Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira

Aller en bas 
+3
Alice Merry
Rémi Lepage
Sirhy Oliver
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirhy Oliver
Dragon Féerique
Sirhy Oliver


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Ennervée
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: A une feuille d'arbre coincée dans les cheveux

[16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Empty
MessageSujet: [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira   [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:45

Sirhy bailla à s'en décrocher la mâchoire.
La fillette ,âgée de douze ans, venait de fêter son anniversaire et contemplait avec admiration les multiples cadeaux reçus de ses "grandes sœurs Dryades", dont le petit bracelet composé de verdure et de miel accroché à son frêle poignet. A l'ombre des arbres , elle huma l'air frais de sa forêt , car après tout , elle pouvait très bien ne pas la revoir avant très longtemps.

Ses longs cheveux bruns se balançaient dans la brise ,et ses yuex verts d'habitude si malicieux et pleins de vie brillaient de ses larmes silencieuses . Elle ne voulait pas quitter encore une fois sa maison.
Son insertion à l'école ToTem avait déjà été éprouvante , et alors même qu'elle commençait à s'y sentir un peu mieux , l'école avait été détruite.
Elle ne savait pas franchement par quel hasard du destin cela été arrivé , car elle était encore hospitalisée lors de l'accident et n'avait revu aucun de ses anciens camarades . Ils lui manquaient tous. Surtout la douce et gentille Charlotte. Elle aurait même aimé revoir son ennemi Kaïtan.Quoi que ...
Ses Grandes Sœurs Dryades avaient contacté l'école Totem , et c'était Dyann Draconnys , une jeune et gentille professeur de sortilèges qui leurs avait répondu. A l'appel des êtres de la forêt , Dyann leurs avait donné les coordonées d'Eleus Theria et comment s'y rendre. Et un dragon devait aller la chercher...

La fillette était un peu anxieuse , n'ayant jamais volé qu'une fois sur un balai et sans grand succès , alors sur un dragon ? cette pensée fit frémir la petite jusqu'à la moelle de ses os. Elle n'avait jusqu'alors jamais entendu parler des dragons que comme des créatures mythique qu'elle n'avait que très peu de chance de rencontrer . Alors , quand elle entendit la voix de Grande Sœur Nylianha dire de sa voix sucrée :

-" Sirhy , viens prendre tes bagages . Ton Dragon doit bientôt venir te chercher ..."

La fillette aux yeux verts bondit sur ses pieds et atteignit sans peine la grande et belle Dryade , sortie de son arbre exprès pour l'aider à se préparer. Elle regarda un instant cette beauté aux cheveux de verdure s'affairer à préparer vestes , pantalons et Tee-shirt avec un soin qui rappelait une mère. Sa mère... Quand elle osait y penser , ses yeux se remplissaient de larmes , sans qu'elle ne puisse rien contrôler. Sa mère était morte , ainsi que son petit frère et son père...Rien ne saurait les faire revenir , et Sirhy le savait très bien , grâce aux sages paroles de ses grandes sœurs Dryades.

Sirhy continuait d'observer ce spectacle , émue dans un silence qui n'était même pas pesant. Grande sœur Dryade , qui avait fini son paquetage , lui fit un petit baiser sur le front en lui donnant. Ce n'était guère facile pour elle , ni pour aucune autre Dryade d'ailleurs , de laisser cette petite qu'elle aimaient comme leurs propre fille s'envoler vers des cieux inconnus.

C’est alors que un grand dragon aux écailles bleutées passa la tête entre les deux arbres qui étaient les maisons de Grande sœur Lorehhenâ et Pikitä . La fillette ouvrit des yeux ronds devant cette créature qui semblait tout droit sortir d'un conte pour enfants... Mais son histoire de fillette élevée par les seigneurs de la forêt n'était elle pas elle aussi une histoire pour endormir les plus jeunes ?

Sirhy pris toutes ses affaires et sortis de la forêt profonde , pour que le dragon puisse s'envoler sans faire trop de mal aux arbres. Elle salua le dragon avec un sourire timide , se demandant s'il pouvait seulement comprendre ce qu'elle faisait , puis se retourna vers ses grandes sœurs . Elles étaient toutes réunies , une larme à l'œil. Sirhy était à la fois triste de quitter sa maison , mais heureuse à l'idée d'en découvrir une nouvelle...

Sirhy prit son sac dans ses bras et grimpa sur le dos du dragon , des larmes commençant à couerl de ses yuex d'émeraude.
Ce dernier s’envola dans un saut souple et puissant. En quelques battements d’ailes la fore^t de son enfance perdue n'était plus qu'un lointain point ...



Sirhy n'osa pas regarder le sol pendant un bon moment. Après tout , c'était la première fois qu'elle montait sur un dragon ! Cependant , au bout d'une trentaine de minutes , elle risau un oeil par dessus les écailles bleutée du dragon. Le paysage était magnifique ,sans qu'elle puisse clairement la classer dans un endroit déjà vu.
Mais , sans doute à cause de sa nuit blanche passé à pleurer son départ de la forêt , elle finit par s'endormir.
Elle se réveilla lorsque le dragon commençait a ralentir a la vue de l’île , et elle tentait encore de sortit des vapes du sommeil lorsque le dragon posa ses deux géantes patte sur la pierre .

Après avoir remercié le dragon et qu'il fut parti , l'ancienne ourson ne attrapa son sac d'une main et jeta des coups d'œil furtifs autour d'elle pour voir si un visage familier était présent...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Lepage
Sylphe
Rémi Lepage


Age : 14

[16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Empty
MessageSujet: Re: [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira   [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:45

Rémi et Paul s'étaient réveillés ce matin là plein d'enthousiasme. Ils avaient beaucoup parlé de cette nouvelle et mystérieuse école, mais personne ne semblait pouvoir les renseigner. Paul avait vu son dragon arriver plus tôt que celui de Rémi et c'est avec regret que Rémi du attendre le sien. Il en profita toutefois pour rester un peu plus avec ses parents et Violaine, sa petite sœur qui, à deux ans, avait déjà tout d'un fort caractère.
Il était en train de chatouiller la petite fille au milieu du grand jardin quand une ombre se dessina dans le ciel.

§ Il est là Rémi!!! La dragon d'Elemen...D'Eleus-Theria!§

*Oui... le dragon de l'île...*

Rémi chassa son idée triste du manque de son école et appela ses parents.

"Maman! Papa! Mon dragon est là!"

Antoine accourut en souriant portant les bagages de son fils. Ils regardèrent la bête majestueuse se poser au sol et Rémi alla lui caresser le flan tout en le saluant.

§ Allez, on y va!! j'ai tellement hâte de voler de nouveau!!! Ce sera mieux que sur le vieux balai de l'école!§

*oui tu as raison, ça va être plus stable!*

Rémi embrassa ses parents et sa soeur et hocha la tête quand sa mère lui rappela de donner des nouvelles, lui ou Paul devaient les tenir informés de leur arrivée, de leur nouvelle école et de tout ce qui pouvait combler son impatience de les revoir.
Kiwi s'accrocha fortement sur les épaules de son maître quand celui-ci grimpa sur la plateforme. Au moment où il faisait un dernier point sur ses bagages, Rémi sentit une crispation dans le ventre.

"Mon violon!!"

Il retourna d'un bond sur le sol et courut comme un fou jusqu'à sa chambre pour y prendre son étui oublié...
La famille Lepage eut un nouveau tour de bisous et enfin, Rémi déclara être prêt au dragon. Celui-ci déploya ses grandes ailes vertes et prit son élan. La montée spectaculaire se fit et Rémi et Kiwi se retrouvèrent bientôt plongés dans les cieux.

Le garçon se détendit et alla même jusqu'à s'allonger sur sa plateforme afin de regarder le ciel, le défilement des nuages. Il rêva comme ça un moment, somnolant à moitié dans un voyage très doux. Quand il se redressa, il était perdu. A demi plongé dans son rêve, il s'imaginait déjà voir se détacher les grandes tours du château d'Elementia. Comme saoul, il ne su plus tout à coup ce qu'était la vérité.
Kiwi vint se blottir contre lui, sentant son désarroi.

§ Allez Rémi, ne te rend pas triste, on va sur une île géniale, et Paul nous y attend déjà...§

*Oui... c'est vrai. Mais je pensais tout à coup qu'on revenait là-bas.*

Rémi plongea son nez dans la fourrure de son écureuil et s'impregna de son odeur familière. Soudain, il sentit que le dragon perdait de l'altitude.

"Woooow!! regarde!!"


Il y avait en contrebas une île gigantesque et devant eux, un vol d'oiseaux géants multicolores...a moins que ce ne soient des fées?

§ C'est trop beau!!! Tu crois qu'il y a des noisetiers sur cette île?§

*Toi t'es vraiment un estomac sur patte!*


L'atterrissage eut lieu en douceur et Rémi huma l'air iodé qui s'élevait partout avant de reconnaître l'odeur caractéristique du dragoport. Une fois à terre il descendit, puis prit ses bagages, n'oubliant pas son instrument cette fois. Il caressa de nouveau le dragon et le remercia pour cette belle course.

Il s'avança ensuite en portant ses paquets, trop impressionné par le décor pour penser à les faire porter par la magie. Devant lui se détachait une silhouette qui lui sembla déjà familière. Se demandant si ce n'était pas Nyméria, Rémi acceléra heureux de penser revoir une de ses amies de tour.

"Hey! Salut!" dit-il en s'approchant, pour s'arrêter rougissant, constatant qu'il ne connaissait pas du tout cette fille.

§ une nouvelle élève?§

*Je ne sais pas, mais elle n'était pas d'Elementia...c'est bête, pour moi tout le monde ici était d'Elementia..*


"Heu.. je... je m'appelle Rémi... Je viens pour continuer mes études de magie ici... et toi?"


Il sentait remonter sa timidité naturelle avec cette nouvelle rencontre, mais il fut soulagé de constater que son bégaiement, lui, ne revenait pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Merry
Dragon Féerique
Alice Merry


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Toujours contente!
Totem: Baleine
Trait particulier visible actuellement:

[16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Empty
MessageSujet: Re: [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira   [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:34

Toute la famille Merry était exceptionnellement réunie pour le départ d'Alice vers l'île d'Eleus-Theria! Alice restait la petite protégée de ses grandes sœurs, la plus jeune ayant déjà 17 ans, et Éloïse, l'ainée avait aujourd'hui 26 ans et attendait un heureux évènement pour le printemps. Alice allait être Tata, elle venait de l'appendre et elle ne cachait pas sa joie et son angoisse de ne pas pouvoir voir la petite nouvelle ou le petit nouveau de la famille lors de la naissance.

"Au revoir tout le monde! Faites bien attention à vous surtout! Et Eloïse, attend les vacances de printemps pour donner naissance à ma nièce ou mon neveu hein!!"

Alice était surexcitée. Si le départ d'Elementia avait été douloureux, la positive jeune fille avait tout de suite vu uniquement les bons côtés des choses. Ils allaient sûrement se retrouver entre anciens de l'école, et puis elle savait avec certitude que ses amis Paul et Rémi seraient là. Si elle n'avait qu'un doute, c'était concernant Red, dont elle n'avait plus eu de nouvelles à la fin des vacances... Elle avait bien l'intention de l'entourer d'amour pour qu'elle oublie tous les malheurs de sa dernière journée au Château.
Elle avait ensuite apprit que cette île perdue au milieu de l'océan était couverte d'une nature magnifique et d'animaux plus étonnants les uns que les autres. Elle savait aussi que c'était une réserve naturelle très prisée par les créatures magiques et elle pensait qu'elle pourrait parler à tellement de monde formidable qu'elle en était folle de joie.

"Allez! j'y vais!!! a bientôt tout le monde! je vous aimeee!"


Elle sourit et grimpa sur le dragon rouge qui attendait depuis quelques minutes déjà et qui était bien la seule créature à ne pas plier sous son poids.
Elle s'installa et vérifia que ses affaires étaient bien accrochées avant de sentir le décollement.

"Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!" cria-t-elle en sentant qu'elle volait.
Elle se mit à rire à gorge déployée, avalant des grandes gorgées d'air pur et se sentant complètement grisée d'une telle sensation.

"Tu sais mon dragon, sur l'île, je vais revoir Paulounet! C'est mon amoureux. Il m'a écrit cet été, mais on a pas pu se voir! Je crois que je vais lui faire un immense bisou en le revoyant!"

Elle gloussa de bonheur et se mit à chanter. Pendant tout le reste du voyage, elle accompagna le vol de la créature d'un chant tonique et gai, bougeant en rythme sur la plateforme, au grand dam de son dragon qui devait stabiliser le tout aussitôt.
Après le voyage qui sembla finalement très rapide, elle poussa un nouveau cri perçant en sentant qu'elle arrivait. Elle admira le paysage et sourit si fort qu'elle se fit une crampe à la joue.

Elle sauta littéralement du dragon, ne tombant pas une fois au sol, heureusement et attrapa rapidement ses affaires.

"Au revoir!!!!!" dit-elle à l'animal avant de regarder autour d'elle rapidement. Elle fixa son regard très vite sur un garçon un peu plus loin.

"REMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!" cria-t-elle de sa piste avant de courir vers lui, oubliant ses bagages au pied du dragon...

Elle arriva rouge écarlate et sans souffle devant le garçon.

"Pffffou...ça..pfff...va...pffffff Rémi....pffffff et.....ffffffiiiouuuuuuu... Kiwi..?"

Elle se tenait les côtes et fit un sourire à la jeune fille qu'elle ne connaissait pas qui se tenait avec son ami.

"Pfffff j'ai trop couru! Moi c'est....fff..Alice..."

Un peu plus loin, un elfe demandait à qui étaient les paquets au sol et cherchait en vain leur propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sirhy Oliver
Dragon Féerique
Sirhy Oliver


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Ennervée
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: A une feuille d'arbre coincée dans les cheveux

[16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Empty
MessageSujet: Re: [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira   [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:30

Sirhy observait l'horizon avec une pointe d'inquiétude dans le regard . Elle ne savait pas vraiment comment faire... Elle était seule au sommet d'un amas de rochet , et elle était entourée par la mer. Aucune âme qui vive n'apparaissait dans son champ de vision. Soudain , son attention fut attirée par un petit Elfe qui trotinnait non loin de là. L'ancienne oursonne esquissa un mouvement afin d'aller le rejoindre , histoire de demander comment aller dans "Eleus Théria" et par ou aller...
Elle fut soudainement tirée de ses réflexions par un :

-"Hey! Salut !"

Sirhy se retourna vivement , manquant de percuter le garçon avec sa grosse valise . Il fallait dire qu'on se demandait comment elle faisait pour ne pas crouler sous le poids de cette valise , la petite .Déjà que pour un être normalement constitué , la porter plus de 500 mètre relevait de l'exploit , mais pour cette chétive et maigrichonne gamine ? Comme quoi , il ne fallait pas se fier aux apparences , car ayant été élevée dans la forêt , Sirhy était dôtée d'une agilité et d'une souplesse incomparable... Et ses petits muscles ne souffraient pas le moins du monde de porter ce lourd fardeau.
Bref , après avoir failli assomer le nouvel arrivant , Sirhy Oliver arqua un sourcil . Elle ne se rappelait pas de l'avoir déjà vu , celui-là...
Elle qui croyait qu'il n'y aurait qu'elle et ses anciens camarades Totémiens avec-elles ! Mais la fillette aimait beaucoup faire de nouvelles rencontres . Sauf ,évidemment , quand il s'agissait d'un ours stupide comme Kaïtan , son ancin camarade de classe. Avec un peu de chance , il ne se serait pas inscrit ici...
Le jeune garçon rougit ,et repris de plus belle :

-"Heu.. je... je m'appelle Rémi... Je viens pour continuer mes études de magie ici... et toi?"
Elle esquissa un sourire au dénommé Rémi , et lui répondit :

-"Je suis Sirhy . Sirhy Oliver. Je suis visiblement là pour les mêmes raison que toi. Ravie de faire ta connaissance ! "

Elle avait à peine fini sa phrase qu'une autre voix , celle d'une fille cette fois-ci , se fit entendre :

-"REMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!"

*Heeein ? C'est qui cette folle ?*

-"Pffffou...ça..pfff...va...pffffff Rémi....pffffff et.....ffffffiiiouuuuuuu... Kiwi..?"

*Kiwi ? Kiwi ? C'est quoi ça , kiwi ? ça se mange ?*

-"Pfffff j'ai trop couru! Moi c'est....fff..Alice..."

*Comment ? Elle a trop couru ? A cette distance ?*


Sirhy ouvrit des yeux ronds devant cette nouvelle arrivante , plus ou moins... spéciale... Ses grandes Soeurs Dryades lui avaient néanmoins toujours appris à être polie , alors elle lui répondit avec un sourire forcé :

-"Heu ...Ouais...Moi , c'est Sirhy..."

Tout en pensant :

* Devrais maigrir un peu... Comment ce dragon a-t'il put supporter son poids? Bah , ça la regarde après tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Lepage
Sylphe
Rémi Lepage


Age : 14

[16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Empty
MessageSujet: Re: [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira   [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:25

Rémi allait répondre à Sirhy quand elle se présenta à lui mais une voix reconnaissable entre toutes fit son entrée dans la conversation. Alice arrivait et hurlait son nom, visiblement très heureuse de le revoir. Lui aussi était content, il aimait bien Alice même si elle était un peu trop bavarde et vive parfois pour lui.

§ Ah, c'est Alice!! qui court! enfin... qui essaie§

L'imposante jeune fille venait vers eux en soufflant et crachant ses poumons, visiblement éreintée par la petite distance qu'elle avait parcourue.

"Coucou Alice! Ca va?" dit-il en souriant à la jeune fille.

§ Alice! Je suis sûre qu'Alice a un bout de gâteau, elle en a toujours et elle m'en donne toujours!! §

Kiwi grimpa alors sur l'épaule d'Alice et commença à frotter son petit nez contre sa joue, comme pour l'amadouer.

Rémi en profita pour présenter l'animal à Sirhy.

"Lui c'est Kiwi, mon écureuil apprivoisé. Il aime bien Alice car elle lui donne des gâteaux parfois."

*tu arrêtes de toujours demander des gourmandises, un jour tu auras mal au coeur!*


§ Alice elle doit en manger tout le temps et elle a pas mal au coeur!! §

*tsss*

Soudain, Rémi se rendit compte qu'Alice avait les mains vides, et que ses paquets étaient restés plus bas dans le dragoport.

"Alice, ce ne sont pas tes valises, là-bas?"

Il sourit et lui fit signe de ne pas s'inquiéter.

"Je vais te les chercher."

kiwi alors regrimpa sur son maître et les deux allèrent d'un pas rapide récupérer les bagages oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Manë
Sylphe
Keira Manë


Age : 12

[16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Empty
MessageSujet: Re: [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira   [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:19

" Tu nous écris hein ma petite puce ? Et tu fais attention à toi d'accord ? Tu vas pas avoir froid comme ça ? Prends une écharpe au moins, ça doit être venteux, le dos d'un dragon ! "

"Hihi, stop Anwa, arrête ! Ne t'inquiète pas comme ça pour moi...ça va aller !"

La petite Keira regarda avec tendresse sa grande sœur qui lui faisait ses recommandations pour la dixième fois au moins... Le départ, cette fois-ci, ne se faisait pas dans la douleur et dans les larmes. Anwa avait compris que Keira ne l'oubliait ni ne l'abandonnait pas... Et puis cette fois, elle ne la laissait pas seule.
La douce Layla adressa un sourire à la petite Keira et Anwa lui fit un clin d'œil.


"Pardon...! Je veux juste pas que tu reprennes l'école avec un gros rhume...Ce serait un peu bête, tu crois pas ?"


Anwa caressa les cheveux de sa petite protégée et boutonna son col.


"Voilà...Et quand tu reviens, tu nous montres tous les tours de magie que tu as appris, à Layla et à moi, d'accodac  ?"

La brunette hocha la tête, espérant de tout son cœur que quand elle reviendrait, sa sœur aurait de quoi être fière d'elle...


"Keirra ?"

L'ancienne petite Aéri se retourna en reconnaissant la voix aux accents chantants de Mme Ribeiro, sa directrice.

"Je crrois que ton dragon est arrrivé, menina..."

Une boule d'angoisse étreignit la gorge de la fillette... Il était temps de dire au revoir désormais...
Anwa l'attrapa par le bras et la serra fort.


"Allez, file...sinon je te kidnappe... "

Keira se dégagea à contre-cœur de la douce étreinte de sa sœur. Elle embrassa Layla, attrapa la poignée de sa valise, redressa son sac sur son épaule et se tourna vers Mme Ribeiro.


"Je suis prête... "

L'élégante vieille dame lui sourit et lui fit un petit signe de tête en direction de la porte.
Elle sortirent toutes les deux de la grande bâtisse où tous les orphelins dormaient encore à poings fermés. La fraîcheur de ce début de mâtinée surpris un peu la petite Keira, et elle frissonna légèrement. Un grand dragon mordoré l'attendait. Elle soupira, réprimant un sanglot.
Mme Ribeiro l'étreignit et glissa quelque chose dans sa poche.


"Tiens...Cé n'est pas magique...Mais jé crrrois qué ça peut t'apporrter dou réconforte y té porrter bounheur... "

La vieille dame Portugaise lui fit un petite sourire malicieux puis la chassa d'un petit geste de la main.


"Allez, trrrêve de bavarrrdages ! Ton icole dé magie t'attends ! Sois bien sage !"


Keira sourit et grimpa sur le dos du dragon. La directrice l'aida à hisser ses bagages.

"Au revoir, madame...merci pour tout... "


Elle se retourna une dernière fois et adressa un petit signe de la main aux deux filles qui la regardaient partir, derrière la vitre.

Et elle s'envola.

Le vent frais fouetta ses joues et elle ferma les yeux, grisée par la vitesse et le sentiment de liberté ultime qu'elle ressentait à fendre ainsi la bise...
Elle glissa sa main dans sa poche pour voir ce que Mme Ribeiro y avait mis, et en ressortit une petite pierre brune et dorée, attachée à un petit cordon de cuir.
Elle avait déjà vu une pierre semblable, un peu plus grosse, au cou de la vieille dame et elle se rappela avoir été fascinée par ses reflets dorés...


** Un œil de tigre...Une pierre porte-bonheur...**


Elle la serra contre son cœur, émue par un tel présent...



Le voyage était long... La petite Keira somnolait. Derrière ses paupières closes, les visages des personnes qu'elle espérait bientôt revoir défilaient... Gwen... Charles...
Elle se demandait si le garçon se souviendrait d'elle. Elle se demandait également à quoi allait ressembler cette nouvelle école, et si elle serait aussi belle et chaleureuse qu'Elémentia...



Un sursaut. La petite brunette émergea et ouvrit les yeux...
Le cerveau encore confus de sommeil, elle découvrit le dragoport où son dragon avait atterrit..


** Une île... **


Elle ferma les yeux et respira l'odeur de la mer...


** Wahou...**

Soudain, son attention fut attirée par des éclats de voix et des rires. Elle se retourna et aperçût, un peu plus loin sur la piste d'atterrissage, trois personnes, dont une qui venait de s'éloigner vers un petit tas de bagages abandonnés un peu plus loin. Une fille à l'épaisse crinière brune, et une autre fille plutôt forte qui gesticulait bruyamment. Le garçon brun qui s'était éloigné lui semblait vaguement familier...
Keira se laissa tomber à terre, et déchargea ses bagages avec un peu de difficulté. Non sans avoir flatté doucement le cou de son grand et fier destrier, elle s'approcha timidement des trois élèves.


''Heum...Bonjour...''

Elle regarda attentivement le visage du garçon qui revenait chargé de bagages.

** Mais c'est...**


"Rémi...?"
demanda-t-elle doucement.

En effet, il lui avait semblé reconnaître le garçon un peu timide mais vraiment sympathique qui avait été un excellent entraîneur pour l'équipe de quidditch des Aéris...


Dernière édition par Keira Manë le Mar 2 Fév - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Merry
Dragon Féerique
Alice Merry


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Toujours contente!
Totem: Baleine
Trait particulier visible actuellement:

[16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Empty
MessageSujet: Re: [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira   [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:22

Alice reprenait enfin son souffle, à raison de grosses bouffées d'air précipitées qui devenaient, petit à petit, moins importantes.

"Sirhy... c'est ça..? Comme c'est.. Joli ton nom!"

La grosse fillette sourit ensuite à Rémi qui lui répondait et caressa l'écureuil qui venait lui rendre une petite visite. A peine Rémi avait-il expliqué que Kiwi l'aimait bien qu'Alice sacrifiait un morceau d'un biscuit dans sa poche pour l'écureuil, avant de mettre l'autre bout dans sa bouche. Elle en aurait bien proposé à Sirhy et Rémi mais elle n'en avait plus en poche. Elle le regarda en précisant:

"Vous en voulez? Vous inquiétez pas, j'en ai d'autres dans mes baga.... Oh!! mes bagages!!" réalisa-t-elle en se frappant du plat de la main sur le front.

Mais déjà, tel un chevalier servant Rémi partait les lui chercher, emportant Kiwi avec lui.

"Oh, merci Rémi, tu es tellement gentil!!!"

Quand il fut éloignée, elle se pencha vers Sirhy pour lui confier.

"Il est très beau aussi, je pourrais être amoureuse de lui mais j'aime quelqu'un d'autre... Rémi est son meilleur ami d'ailleurs!"

Rémi revint avec les paquets, ce qui lui valut un énorme bisou sonore sur la joue de la part d'Alice, mais elle n'eut pas le temps de faire plus, car une autre fille arrivait. Alice semblait la reconnaître, et d'ailleurs la fille elle même interpela Rémi, elle le reconnaissait.

"Salut!! Moi c'est Alice! Mais ton visage me dit quelque chose, tu étais à Elementia, non?"

Puis pour expliquer à Sirhy.

"Elementia c'était notre école à Rémi et moi mais elle est fermée maintenant, c'est une histoire bien triste mais heureusement, on se retrouve tous dans une nouvelle école! Tu étais où toi avant? tu as été dans une école de magie déjà ou pas?"

Elle fouilla ensuite ses bagages et sortit un gros paquet de biscuit qu'elle présenta à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Sirhy Oliver
Dragon Féerique
Sirhy Oliver


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Ennervée
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: A une feuille d'arbre coincée dans les cheveux

[16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Empty
MessageSujet: Re: [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira   [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:14

Sirhy était un peu perdue , mais cela était compréhensible : qui n'a jamais été dans un lieu ou tout le monde se connaissait et ou l'on ne connaissait personne , sans se sentir mal ?
Mais l'ancienne ToTémienne n'était pas timide et n'avait pas si peur de l'inconnu... Deux atouts qui lui étaient essentiels...
Mais elle était également très méfiante et pensait sans cesse que les autres pensaient du mal d'elle , surtout quand ils lui disaient des choses gentilles , comme le fit la gentille fille un peu ronde prénommée Alice...

"Sirhy... c'est ça..? Comme c'est.. Joli ton nom!"

Elle pensa immédiatement

*_ C'est ça , dit que mon nom est bizarre , je te dirais rien !et le tiens alors ? Alice ! Alice comme dans Alice au Pays des merveillles ! Ah ah ah ! Je comprends pourquoi elle ne mange que des cochonneries !*

Ou alors :

"Vous en voulez? Vous inquiétez pas, j'en ai d'autres dans mes baga.... Oh!! mes bagages!!"

*- Hé ouais , Alice... c'est ça d'avoir un estomac à la place du cerveau !*

Enfin bref , persuadée que tout ses gens qui se connaisssaient si bien ce moquaient d'elle , elle pensait immédiatement du mal d'eux à leurs moindres paroles...

Une autre fille , qui semblait égalemnt connaitre les autres , leurs dit :

''Heum...Bonjour...''

Alice mit fin à son interrogation : La nouvelle arrivante était elle aussi camarade avec les autres...

Alice lui expliqua:

"Elementia c'était notre école à Rémi et moi mais elle est fermée maintenant, c'est une histoire bien triste mais heureusement, on se retrouve tous dans une nouvelle école! Tu étais où toi avant? tu as été dans une école de magie déjà ou pas?"

Elle répondit à la jeune fille , après avoir refusé un de ses gateaux :

-"Moi ? J'étais dans une autre école de sorcellerie , l'Ecole Totem ... On y apprenait la magie grâce à la force primale , on découvrait nos Totems qui nous caractérisaient... C'était génial ! Malheureusement il y a eut un accident et l'école à fermée... Y'avait tellement peu de monde qu'on se connaissait tous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lisadarya

Lisadarya


Baguette : Une quoi?
Age : 672
Localisation : Dans les forets de l'ile

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Regardes les nuages
Totem: Aucuns
Trait particulier visible actuellement: cheveux verts clair parsemmes de fleurs, ne portes pas de vetements

[16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Empty
MessageSujet: Re: [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira   [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:43

Toujours perchée en haut de son arbre et cachée dans le feuillage, Lisadarya continuait d'observer les jeunes humains qui arrivaient sur le sentier par petits groupes, se demandant ce qui se passait pour qu'il y aies des élèves qui arrivent en groupe a cette période ci.... ce n'était pas dans leurs habitudes.

Elle avait déjà observe plusieurs groupes, tous étant diffèrent et ayant des réactions différentes. Il y avais eu un groupe avec une humaine qui essayait de faire fuir les bêtes sauvages avec sa forte voix, un autre avec une enfant animale, encore un autre ou deux des garçons s'étaient battus... sans doute pour déterminer lequel des deux serait le mâle dominant.

Et voila que arrivait un groupe avec une jeune fille qui avais une bien étrange odeur.... sous l'odeur d'iode et des embruns de la mer tout proche, elle pouvais discerner une odeur de sous bois et de végétation... mais aussi une plus légère qui lui rappelait un peu la sienne et celle de ses sœurs. Voila qui était bien étrange
Revenir en haut Aller en bas
Sirhy Oliver
Dragon Féerique
Sirhy Oliver


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Ennervée
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: A une feuille d'arbre coincée dans les cheveux

[16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Empty
MessageSujet: Re: [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira   [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:39

Sirhy Oliver sursauta et ouvrit des yuex effarés en sentant soudainement une odeur familière lui chatouiller les narines...
Elle tourna la tête dans toutes les directions .

*Grandes... grandes soeurs Dryades ?*

Comme un enfant pouvait retrouver l'odeur de sa mère parmis toutes les odeurs du monde , la petite Sirhy pouvait retrouver celle de celles qui l'avait élevée pendant la seconde partie de son enfance et qui l'avait aimée comme la mère qu'elle n'avait plus.Mais elle arrêta ausitôt de gesticuler. Car il était impossible qu'elle soient là. Même si elle l'esperait de tout son coeur. Elle baissa piteusement la tête , siderée par sa stupidité . Comme si une dryade se serait deplacée pour être avec elle...
Elle regarda ses camarades , et leurs demanda :

-" Ouais , c'est bien beau tout ça... mais on va ou maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Lepage
Sylphe
Rémi Lepage


Age : 14

[16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Empty
MessageSujet: Re: [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira   [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:17

(c'est pas grave on va faire avec)

Rémi prit les lourds bagages d'Alice et les ramena lentement vers les deux filles. Mais, surprise, de deux elles étaient devenues trois, et la dernière lui était également connue. D'ailleurs, elle eut un léger arrêt et le reconnu sûrement aussi, l'interpellant timidement.

"Oh, Keira, tu es là toi aussi, tu as passé de bonnes vacances?" demanda-t-il non sans rosir légèrement.

Il posa les bagages à côté d'Alice et reçut pour remerciement un bisou bien franc posé sur sa joue et de rose il devint rouge.

"De rien... Alice."

Il attrapa un des biscuits que la généreuse fillette leurs proposait et le partagea avec Kiwi.

§ Tu vois, Alice, elle a toujours à manger, c'est trop bien! §


*tu crois qu'ici on va jouer au Quidditch? on aura les même équipes tu crois?*

Une partie de Rémi avait envie de jouer, mais l'autre espérait ne plus avoir le difficile poste de capitaine d'équipe, même si cela l'avait fortement aidé, lui avait donné confiance, il en avait encore la peur au ventre de devoir s'imposer devant ses camarades de tour.

"Maintenant, il faut aller dans la maison de l'œuf, c'est ce qui était dit dans nos lettres, non?"

Il savait bien que depuis tout à l'heure, Keira devait avoir remarqué son plus gros changement. Il ne bégayait plus et pour quiconque l'avait connu à Elementia, c'était un changement inévitable, on ne pouvait pas l'ignorer. Il était heureux de cette nouveauté, mais il était aussi affligé de penser que c'était quelque chose qui allait le faire remarquer, dans les débuts, lui qui pourtant rêvait de se fondre dans le décor.

Ayant entendu Sirhy parler de son ancienne école, il demanda timidement.

"C'est quoi exactement, un totem?"

Il regretta sa curiosité aussitôt dévoilée, se disant que la jeune fille allait le trouver bien trop bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Manë
Sylphe
Keira Manë


Age : 12

[16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Empty
MessageSujet: Re: [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira   [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:38

Keira fut agréablement surprise que Rémi la reconnaisse. Ça aurait pu sembler être du mimétisme, mais elle rosit également en hochant la tête à l'interrogation du garçon.
En vérité elle ne put lui donner une réponse plus détaillée, car déjà la fillette rondouillarde s'était interposée entre eux deux et s'était présentée.


** Alice...**

Keira n'eut que le temps de se dire que ce prénom et cette figure assez atypique lui disaient vaguement quelque chose que déjà la fillette précisa qu'elle aussi avait été à Elémentia. Elles avaient déjà du se croiser alors...
L'agitation de cette petite fille boulotte et gourmande amusa la petite Keira.

** Eh bien...on doit pas souvent s'ennuyer avec elle...C'est un spectacle comique à elle toute seule...!**

Elle lui sourit timidement en répondant :

"Oui...j'étais dans la maison Aéri, mais j'étais pas arrivée depuis longtemps lorsque...lorsqu'on a du rentrer chez nous..."

Puis, elle accepta volontiers un des gâteaux que lui proposait Alice, tout en s'étonnant de la froideur avec laquelle l'autre fille, Sirhy si elle avait bien compris, refusa.

** Etrange. Elle a pas l'air timide...On dirait plutôt qu'elle se méfie...Pourquoi ? **

La fillette aux longs cheveux bruns expliqua alors l'histoire de sa propre école.

** Un accident ? Je me demande si c'est quelque chose d'aussi triste que ce qu'il s'est passé à Elementia...**

Mais elle ne posa aucune question, intimidée par le côté belliqueux qu'affichait cette fille, qui demandait déjà, une pointe d'impatience dans la voix :


-" Ouais , c'est bien beau tout ça... mais on va ou maintenant ?"


Keira n'avait pas remarqué le bref accès de panique qui avait saisit la jeune fille. Les yeux baissés vers le sol, elle n'avait pas vu le changement d'expression qui s'était opéré sur son visage...
Cependant, quelque chose la frappa soudain lorsque Rémi prit la parole pour la seconde fois, et elle ne compris même pas comment elle avait fait pour ne pas s'en être aperçue dès qu'il s'était adressé à elle. Si sa timidité était toujours là (et la couleur cramoisie de son visage au baiser d'Alice en était le témoin plus qu'évident)...Rémi...ne bégayait plus ! Plus du tout !

Elle releva le nez de ses chaussures et dévisagea le garçon en souriant, d'un air surpris. Mais elle ne fit aucun commentaire.

** C'est bien...c'est vraiment bien pour lui...mais il a peut-être pas besoin qu'on lui fasse remarquer, après tout...**

Mais bon, la réponse de Rémi ne faisait pas vraiment avancer les choses, aussi demanda-t-elle d'une petite voix :

" Heum...d'accord pour la maison œuf mais...on y va comment...? On doit pas attendre un guide, comme à Elementia...? "

Sur-ce, et comme à son habitude, elle se mordit la lèvre d'un air un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Sirhy Oliver
Dragon Féerique
Sirhy Oliver


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Ennervée
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: A une feuille d'arbre coincée dans les cheveux

[16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Empty
MessageSujet: Re: [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira   [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:03

(hj : désolée ! Je ne savais pas qu' a Elementia , vous mettiez un ordre dans vos réponses ! désoléééeéeeeee !!!!mais dans ce cas... faut m'expliquer l'ordre , moi --'. Mais , on sait déjà qu'on va avoir affaire à la maison oeuf ? Je pense que non mais bon...on va faire avec ^^')

" Heum...d'accord pour la maison œuf mais...on y va comment...? On doit pas attendre un guide, comme à Elementia...? "

*Heeeuu ? Maison oeuf ?*

Sirhy leva la tête et eut un sourire narquois . Ses Elementiens racontaient vraiment n'importe quoi ! A Totem , ils étaient bien plus intelligents. Sirhy se carapacait souvent derrière un masque de méchanceté pour dissimuler le fait qu'elle n'avait plus de repéres. La , elle était totalement perdue...Donc , elle se rassurait elle même en étant désagréable avec ses infortunés camarades . Elle lança à Keira :

-" Mais que racontes tu avec ta "maison-oeuf" ? Tu veux sans doute parler de l'apparence de ton cerveau , qui doit être légèrement plus petit qu'un oeuf de pigeon , je me trompe ? Et si tu veux attendre un guide , libre à toi de le faire , moi j'y vais... je ne vais pas attendre le déluge et rester plantée là comme les idiots que vous êtes "

Elle se retourna et lança à Rémi :

-" Un totem , c'est l'animal qui nous représente au plus profond de nous même, qui nous suit partout et nous protège... L'école à fermée avant que j'obtienne le mien , parce que j'étais à l'hôpital...Mais pourriez vous arrêtez de parler aussi poliment ? ça m'énnerve ! "

Et voilà ! Elle était bien partie pour se faire de nouveaux ennemis , l'ancienne et incompréhensible ToTémienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

[16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Empty
MessageSujet: Re: [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira   [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:46

[hj : Il n'y a pas spécialement d'ordre dans les posts, Sihry, mais pour une meilleure cohérence, c'est mieux d'attendre qu'un maximum de tes partenaires aient répondu^^ . Sinon, on a l'impression que toi tu as le temps de faire trois trucs tandis que les autres, ils ont juste eu le temps de battre des cils... Et puis c'est plus gentil pour ceux qui ne peuvent pas poster tous les jours... Merci, donc, de te montrer un chouia plus patiente ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Alice Merry
Dragon Féerique
Alice Merry


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Toujours contente!
Totem: Baleine
Trait particulier visible actuellement:

[16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Empty
MessageSujet: Re: [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira   [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:58

Tout le monde accepta du gâteau, sauf la fille au joli prénom. Keira elle se montra très gentille et lui expliqua qu'elle était aussi dans la maison de Rémi à Elementia.

Alice prit quelques gâteaux supplémentaires avant d'enfin ranger le paquet dans son sac. Elle récupéra les bagages que Rémi lui avait amené et les hissa sur ses épaules, ses bras, son cou, et souffla devant l'effort.
Ensuite, les élèves se demandaient quoi faire. Rémi parla de la maison de l'œuf, appuyée par Keira mais personne ne savait comment la trouver.
Alice qui regardait partout venait d'apercevoir une espère de gros truc blanc ovale, qui ressemblait à un oeuf justement, c'était peut-être ça! Elle allait crier sa trouvaille quand la belle "sirhy" réagit de manière totalement inattendue. Elle se mit à insulter Keira et à crier sur Rémi, se montrant énervée de leur politesse...

Alice était un cœur sur patte mais elle n'aimait pas du tout, mais pas du tout qu'on s'en prenne à ses amis! Bien sûr, elle pensait déjà que Sirhy devait juste être fatiguée de son voyage, ou triste de la perte de son école pour réagir ainsi, mais elle ne put laisser passer les paroles.

"Mais dis donc! Toi tu n'es vraiment pas polie! Keira ne t'a rien fait, et personne ici n'est idiot sinon celui qui le dit! Rémi est gentil, et poli et c'est bien mieux que PAS AIMABLE!"

Elle avait ce ton "grondeur" mais toutefois elle reprit vite un sourire.

"Moi je pense que tu aurais dû manger un gâteau, ça t'aurait détendue! Maintenant, regardez! Plutôt que de s'énerver, je crois qu'on pourrait se diriger vers ce bâtiments blanc là bas... on croirait un œuf gigantesque!"

Et elle sourit avec joie, heureuse d'en savoir plus sur ce mystère de maison œuf, ayant déjà oublié sa colère contre Sirhy.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Lepage
Sylphe
Rémi Lepage


Age : 14

[16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Empty
MessageSujet: Re: [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira   [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:37

Rémi ne s'attendait pas à ce qu'entre les uns et les autres l'atmosphère devienne légèrement tendue.
Keira demandait si on devait pas attendre un guide comme sur Elementia et Rémi cherchait du regard un indice quant à la marche à suivre quand la fille de Totem se mit à s'énerver sans d'ailleurs aucune raison valable.

§ Hé!! Petit cerveau toi-même!!! sale méchante! Idiote! c'est celui qui dit qui est! §

*elle est peut-être fatiguée, ça explique son comportement...*

§ Non elle est méchante pour RIEN!!! §


Kiwi ne tenait plus en place et il poussait des petits cris vers Sirhy qui serait certainement décrétée comme "ennemi" par le petit écureuil.

Rémi ouvrit la bouche pour défendre Keira mais Alice déjà s'exprimait franchement sur ce qu'elle pensait des propos de la jeune fille et c'était déjà clair.
Pendant ce temps il chercha le regard de Keira et lui sourit l'air de dire "allons, t'en fais pas, elle ne pense pas ce qu'elle dit".

Puis il essaya de repenser à ce que pouvait être un totem, ce qu'il n'avait qu'à moitié entendu dans le brouhaha de la confusion qui avait suivit les premières attaques verbales de Sirhy.
Il faudrait qu'il repose la question à quelqu'un de plus calme.

Alice aperçut une grande maison en forme d'oeuf et attira l'attention de son groupe dessus.

"Oui, tu as raison Alice."

§ ALICE EST GENTILLE, ELLE!!!!!!!!!!§


*Elle ne t'entend pas je te rappelle!*

"C'est sûrement ça la maison œuf... On a qu'à y aller!"

Il fallait profiter de cet élan, c'était bien rare que Rémi dirige le pas!

Il avança et en passant près de Sirhy, il la regarda en souriant légèrement, l'air de dire "on est pas fâchés" même si Kiwi lui poussa un cri plutôt agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Manë
Sylphe
Keira Manë


Age : 12

[16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Empty
MessageSujet: Re: [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira   [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:21

La remarque cinglante de Sirhy fit à Keira l'effet d'une gifle. Atterrée, elle ouvrit de grands yeux et fixa la jeune fille aux longs cheveux bruns, la bouche entrouverte, ne sachant comment régir à une telle violence gratuite.
Les larmes lui montèrent aux yeux et elle se mordit violemment la lèvre pour réprimer ces sanglots qui lui étreignaient déjà douloureusement la gorge.

** Que...que...mais...? **

Mais déjà, Alice prenait sa défense ainsi que celle de Rémi, qui lui aussi avait eut droit aux sarcasmes aussi soudains qu'injustifiés de l'ancienne ToTémienne.
Keira la regarda avec reconnaissance. Alice était vraiment quelqu'un de foncièrement gentil.
Et puis elle croisa le regard doux et apaisant de Rémi et déjà elle n'avait plus tant envie de pleurer. Il y avait des gens sur qui compter ici et c'était bon à savoir...
Elle observa le bâtiment désigné par Alice et put en effet constater son aspect ovoïde.


** Elle peut bien se moquer de moi cette méchante fille...Si elle avait lu sa lettre avec un peu plus d'attention elle aurait compris de quoi on parlait...Pfff **

Keira haussa les épaules et dit doucement :

" Vous avez raison Alice et Rémi, on devrait y aller maintenant...D'toutes façons c'est toujours mieux que de rester ici..."

Elle avait envie d'ajouter "à se faire insulter par une idiote" mais elle se retint, consciente que ses deux camarades avait essayé de calmer le jeu... N'empêche, elle trouvait que les deux autres étaient bien conciliants, et que cette sale fille ne méritait pas leur gentillesse...
La petite brunette empoigna ses affaires, et emboîta le pas à Rémi qui s'était déjà mis en marche. Passant elle aussi à côté de Sirhy, elle lui lança un regard noir qui en disait long sur ce qu'elle pensait des gens comme elle, trop bêtes pour réagir autrement que par la violence et la méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Sirhy Oliver
Dragon Féerique
Sirhy Oliver


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Ennervée
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: A une feuille d'arbre coincée dans les cheveux

[16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Empty
MessageSujet: Re: [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira   [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:11

Sirhy Oliver ne comprenait pas du tout les réactions de ses camarades ,de son point de vue totalement injustifiés . Qu'avait elle fait de mal , au juste ? Elle avait juste dit ce qu'elle avait sur le coeur , ses Grandes soeurs Sylviques lui ayant appris à ne jamais dissimuler ses pensées ... Et peut-être que le jeune Sirhy était froncièrement méchante...

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Qui sait ? Qui peut se vanter d'avoir réussi à sonder sa propre âme afin
de décreter s'il était réelement méchant , gentil ,stupide ou intelligent ? Les normes auquel les hommes se fient que sont illusion . Car si une personne ne sait pas elle même si elle est méchante ,adorable ... ou non , comment d'autres personnes pouvaient-ils seulement avoir la prétention de connaître en détail la personnalité de la personne en face d'elle ?
Mais tout narrateur omniscient tel que je suis possède un pouvoir : Celui de connaître en moindre détail le personnage de sa création . Je puis donc vous affirmer que Sirhy Oliver était dotée d'une incroyable personnalité Cette petite fille qui avait vécu la mort de ses parents adoré et e soncher petit frère en avait gardé un traumatisme important . Et aoir étè élevée par des créatures Sylviques n'arrangeait rien : IL était impensable pour Sirhy de se lier d'amitié avec une personne ayant vécu une enfance incroyablement heureuse . Bien sûr , vous me direz , aucun des personnages D'Eleus Theria n'ont passé une enfance banale et heureuse. Si il y en aun , qu'il se manifeste!!!! Tous ont véuc des drames : des mères dans un coma irrévérsible , des parents morts ou qui ont lachement abandonné leurs enfants...

Mais , je pense pouvoir vous le dire avec certitude , aucun d'entre eux n'on vécu une enfance comme celle de Sirhy Oliver. Après avoir perdu tout ses repéres , la petite fille avait vécu dans une autre famille beaucoup plus vaste. Les Dryades ne voulaient évidemment que son bonheur , mais Sirhy se sentait toujours comme un poids poour elle et n'avait jamais partagé un seul de ses doutes ou de ses peurs .A totem , elle était considérée comme une dangeureuse mutante par la quasi-totalité des ToTémiens . En bref , jamais elle n'avait fait confiance à quelqu'un...
Et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commencer .Car selon un proverbe entendu elle ne sait ou , "Seuls l'amitié pousse à la haine et seule la haine pousse à la souffrance ". Or , elle ne voulait pas faire souffrir les autres. Jamais. Elle endossait donc soit le dossard de la bête de foire ou de la méchante . Avec ses enfants , ce serait la méchante. Mais tout cela , elle faisait inconsciemment ...
Finissons en ave cette petite parenthèse sur Sirhy et revenons à l'histoire principale ...

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

sil es autres lui avait pardonné , elle réprima assez difficilement l'envie de balancer son poing dans la figure de Keira.

*-Cette petite sotte insolente !!!!!!*


-"Oui , tu as raison ma chère Keira ! Plus vite ,on partira , plus vite je cesserai de voir ton affreux visage !!!! Et je m'en porterais pour le mieux crois-moi !!!"

Mais si ses interlocuteurs regardaient bien , ils aurait put voir couler...une larme. Une larme des magnifiques yuex verts de Sirhy , qui se demandait quand est-ce qu'elle pourrait cesser d'être haïe ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Merry
Dragon Féerique
Alice Merry


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Toujours contente!
Totem: Baleine
Trait particulier visible actuellement:

[16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Empty
MessageSujet: Re: [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira   [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:43

Alice Merry n'était pas réputée pour être une fine psychologue mais n'importe qui voyait les réactions disproportionnées de Sirhy ne pouvait que se poser des questions!

Rémi, le beau et gentil garçon n'ajouta rien à la réprimande d'Alice. Il sourit même à Sirhy! Keira, elle du vraiment prendre sur elle pour ne pas répondre aussi! Alice trouva cela très très bien et preuve d'une vraie gentillesse! Oh oui, elle lui jeta un regard froid, mais c'était la moindre des choses!
Tout le monde allait se lancer pour rejoindre la maison de l'oeuf géant quand Sirhy, elle, se remit à insulter Keira.
Alice trouva que là, c'était vraiment de la méchanceté gratuite. Elle sentit une colère monter en elle, cette fois plus forte que la première fois.
Elle stoppa net et grogna.

"OH!! La la!! Mais c'est pas possible ça!!"
cria-t-elle et mettant les mains de chaque côté de ses larges hanches.

"Tu vois pas que Keira a eu la gentillesse de pas écouter ce que tu disais avant, et tu continues!! Tu es peut-être belle et tu as un prénom magnifique, mais tu es vraiment moche dans tes mots! La méchanceté, ça sert à rien tu sais! Et tu verrais ton visage quand tu dis tout ça, vraiment il est, LUI, affreux!! On pourrait être amis, ce serait bien plus sympathique! Mais visiblement, tu veux juste nous insulter alors fait le dans ta tête! Moi je ne t'écoute plus, NA!"

Alice partit d'un pas furibond après son petit discours un peu maladroit mais le reflet de tout ce qu'elle ressentait. Pour elle, pas question d'analyse. La seule analyse était que jusqu'alors, Sirhy avait insulté tout le monde sans aucune raison valable, juste une preuve d'un caractère vraiment impossible et incompréhensible pour la gentille Alice.

Elle alla rejoindre Keira et Rémi.

"Moi je trouve que tu es très belle Keira! Et Rémi est beau et gentil! D'ailleurs vous êtes adorables tous les deux.. vous pourriez être amoureux?"


Alice retrouva alors toute sa bonne humeur sur cette idée formidable! Cela la peinait de voir Rémi tout seul pendant qu'elle vivait une grande passion (....) avec Paul!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Lepage
Sylphe
Rémi Lepage


Age : 14

[16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Empty
MessageSujet: Re: [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira   [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:24

Alors que le groupe voulait partir pour la maison-oeuf, les choses dégénérèrent encore.

Loin d'être apaisée par le manque de réponse de Rémi et Keira, n'ayant pas reprit l'agression verbale de Sirhy, celle-ci recommença de plus belle à insulter l'ancienne Aeri.
Là, Rémi n'arrivait pas à comprendre.

§ MECHANTE!! Heeen!! La méchante! Tu as entendu là!! Hein?? pourquoi elle fait ça!! §


*Je ne sais pas, c'est vrai...*


Rémi se sentait attristé d'une telle attitude alors que Keira n'avait rien fait pour s'attirer l'animosité de Sirhy!! Il se dit qu'il devait intervenir. Mais encore une fois, Alice le devança. Elle partit dans une tirade, où, énervée, elle ne mâchait pas ses mots, et il reconnaissait bien là la franchise folle de l'amie de Paul. Alice en plus conclut le tout en les rejoignant lui et Keira et en proposant que comme ils étaient bien tous les deux, qu'ils soient amoureux.
Rémi rougit vivement pendant que Kiwi, lui, applaudissait l'idée!

§ Oui! c'est une bonne idée, elle est très jolie et gentille Keira! J'adore Alice, elle dit tout ce que je pense! §

*Oui oui, Kiwi mais Alice et toi vous êtes aussi tordus l'un que l'autre!!*

Il sourit d'un air gêné à Alice et dit juste un "heu..." tout en cherchant une voie de secours. Il fixa en se retournant Sirhy qui malgré sa fougue précédente semblait refermée.

"Sirhy, si tu préfères marcher derrière, tant pis, mais si tu changes d'avis et tu veux qu'on fasse la paix, je suis sûr que Keira entendra tes excuses..."

Il ne savait quelle assurance lui permettait une telle parole, mais pour une fois, Rémi ressentait son rôle d'ainé et de protecteur, seul garçon parmi toutes ces filles, et n'aimant pas l'idée que quelqu'un soit rejeté, même par sa seule faute, du groupe à peine constitué.

§ Dit à Keira qu'elle est jolie! Dis lui!!! Alice à raison! Dit lui qu'elle est jolie! §

*rhoo laisse moi un peu toi!!!*

Rémi reprit la route sans aller trop vite, espérant vraiment que Sirhy réaliserait ses erreurs et viendrait tenter de briser la glace...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Manë
Sylphe
Keira Manë


Age : 12

[16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Empty
MessageSujet: Re: [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira   [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:37

La nouvelle attaque de Sirhy laissa Keira plutôt indifférente...Si sa première remarque l'avait blessée, elle avait désormais pris le parti de l'ignorer et de ne pas répondre à ses méchancetés.
En fait, elle la plaignait presque. Ce qu'elle avait saisi à travers ses paroles acides n'était qu'une profonde rancœur et la petite Keira se disait que la jeune fille avait dû subir des évènements tragiques pour être si en colère envers tout le monde...
En fait, son comportement ne pouvait que lui rappeler ce garçon qu'elle avait connu à l'orphelinat, Russel, qui, lui aussi, ne connaissait que le langage de la violence. Lorsqu'elle avait entendu son histoire, Keira avait été vraiment choquée...

Un soir, une violente dispute avait éclaté entre les parents du jeune Russel. Ils avaient trop bu, l'un et l'autre, et se hurlait littéralement dessus...
C'était assez habituel alors le garçon était allé se réfugier dans sa chambre pour ne plus entendre leurs cris et leurs insultes...Mais brusquement, il n'avait plus rien entendu du tout. Tout était devenu anormalement calme. Il était descendu...et du haut de l'escalier ses yeux étaient tombés sur les deux corps inertes de ses parents, baignant dans une mare de sang. Ils s'étaient battus à mort...et s'étaient entretués.

Comment ne pas avoir la haine contre le monde, contre la vie elle-même après un tel traumatisme ? Après cet horrible accident, le jeune Russel, à peine agé de sept ans, s'était retrouvé propulsé dans les enquêtes de polices, les investigations qui n'en finissaient pas, le cercle infernal des recherches pour lui trouver une famille d'accueil. Finalement, il avait attéri à l'orphelinat. Sans repères, sans aucune présence réellement amicale, sans personne ne désirant son bonheur ou son bien-être...
Seul parmi une foule d'autres enfants au regard triste.
Des enfants qui portaient en eux le même genre de fardeau que lui... Ce qu'ils avaient vécu ne les rendaient pas exceptionnels, pas différents...juste...plus malheureux. Et plus seuls. Car quelle que soit leur souffrance, ils avaient l'impression de porter tout le malheur du monde sur leur épaules, et que personne, absolument personne ne pouvait comprendre la douleur qui ravageait leur cœur. Et pourtant...

Si Keira avait choisi la voie de la timidité en ne s'ouvrant que très peu aux autres personnes, Russel, comme Sirhy aujourd'hui avait choisi le chemin de la violence.

Aussi, Keira n'entendit que d'une oreille distraite les réprimandes d'Alice. Toutefois, elle sursauta lorsque cette dernière eut l'idée saugrenue de dire :


"Moi je trouve que tu es très belle Keira! Et Rémi est beau et gentil! D'ailleurs vous êtes adorables tous les deux.. vous pourriez être amoureux?"


Keira rougit elle aussi, à la manière de Rémi qui était écarlate et elle ouvrit de grands yeux. Elle balbutia, de manière quasi inaudible en jetant de petits regards furtifs en direction du garçon :

"Je...je merci...Alice mais..."

** C'est vrai que Rémi est mignon mais...enfin...**

Mais elle ne termina pas son embryon de phrase, incapable de toutes manières de trouver quoi répondre...

Et puis Rémi, dont la gêne s'était atténuée, s'était retourné vers Sirhy et lui avait dit :


"Sirhy, si tu préfères marcher derrière, tant pis, mais si tu changes d'avis et tu veux qu'on fasse la paix, je suis sûr que Keira entendra tes excuses..."

Keira fronça les sourcils, puis jeta un œil vers Sirhy. En voyant le visage de la jeune fille, et la tristesse qui se lisait dans ses grands yeux verts, le regard de la petite brunette se radoucit sans pour autant être amical. Cette fille l'avait insulté par deux fois et ne méritait pas sa gentillesse pour le moment.
Elle haussa les épaules et dit doucement :


"Jveux me fâcher avec personne moi... C'est elle qui voit..."


Ce disant, elle avait elle aussi continué à avancer lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Sirhy Oliver
Dragon Féerique
Sirhy Oliver


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Ennervée
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: A une feuille d'arbre coincée dans les cheveux

[16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Empty
MessageSujet: Re: [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira   [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:30

Autre petite chose à ajouter sur le caractère de Sirhy Oliver... Elle était peut-être un peu (beaucoup) méchante parfois, mais elle ne pouvait s'empêcher de s'escuser dans les deux minutes suivantes...

"Sirhy, si tu préfères marcher derrière, tant pis, mais si tu changes d'avis et tu veux qu'on fasse la paix, je suis sûr que Keira entendra tes excuses..."


Sirhy resta muette un bon moment , puis ses camarades puirent entendre un petit feulement de rage , et la belle fillette s'écria :

-" Rôôô ! C'est bon !!!! Pas la peine de faire cette tête ! Vous ne savez jamais quand les gens blaguent , ou quoi ? Vous aviez aucun sens de l'humour dans votre école? "

Oh... Bien sûr Sirhy avait dit tout cela très naturellement . Comme elle pensait que ce qu'elle avait dit n'avait fait aucun mal !! Encore une des facettes de la personnalité des Dryades qui avaient déteintes sur Sirhy ... On ne pouvait jamais savoir quand elle blaguait ou non.

-" Bon , allez , escusez -moi ! Mais si vous aviez put voir vos têtes ? Trop drôle !!"

Elle reprit son souffle , et expliqua :

-" Bon , peut-être que j'en ait un peu trop fait , mais chez les Dryades qui m'ont élevées , c'est comme ça qu'on fait les blagues ..."
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Lepage
Sylphe
Rémi Lepage


Age : 14

[16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Empty
MessageSujet: Re: [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira   [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:42

Les choses semblèrent finalement s'apaiser doucement.

§ Une blague?? pff! Je suis sûr que c'est pas vrai ça!! C'est une fausse excuse! C'était pas une blague je dis moi! §

*elle s'excuse, c'est le principal *

Rémi se tourna vers Sirhy et lui sourit sincèrement pour répondre à sa réflexion.

"Ah! Alors tu as bien joué ta blague, on y a cru !"

Il eut un rire léger tandis que Kiwi, lui, ne décolérait pas. Le fait était que Rémi pensait que même si l'histoire de la blague était fausse, c'était un retournement de situation favorable, et on ne pouvait pas continuer à se disputer éternellement, alors il fallait attraper les excuses de Sirhy, même maladroites.

Rémi attendit que la jeune fille les rejoigne, lui, Keira et Alice pour désintéresser au reste de sa phrase.

"Tu as été élevée chez les Dryades, c'est vrai?" demanda-t-il alors....

"Ce sont des êtres des bois, c'est ça? tu peux nous en dire plus sur ce peuple?"

Rémi adorait découvrir de nouvelles choses et particulièrement s'enrichir d'idées sur des peuples différents. Il aimait la diversité immense du monde sorcier et il appréciait toujours de découvrir une nouvelle fratrie.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Manë
Sylphe
Keira Manë


Age : 12

[16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Empty
MessageSujet: Re: [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira   [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:32

Décidément, il semblait que si Keira avait pu elle aussi savoir ce que pensait le petit Kiwi, perché sur l'épaule de Rémi, ils se seraient très bien entendus.
Le soudain changement de ton de Sirhy et son brusque revirement laissa Keira de glace.


** Une blague ? Elle croit vraiment que ça va passer ? Quelle excuse bidon...**


Elle leva les yeux au ciel, ayant bien du mal à masquer son agacement devant cette fille si horripilante.
D'autant que l'ex-ToTémienne avait encore renchérit sur le fait qu'elle venait d'une autre école, ce qui semblait devoir faire d'elle quelqu'un de supérieur. Un flot de répliques cinglantes se bousculait au bord des lèvres de la petite brunette, mais elle se tut, ne voulant pas s'abaisser à devenir agressive à cause de cette peste.
Surtout que Rémi faisait des efforts considérables pour apaiser le climat tendu que Sirhy avait provoqué...

** Quel gentil garçon, ce Rémi...Voilà quelqu'un d'intelligent. **

Constatant la gentillesse de Rémi, Keira ne put s'empêcher de penser à ce qu'Alice avait dit juste avant à propos d'eux deux. Elle jeta un regard furtif au garçon et rougit à cette pensée, ne pouvant réprimer un petit sourire.

Cependant, lorsque Rémi interrogea Sirhy sur le peuple qui l'avait élevée, Keira ralentit pour attendre Alice, restée un peu en arrière, et calqua son pas sur celui de la fillette rondelette. Elle préférait laisser Rémi et Sirhy marcher devant, refusant d'écouter la réponse de la jeune fille à la question de Rémi, n'ayant aucune envie de l'entendre raconter sa vie et se vanter encore d'être quelqu'un d'extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Merry
Dragon Féerique
Alice Merry


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Toujours contente!
Totem: Baleine
Trait particulier visible actuellement:

[16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Empty
MessageSujet: Re: [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira   [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:20

Sirhy était quand même quelqu'un de spécial mais Alice, même elle, comprit tout de suite qu'elle cherchait à se racheter en disant que le tout était une plaisanterie.
Alice joignit son rire franc à celui plus discret de Rémi, son gentil ami qui ne relevait pas non plus l'idée que cette raison était un peu tirée par les cheveux.
Après, il y eut cette révélation étrange et un instant, Alice se dit qu'une fois encore, Sirhy se moquait d'eux! Elle disait avoir été élevée par des Dryades? Cela semblait bien inhabituel, et peut-être trop proche du fantasme. Enfin! Si elle le disait après tout, pourquoi pas. Mais Alice doutait. C'était bien étrange ça! La grande naïveté d'Alice retenue par sa fâcherie précédente. Ça n'allait certainement pas durer, et la bonne Alice goberait tout ce qu'on pourrait lui raconter, et puis son imagination était tellement pétillante que quand bien même on lui dirait que c'était faux, elle imaginerait quand même ce qu'être élevée par le peuple des bois pourrait donner.

Malgré tout, elle se trouva légèrement en retrait, et ne s'extasia pas sur l'histoire de l'ancienne élève de Totem. Elle fut rejointe par Keira. En effet, la grosse fillette ne marchait pas au même rythme que tout le monde mais elle n'était quand même pas suffisamment éloignée pour ne pas entendre l'ensemble de la conversation.

Elle sourit à Keira qui la rejoignait et capta sa rougeur soudaine en regardant Rémi. Elle eut un petit rire glouton.

Elle chuchota vers sa voisine de route.

"Il est très mignon Rémi, et tu as vu comme il est délicat! Il est gentil, doux, regarde comme il a su apprivoiser son écureuil, faut vraiment être adorable pour réussir ça! "

Elle gloussa de nouveau tout en tendant l'oreille pour entendre les explications de Sirhy, au cas où cette histoire de dryade était véridique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Empty
MessageSujet: Re: [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira   [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [10 heure] - Arrivée de Malicia, Victor, Gwen et Hélio.
» [11 heure] - Arrivée de Liev, Cassandra, Ulrich et Cigüe.
» [13 heure] - Arrivée de Paul, Cathy, Stanislas et Julia
» [15 heure] - Arrivée de Kaïtan, Charles, Arnold et Lisa.
» [14 heure] - Arrivée de Xysto, Minako, Margoth et Nolan... Et d'Eleanora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: Zone Côtière :: Votre arrivée sur l'île :: Dragoport-
Sauter vers: