Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pensée du Jour !

Aller en bas 
+29
Lothmir Wiccabook
Kaïtan Umbra
Noémie Cléstylde
Sir Frederic Madlington
Paul Lorian
Sirhy Oliver
Philéas Incisius
Charlotte Cassis
Julia Dres
Loulou Rosemarie
Xysto Jarnicoton
Lee-Nae Fang
Cathy Géraut
Irène
Constance Dessy
Lileïa Mstramgram
Margoth Neiis
Lydia Delacroix
Daniel Cooper
Cigüe Critischtein
Alice Merry
Esther Swann
Hélio Wayïlers
Violette Pierafout
Rémi Lepage
Archibald Harrington
Victor Moore
Malicia Braid
Keira Manë
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:16

Roooh merci pour tous ses petites mots I love you cat

J'ai été voir mon docteur tôt ce matin (en même temps, j'ai pas vraiment sur dormir Crying or Very sad ), et je vous apprend que votre chère Missy souffre d'une pharyngite aiguë assez sévère. Tout est enflé, tout est infecté et tout est extrêmement douloureux T_T C'est tellement gonflé que pour le moment, il n'y a pas un aliment solide qui peut rentrer. Du coup, même mes antibiotiques sont à dissoudre dans l'eau pour me facilité la tâche (ça, c'était la bonne nouvelle du jour pour moi Laughing )

A part ça, ben, pour le moment, c'est soupe, purée et yahourt, tout du pré-mâché en fait, et même comme ça, c'est dur. Parler, on oublie pour le moment, j'ai ma voix totalement déformée et j'arrive plus à articulé (c'est une horreur, sans compter la douleur). Même respirer, c'est devenu douloureux Sad

Enfin, j'ai un traitement de choc pour me soigner... Ou pas... entre le médicament qui peut me ruiner l'estomac et l'autre qui peut abîmer mes intestins, j'espère tout de même que c'est les microbes qui vont lâcher en premier Neutral mais en gros, aujourd'hui, je vais passer la journée à dormir Sleep je suis fatiguée

Sir Frederic Madlington a écrit:
A part ça, lol, j'aimerai savoir comment vous comptez amener Sir Freddy à la fidélité et à la sagesse quand des créatures plus divines les unes que les autres paraissent devant lui et le cajolent de leurs frou-frou ou de leurs plumes, hein?? On me facilite pas la tâche, là!! lol
Justement... être fidèle, c'est savoir résister à la tentation Laughing Et que la seule personne à qui tu dois fidélité, c'est moi cat C'est moi la femme....euh... la centauresse, plutôt^^, de ta vie. Et fait gaffe à mes coups de sabot perdu... il n'y a que moi qui ait le droit de voir la couleur des fleurs de tes bermuda, na Razz alien cat
Revenir en haut Aller en bas
Violette Pierafout

Violette Pierafout


Baguette : 27 cm, bois de Sureau et plume de phoenix
Age : 68

Pensée du Jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:27

Eh bien, Bonjour ! Je me présente, Je me nomme Violette Pierafout, mais vous m’appellerez "Madame". Je suis votre nouveau professeur de Duel Magique. J'espère que nous passerons quelques bonnes années ensembles. En attendant, veuillez vous tenir droit ! Je veux de la dignité et du respect dans mes cours !

Certains, ici, me connaissent déjà. Je pense qu'ils ont assez bien retenu la leçon et sauront vous expliquer ce que j'entends pas "dignité" et "respect"
Revenir en haut Aller en bas
Keira Manë
Sylphe
Keira Manë


Age : 12

Pensée du Jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:44

Courage Missy I love you

Han ! Violette Pierafout ! :O :O Welcome "back".... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Violette Pierafout

Violette Pierafout


Baguette : 27 cm, bois de Sureau et plume de phoenix
Age : 68

Pensée du Jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:57

Merci Mlle Manë... Je n'ai pas encore eu l'honneur de vous avoir dans mon cours, mais je suis ravie de voir un visage connu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 0:46

Hihi moi je suis très content de voir Violette ici!!

Bien je vais me coucher, la migraine me reprend! Il faut retrouver le rythme et j'ai la chance (ironique) de reprendre avec le conseil d'école ce soir, une autre réunion vendredi soir et demain matin, j'ai une animation... histoire de bien écraser le repos pris pendant les vacances lol

Au passage: Hmmm! Missy!! Je vous réserve tous mes bermudas! je vous avais promis un défilé privé d'ailleurs! muhuhu
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:52

Moi aussi j'suis contente, enfin une prof qui ne me piquera pas mon Frederichouchou chéri hihihihihihi

Sir d'amour a écrit:
Hmmm! Missy!! Je vous réserve tous mes bermudas! je vous avais promis un défilé privé d'ailleurs! muhuhu

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Un défilé en bermuda à fleur... j'adore alien alien alien cat cat cat cat

Sinon à part ça, je me suis fait assommé par mes médicaments, j'ai dormi 13 heures d'affilées, à 10 h du mat' seulement, j'imergé de mon long sommeil Sleep ça m'a fait du bien par contre... je suis une drogué Suspect j'ai fais un de ces rêves Suspect j'vous le raconte, parce que ça faut franchement la peine et vous verrez toute la puissante de mes médocs XD (la drogue c'est mal les petits, souvenez vous en! )

Bref, dans mon rêve, j'étais une gentille chienne dalmatienne de dessin animé (non, je n'ai pas regardé les 101 dalmatiens avant d'aller me coucher, je vous le jure, mais tout mon rêve était en version dessin animé Suspect confused ). Je gardais la maison de mes gentils maîtres avec mon compagnon (un chien dalmatien... tant qu'à faire). Et puis, paf, voilà que je découvre que mes gentils maîtres sont en fait trèèès méchants. Ces vils profitaient de la nuit pour repeindre les jolis blancs public!!! Avec plein de couleurs bariolés (du jaune, du rouge, du mauve, du vert et autre couleurs, parfois en ligne droite, parfois en zigzag)... Une honte, n'est-ce pas? Bref, moi, la gentille chienne dalmatienne, je suis partie prévenir les gendarmes que je connaissais l'identité des peintres de blanc public (mon gentil compagnon leur filant le train pour les localiser). Les gendarmes? Deux tigres blancs, pas vraiment doués, qui se cachaient dans un arbre pour tenter de repérer les peintres indignes (à quoi reconnait-on des tigres blancs gendarmes dans un rêve dessin animé de Missy?... Simple, ils portaient tous deux un gyrophare attaché sur la tête Suspect Suspect ). Bref, je grimpe dans l'arbre, leur annonce que je connais les voleurs et que je sais où ils se trouvent (bon, je dois un peu assister parce qu'ils ne me croient pas tout de suite, donc, je fais du charme à l'un deux^^). Là, ils allument leur gyrophare et hop, ils sautent de l'arbre et finissent par arrêter les peintres qui étaient en train de peindre un blanc public. Pris sur le fait! Et là, pour terminer, le maire de la ville vient me voir ainsi que mon compagnon, nous félicitant d'avoir arrêté ces méchants peintres et nous remet une médaille. Le maire?... Bah, voyons, c'était le célèbre Droopy bien sur Laughing

Voilà, après, je me suis réveillée.... J'vous avais dit que mes médicaments ils étaient puissants XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:28

Z'avez vu toutes les nouvelles vignettes ? ^^

Alors... nous disions donc, pour info : Sur "présentation des perso" : les anciens avatars de Stan et de Missy

Bavasse : Lisa Murmur, Charles Volepiaire et l'ogre, que des disparus... (soupir)

News et Scénario : Margoth

Bureau de sir Frédéric Madlington... et bien... sir Frédéric Madlington ^^'

Salle des exam : Elzéar

La bulle... et bien tiens ! Quizz !

De gauche à droite, qui y a t-il ? A votre avis ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Archibald Harrington

Archibald Harrington


Baguette : Bois de cerf et plume de paon.
Age : 11
Localisation : dans la salle commune des dragons !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: fougueux
Totem: Cymbae, phénix
Trait particulier visible actuellement: accent British.

Pensée du Jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:45

J'ai reconnu Rémi Very Happy (je sais, c'était facile)
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:54

EXACT !!! Rémi en 4 ! Bravo Archibald ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Hélio Wayïlers
Sylphe
Hélio Wayïlers


Age : 13
Localisation : Maison des Sylphes

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Où c'est qu'ils sont ls Totémiens ? Hein ?
Totem: Dalgo, un soleri
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:31

Moi je vois Paul en avant dernier avec son air grincheux et ses cheveux rouges !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Pensée du Jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:41

Je tente ma chance :
Keira - Gwen (ou peut être Noémie ?) - Je dirais Victor - Rémi (très réussi) - Paul - Alice.

Pensée du Jour : Trop de travail ... Trop de travail ... Vivement que je parte en stage. X__X
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:19

Malicia Braid a écrit:
Je tente ma chance :
Keira - Gwen (ou peut être Noémie ?) - Je dirais Victor - Rémi (très réussi) - Paul - Alice.

On a donc : ? - Noémie - ? - Rémi - Paul et Alice ^^ (Ah la la ! Pas si évident que ça alors... Pffff j'peux aller m'recoucher ! Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Esther Swann
Dragon Féerique
Esther Swann


Age : 11

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: enjouée
Totem: Kann, hermine
Trait particulier visible actuellement: arbore un grand sourire

Pensée du Jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:31

1 Gwen & 3 Archie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:51

Hé hé hé ! C'est bien Archie en 3 mais ce n'est pas Gwen en 1. Bon, ce personnage n'a pas encore refait surface bien que la joueuse qui la joue soit parmi nous. C'est peut-être pour ça que vous l'avez oubliée ^^' Mais bon, elle est la seule de tout Eleus à avoir une canne blanche...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:22

Lydie Berlin, alors, non? cat alien
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:33

Bin ouais ^^' J'ai essayé de mettre deux élèves de chaque maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:32

J'avais reconnu Lydie et le garçon je penche pour Archibald!

Édit: zut tout à déjà été trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Archibald Harrington

Archibald Harrington


Baguette : Bois de cerf et plume de paon.
Age : 11
Localisation : dans la salle commune des dragons !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: fougueux
Totem: Cymbae, phénix
Trait particulier visible actuellement: accent British.

Pensée du Jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:03

PDJ1 : je suis super content d'être représenté sur la bannière ! Merci ! Very Happy et comme je ne l'ai pas encore dit mais que je le pense très fort je félicite le/la/les dessinateurs ! C'est magnifique !

PDJ2 : Oh ma Loulou ! Ne t'inquiète pas je viens te retrouver au cours de quidditch ! Et c'est si mignon ta façon de râler sur le pauvre Peter en botanique ! Oooh I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice Merry
Dragon Féerique
Alice Merry


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Toujours contente!
Totem: Baleine
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:15

Wow! Un portrait de moi et Paulounet! Merci!! C'est superbe ces petites icônes à chaque fois que je viens il y en a 2 ou 3 de plus! On va vouloir rajouter des forums pour en voir encore!

La fête!! Les copains! Je viens de comprendre l'évènement qui se passait! Le retour de Keira, l'histoire d'amour qui va se concrétiser entre elle et Rémi à la fête!
Moi si quelqu'un me l'a dit j'ai tout répété à chaque personne que je croisais c'est sûr! Maison ou pas maison tout le monde sait pour la fête! j'espère juste que je me suis arrêtée aux élèves sinon je suis capable d'avoir vendu la mèche à un adulte Very Happy Laughing

Paulouneeeeeeeeeet on y va à la fête!! ?? tu viens????
Revenir en haut Aller en bas
Cigüe Critischtein
Centaure
Cigüe Critischtein


Age : 14

Pensée du Jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:47

Salut à la compagnie...

Bon j'arrivais ici un peu fuyant me disant qu'il valait mieux partir si j'avais rien lancé et j'ai des MP qui me réclament... alors ça je m'y attendais pas! Mes souffres douleurs m'appellent! Twisted Evil
Du coup, je crois qu'on ne peut, en tant que bon bourreau, refuser de remplir sa mission! Twisted Evil
Faut que je vois où j'en suis, comment reprendre mais je vais tout faire pour...

@ Alice: Oh tu es là? tu as emporté les livres que je t'avais si gentiment revendu?
@ Malicia: Alors mon petit souffre douleur préféré... les années passent et tu es de plus en plus belle, ça va être encore plus grisant de te torturer Twisted Evil I love you

Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Pensée du Jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:16

What a Face

Rira bien qui rira le dernier, mon beau Ciguë.
Je vais pourfendre tes plans machiavéliques avec mon honnêteté désarmante (ou me faire mener par le bout du nez, éblouie par ta blondeur de prince charmant ... muhuhu... ) On verra.

En attendant ... YEP YEP YEP cheers !!! RE-BIENVENU !
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Daniel Cooper

Daniel Cooper


Age : 25

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:33

Dites, dites, étant donné que tout le monde ou presque se bat pour le vif d'or, on peux utiliser un lancé de dé comme l'a proposé Malicia ? Dans ce cas, est-ce aux modérateurs de s'en charger ? Est-ce que je peux aider ?

* Daniel sautille de joie parce que bigre, le cours de Quidditch est agréablement vivant *
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:42

Coucou !! Super ces retours inespérés!

Pour le quidditch: Justement, je pensais qu'on pouvait effectivement profiter du cours de Quidditch pour re-tester les règles du jeu sur l'île avec les dés, les bonus, malus etc...
Par contre, actuellement si j'ai bien suivi, il n'y a plus que Malicia à ses trousses?
Archibald et Margoth son redescendu, ainsi que Loulou...

Faudrait que les joueurs repartent tenter de l'attraper pour qu'il y ait un vrai combat, sinon, c'est Malicia qui le prend.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Archibald Harrington

Archibald Harrington


Baguette : Bois de cerf et plume de paon.
Age : 11
Localisation : dans la salle commune des dragons !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: fougueux
Totem: Cymbae, phénix
Trait particulier visible actuellement: accent British.

Pensée du Jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:55

Jsuis remonté ! Wink
Je sens que Margoth ne va pas me laisser faire...

Et super content de ces réponses de Peter, il manque plus qu'à ce que la fête se mette tout à fait en marche... Aaaah, quelle vie sur cette île ! C'est super ! (t'inquiète Peter, je vais te protéger de Charlotte^^)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Pensée du Jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:02

Par rapport au vif, ce qui était cool la dernière fois, c'est qu'il comptait comme un joueur, il avait donc ses propres bonus et malus (même si j'étais la seule en course rien ne garantit que je l'attrape).

Aussi il y avait eu une session ou le dé avait simplement décidé de ce que faisait le vif pour rajouter un peu d'action. Pour l'instant comme personne ne fais vraiment l'action de l'attraper on peut attendre que chacun des joueurs reparte en vol, et faire un lancer de dé "vif" pour lui donner une direction, puis, en fonction des actions de chacun faire un autre lancé pour savoir qui l'attrape ou pas...

Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: