Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pensée du Jour !

Aller en bas 
+44
Erwan crin d'argent
Cathy Géraut
Lothmir Wiccabook
Lou R'Ding
Rémi Lepage
Keira Manë
Xysto Jarnicoton
Ilyanendel Emerel
Minako Sasuma
Jack Wellington
Anietta
Margoth Neiis
Lisadarya
Alice Merry
Cigüe Critischtein
Mancha Balai
Paul Lorian
Arnold Von Bretzel
Victor Moore
Charles Volepiaire
Lili Fricoti
Sirhy Oliver
Souaf' Arh
Missy
Eleanora Tombs
Philéas Incisius
Irène
Baltus Garminner
Charlotte Cassis
Stanislas Sylnéat
Cassandra Fukusha
Sir Frederic Madlington
Nolan K'ren
Malicia Braid
Jared Penbar
Ethelreda Mordread
Kaïtan Umbra
Julia Dres
Giunty
Hélio Wayïlers
Gwen Ayleen
Lisa Murmur
Liev Vertumne
Ulrich James
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:54

ET BIN MOI ! JE SUIS VENER !!!!! SUPER VENER même !
Aujourd'hui je bossais sur une image particulièrement difficile : Imaginez, décor une grotte, en arrière plan un beau dragon qui arrive et au premier plan deux gugus qui sautent se réfugier derrière des rochers ! Là vous voyez la scène ? Les gugus tout en raccourcis en plus pour bien donner l'effet de mouvement.

Bon ! Je fais le décor... Je fais le dragon... Je fais les rochers... Je trime comme une folle toute la journée pour faire mes deux persos en mouvement et en raccourcis... J4y arrive enfin ! A 17 h et 50 minutes, je peux dire que je suis satisfaite de mon image, reste que quelques raccords à faire et à sauvegarder... Je commence mes raccords et là ! C'est le drame ! L'ordi plante ! CE FOUTU ORDI DE ***** PLANTE ! J4ai perdu tout mon boulot de la journée ! Je suis... dégoutée... Grosse envie de meurtre +envie d'envoyer certaines unités centrales par dessus le balcon rejoindre les talus de neige pour hiberner quelques temps !!!!
AAAAAAERRRRGGGHHHH !!!

Là dessus je compatis Sir, y a des idiots partout ! C'est pas parce que tu fais tes courses que tu te repose pas ! Si tu fais pas tes courses, tu manges pas... Faudrait lui demander à la pouf qui t'a em***** si elle est prête à nourrir ta petite Flo et toi pendant le reste de ta grossesse pour voir ! NON MAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Baltus Garminner

Baltus Garminner



Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:02

Courage les filles!!!

*fais une prière pour les ordis du monde qui endurent la colère de Red ^^*

Mais je crois que tu as été trop gentille car moi j'aurais explosé deux ou trois PC et meubles etc... dans ton cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:16

Merci Baltus, mais comme me l'a gentiment signaler mon tit' ohm', si je casse l'ordi pour ça, j'pourrai plus venir sur Eléus théria et j'pourrai plus dessiner... N'empêche que je suis bien remonter là ! Si quelqu'un veut se battre, chui bien là ! Quant aux meubles, y m'ont rien fait eux... Mais pourquoi ? Pourquoi n'ai je pas sauvegarder avant ???? Parce que la seule fautive, c'est moi en plus !!! *je sauvegarde tout le temps d'habitude : Des que je fini une image hop sauvegarde... Sauf que d'habitude je fais pas d'aussi grandes images !

Quelqu'un a dit : "Si tu peux voir s'effondrer devant toi toute l'oeuvre d'une vie et ne pas broncher, tu seras un homme mon fils !" Cool, chui presque un homme-_-
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Liev Vertumne
Centaure
Liev Vertumne


Age : 14

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nostalgique
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:23

Pov RED !!

PDJ : Je suis DEEEEG !! Mais dégoutéééééééééééééé !!! C'est horriiiiiiiiiiiiible.....
Victor est de retour...


Muhu mit à part ça j'ai fait la plus belle insomnie de ma vie cette nuit... pas dormi avant 4heure30 !! après me suis levé à 6heure 45 pour aller en partiel..; c'était génial. et en plus j'ai fait que des rêves m***ique ou j'avais les plaques rouges nécrosées sur le visage... et encore il était plutôt sympa celui là... bref là j'ai envie de dormiiiir !! mais demain j'ai mes plus gros partiel alors c'est banzaïiiiiiii >o<
*rrrzz*
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:33

Aaah ma pauvre tite red.
C'est toujours les dessins les plus durs qu'on ne sauvegarde pas à temps.
T'es tellement à fond dans ton truc que finalement tu zappes complètement de sauvegarder, c'est comme ça, c'est une fatalité.
Si tu savais comme je te comprends, je ne sais combien de fois ça m'est arrivé... Rolling Eyes

Idem pour Liev, quand on arrive pas à dormir, on fait toujours des rêves surper nuls.

D'ailleurs, l'histoire de Freddie et de Giunty me rappelle ma mère, qui travaillait dans les centre de loisirs, et qui se faisait toujours accostée à la sortie de l'école, mais pour des raisons un peu moins soulantes.

PDJ 1: Bientôt les partieeels ... affraid


Dernière édition par Malicia Braid le Mer 20 Jan - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:41

PDM: Ma pauvre Red!! alors là je comprends que tu as pu être super méga énervée!! Il faut te dire que l'avantage d'y avoir bossé toute la journée est qu'en t'y remettant tu trouveras sûrement plus facilement les bons coups de crayons, les bonnes ombres et mouvements... non?

PDM2: j'ai reçu en mail un premier jet de la fiche de Cigüe pour valider des trucs qu'il avait retrouvé dans son rôle play... parce qu'en fait, ce môme a été un véritable sadique!! je me souvenais pas de tous ses coups, ils les a répertoriés, je me suis bien marrée. Eleanora, tu te souviens que le surveillant a donné à Cigüe son filet attrape-fantôme! J'ai été vérifié.. ce gamin va arriver ici avec des armes tranchantes looooooool

PDM3: Répet de Gospel ce soir, j'espère qu'on va bien chanter!!!

PDM4: Bisous à tout le monde qui a eu la journée ou la nuit précédente gâchée par un mauvais truc!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Jared Penbar

Jared Penbar


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:19

Pauvre Red..Passe sur Mac =D Au moins fini les bug PC..^^

Questions du jour:
-Comment la mémoire virtuelle permet-elle de faciliter la gestion de processus?
-Deux processeurs peuvent-ils accéder à la même zone mémoire?Si oui quels problèmes cela peut-il causer?Si non,justifiez votre réponse.
-Qu'est-ce qu'un processus zombie?

scratch scratch scratch

Pour le coût c'est moi qui suis sorti zombifié de la salle de partiel... X_X

PDJ : plus que deux jours de partiels...Et après c'est tout schusssss sur les pistes Very Happy
Courage et bisous à tous ceux qui ont des partiels,passent de mauvaise nuit ou se font #@$!&§ par des §&!$@#

C'est quand le prochain concert Sir?^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Murmur
Centaure
Lisa Murmur


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:34

Red, je compatis, mais de loin... De loin parce que comme tu l'as très justement fait remarquer, ne pas sauvegarder son travail très fréquemment c'est tendre le bâton pour se faire battre. Et bon, vu ton état actuel, je préfère être hors de ta portée pour te le redire What a Face

Freddie, c'est triste les gens comme ça... Mais bon y'en a qui n'ont que ça à faire de leurs journées : cancanner... Si la voisine ne faisait pas des bruits étranges en pleine nuit, si le fils du voisin n'avait pas eu une série de mauvaises notes, ou que tel commerçant n'avait pas eu la visite des gendarmes hier matin ("Je me demande bien ce qu'il peut trafiquer de louche !"), devant quoi pourraient-ils jubiler ?
Arrow https://www.youtube.com/watch?v=i4j56scq2rI&feature=related

Courage à tous les partielleurs ! cheers

PDJ : Je suis allé voir Invictus aujourd'hui au cinoche. Très beau film, bien réalisé, avec une bande son qui fait vibrer. Pas d'effets spéciaux spectaculaires ni de message trop moralisateur. Encore un bon Eastwood !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:53

Courage Red, courage Sir, le monde est rempli de c**s mais on n'y peut rien (= I love you

Bon bah ce soir pas d'excès, je vais me coucher tôt ou je finirais pas ma semaine xD

Je vous embrasse fort vous tous, je repasserais seulement si j'ai une insomnie.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:15

@ Sir : Oui effectivement c'est ce que je me suis dit aussi que j'avais déjà l'expérience donc je retrouverai plus facilement les effets voulus... J'ai essayé de m'y remettre ce soir : 20 Min. pour faire un visage ! Ouais ! Super ! -_- En fait le truc c'est que je suis tellement énervée que ça va pas assez vite et du coup je perds du temps... bon ça ira mieux demain.

@ tous, sauf à Lisa : Merci beaucoup à tous de votre compassion à mon égard. C'est effectivement pas la première fois que ça m'arrive et surement pas la dernière... Mais ça fiche quand même les boules. Pas de panique : Il y a toujours le chocolat pour consoler...

@ Lisa : Oui... Je sais... -_- lol

PDM : J'adore ce que je fais quand même et malgré toutes les contrariétés que je peux vivre à cause de ça. C'est trop bon alors je changerai rien et puis pffff comme dis Sir, au moins j'acquière de l'expérience. Alors vive les em***** ... Ce qui ne me tue pas me rend plus forte ! Na !

@ Jared : J'aimerai bien comprendre ce que ton charabia veut dire... Mode Red curieuse...

PDM2 : J'adore Eleus Theria. J'adore les Eleusiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:18

héhé Laughing

j'ai pas resisté......je suis revenue Embarassed

j'aime trop ce forum !

Bon je reste pas très longtemps. Mais comme ya les alarmes incendie ce soir qui se déclenchent à répétition, bah je reste éveilée histoire de pas être trop grognon si je me fait réveiller par ce bruit strident..-_-"

3615 my life What a Face **fatiguée**
Revenir en haut Aller en bas
Souaf' Arh

Souaf' Arh


Localisation : OUYADLABOUFE

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:37

PDJ : Mon royaume pour un saucisson...
Revenir en haut Aller en bas
Mancha Balai

Mancha Balai



Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:36

*Ton royaume ? Bah... un saucisson de plus ou de moins... Tiens ! Mais....c'est ça ton royaume ? Une grotte malodorante ?*

Je suis moi aussi grave VENER ! Figurez vous que j'ai passé QUATRE heure sur une de mes planches ! Voire cinq ! Mais ce n'est pas rare , le problème c'est ce qui suis...Et puis... IL A PLU ! IL A PLU ! Je ne sais pas ce qui me retins d'éventrer ce qui gère le climat de ce foutu monde ! Pourquoi ? Pourquoi MOI et pas les autres ? NON , il a fallu qu'il pleuve SUR moi , alors que j'emportais mes précieuses petites planches à la personne qui doit les numérisez et faire les détails...

Et bien , il a plu sur mes planches... Tout à refaire... Désespoir... Il pleut...

SNNNIIIIFFF ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:50

Oui... Le papier est faible... C'est pour ça que je suis passée à l'informatique... Une fois sauvegardé sur clé usb, normalement ça risque plus rien... J'te plains n'empêche ! combien de planches j'ai perdu sur papier pour des raisons x ou y... parce que quelqu'un a posé trop rapidement un truc dessus : Résultat grosses tâches ou papier froissé, ou juste passé trop rapidement et blam la bouteille d'encre de chine qui s'étale sur ton dernier dessin, ou encore des petites menottes bien intentionnées qui voulais juste m'aider, des traces de pattes de chat... Nan mais je râle quand mon ordi plante mais quand même je dois avouer que jamais mes planches n'ont été en plus grande sécurité !

PDJ : J'ai terminé le travail d'hier ! C'est sauvegardé (j'ai passé mon temps à sauvegarder en fait^^ et ça a pas planté une seule fois !) et rangé dans la clé ! On peut passer à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:09

Courage (= !!

ayé j'ai fini ma journée de cours, malheureusement j'ai beaucoup de devoir scolaire. Je passe ce soir si je peux.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Murmur
Centaure
Lisa Murmur


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:42

Je serais toi je sauvegarderais sur plusieurs clés usb Red, voire aussi un disque dur externe... Parce qu'il n'est pas rare qu'une clé usb devienne illisible par la suite Neutral

* sent tenir encore une fois le rôle du porteur de poisse *
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:37

Effectivement, Lisa veut ma porter la poisse -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Giunty

Giunty


Age : 999

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: à faire des farces stupides... comme d'habitude en fait ^^
Totem:
Trait particulier visible actuellement: A un faux nez en plastique

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:42

courage Red ^^ Elle est encore pire avec moi ! (je en sais aps moi même comment je fais pour le supporter ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Murmur
Centaure
Lisa Murmur


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:03

Oh mais Red ne vous a pas raconté l'histoire de son ordinateur... Rolling Eyes

Edit : je viens de repasser sur Elementia et... Il est toujours question d'une remise en question dans la barre défilante en haut. Il faudrait peut-être clairement mettre un lien comme quoi la suite se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:12

PDM: Il y a un lien sur le portail, Lisa, et je mettrai à jour le défilement du site quand j'aurai fini le plus urgent ^^ : Je suis en train d'essayer de m'escrimer à écrire la fin d'Elementia et là, comme je ne dois parler que d'évènements qui étaient supposer arriver... qui impliquaient des joueurs volontaires contactés en mp mais qui ne savaient pas exactement ce qui allait leur arriver, c'est duraille!!!!!

Bref, j'écris, j'efface, je change, je râle et j'ai la pression car je voudrais que ce soit posté ce soir!

Je pense transférer l'histoire d'élé ici, dans le contexte. D'ailleurs, si Phileas voulait faire un petit résumé de la vie de Totem (copier coller celui de sa fiche au pire), pour qu'on ait les deux contextes au bon endroit, ce serait super.

Breeeeeeeeeeeeeef!

PDM2: Lisa, arrête d'embêter Red!!! Scrogneugneu!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: WO   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:47

... POsté ce ... ce soir ? !!!


YAWOUUUUOOUHHH !!!

rabbit * saute partout*

PDJ 1 : Quelqu'un sait-il comment je suis supposée me servir d'un "pulvérisateur à bouche", pour fixer ma pierre noire sur le canson ?

Ô caprices de l'académie française, épargnez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Ulrich James
Sylphe
Ulrich James


Age : 15
Localisation : Sur l'ile, surement au soleil.

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:15

pdj : JAI DEUX SEMAINES DE VACCANCES
JE KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFEEEEEEEEEEEUUH

Pardon pour cet éclat de joie =)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:24

veinaaaaaaaaaaaaaaaarreuuuuh !!!!!

nous c'est pas tout de suite Sad

aaaaaaaaaaaaah vivement demain ou samedi !!!!qu'on commence ! qu'on commence !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jared Penbar

Jared Penbar


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:49

Demain je pars pour une semaine au ski =D J'adore les semaines de vacances entre les semestres Very Happy Very Happy
Mais je n'aurais pas mon pc..Je vais râter toute la première semaine de RP... ><"

C'est quand les vacances pour toi Gwen?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:00

PDM: Allez, un chapitre de plus.. maintenant, je pense qu'il reste 1 max 2 chapitres avant la fin... je vais redoubler d'efforts pour essayer d'en poster encore un peu plus ce soir...

PDM2: Franchement, c'est galère à écrire!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour !
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: