Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pensée du Jour !

Aller en bas 
+44
Erwan crin d'argent
Cathy Géraut
Lothmir Wiccabook
Lou R'Ding
Rémi Lepage
Keira Manë
Xysto Jarnicoton
Ilyanendel Emerel
Minako Sasuma
Jack Wellington
Anietta
Margoth Neiis
Lisadarya
Alice Merry
Cigüe Critischtein
Mancha Balai
Paul Lorian
Arnold Von Bretzel
Victor Moore
Charles Volepiaire
Lili Fricoti
Sirhy Oliver
Souaf' Arh
Missy
Eleanora Tombs
Philéas Incisius
Irène
Baltus Garminner
Charlotte Cassis
Stanislas Sylnéat
Cassandra Fukusha
Sir Frederic Madlington
Nolan K'ren
Malicia Braid
Jared Penbar
Ethelreda Mordread
Kaïtan Umbra
Julia Dres
Giunty
Hélio Wayïlers
Gwen Ayleen
Lisa Murmur
Liev Vertumne
Ulrich James
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:25

Oo ! C'est pas bo de se moquer de ses petits camarades, mlle Ayleen !

**Je profite de mon rang d'admin encore un peu pour faire la moralisatrice^^ J'pourrai bientôt plus...**

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:43

Oui maman **en mode petite fille penaude**

Bon bah c'est long de refaire sa fiche au propre ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Sylphe
Ulrich James


Age : 15
Localisation : Sur l'ile, surement au soleil.

Pensée du Jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:55

Pdj : Moi j'ai pas commencé ma refiche!!! je fais pas mes devoirs !!

pdj : j'en ai marre de la musique du moyen age !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:10

PDM: Moi je fais une pause!! J'ai posté mon débrouillage de l'idée des cercles, je vous laisse donc jusqu'à ce soir pour voir ça! Je crois que je vais profiter de la sieste de Flo pour somnoler moi même devant un DVD !

Biiiiiizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:58

Ayéééééé !! j'ai finiii^^ ma fiche a surement des modifications à subir, mais ya l'essentiel ! **pfiouuuu** repasser presque tous les posts que j'ai fait sur élé, ça fatigue xD


Bisous les gens, je dois aller en ville régler quelques affaires... je reviendrais dans la soirée. Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Baltus Garminner

Baltus Garminner



Pensée du Jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:01

Ouais ben moi ma fiche elle attendra que ej trouve ma place ici ^^

C'est un truc à discuter d'ailleurs cher Sir ^^

(remarque qu'il est le seul professeur inscrit pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du Jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:07

*n'y comprends rien mais c'est pas grave...*

En fait , moi , je connais juste le fonctionnement de l'école totem =_='' . Donc , je ne connais pas le fonctionnement d'Elementia.... je vais devoir me taper des tonnes de papiers à lire pour comprendre ! Alors que je venais à peine de m'habituer à l'école totem ! Je vais devoir remettre en place tout mon site d'adaptation !!!!!!
My God...J'en ai du boulot =_='''''
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:13

Ne t'inquiète pas Jacob! Puisque Jacob n'était pas sur Totem, il arrive sur l'île en tant que nouvel élève et il n'y a que, pour lui, le système de l'île qui intervient!

Tu n'as pas besoin de comprendre comment marchait Elementia pour arriver à jouer ici, puisque le système est justement différent de là-bas ^^

En tout cas, bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Invité
Invité




Pensée du Jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:10

PDJ1: Salut à tous, moi c'est Linwen et je suis une vieille d'Elementia !
Mon personnage ne reviendra pas tout de suite car il faut que je le modifie ! Ma Linwen ne va plus du tout être la même !

En revanche, je ferais revenir avec plaisir mes autres personnages !

PDJ2: Le fond est super sympa, j'adore la partie "aquarelle" du milieu, les bords, j'aime beaucoup bien que ça fasse un peu trop "dessin animé" a mon goût Very Happy (Linwen jamais contente).

PDJ3: Vous parlez vraiment trop, j'ai pas eu le temps de venir hier et y'a PLEIN de choses en plus a voir lol... j'ai trop la flemme de tout lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philéas Incisius

Philéas Incisius


Baguette : bois de cerisier et écaille de nerval doré - 35 cm
Age : 32

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: morose
Totem: Aurora le Balbuzard
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:43

Bonjour,

Moi je suis Philéas Incisius, ancien professeur de ToTem. J'en connais quelques uns qui vont être content de me voir et je suis bien content d'avoir été ressorti de mon placard. D'ailleurs j'en remercie Sir Madlington sans qui ce miracle n'aurait pas eut lieu et je suis ravi à l'idée de rencontrer tant de nouveaux visages.

A très bientôt en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roleforge.net/index.php/journaux/acceder_blog/11
Eleanora Tombs

Eleanora Tombs



Pensée du Jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:49

Eleanora Tombs, fantôme d'elementia. Pour vous servir... ou plutôt vous effrayer.

Enchanté de rencontrer tout ces nouveaux joueurs de Totem, qui je l'espère pourrons devennir de futur victime..
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:48

Vilaine vilaine !! Tu nous a fais faire des cauchemard !!!!!! **lui tire la langue**

=P
Revenir en haut Aller en bas
Jared Penbar

Jared Penbar


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:55

NAAAN pas Eleanora pale pale pale

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:56

aaah enfin quelqu'un ^^

Tu vas bien Jared ? (=
Revenir en haut Aller en bas
Jared Penbar

Jared Penbar


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:07

Je me fais ..... en cours et comme on a les pc je suis là^^

Ca va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:01

PDM: Mon bébé numéro 2 (oui oui Ju, j'vais changer... lol) se porte super bien!! On a tout vérifié tout y est!! On a même compté les doigts! Enfin, bref, je vais donc arrêter les allers-retour à la clinique de perpette pour enfin finir ma grossesse tranquillou, dixit la gynéco!

PDM2: Bon et puis pour que ce soit officiel, je nous fais encore une nana!!!!!

PDM3: Désolée pour cette journée un peu relâchée pour Eléus du coup car entre mon rendez-vous, et le gospel ce soir je n'ai pas le temps de me poser sur notre joli forum. Mais rassurez-vous, dès demain, je m'y remets en accéléré! (Désolée Gwen, je te jure que tu seras ma priorité lol)

PDM4: Je rêve toutes les nuits d'Eleus-Theria... ça devient une vraie obsession!! Et j'ai hâte de jouuuuer moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:17

roh bah non alors je vais me sentir gênéeeeeuuuuh ><" je pensais pas que t'étais si occupée !

Et bah s'en est du remue-ménage un bébé ! Smile

bisous (=
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:11

PDM: Dégoutée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evidement après une journée chargée hier et crevante bah c'est aujourd'hui que j'ai été prise par ma migraine hebdomadaire... J'adore passer la journée au lit, c'est déprimant au possible!

PDM2: En plus ce soir mon tit mari m'invite au resto chic du coin pour fêter notre amouuuur! Bref! encore une fois, Eleus ne verra qu'une de mes visites nocturnes... désolée!

Bisouuus à tous, z'inquiétez pas je pense à vouuuuuuuuuuuuuuuuuuus!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:13

Salut,

J'ai un petit truc à dire... voilà quand je me connecte sur le forum y 'a ça d'écrit : "créer un forum : Eléus Théria" c'est normal ????
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Liev Vertumne
Centaure
Liev Vertumne


Age : 14

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nostalgique
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:51

Moi aussi ua marqué ça Surprised c'est parce que créer votre forum c'ets le slogan de forum actif ... mais ça doit pouvoir s'enlever.

Au fait... a quand le portail ?
j'aimais bien le portail...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Sylphe
Cassandra Fukusha


Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

Pensée du Jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:26

PDJ1 : J'ai été a Bruxelles sans ma bouteille d'eau... du coup je suis complètement déshydratée et j'ai un de ces mal de tête

PDJ2 : Pourquoi quand je vais dans un magasin de livres d'occasion, j'en ressorts toujours avec une trentaine de bouquins?

PDJ3 : Vu que Cassandra a maintenant retrouve sa famille, je suis en train d'ecrire leur histoire..... une super famille de sorcieres au sang-pur. Je vais essayer de leur faire un blason et j'ai deja trouve l'idee d'une devise, mais elles est un peu naze pour le moment

C'est "Pures de coeur et de sang".... un peu moyen, je trouve, mais c'est un premier jet

PDJ4 : Et c'est pas des socio-psychopathes de mages noirs.... on peut etre une famille de sang-purs et qui y tiennent et ne pas avoir des idees contre les moldus.... qui vas tenir le role du petit personel de maison sinon? Tout de meme pas une sorciere, elles sont bien trop importantes que pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:37

PDJ1: Ouais, j'ai réussi mon examen de sténographie (ノ^_^)ノ

PDJ2: trop contente alien

PDJ3: ǝsɐɹɥd ǝpıdnʇs ǝʇʇǝɔ ǝɹıl ɹnod noɔ ǝl ǝɹpɹoʇ ǝs ʇuǝɯɯoɔ no ɹnǝʇɐuıpɹo uos ɔǝʌɐ noɾnoɾ ʇıɐɟ

PDJ4: renversant, n'est ce pas? Laughing

PDJ5: devient de plus en plus folle geek

PDJ6: je suis occupée de refaire la fiche de ma centauresse...manque d'imagination, c'est affolant
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Centaure
Liev Vertumne


Age : 14

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nostalgique
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:31

Missy, c'est quoi la sténographie ?


PDsoirbonsoir : ce bleu clair commence à me faire vraiment mal au yeux...
on peu pas avoir un truc un peu plus foncé qui irait avec le fond ?
enfin je dis ça je dis rien..; c'est juste que je suis fatigué et ça m'attaque le cervoooooo
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 7:47

BRAVO MISSY !!!!!^^


A Liev: Non on change pas le bleuuuuu je me suis embêtée à trouver des couleurs pour écrire à mes persos...et puis mon avatar est assorti Razz

PDJ: Today, c'est vendredi, dernier jour de torture de la semaine en prépa. Ce soir je prend le train vers le Paradiiiis hihi

PDJ2: Bonne journée à tous (=
Revenir en haut Aller en bas
Jared Penbar

Jared Penbar


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:10

PDJ 1: Une prof avec un accent chinois horrible m'agresse dès le matin...VIVE LES COURS EN ECOLE D'INGE ><

PDJ 2: Vivement le week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour !
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: