Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Pensée du Jour !

Aller en bas 
+29
Lothmir Wiccabook
Kaïtan Umbra
Noémie Cléstylde
Sir Frederic Madlington
Paul Lorian
Sirhy Oliver
Philéas Incisius
Charlotte Cassis
Julia Dres
Loulou Rosemarie
Xysto Jarnicoton
Lee-Nae Fang
Cathy Géraut
Irène
Constance Dessy
Lileïa Mstramgram
Margoth Neiis
Lydia Delacroix
Daniel Cooper
Cigüe Critischtein
Alice Merry
Esther Swann
Hélio Wayïlers
Violette Pierafout
Rémi Lepage
Archibald Harrington
Victor Moore
Malicia Braid
Keira Manë
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:08

Bienvenue à Aurélien ! ^^ (Qui doit avoir encore plus grandi ! Du coup, est-il toujours aussi adorable hu hu hu ^^)
Quelques nouvelles de ma part : Nostalgique d'Eleus, et forte de mon expérience passée ici, je suis en train de monter une campagne(un forum parmi tous les autres de mon site) sur HP. Retour aux sources ^^
Quoi d'autre ? Je suis une maman abandonnée de ses petits ^^ Les miens rentrent respectivement au collège et au lycée, cette année. ^^ Mais ça va, je vis très bien cette liberté retrouvée ^^
J'ai "croisé" Hélio, tiens... Et puis je l'ai reperdue de vue. LA dernière fois que je lui ai écrit elle était en Finlande pour une année sabbatique(Y a eu pire comme nouvelle lol)
Je vous biz !
Red
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:27

Bon sang, je ne sais pas de quand datent vos messages (l'année n'est pas indiquééée T-T). Mais j'ai eu un vieux coup de blues en repensant à Elémentia et Eleus Théria aujourd'hui. Du coup, je suis passée par ici.

Cet univers me manque j'avoue, vous me manquez ! (Même si pour certains je vous ai sur fesse de bouc ou que j'en côtoie certains IRL^^). Je sais qu'avec nos vies IRL ce serait difficile de relancer la machine, mais j'en suis, si jamais quelque chose se fait j'en suis *-*.

J'espère que vous allez tous bien, que vous faites ce que vous avez envie dans vos vies. I love you

Je vous aime toujours tous très fort ! I love you

Au plaisir de lire de vos nouvelles !

Bisous les amis ! alien

PS: Encore félicitations pour tout tes bébés Sir Frederic Céline Madlington ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:55

2015 l'année ^^ Cette année 2016, mes petits rentrent en 5ème et 1ère c'est comme ça que je sais ^^
Aux dernières nouvelles je montait une chronique Harry Potter et puis finalement c'est tombé à l'eau. Pas grave. J'en ai plain d'autres en route et puis c'est pas pareil sans Sir !

J'ai vu Giunty et Gwen passer sur mon site, elles y sont toutes les deux actuellement... Ca fait un ben fou de revoir de vieilles connaissances ^^

Moi aussi je vous bizz tendrement !
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:38

Comme dirait Hooper (un mec qui fait des vidéos et que j'apprécie beaucoup) : P****n 1 an

Hello bande de gens ! j'espère que vous allez bien ?

1 an depuis le dernier message et c'est toujours aussi incroyable d'y retourner pour voir les vieux RP. Même après... non, même pas. Bientôt 2 ans, maintenant. Quoi qu'il en soit, la nostalgie d'Eleus-Théria demeure toujours. Elle a été, elle est et elle sera.

C'est vrai qu'avec ce forum on aura beaucoup de mal à tourner la page et passer au chapitre suivant, tant il a été important et influent pour nous (en tout cas pour moi, oui). Alors, oui, je sais. Je suis arrivé peu de temps avant qu'il ne ferme officiellement, mais je prends en compte ses spin-off avec lesquels je me suis bien amusé (grosse pensée pour Angoulême), et avec lesquels j'ai connu beaucoup de monde très sympathique et talentueux. Et que je ne remercierais jamais assez pour m'avoir transmis le virus du RP ^^.

Me concernant, le forum sur lequel j'étais a fermé... du coup j'ai changé, et j'ai trouvé refuge sur un très bon forum depuis le début de l'année, avec un dépaysement, presque total, puisqu'il se passe dans l'univers de Star Wars, lol. J'espère qu'il ne fermera pas aussi vite que le forum précédent. Enfin, cela fait 10 ans qu'il est actif, donc je pense que tout ira bien.

Voilà, je pense avoir fait le tour. Bien évidemment je vous épargne les détailles de la vie IRL... Boulot, famille, amis, amours, emm*rdes, etc... je pense que vous en avez assez de votre côté pour que j'en rajoute davantage, lol.

En tout cas, ça fait plaisir de voir que vous aussi, vous tenez encore à ce bon vieux forum Very Happy

Je vous fait de gros bisous, et à bientôt.


Ah oui ! Si le forum reprend vie un jour, je suis des vôtres moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Nae Fang
Dragon Féerique
Lee-Nae Fang


Baguette : 16cm, bois de chêne de Dodone et plume de pinson
Age : 20

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: impatiente
Totem: Loutre
Trait particulier visible actuellement: t-shirt orange fluo

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:40

Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Juil - 21:20

On se tape un petit rp "Réunion des Anciens élèves" juste pour le fun, si ça vous tente, suivez le lien de Lee-Nae.
Ca ne durera pas, profitez-en pour venir montrer ce que sont devenus vos persos dix ans après Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:22

Hello,

Je rejoins la partie ! j'écris et je poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:16

Oh la zouave ! Elle nous lance un truc et elle nous fais poireauter ?! ^^
Bon...
Et bin on va lui laisser encore un peu de temps et si elle revient pas, on se fera un truc à tous les deux Wink Renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:49

Re,
pour une raison obscure... très obscure, même. Je sens qu'on va bien se marrer... surtout que depuis toutes ses années j'ai continué à donner vie à mon personnage. D'où son petit accident Laughing
On lui laisse du temps, oui. En espérant qu'elle revienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Juil - 7:52

OH MON DIEU ! affraid Quand j'ai vu que le rp avait un peu repris ici, j'ai failli pleurer ! Les gars, vous me manquez trop ! ♥️♥️♥️

Je suis tellement émue, je sais pas par où commencer ! Ah si, me trouver un nouvel avatar pour Gwen, tout lire, et imaginer ce qu'elle est devenue. :3

J'vous aime ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:53

La zouave...la zouave hein? XD J'attendais d'avoir l'inspiration ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtan Umbra
Sylphe
Kaïtan Umbra


Baguette : Bois de charme et poils de Cerbère - 30 cm.
Age : 25

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: mouais...
Totem: Pilipili, raton laveur
Trait particulier visible actuellement: est couvert de poussière et de sueur

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:57

Pour l'instant, à la réunion des anciens :

- Noémie et Lee-Nae
- Red, Kaïtan et Xysto
- Renaud di Marzi
- Lothmir Wiccabook et Gwen.

*****************************
Lee-Nae et Kaïtan sont partis en exploration vers la maison-oeuf. => ICI(Maison Oeuf - Les éclaireurs du Passé)

Noemie, Red, Xysto, Renaud, Lothmir et Gwen sont au dragoport. => LA(Dragoport - Au revoir Eleus Theria)
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:47

juste pour prévenir que promis je répondrais bientot mais comme je m'en vais en vacances demain je crois que ça va être difficile de répondre là tout de suite. faut que je termine les bagages de la famille, que je fasse le pique nique et hop! Demain c'est les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:57

Des coucous !

Il y en a qui ont de la chance par ici, dis donc ! Des petites vacances en famille et des pique-niques. Des choses simples mais d'une valeur inestimable ! En tout cas, profite bien de tes vacances. Ça n'arrive qu'une fois pas an et généralement c'est toujours trop court... surtout quand tu sais que tu rentres bientôt. Enfin bref, amuse-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:42

Profite bien alors No ! (Même si je suis carrément en retard pour souhaiter quoi que ce soit ! Razz )

Bon et bien sinon j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. Smile

Mon chéri m'a demandé en épousailles et j'ai dit oui ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:54

Alors là, j'applaudis ! Ça c'est une bonne nouvelle, surtout pour toi ! J'espère qu'il a fait ça dans les règles et que ça a été magique pour les yeux Smile
En tout cas, plein de bisous et de bonheur pour toi !

Par contre... la question qui reste, maintenant. Est : Est-ce qu'on sera invité ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:21

Ah merci ! ^^ J'avoue que j'aimerais inviter énormément de gens ! Rien n'est encore décidé ! Et la demande a été adorablement choue. Toute simple mais pleine d'amour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lothmir Wiccabook

Lothmir Wiccabook


Age : 33
Localisation : sur l'île

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 7:42

Un petit coucou de passage ! I love you

C'est bientôt la fin de l'été, j'espère que tous ceux qui ont commencé à répondre reviendront pour ce petit rp de retrouvailles ! :3


Voilà tout ça pour dire que je pense à vous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Nae Fang
Dragon Féerique
Lee-Nae Fang


Baguette : 16cm, bois de chêne de Dodone et plume de pinson
Age : 20

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: impatiente
Totem: Loutre
Trait particulier visible actuellement: t-shirt orange fluo

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:41

promis je réponds tout bientôt les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtan Umbra
Sylphe
Kaïtan Umbra


Baguette : Bois de charme et poils de Cerbère - 30 cm.
Age : 25

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: mouais...
Totem: Pilipili, raton laveur
Trait particulier visible actuellement: est couvert de poussière et de sueur

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:05

Red, Xysto et Kaïtan sont toujours fidèles au poste. Mais ne trainez pas trop... J'ai failli oublier ^^'
(Vive les alertes par mail !)
Toutes mes félicitation, Ma tit' Zaza ! Plein de bonheur ! Plein de bonnes choses ! Plein d'amour !
Enormes bisouxxxx !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:38

Comme je ne pourrais jamais oublier Elementia, Totem et Eleus, me voilà encore en train de me promener sur cette merveilleuse île dans l'espoir d'y voir un nouveau message ! I love you

Je pense fort à vous tous ! ♥️♥️♥️♥️

EDIT: Merci pour les félicitations d'ailleurs :3


Dernière édition par Gwen Ayleen le Mer 17 Oct - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:00

*vois quelqu'un se promener sur île*


Ton espoir est arrivé, voici un nouveau message et une p'tite chanson de la part de Missy ♥️

Merci de penser à nous
Bise à toi

♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:07

Pensée du Jour ! - Page 14 Giphy

Missy ! ♥️

Que deviens-tu ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:00

...Se frotte les yeux en croyant avoir vu des fantômes...

Incroyable. Il y a encore des gens de vivants sur le forum ! Une bonne journée s'annonce, visiblement.
Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des joueurs qui reviennent sur l'île - même si la tortue soit toujours sous l'eau.
En voyant ça, j'ai l'espoir qu'un jour le forum reprenne vie ; retrouve un second souffle, et que les aventures magiques reprennent.

Au plaisir de vous revoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:39

Je n'ai jamais douté que ce forum survivrait à travers ses quelques fantômes...

Quelques nouvelles de Red : Je suis en train de dessiner le deuxième tome de ma BD. Non, non, rien d'édité. En revanche, si vous êtes curieux, il y a le premier chapitre en lecture libre ici : https://saksakanta.wordpress.com/.
Et j'y mettrai plus tard la suite, alors si ça vous plaît, je vous conseille de vous abonner.

Déjà, sur Eleus, j'essayais de faire une BD... mais j'avais que des scénars bancales, quand j'en avais un tout court.

Aujourd'hui, j'ai un scénar qui me plaît énormément. En plus, j'ai fait énormément de progrès avec la tablette graphique.
Vous l'aurez compris, bien que je continue de faire du RP, cette BD est devenue ma priorité ^^.

Je suis toujours admin. du site de JDr que j'ai monté il y a 7 ou 8 ans... (ça dépend comment on compte ^^').
Mes enfants ont grandi. Tout va bien.

Je vous fais de gros bisous et je pense à vous de temps en temps. J'aimerais bien savoir ce qu'est devenu Sir(Céline)...
J'ai plus trop de nouvelle d'Hélio non plus... Celles qui m'en donnent de temps en temps c'est Sihry/Biunty et Gwen et par ici Renaud, Noémie, Missy, visiblement ^^ Coucou Missy !
'fin bref.
Un énorme smack !
DATE : Samedi 27 avril 2019


Dernière édition par Ethelreda Mordread le Sam 1 Juin - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour !
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: