Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pensée du Jour !

Aller en bas 
+45
Margoth Neiis
Faustine Billig
Lileïa Mstramgram
Paul Lorian
Loulou Rosemarie
Daniel Cooper
Lee-Nae Fang
Archibald Harrington
Kevin Durand
Hibou
Kaïtan Umbra
Xysto Jarnicoton
Victor Moore
Charlotte Cassis
Constance Dessy
Maxime Le Douerec
Esther Swann
Ilyanendel
Lydia Delacroix
Cassandra Fukusha
Minako Sasuma
Mancha Balai
Lydie Berlin
Julia Dres
Missy
Keira Manë
Lila Verbaudet
Stanislas Sylnéat
Philéas Incisius
Eleanora Tombs
Gabrielle Descartes
Caoimhghin An Fodr
Sirhy Oliver
Niamh
Michel Sangdragon
Anietta
Hélio Wayïlers
Volgrig Chope-de-bronze
Lothmir Wiccabook
Sir Frederic Madlington
Nathanaël Xiao Hua
Ethelreda Mordread
Gwen Ayleen
Renaud Di-Marzi
Noémie Cléstylde
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loulou Rosemarie

Loulou Rosemarie


Age : 11
Localisation : Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sereine
Totem: Panda géant
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:15

Hum! Hélio...moi qui pensait que tu étais un ange mais mais...tu es un monstre XDD Sad

ouai bon en même temps un amour entre une gosse de 11 ans et un autre de 14 ans qui tiens j'en ai jamais vu moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:17

Lee-Nae, Noémie, Loulou et Esther craque pour toi, Archi, ça te suffit pas ? ^^'
Mais j'y pense ! Faust aussi il est libre ! Et il craque pour Gwen ! On pourrait le ramener par ici et comme ça REd reprend Victor et euh... naaaan ça va pas. ..-_- Vivi, ça ira jamais... Même pas groumphf ! J'peux même pas faire râler Gwen... (Et puis vaut mieux pas, elle va me trouver -peut-être - un joueur pour Liam ! I love you I love you I love you )

Stan ? oui oui on a tenté un truc lui et moi genre rapprochement, mais... Ce devait pas être le bon moment ^^'... Et puis maintenant qu'il y a Lila...

Théoriquement, Jake peut révéler des pouvoirs tardivement oui, mais ça va créer des problèmes avec Monsieur Mordread père et il a bien 13 autres gamins mais que 2 sorciers dans le lot et un sang préservé malgré tout pendant tout ce temps... Remarque ave Liam aussi ça poserait des problèmes... ... ... Bon, et Viv, il a pas un cousin de mon âge ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Loulou Rosemarie

Loulou Rosemarie


Age : 11
Localisation : Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sereine
Totem: Panda géant
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:21

Le cousin de Victor à pas un frère ou un autre cousin du miens? MDR Wink sorry fallait que je la place celle-là c'était trop tentant

Eh! Noémie craque pas pour Archie d'abord c'est pas vrai? Lee-Nae ne le voit que comme un pote et je pense qu'Archibald la voit aussi comme un de ses potes ! Loulou oui ok elle craque pour Archie!

Au fait il y a personne qui aurait une vague idée d'un totem qui irait bien avec Loulou?



Dernière édition par Loulou Rosemarie le Mer 30 Mai - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:23

... Et à la fin, Red se retrouva avec Jake, le cousin de Victor, Stanislas et Liam sur le dos... Laughing Arf...Zuuuut ! Là, ça fait un peu trop pour le coup... Mais vous savez quoi ? J'adorerai ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:25

Razz Red ! Toi alors XD!

Bon aller, demain, je me lève super tôt pour visiter encore plein d'apparts, alors je vous dis bonne nuit les amis, faites pas trop les feux de l'amour quand même XD...

Et je répète, laissez moi mon Vivi d'amour ê_e !


Jvous n'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loulou Rosemarie

Loulou Rosemarie


Age : 11
Localisation : Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sereine
Totem: Panda géant
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:26

Bonne nuit Gwen et bonne chance pour trouver L'appart de tes rêves (à un prix démocratique)
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:26

Bonne nuit Gwen ! et d'accord ! On y touchera pas à ton Vivi...Sauf par accident ! Mais là, ce sera pas d'not' faute* lool

*Cf le dessin de Noémie quelques pages avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Archibald Harrington

Archibald Harrington


Baguette : Bois de cerf et plume de paon.
Age : 11
Localisation : dans la salle commune des dragons !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: fougueux
Totem: Cymbae, phénix
Trait particulier visible actuellement: accent British.

Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:27

Mais arrêtez de critiquer les couples, là ^^ Vipères ! Puis essayer de me droguer avec des philtres d'amour affraid je dis NON ^^ (Loulou craque pour moi? Embarassed )

Par contre je trouve aussi ça trop mignon l'histoire du cousin qui a des pouvoirs tardifs... Ou alors il pourrait bien y avoir un jour un élève plus âgé qui arrive à Eleus Theria, si par exemple il a été viré d'une école de magie plus conventionnelle ! Ou alors il reste le retour de Michel, Nolan ou Cigue. Tout n'est pas perdu, Red !
Tu peux aussi lancer une petite annonce, pour demander que quelqu'un prenne le rôle du cousin ou de Liam Very Happy

cheers On est tous avec toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loulou Rosemarie

Loulou Rosemarie


Age : 11
Localisation : Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sereine
Totem: Panda géant
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:28

* sauf en cas d'accident provoqué!

ps: Je décline toute responsabilité en cas de bisous (enfin Noémie décline toute responsabilité plutôt)

Edit: lannonce; JF avec mauvaise humeur permanente et mots qui casse en stock cherche JH si possible pour incarner mon futur petit ami en RP Twisted Evil

Oui Loulou craque pour toi...tu es le seul qui lui parait intelligent jusqu'à présent!LOL (oui je sais, on m'a toujours dit que j'avais les mots qu'il fallait XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:35

Bah, j'fais confiance à Gwen pour me trouver LE joueur pour incarner le délicat rôle de Liam. Sinon, Jake oui... Mais laisser une annonce ^^'...

J'ai pas trop envie. J'veux dire, jake ou Liam y aurait une chance que ça colle parce que ces deux perso ont un fichu caractère, si je laisse une annonce faudrait préciser : Créer un perso avec beaucoup de caractère parce que Red envoie tout le monde bouler... Et puis une annonce quoi... C'est la loose -_-'... elle est craquante ma Red, tout le monde est fou d'elle ! Elle va pas avoir besoin de mettre une annonce ? si ?

Et comme je l'aidit incarner Liam ça va être dur, il va falloir un fichu bon niveau.. quant à JAke... faudrait plaire d'abord à Gwen ^^' C'est son cousin lool

Sinon, oui, il peut aussi arriver un perso un peu plus agé qui s'est fait virer d'une école de magie conventionnelle( faite qu'il soit de sang pur ^^', parce que les amours interdites, je laisse ça à Gwen et victor... On va pas faire un bis répétita et déjà, faudrait qu'il me supporte... pfff ça fait déjà beaucoup lool)


Dernière édition par Ethelreda Mordread le Mer 30 Mai - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Cassandra Fukusha
Sylphe
Cassandra Fukusha


Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:35

Le totem de Loulou.... hum.... je sais pas trop pourquoi pas un lézard australien a collerette? Un animal qui a l'air assez inoffensif jusques a ce que il deploies sa collerette. Ou alors un porc-epic?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou Rosemarie

Loulou Rosemarie


Age : 11
Localisation : Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sereine
Totem: Panda géant
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:36

ou une vipère!LOL
Je suis si méchante que ça? Evil or Very Mad

whoai j'avoue c'est vrai que j'ai pas été tendre avec toi aujourd'hui!! Je m'excuse ça te vas? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Sylphe
Cassandra Fukusha


Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:40

Non, pas tant que ca, disons justes que je penses que tu peut concurrencer Red et Cassandra en ce qui concerne le caractère de cochon.
Pour le totem, t'en fais pas... tu finira bien par avoir une idée, moi-même j'ai cherche pendant un bout de temps pour savoir quel était celui de Cassandra et puis j'ai trouve d'un seul coup et je me suis dite que oui, c’était bien ça qui la caractérisait
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:42

Arf ! M'en parle pas ! J'ai cherché pour Red et j'ai trouvé qu'au moment d'écrire ^^'... Le pire c'est qu'il était sous mon nez depuis le début ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Loulou Rosemarie

Loulou Rosemarie


Age : 11
Localisation : Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sereine
Totem: Panda géant
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:43

^^ ouai bon...pour Noémie la girafe c'était parfait pour LEe-nae la outre j'aurais pas trouvé mieu mais Loulou???

J'ai truvé ceux de Noémie et Lee-Nae direct
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Sylphe
Cassandra Fukusha


Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:45

Julia aussi j'ai eu un peu de mal... mais je savais que je voulait pour elle un animal amérindien. Et puis je me suis rapellee la BD de Yakari et le Coyote et voila, j'avais trouve l'animal qui était sans doute aussi dingue qu'elle ^^

Minako par contre, ca n’était pas complique, je savais très bien quel animal collait parfaitement a son caractere
Revenir en haut Aller en bas
Loulou Rosemarie

Loulou Rosemarie


Age : 11
Localisation : Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sereine
Totem: Panda géant
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:48

j'ai des test demain ^^' je suis censée être déco depuis un bail mais comme je suis drôlement maligne j'ai trouvé le filon!LOL Bon aussi je tiens compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Sylphe
Cassandra Fukusha


Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:49

Minako te répondrait sans nulle doute "Le raptor ou le carcajou"

Mais je pencherait peut être plus pour une Orque, une Tanuki (un chien viverrin) ou une Renarde ou alors un de mes deux choix de départ qui n’étaient pas ironiques
Revenir en haut Aller en bas
Loulou Rosemarie

Loulou Rosemarie


Age : 11
Localisation : Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sereine
Totem: Panda géant
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:50

Mon pit Archinounet m'a proposé le panda et en fait je pensais un peu à ça aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Sylphe
Cassandra Fukusha


Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:57

Tiens oui, le panda, j'avais aussi pensé a ca pour toi... mais je l'ai mis de coté
Peut être aussi un peu le chat, non?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Sylphe
Cassandra Fukusha


Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:59

Bon, je vais regarder mon nouvel episode du joueur du grenier, puis, je vais aller me coucher. Bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Harrington

Archibald Harrington


Baguette : Bois de cerf et plume de paon.
Age : 11
Localisation : dans la salle commune des dragons !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: fougueux
Totem: Cymbae, phénix
Trait particulier visible actuellement: accent British.

Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:03

Bonne nuit Cassou ! J'y vais aussi Smile

Courage à Loulou pour trouver son totem.
Courage à Red pour trouver son amoureux.

Spoiler:

PS : on a écrit 3-4 pages complètes de pensées du jour aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esther Swann
Dragon Féerique
Esther Swann


Age : 11

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: enjouée
Totem: Kann, hermine
Trait particulier visible actuellement: arbore un grand sourire

Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:03

En voyant cette image absolument trop choute, je regrette de pas avoir un panda comme totem^^

MOOOOOOH I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loulou Rosemarie

Loulou Rosemarie


Age : 11
Localisation : Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sereine
Totem: Panda géant
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:21

Youhooou! Journée de test terminée ^^

je suis contente j'ai envie de faire la fiesta Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Harrington

Archibald Harrington


Baguette : Bois de cerf et plume de paon.
Age : 11
Localisation : dans la salle commune des dragons !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: fougueux
Totem: Cymbae, phénix
Trait particulier visible actuellement: accent British.

Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:14

Quoi? Loulou? Tu veux faire la fiesta SANS MOI ?Shocked
Tu ne m'as même pas invité... Sad

(coeur brisé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour !
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: