi encore une fois pour ta gentillesse et tes conseils ! Et puis aux autres aussi, tiens ! Parce qu'il n'y a pas de raison ! Je vous fais à vous aussi un GROS BISOU !
D'ailleurs, j'irais faire un tour sur ton forum de JDR, comme j'adore les jeux de rôle (forum, papier, jeux et autres). En même temps, c'est normal, sinon je ne serais pas sur un forum RP.

D'ailleurs, en parlant de forum RP... Bon, rien ne pourra remplacer Eleus-Théria (et plus anciennement Angoulême-Soricer), et mon personnage sur ce forum (qui d'ailleurs, à un tout nouvel avatar, et qui, cette fois-ci correspond parfaitement à Di-Marzi) mais j'ai réussi à en trouver un nouveau, moins bien, certes, mais sur lequel je joue un tout autre style de personnage, ce qui, ma foie n'est pas si mal que ça... Mais très franchement, j'hésite très fortement. Voir même je ne pense qu'à ça en ce moment: À revenir ici pour RP une toute dernière fois avec vous tous... Un RP final en quelque sorte !

Sur ce, je vous fais à tous un ÉNORME BISOU sur la joue !!!

Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:14

Rhooo ! Ca me ferait vachement plaisir Renaud ! Mais attention, y en a qui ont essayé... Ils en sont jamais revenus ^^' Tu me pardonneras, par contre, je viendrai pas rejouer ici(sauf comme je l'ai dit en partant si Sir a besoin de moi pour une suite/nouveau projet) Je suis un peu... overbookée de mon coté ^^
Bisouuu !
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Charlotte Cassis
Sylphe
Charlotte Cassis


Baguette : Bois d'Orme-Poussière de Lune-27,4 cm
Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
Totem: Un Daim
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:32

Félicitations !!

Pleins de bisous à toi également et à tous !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Nae Fang
Dragon Féerique
Lee-Nae Fang


Baguette : 16cm, bois de chêne de Dodone et plume de pinson
Age : 20

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: impatiente
Totem: Loutre
Trait particulier visible actuellement: t-shirt orange fluo

Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:53

Félicitation Sir,

pour les autres vous allez me manquer et l'île tortue aussi même si à présent ma vie a prit un nouveau tournant depuis l'année passée, je ne vous oublie pas. Vous avez été une vraie famille quand je me sentais rejetée par la mienne et Eleus était mon premier forum RP.

On devrait faire un RP 15 ans dan le futur...nos perso adultes reviennent une dernière fois sur l'île
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lorian
Sylphe
Paul Lorian


Baguette : baguette en bois de peuplier qui contient une larme de sirène.
Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En colère
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: CHEVEUX et YEUX ROUGES VIFS

Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: ....   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:45

Oooooouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiinn!!!

J'ai tellement honte.....

Je viens seulement de voir le mail d'adieu (NON, d'au revoir!!).... et c'est trop triste ! je n'osais tellement pas remettre les pieds ici...surement parce que j'avais peur de ce message justement...

Je ne doute pas, Sir, que tu as versé ta petite larme ! C'est clair qu'Ele et Eleus ont fait partie de nos vie à une époque et nous a apporté de grandes joies. Je n'oublierai jamais les crises de rires qu'on a pu se taper avec notamment le merveilleux jeu du courage !!! (toujours un super souvenir ^^)
J'avais beaucoup de plaisir à jouer Linwen, mon "idéal elfique", et Paul, qui est peut-être encore plus proche du vrai "moi" que Linwen !
j'ai pris un plaisir fou, sur Ele, à jouer Phébus Eros, le si narcissique bijoutier (qui arrive en faisant apparaître une fanfare jouant Hallelujah du Messie s'il vous plait !), car OUI, c'était moi !!

J'ai adoré l'amitié de Paul, Rémi et Alice, si différents et si proches.... Et.....OUI, ALICE ET PAUL AURAIENT FINI PAR SE MARIER !!!!!!!!!!!!!! ou alors....avec Rémi ??? xD XD (ça aurait été trop mignon aussi Very Happy)

Pour moi aussi pas mal de choses ont changé depuis les débuts d'Elementia... Je vis même plus dans le même pays !!!!!!!!!

J'aurais adoré avoir le temps de jouer, de me réinvestir dans ces personnages qui me collent à la peau (Mon Paul adoré !!!!!!!!!!!!!!!)...J'ai essayé quelques fois mais...j'ai honte, je n'ai pas réussi... Peut-être un jour ! Tu as raison, Sir, il faut jamais dire jamais !

Bisous à tous les Elementiens/Eleus theriens, anciens et moins anciens !

A bientôt j'espère !!!

Linwen/Paul/Phébus

P.S: j'aurais quand même réussi à mettre un crochet du droit à Victor....rien que ça...je peux me retirer le cœur tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:04

Ah la la... Paul qui découvre mon message plus d'un an après ... Laughing

N'empêche que je l'ai relu et que ça me fait toujours pleurer...

Bref!

Les amis, la dernière fois je vous annonçais ma fin de grossesse, vous vous doutez bien que maintenant, il est plus que temps de vous parler de mon (déjà grand) bébé!!! ^^

Il est né le 11 Décembre et il s'appelle Aurélien.
C'est un amour qui a donc déjà 5 mois (le temps file à une de ces vitesses...) et qui est adorable! Sage, mignon, gentil, et je ne dis pas ça parce que c'est mon poussin!! Tout le monde le dit (hihi!)

Je rêve encore souvent à Eleus, d'autant que j'ai été voir l'exposition Harry Potter la mois dernier et que forcément, ça m'a rendu mélancolique.

J'espère que vous allez toutes et tous bien, je pense fort à vous, et vous dit à bientôt, quoi qu'il arrive, ce sera toujours bientôt!! ^^

Sir / Céline.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour !
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: