Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [13 heure] - Arrivée de Paul, Cathy, Stanislas et Julia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julia Dres

Julia Dres


Baguette : Nami, Baguette en Bois de Bouleau et Ecaille de Petite Sirene
Age : 14
Localisation : La ou il y a des choses a peindre

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sourit beaucoup, debordes d'énergie, plein d'inspiration artistique
Totem: Winkta'heya, une Coyote a la robe canelle et sable
Trait particulier visible actuellement: Elle portes un parfum au lilas et jasmin. Il s'y entremelles une legere odeur d'huile de lin et de thérébentine

[13 heure] - Arrivée de Paul, Cathy, Stanislas et Julia Empty
MessageSujet: [13 heure] - Arrivée de Paul, Cathy, Stanislas et Julia   [13 heure] - Arrivée de Paul, Cathy, Stanislas et Julia Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:20

Il devait être dix heures du matin et Julia étais assise dans le jardin de sa maison en train de griffonner machinalement dans son carnet de croquis. Ce qu’elle dessinait étais un château en ruine dont les formes n’étaient pas sans rappeler celui défunt d’Elementia qu’elle fréquentait encore il y a peu de temps.

Depuis les incidents qui y avaient eu lieu, le style de Julia avait évolué, devenant plus sombre et plus torture comme pouvait en témoigner les autres pages du carnet de la jeune fille ou apparaissaient des démons, des zombies, des fantômes japonais et un très bel elfe de maison avec la musculature d’un orc.
Allais t’elle rester dans ce style ou en choisir encore un autre ? Nul ne pouvait le dire, mais elle était bien décidée a continuer dans la voie artistique.
Elle espérait que dans la nouvelle école ou elle allait être transférée, il y aurait des cours de peinture.

Du coin de l’œil, elle nota que sa mère approchait dans sa direction. Julia referma son carnet et prononça a voix basse le mot secret pour le verrouiller ; elle ne voulais pas que quelqu’un d’autre le voies et surtout pas sa mère qui se faisait du soucis pour elle depuis que elle étais revenue ici.
Lui montrer sa collection de monstres ne ferait que l’inquiéter un peu plus.

Deana s’arrêta devant sa grande fille et lui sourit
« Ca vas bien, tu as déjà tout préparé pour ton départ ».
L’intelligence exacerbée de la géomancienne avais bien sur remarque le carnet que Julia avais referme et glisse dans sa poche, mais elle fit mine de ne rien avoir remarque.
Elle se doutait bien que ça devait très des croquis dan un style différent de celui qu’elle avait eu avant car Julia avais été très affectée par ce qui s’était passe a son ancienne école.

Elle se rappelait très bien les premiers jours ou Julia était revenue et ou elle avait l’air d’une vraie zombie, mangeant a peine et gémissant la nuit dans son sommeil. Puis elle avait repris du poil de la bête et avait repris sa vie comme avant ; mais parfois Deana soupçonnais que ce n’était que une façade car Julia étais loin d’être bête, bien au contraire


« Ca vas super bien…. Et toutes mes affaires sont déjà prêtes… » répondis t’elle en tapotant son sac a main pose a cote d’elle. Il est bien évident que toutes les discussions de Julia au sein de sa famille avaient lieu en anglais, mais étaient traduites pour plus de commodité
Toutes ses affaires étaient rangées dans ce tout petit sac en tartan, car il possédait la particularité de posséder un espace de stockage infini derrière son ouverture.


« Je me demande comment ça vas se passer dans ma nouvelle école… » dis t’elle avec une certaine interrogation au fond de sa voix. Elle savait ce qu’il en étais de la vie qu’elle avait mené a Elementia, mais comment cela se passerait t’il a Eleus Theria ?
« Moi, je pense que tout se passera bien, la plupart de tes camarades d’école vont certainement y être transférés eux aussi, donc tu resteras en territoire connu »
« Oui, sans doute ! » répondit Julia en s’appuyant en arrière et en regardant le ciel bleu et dégagé ; elle songea que elle allais sans doute devoir parler au directeur de l’école pour lui parler de son… problème !

C’est alors que son regard accrocha une forme reptilienne dans le ciel qui approchait rapidement

« Ca y est, c’est le dragon ! » s’exclama t’elle en se relevant d’un seul bond.

Quelques minutes plus tard, un immense dragon d’un bleu métallique profond se posa dans le jardin, lança un regard bienveillant a Julia avant d’aller au ruisseau voisin se désaltérer.
Kira (huit ans) était arrivée avec Jadzia (deux ans) et toutes les deux regardaient fascinées le grand reptile.
Chez Jadzia, c’était juste de l’étonnement et de l’émerveillement devant cette grosses créature qui pour elle n’étais pas différente d’un éléphant ou d’un cheval.
Chez Kira, il y avait surtout une sorte d’admiration et de respect devant cette puissante créature. Et au plus profond d’elle-même, elle voulait toucher le dragon et monter sur son dos pour grimper dans les airs.

Julia dit au revoir a toute sa famille avec une certaine émotion dans la voix…. Kira et Deana elles étouffèrent un sanglot, ne pouvant contenir la leur.
Jadzia elle ne comprenait pas trop ce qui se passait et enserra les bras de sa grande sœur
« Au’voir Zulia »
La grande fille s’abaissa vers sa petite sœur et caressa sa tête rousse
« Salut ma puce… on se reverra aux prochaines vacances… je te ferais des dessins »

Quelques minutes plus tard, le dragon partais en direction du sud, et Julia regardait avec intérêt le paysage qui défilait sous elle a toute vitesse. Bien plus vite que sur les tout derniers balais créés et sans doute plus vite que les avions des humains.
Et elle en prenait plein les yeux, se gorgeant des milles et unes choses que elle apercevais un bref instant avant de les voir disparaître.

Apres une heure… ou bien cinq minutes, elle ne saurait le dire, le dragon plongea en direction de la mer et la survola en direction d’une petite île au loin…. Petite non, elle était très grande, c’était juste sa distance qui donnait l’impression qu’elle était petite.
En moins de deux minutes, le dragon arriva devant ce qui ressemblait beaucoup au dracoport mais en plus petit.

Julia descendit du dragon et le remercia du voyage, puis embrassa le paysage du regard, c’était absolument grandiose.
Si elle en croyait sa lettre, elle devait se rendre a la maison de l’œuf, et en regardant autours d’elle, elle n’avait pu s’empêcher de remarquer le dôme blanc et elliptique qui dépassait des arbres…. Et malheureusement, par association d’idées, Julia n’avait pu s’empêcher de compléter la partie du dôme qu’elle ne voyait pas… et qui formait… un œuf !
Se pouvais t’il qu’il y ait sur cette île un architecte fou qui avait les mêmes idées tordues qu’elle
Revenir en haut Aller en bas
http://zoetenshi.deviantart.com/
Cathy Géraut
Centaure
Cathy Géraut


Age : 12

[13 heure] - Arrivée de Paul, Cathy, Stanislas et Julia Empty
MessageSujet: Re: [13 heure] - Arrivée de Paul, Cathy, Stanislas et Julia   [13 heure] - Arrivée de Paul, Cathy, Stanislas et Julia Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:07

Cathy se réveilla se matin là dans son lit moelleux et immense, avec son elfe déjà actif à ses pieds, pendant qu'un autre finissait d'empaqueter ses bagages.

"Mais....Vous en faites un bruit!!! quelle heure est-il?"

"Mademoiselle Catherine, il est 9h00, le dragon de Mademoiselle va arriver à 11h00, Mademoiselle..."

"9h00?!! J'ai bien le temps! C'est encore les vacances!"

"Mademoiselle, Nony croit que c'est le jour de la rentrée et que Mademoiselle doit rejoindre l'île...."


Cathy se mit alors à crier qu'elle avait comprit et Nony devait se punir de la juger ainsi!
Elle se recouvrit jusqu'au menton et sommeilla jusqu'à 9h30, souriant quand Roger la rejoignit en ronronnant, lui chauffant directement les pieds. Elle se leva pour prendre un délicieux petit déjeuner et passa le reste du temps à se préparer. Elle choisit dans sa garde robe une robe superbe en mousseline jaune et orangé et ajouta à ses cheveux un collier de perles s'emmêlant avec grâce dedans.

A 11h20 elle était prête et elle eut de la chance d'être tombée sur un dragon patient.

Elle accueillit avec un soupir les larmes de sa mère et son étreinte étouffante, tandis qu'elle accueillit avec un immense sourire la bourse de 500 MA que son père lui donna. Au moins avait-elle eu l'assurance que sur l'île de Madlington, elle n'aurait pas de limitations comme à Elementia!

"Oui, Au revoir! A bientôt!" Dit-elle à ses parents pendant que les elfes ajoutaient des coussins à la plateforme pour que le tout soit un peu confortable.

"Ma chérie, ne t'inquiète pas, cette fois, j'ai enchanté tes bagages afin qu'il ne pèsent pratiquement rien quand tu devras les porter! D'accord ma petite princesse?? Tu aimes maman, ma chérie? Tu m'écriras ma petite reine?"

"Oui oui, on verra ça, maman!"

Le dragon finit par décoller et Cathy souffla de soulagement. Elle se plu à ce voyage. Elle allait vers une île très réputée et la famille Madlington connaissait bien les "Géraut's Party", de son père, elle se sentait en partance pour un terrain connu, pour ne pas dire conquis, pour une fois! Et la simple sécurité matérielle que son père lui avait assurée après qu'elle ait hurlé des jours entiers sur son humiliation à Elementia, la mettait en joie.
Elle avait enfin l'impression que les choses revenaient en sa faveur!
Un miaulement attira son attention. Roger n'était pas du tout rassuré. Elle passa sa fine main à travers les barreaux de sa cage et le caressa.

"Allons mon Roger, n'ait pas peur, ce n'est pas la première fois qu'on vole en dagon! Et tu as de la chance que je n'ai pas choisit de partir en Léviathan! Tu aurais eu si peur de l'eau! Je t'ai gâté"

Elle trouva une poignée de croquette dans un petit sachet accroché à la cage et les donna à son chat.
Le voyage lui sembla toutefois bientôt bien long et elle commençait à sentir des crampes malgré les coussins quand le dragon perdit de l'altitude. Elle admira l'île dans toute sa splendeur. Elle correspondait bien aux photographies que son père lui avait montré et elle se sentit déjà comme chez elle.

Le dragon atterrit, Cathy se protégeant de la poussière avec un coussin, ayant eut déjà la mauvaise surprise à Elementia.
Elle descendit de la bête et attrapa ses bagages, effectivement légers comme des plumes. Elle avait accepté le fait qu'elle n'aurait pas de porteur tout de suite, c'était un moindre mal avec un sortilège tel sur ses affaires.

Elle ne remercia nullement son moyen de transport ça ne lui serait même pas venu à l'esprit et commença à marcher. Soudain, elle s'arrêta.

*que faut-il faire déjà maintenant?*

Elle se creusa la tête pour finalement se rappeler qu'elle devait rejoindre la "maison-oeuf". Elle avança de quelques pas encore quand elle s'aperçut qu'une fille était dans le dragoport, à l'allure familière.

*où l'ai-je déjà vu celle-là?*

Elle ne savait si c'était à une fête cet été ou à l'école. La deuxième solution semblait plus logique. Elle hocha la tête pour la saluer et attendit qu'elle la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres

Julia Dres


Baguette : Nami, Baguette en Bois de Bouleau et Ecaille de Petite Sirene
Age : 14
Localisation : La ou il y a des choses a peindre

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sourit beaucoup, debordes d'énergie, plein d'inspiration artistique
Totem: Winkta'heya, une Coyote a la robe canelle et sable
Trait particulier visible actuellement: Elle portes un parfum au lilas et jasmin. Il s'y entremelles une legere odeur d'huile de lin et de thérébentine

[13 heure] - Arrivée de Paul, Cathy, Stanislas et Julia Empty
MessageSujet: Re: [13 heure] - Arrivée de Paul, Cathy, Stanislas et Julia   [13 heure] - Arrivée de Paul, Cathy, Stanislas et Julia Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:50

Julia était en train de défroisser sa jupe en tartan, quand elle remarqua que il y avais une autre fille de présente non loin d'elle. Elle devais avoir onze ans, des cheveux tellement blonds que ils en paraissaient blancs et portais une robe fabuleuse... le genre de robe qui devait valoir une petite fortune.
Julia sourit, elle venais de reconnaitre cette fille.... elle étais a Elementia, membre de la maison Terro et de ce que elle en savait venait d'une famille de sorciers bourgeois, mais comme elle ne lui avait jamais parle auparavant, elle ne savais pas son nom.

Bah, elle le saurais sans doute assez vite! Elle s'avança vers la fille et lui sourit


"Hello, my name is......." commença t'elle en anglais avant de s'arrêter, venant de se rendre compte que elle avais repris l'habitude de parler dans sa langue maternelle et que Cathy ne devais sans doute rien comprendre
".... sorry..."
"Bonjour, je suis Julia Zoë Dres... j'étais a Elementia moi aussi, dans la maison Aqua..."
commença t'elle avec un accent du nord de la Californie très prononce.

L'espace d'un instant,une ombre passa sur son visage quand elle revit la tour des Aqua s'effondrer dans le château. Elle serra les dents et repoussa cette pensee au fond de sa mémoire, ce n'étais vraiment pas le moment de se prendre la tète


"J'es... j'espère que ton voyage s'est bien passe?"
Revenir en haut Aller en bas
http://zoetenshi.deviantart.com/
Stanislas Sylnéat
Sylphe
Stanislas Sylnéat


Baguette : bois de Cèdre de 29, 3 cm et crin de griffon, très caractérielle.
Age : 14
Localisation : avec Lila

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: curieuse
Totem: Aywa un lynx pardelle
Trait particulier visible actuellement:

[13 heure] - Arrivée de Paul, Cathy, Stanislas et Julia Empty
MessageSujet: Re: [13 heure] - Arrivée de Paul, Cathy, Stanislas et Julia   [13 heure] - Arrivée de Paul, Cathy, Stanislas et Julia Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:34

Les longs mois de rien, d'attentes étaient passés. Stanislas avait échangé quelques lettres avec Lisa, quelques rares mots avec Kaïtan et Olga. Il était l'heure du départ pour Eleus Theria. Il faisait parti du groupe qui arrivait à 13h dans la fameuse école. Mais lui, cela faisait déjà deux mois qu'il était prêt. Il n'avait trois fois rien avec lui. Juste un sac à dos avec quelques vêtements, et quelques objets qu'il avait conservé de son année à Totem. Sa montre à gousset magique, il l'avait autour de son cou. Il la consultait souvent. Sa baguette, elle, était dans la poche de son pantalon. Une poche spéciale qu'Olga lui avait cousu à sa demande. Juste à la taille de la baguette et assez serrée pour qu'elle ne tombe pas. Il s'était vraiment pris d'affection pour la petite femme. Il ne la serra pas dans ses bras, mais elle eut droit à un énorme bisous sur chaque joues de sa part. Mais il devait partir. Un dragon l'attendait.

La créature était somptueuse, tout ce qu'il y avait de plus fier. Il était de la même couleur que les cheveux du garçon. *étonnant* Noir au reflets bleus. Stanislas n'était pas très rassuré par la bête. Elle était immense à ses yeux et lui devait s'installer dessus. Il se présenta d'abord au dragon avec respect: "Bonjour, je m'appelle Stanislas Sylnéat, merci de m'emmener." Le dragon souffla et lui présenta la plateforme installée sur son dos. Le garçon monta dessus. Du haut de ses quatorze ans, il ne se sentait pas du tout le plus fort. Il s'installa et le dragon décolla.

Stanislas était emporté sans contrôle très haut dans les airs. Il paniqua d'abord, puis se pris à aimer la vitesse et la sensation de l'air dans ses cheveux. La vue de plus était magnifique. Le garçon se surprit à sourire. Il sentait bien. Il avait finalement hâte d'y arriver là-bas. Si les déplacements se faisaient sur des créatures comme celles-ci, il était partant ! Et puis...il y verrait Lisa. Son ventre fit un bond et une sensation étrange vint envahir le garçon à sa pensée. Elle était sa confidente depuis peu, elle était la seule.

Malheureusement, le voyage était presque fini. Le dragon descendit en piqué, comme pour faire plaisir au garçon qui s'était grisé du voyage et atterrit en douceur sur le sol du Dragoport. L'Ours, enfin l'ancien préfet des Ours descendit presque à contre coeur. Il s'approcha une dernière fois du dragon et lui murmura: "Merci, c'était génial !" La bête s'éloigna ensuite et Stan prit le temps d'observer autour de lui.

Le Dragoport était un espace assez surprenant. Tout s'accordait parfaitement avec la nature et l'air était très respirable, pas comme en ville. Il y avait de nombreux arbres. Cela éclaira le visage de Stan. Il aimait les arbres plus que tout. Ils avaient été plus d'une fois sa maison. C'est seulement en se tournant vers la sortie du Dragoport qu'il remarqua les deux filles qui étaient déjà là. Il ne les connaissait pas. Il s'avança, repris une mine aussi renfrognée que d'habitude lorsqu'il se retrouvait face à des gens qu'il ne connaissait pas: "Salut." Il les observa chacune leur tour derrière ses mèches de cheveux ébouriffées. Les deux étaient plutôt jolies. L'une des deux semblait être une gosse de riches, le genre petite princesse capricieuse, rien qu'à son allure...*Elle n'a pas la classe de Lisa...* se dit-il intérieurement. Il attendit un peu. Si elles étaient encore là, c'est qu'ils devaient attendre encore quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lorian
Sylphe
Paul Lorian


Baguette : baguette en bois de peuplier qui contient une larme de sirène.
Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En colère
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: CHEVEUX et YEUX ROUGES VIFS

[13 heure] - Arrivée de Paul, Cathy, Stanislas et Julia Empty
MessageSujet: Re: [13 heure] - Arrivée de Paul, Cathy, Stanislas et Julia   [13 heure] - Arrivée de Paul, Cathy, Stanislas et Julia Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:08

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Paul avait passé un été riche en émotions.

En premier lieu, il y eu la peur, l'angoisse, la tristesse d'avoir perdu quelque chose de cher a ses yeux, son château, sa maison, il n'avait passé qu'une seule année à Elementia, et pourtant, quelle année ! Il avait découvert la magie, ses pouvoirs, un univers complètement diffèrent de celui qu'il avait côtoyé toute sa jeune vie, un univers de magie, de sorciers, de dragons, ah, les dragons, Paul avait découvert a Elementia ce qui allait devenir sa plus grande passion, ces immenses créatures réptiliennes dotées d'ailes gigantesques, les dragons le fascinaient.

Après la chute d'Elementia, Paul ne savait pas ce qu'il l'attendait, que deviendrait-il ? Où irait-il ? Il était perdu. Heureusement, Elementia avait apporté à Paul autre chose, certainement le plus important, des amis. En effet, Rémi, son meilleur ami, lui avait proposé bien avant la destruction d'elementia passer l'été dans sa famille. Paul avait été plus que ravi de cette proposition, ses parents et lui ne s'étaient pas revu depuis son départ et les tentatives pour les recontacter s'étaient toutes soldées par un échec...

C'est ainsi que le lendemain de la destruction d'elementia, Paul avait été accueillit par la famille de son meilleur ami, et quelle famille !! Si aimante, chaleureuse et dévouée. Ils avaient mit Paul à l'aise tout de suite, lui disant qu'il était le bienvenue tout le temps qu'il voudrait !
Évidemment, Paul avait malgré tout tenté de revenir chez lui, en personne, tout ce qu'il avait trouvé était une maison habité par de nouvelles personnes n'ayant aucune idée de l'endroit ou se trouvait les Lorian, ceux-ci avaient abandonné leur maison du jour au lendemain, sans prévenir personne, ni même les membres de leur famille.

Il passa donc son été chez Rémi, et c'est avec lui qu'il apprit qu'à la rentrée prochaine, ils iraient dans une nouvelle école, une école bien spéciale puisque c'était...une île implantée sur une tortue géante...
Cela fut très dur à croire pour Paul, bien qu'il ait vécut un an dans une école de magie, tout le surprenait encore. Et dans la famille de Rémi, la magie était au rendez-vous quotidiennement.

Ce que Paul retint surtout de la lettre lui disant qu'il allait partir dans une nouvelle école, c'est que le voyage se ferait...en dragon !!!! Il y avait donc un dragoport la bas, Paul craignait qu'en quittant Elementia, il avait dit adieu aux dragons et qu'il n'en reverrait plus, heureusement, cette lettre disait le contraire.

Ce qui était étrange, c'est que Rémi et Paul n'avait pas le même dragon, celui de Paul venait à 11h, celui de son ami, à 14h.
Ce fut donc le dragon de Paul qui arriva en premier, majestueux, comme dans ses souvenirs, un dragon bleu aux reflets argent se posa dans le jardin des Lepage à l'heure prévu, Paul remercia la famille qui l'avait accueillit cet été, et se hissa sur sa monture, en prenant bien soin de ne pas oublier son mini-dragon.

Le dragon déploya ses ailes et pour la troisième fois, Paul vécut un des plus beaux moments de sa vie. Il aurait voulu que ce voyage ne s'arrête jamais, malheureusement, comme toutes choses merveilleuses, celle-ci du prendre fin, après un temps qui lui parût bien trop court.
Ils survolèrent la mer depuis un bon moment lorsque Paul aperçut ce qui lui apparut être une petite île, plus ils s'approchaient et plus Paul se rendit compte que cette île était tout sauf petite, bien au contraire.

Le dragon continua de descendre jusqu'à ce que finalement, il se pose sur la terre ferme. Paul prit tout son temps pour descendre, et remercia son hôte de lui avoir permis de faire ce merveilleux voyage, le dragon grogna gentiment en signe de réponse.
Le garçon plaça son mini-dragon sur son épaule et descendit de la plate forme, arrivé en bas, il donna a ce dernier un bout de barre chocolaté, il regarda devant lui, il vit dans un premier temps trois élèves, dont deux qu'il ne connaissait pas, et une qu'il n'aimait pas... Il prit donc bien soin de les ignorer.
Il s'avança malgré tout et, au comble de sa malchance, butta sur une pierre et s'étala de tout son long. Lui qui ne voulait pas se faire remarquer,...c'était réussit...

*et....zut....*

Paul se releva tant bien que mal, heureusement, ni lui ni son dragon ne s'était fait mal, ce dernier avait poussé un cri de peur mais avait réussit à s'envoler quelques secondes avant la chute.
Ce que Paul ne vit pas, c'est qu'en tombant, son porte feuille était tombé de sa poche, contenant son argent et ses papiers d'identités moldus.

(Merci à ceux présent ici de ne pas voir que mon portefeuille est tombé, c'est un mini-scénar de la roue de la fortune, quelqu'un de déjà désigné doit le ramasser.)
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Géraut
Centaure
Cathy Géraut


Age : 12

[13 heure] - Arrivée de Paul, Cathy, Stanislas et Julia Empty
MessageSujet: Re: [13 heure] - Arrivée de Paul, Cathy, Stanislas et Julia   [13 heure] - Arrivée de Paul, Cathy, Stanislas et Julia Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:46

Cathy regarda Julia avancer n'arrivant toujours pas à mettre le droit sur le lieu de leur rencontre. Heureusement, ce fut la fille qui brisa le mystère, lui disant son nom et qu'elle venait d'Elementia, dans la maison Aqua.

"Ah voilà! c'est de là que je t'avais aperçue. Moi c'est Cathy Géraut, j'étais à Terro. Enfin, le peu que je suis restée dans l'école."

Elle soupira légèrement et réajusta les perles dans ses cheveux tout en souriant à Roger qui miaulait doucement comme pour signifier qu'il était toujours là.
Un garçon arriva soudain près d'elles, faisant presque sursauter Cathy tant il était arrivé discrètement et tant son visage semblait fermé.

"Salut... tu viens d'Elementia toi aussi?"


Là pour le coup, le visage ne lui disait absolument rien. Elle lui trouvait un air un peu effrayant mais elle n'avait pas vraiment peur, juste un peu de perplexité au fond d'elle.
Alors qu'elles attendaient une réponse de Stan, un bruit de chute fit cette fois, bien sursauter Cathy. Elle se retourna et avisa Paul, étalé par terre, s'étant prit les pieds dans une pierre. Une espère de mini-dragon volait au dessus de lui en poussant un cri. Cathy le regarda se relever et ne put s'empêcher de rire, de son petit rire de cristal, comme une pluie de verre.

"Alors ça, c'est une arrivée unique que tu nous offres!"

Elle continua de rire, n'ayant pas la moindre idée de demander si le garçon s'était fait mal, ne trouvant la chose que drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Sylnéat
Sylphe
Stanislas Sylnéat


Baguette : bois de Cèdre de 29, 3 cm et crin de griffon, très caractérielle.
Age : 14
Localisation : avec Lila

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: curieuse
Totem: Aywa un lynx pardelle
Trait particulier visible actuellement:

[13 heure] - Arrivée de Paul, Cathy, Stanislas et Julia Empty
MessageSujet: Re: [13 heure] - Arrivée de Paul, Cathy, Stanislas et Julia   [13 heure] - Arrivée de Paul, Cathy, Stanislas et Julia Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:34

Stanislas soupirait déjà. Deux filles, l'une dont il n'avait pas encore entendu le son de la voix et l'autre qui se prenait déjà pour la reine du monde. Elle avait des perles dans les cheveux. Stan n'en revenait pas ! Une barrette passe encore...mais autant de perles...Il l'observa derrière ses mèches. Elle mit du temps à le remarquer et le salua en lui demandant s'il venait d'Elementia. "Non." Il avait entendu parler d'Elementia, par Faust, vaguement, puisque sa soeur y était et il ne manquait pas de s'en vanter. Même si les personnes un peu bruyantes agaçaient Stanislas, il supportait néanmoins assez bien Faust. Stan soupira à nouveau et regarda autour de lui et s'apaisa un peu. C'était agréable, la nature. Il inspira profondément en tournant le dos aux filles et c'est là qu'il vit un garçon étrange étalé au sol. Il avait les cheveux rouges et semblait aussi renfrogné que lui. Du coup, Stan se sentit mieux. Il ne savait trop pourquoi.

Il s'éloigna au possible des filles et s'approcha de lui. Un air neutre sur le visage, ce qui chez Stan pouvait passer pour amical et se lança en tendant la main: "Salut, je m'appelle Stan et toi ?"

Il ne s'attendait pas à un refus ou quoi, il ne savait pas à quoi s'attendre. Il regarda cela dit avec admiration le petit dragon qui voletait au- dessus de Paul l'espace de quelques secondes, puis reposa un regard franc sur Paul. Il espérait qu'ils n'attendaient personne d'autre. Et qu'ils allaient de ce pas, rejoindre le prochain lieu. Il lui tardait de voir Lisa, enfin si elle était déjà là..
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres

Julia Dres


Baguette : Nami, Baguette en Bois de Bouleau et Ecaille de Petite Sirene
Age : 14
Localisation : La ou il y a des choses a peindre

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sourit beaucoup, debordes d'énergie, plein d'inspiration artistique
Totem: Winkta'heya, une Coyote a la robe canelle et sable
Trait particulier visible actuellement: Elle portes un parfum au lilas et jasmin. Il s'y entremelles une legere odeur d'huile de lin et de thérébentine

[13 heure] - Arrivée de Paul, Cathy, Stanislas et Julia Empty
MessageSujet: Re: [13 heure] - Arrivée de Paul, Cathy, Stanislas et Julia   [13 heure] - Arrivée de Paul, Cathy, Stanislas et Julia Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:34

"Enchantee de te connaitre..." dis t'elle en souriant a Cathy lorsque cette derniere se presenta .
Elle plissa un sourcil un moment, le nom de Geraut n'etais pas etranger au magistral foutoir qu'etais la memoire de Julia.
Elle avais surement du le lire dans un journal ou quelque chose comme ca... elle savais que Cathy etais une fille de la bourgeoisie sorciere, mais il y avais autre chose en plus dont elle ne se souvenais plus.


"Geraut.... ton nom de famille de dis quelque chose..." ajouta t'elle alors que justes deriere elles arrivais un autre garcon pas bien gros, des cheveux noirs mal coiffes et des yeux d'une couleur bizzare

"Salut..." eut t'elle a peine le temps de repondre que elle enetnedis un bruit de chute. C'etais Paul qui a peine descendu de son dragon venais se butter sur un objet et de s'etaller de tout son long; ce qui fit bien rire Cathy.

Julia plissa un moment les sourcils d'un air desaprobateur... elle estimait que il ne fallais pas se moquer du malheur des autres.
Elle se tourna dans la direction de Paul et du garcon maigre et leur demanda en haussant la voix
"Tout vas bien? Il n'y a pas de mal?"
Revenir en haut Aller en bas
http://zoetenshi.deviantart.com/
Paul Lorian
Sylphe
Paul Lorian


Baguette : baguette en bois de peuplier qui contient une larme de sirène.
Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En colère
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: CHEVEUX et YEUX ROUGES VIFS

[13 heure] - Arrivée de Paul, Cathy, Stanislas et Julia Empty
MessageSujet: Re: [13 heure] - Arrivée de Paul, Cathy, Stanislas et Julia   [13 heure] - Arrivée de Paul, Cathy, Stanislas et Julia Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:13

Évidemment, au grand désespoir de Paul, sa chute ne passa pas inaperçu, et chose amusante, il eu droit à trois réactions différentes: inquiétude, moquerie, et indifférence.
Ce fut les rires d'une des deux filles qu'il entendit en premier, celle qui ne connaissait pas, du peu qu'il en avait vu, il savait déjà qu'il ne l'aimerait pas (comme la plupart des gens qu'il croisait d'ailleurs), trop impeccablement coiffée, trop parfaitement habillée, trop tout, Paul aurait bien envoyé son dragon sur elle pour qu'il lui crame ses trop beaux cheveux blonds, elle aurait moins fait la maligne
En se relevant, Paul lui jeta un regard noir et pria pour qu'elle entende ses pensées qui étaient à cet instant "je te hais".
Julia, elle, s'était inquiété de son état, une fois debout, il leva la main vers elle comme pour dire "tout va bien".
La troisième personne présente, un garçon qui semblait ne pas vouloir se mêler aux filles, ne sembla même pas remarquer sa chute, du moins, il n'en parla pas, ce fut cette réaction que Paul apprécia le plus.
Ce qui suivit lui plu moins:
Stanislas s'avança vers lui et lui adressa la parole. Évidemment, ça n'avait rien de méchant en soi mais Paul était quelqu'un de froid, on pouvait même dire de lui qu'il était associable, il n'y avait guère que Rémi et Alice qui pouvait réellement discuter avec lui sans sentir une pointe d'agacement ou d'amertume dans sa voix.
Il n'allait jamais vers les autres, et ne le voulait pas, ni l'inverse.
Cela dit, Paul ne savait pas quoi faire ni ou aller, peut-être que ce garçon le savait, il ne se souvenait pas de sa tête, était-il a Elementia ?

"salut....moi c'est Paul..."

Voyant que le garçon tendait la main, Paul la serra le plus brièvement possible, il avait horreur de ça, se serrer la main comme le faisait les adultes alors qu'il avait à peine 12 ans, il trouvait ça ridicule. Et le moindre contact physique avec quelqu'un le mettait mal à l'aise.

"...bon....on fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Sylnéat
Sylphe
Stanislas Sylnéat


Baguette : bois de Cèdre de 29, 3 cm et crin de griffon, très caractérielle.
Age : 14
Localisation : avec Lila

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: curieuse
Totem: Aywa un lynx pardelle
Trait particulier visible actuellement:

[13 heure] - Arrivée de Paul, Cathy, Stanislas et Julia Empty
MessageSujet: Re: [13 heure] - Arrivée de Paul, Cathy, Stanislas et Julia   [13 heure] - Arrivée de Paul, Cathy, Stanislas et Julia Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:02

Stanislas remarqua que le garçon était très associable, comme lui mais en pire. Il lui serra tout de même brièvement la main. Stan hocha la tête et le laissa tranquille. Lui, il ne fallait pas l'embêter. Il comprenait parfaitement. Il se présenta tout de même. Stanislas de son côté dédaigna les filles qui parlaient entre elles de toute façon et opta pour une réponse à Paul: "Je sais pas trop...je crois qu'il faut aller...vers ce truc."Il pointa du doigt le haut de l'oeuf qui apparaissait à leur vue.

L'adolescent curieux qu'était Stanislas l'observait et se demandait bien ce que cela pouvait être, mais comme le chemin allait dans cette direction, il estima que c'est là-bas qu'ils devaient aller. Son sac à dos sur l'épaule, sa tête aussi. Stan commença à marcher vers la maison oeuf. Avec un pas de promenade. Il admirait le paysage, et laissait le temps aux autres de suivre. Il respira l'air à plein poumons. Une sorte d'espoir naquit en lui. Ici, il y avait plein d'arbres, beaucoup plus qu'à Angoulême. Ici, il pourrait enfin passer son temps à méditer tranquillement...à moins qu'on les surcharges de travail scolaire, ce qu'il ne souhaitait pas vraiment. Mais il était là pour apprendre. Il jeta un oeil sur ses chaussures. Ses baskets noires avaient besoin d'être changées décidément....Il avait beaucoup grandit ces derniers mois et Olga avait travaillé dur pour faire en sorte que ses vêtements soient à sa taille. Stanislas eut un petit soupir nostalgique en pensant à Olga. Que faisait-elle sans eux ?

Et puis Stanislas se demandait pourquoi il n'avait toujours pas vu des têtes connues, Kaïtan devrait arriver pas longtemps après lui, mais Hélio, venait-elle ? Lisa, viendrait-elle ou son père l'en empêcherait-il au dernier moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Géraut
Centaure
Cathy Géraut


Age : 12

[13 heure] - Arrivée de Paul, Cathy, Stanislas et Julia Empty
MessageSujet: Re: [13 heure] - Arrivée de Paul, Cathy, Stanislas et Julia   [13 heure] - Arrivée de Paul, Cathy, Stanislas et Julia Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:47

Cathy trouvait la situation risible au possible et son rire ne fit qu'augmenter quand soudain, le silencieux autre garçon se pencha vers lui comme un sauveur, lui tendant la main. Cathy se demanda si il n'allait pas dans sa main tendue lui présenter une alliance, tellement le spectacle tournait vers le comique de situation.
Elle riait donc encore quand Paul se releva en serrant la main de Stanislas vivement, comme s'il avait peur qu'elle ne le brûle. Il fuyait le coup de foudre sans aucun doute.
Elle se calma et sourit à Paul.

"Franchement, y'a pas à avoir honte c'était on ne peut plus réussi. Tu as un potentiel comique!"


Elle se tourna ensuite vers Julia et lui répondit.

"Évidement, tu connais mon nom. Mon père est le créateur des Géraut's Party, ce sont de grandes fêtes sorcières ou l'on s'amuse énormément. Il y a de la musique, de la danse, des spectacles, une ambiance unique et traditionnelle depuis toujours. J'espère bien qu'on va aussi pouvoir faire la fête ici!"

Elle se tourna ensuite vers Paul et Stan et les fixa de son petit air de poupée de porcelaine.

"Enfin, ça ce sera si nos deux garçons se décoincent un peu parce que bonjour l'ambiance pour le moment!"

Elle avança ensuite pour suivre le mouvement de tous.

"Oui il faut aller vers la maison de l'oeuf, et je crois que vous savoir voir comme moi que ce truc est justement un oeuf géant, non? c'est là qu'il faut aller, on nous y attend sûrement pour un accueil..."
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres

Julia Dres


Baguette : Nami, Baguette en Bois de Bouleau et Ecaille de Petite Sirene
Age : 14
Localisation : La ou il y a des choses a peindre

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sourit beaucoup, debordes d'énergie, plein d'inspiration artistique
Totem: Winkta'heya, une Coyote a la robe canelle et sable
Trait particulier visible actuellement: Elle portes un parfum au lilas et jasmin. Il s'y entremelles une legere odeur d'huile de lin et de thérébentine

[13 heure] - Arrivée de Paul, Cathy, Stanislas et Julia Empty
MessageSujet: Re: [13 heure] - Arrivée de Paul, Cathy, Stanislas et Julia   [13 heure] - Arrivée de Paul, Cathy, Stanislas et Julia Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:47

Oui, bien sur que le nom de famille de Cathy lui disait quelque chose. C'était sa famille qui organisait de grandes fêtes somptueuses pour le monde des sorciers.

"Yes, je vois maintenant..." répondit'elle en hochant la tette
".... je me disait bien que j'avait déjà entendu ton nom de famille quelque part."

Certainement dans un journal ou a la télévision sorcière, car Julia n'avait jamais été dans des fêtes sorcières somptueuses.... La mère de Julia était une artiste et fréquentait plutôt des expositions d'art, des musées et autres lieux riches historiquement.
C'etait d'ailleurs lors d'une exposition que elle avais rencontrer une sorcière célèbre avec qui elle avais discute un moment... d'ailleurs, Julia avais mis un moment avant de réaliser que elle venait de parler a Hermione Granger!


"Je penses que oui, il y aura des fêtes a l'école.... et si ce n'est pas le cas, on pourra toujours les organiser nous même."

Julia se rappelait une fête improvisée a laquelle elle avait participe... justes au début de sa scolarité a Elementia.
Fuyant la fête traditionnelle de l'école, une officieuse avais été improvisée dans les jardins autours d'une fondue au chocolat.
C'était la qu’elle s'était disputée avec Margoth et avais rencontre Marc, le mignon petit Terro


"Ou alors on peut toujours améliorer les fêtes de l'école avec des petites surprises additionnelles... Lors du bal de Noël, des élèves avaient mis du gui magique et plusieurs personnes se sont embrasses sous le gui contre leur volonté... je me suis fait avoir d'ailleurs. J'ai reçu une gifle par après, mais c'était marrant quand même!"

Les deux garçons avaient décidé de faire bande a part et avançaient de leur cote sans même se parler, Visiblement pas très intéresses par la conversation.
Julia elle était plus que sociable et parlait beaucoup comme a son habitude... et Cathy ne la dérangeait pas vraiment... certes elle avait l'air un peu prétentieuse, mais elle avais un certain charisme et de la conversation


"He bien, ils ne sont pas très sociables..." dis t'elle plus bas a Cathy, tandis que ils avançaient vers la maison de l’œuf en forme d’œuf. Ce qui n'avait pas échappe a Cathy aussi!
Julia vit alors le panneau qui prévenait de la présence de peinture fraîche.... mais il n'y avais aucun objet de peint en dehors du panneau lui même.... ça et la maison en forme d’œuf. elle sentait qu’elle allait bien se plaire ici si le restes de l'école étais dans le même genre
Revenir en haut Aller en bas
http://zoetenshi.deviantart.com/
Cathy Géraut
Centaure
Cathy Géraut


Age : 12

[13 heure] - Arrivée de Paul, Cathy, Stanislas et Julia Empty
MessageSujet: Re: [13 heure] - Arrivée de Paul, Cathy, Stanislas et Julia   [13 heure] - Arrivée de Paul, Cathy, Stanislas et Julia Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:44

(Bon j'ai l'impression que si on attend les garçons, on bougera pas... alors moi je réponds dans l'oeuf!!)

EDIT SIR: Message clos. 5/03/13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[13 heure] - Arrivée de Paul, Cathy, Stanislas et Julia Empty
MessageSujet: Re: [13 heure] - Arrivée de Paul, Cathy, Stanislas et Julia   [13 heure] - Arrivée de Paul, Cathy, Stanislas et Julia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[13 heure] - Arrivée de Paul, Cathy, Stanislas et Julia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [11 heure] - Arrivée de Liev, Cassandra, Ulrich et Cigüe.
» [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira
» [15 heure] - Arrivée de Kaïtan, Charles, Arnold et Lisa.
» [10 heure] - Arrivée de Malicia, Victor, Gwen et Hélio.
» [14 heure] - Arrivée de Xysto, Minako, Margoth et Nolan... Et d'Eleanora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: Zone Côtière :: Votre arrivée sur l'île :: Dragoport-
Sauter vers: