Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pensée du Jour !

Aller en bas 
+53
Loulou Rosemarie
Sirhy Oliver
Nathanaël Xiao Hua
Constance Dessy
Syfrie Lokya
Lili Fricoti
Niamh
Cigüe Critischtein
Renaud Di-Marzi
Lothmir Wiccabook
Lydia Delacroix
Ewi Katlanka
Lydie Berlin
Irène
Foly le cluricaune
Peter Andersen
Kaneleth
Gabrielle Descartes
Elzéar Katfeuille
Lila Verbaudet
Keira Manë
Archibald Harrington
Lisadarya
Margoth Neiis
Esther Swann
Lee-Nae Fang
Julia Dres
Paul Lorian
Minako Sasuma
Noémie Cléstylde
Charlotte Cassis
Rémi Lepage
Kaïtan Umbra
Nolan K'ren
Denath Khor
Alice Merry
Jack Vauer
Stanislas Sylnéat
Missy
Cassandra Fukusha
Victor Moore
Liev Vertumne
Hélio Wayïlers
Lisa Murmur
Xysto Jarnicoton
Cathy Géraut
Malicia Braid
Gwen Ayleen
Ethelreda Mordread
Jared Penbar
Sir Frederic Madlington
Ilyanendel Emerel
Jack Wellington
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hélio Wayïlers
Sylphe
Hélio Wayïlers


Age : 13
Localisation : Maison des Sylphes

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Où c'est qu'ils sont ls Totémiens ? Hein ?
Totem: Dalgo, un soleri
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:15

    Gwen => c'est parce que personne n'a encore vu Kaïtan et Hélio xD eux aussi seront des stars à leur manière, nah !
    D'ailleurs ça me fait penser qu'au final comme leurs chéris se détestent, je me demande si Gwen/Hélio resteront en bon terme.

    Rhalala, vivement que la répartition de la plage avance !!
    Et pis en passant, c'était un super post Xysto^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanendel Emerel

Ilyanendel Emerel


Age : 91
Localisation : Dans les forêts et les bois

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: C'est quoi une petite-amie?
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Tenue verte émeraude

Pensée du Jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:14

Moi, ce que je trouve génial, c'est que je poste pas forcément des choses évidentes à gérer niveau RP, et que notre Xysto s'en sort remarquablement bien! Il s'adapte très bien tout en apportant des petites irrégularités j'adore ça, surprends moi encore Xysto ^^ tongue

Du coup j'ai enfin pu rejoindre ton Victor adoré Gwen, je te promets que je lui ferai un beau bandage à la main ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Dragon Féerique
Victor Moore


Age : 15

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Amoureux
Totem: Teraw, Lion
Trait particulier visible actuellement: A le bras droit immobilisé dans un pansement et une écharpe.

Pensée du Jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:13

PDJ: Oui ma Gwen, on est des stars! I love you

PDJ2: Je vais attendre Jared pour répondre à Ilyaendel, même si j'ai vraiment hâte d'être soigné!!

PDJ3: Et si Kaïtan et Victor étaient dans la même maison...................... What a Face

PDJ4: je serais bien allé rencontré Missy mais je trouve que le background de Victor est un peu trop sujet à évolution dont on ne sait rien pour oser bouger... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanendel Emerel

Ilyanendel Emerel


Age : 91
Localisation : Dans les forêts et les bois

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: C'est quoi une petite-amie?
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Tenue verte émeraude

Pensée du Jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:18

De toute façon, dans quelque maison que ce soit Kaïtan va mettre un bazar pas possible s'il n'est pas un peu disons modéré... LE pire ça resterait avec Nolan... Pfiou il va m'en donner du boulot ce Kaïtan ^^

Gwen et Victor... Vous devriez postuler pour faire une pub pour un parfum, généralement ils prennent deux âmes amoureuses!
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:24

@ Victor : C'est pour ça qu'on demande à ce qu'on soit au moins réparti.... ^^ pour accueillir les nouveaux...

PDJ : Qu'est ce qu'il prend Kaïtan ! Pourtant, il est adorable, ce garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Victor Moore
Dragon Féerique
Victor Moore


Age : 15

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Amoureux
Totem: Teraw, Lion
Trait particulier visible actuellement: A le bras droit immobilisé dans un pansement et une écharpe.

Pensée du Jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:26

PDJ: Oui pas bête, si je savais lire correctement les messages je l'aurai bien noté! LOL rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Sylphe
Cassandra Fukusha


Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

Pensée du Jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:44

PDJ1 : Kaitan et Cassandra ca risques rien par contre.... j'ai tellement bon caractere que je vais le regarder de bas en haut, puis partir en haussant les epaules ^^

PDJ2 : J'ai chope une belle angine..... du coup, depuis mercredi je suis plus ou moins en mode zombie qui parles avec la voix de Marge Simpson..... super sexy

PDJ3 : J'ai la tete comme un seau, j'ai passe toute la journee de 8 a 17 heures a taper mon foutu travail pour le cours de sciences humaines.... je detestes ca! Et pourtant c'est sur un sujet que j'aimes
Revenir en haut Aller en bas
Jared Penbar

Jared Penbar


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:52

PDJ hibernation : Enfin les vacances!!!!! Very Happy

Bon allez je me mets à jour sur la plage le plus vite possible ^^

EDIT: vivement que la répartition commence vraiment cheers cheers cheers


Dernière édition par Jared Penbar le Dim 19 Déc - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Sylphe
Cassandra Fukusha


Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

Pensée du Jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:08

PDJ 1 : Grrr.... j'aime pas le gens qui ont pas lu les derniers HP et qui se plaignent apres que on leur spolies les passages importants.
Il sont quand meme sortis en 2005 et 2007, ces bouquins quand même! Si la personne aurais pas voulu que on leur spolie l'histoire, elle les aurais quand même lu non?

Oui, ca m'enerves


PDJ 2 : It's snowing... it's snowing.... ho ho ho!
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanendel Emerel

Ilyanendel Emerel


Age : 91
Localisation : Dans les forêts et les bois

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: C'est quoi une petite-amie?
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Tenue verte émeraude

Pensée du Jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:37

Ah ah ma pauvre Cassandra, ça a dû te remonter un moment, surtout toi qui ne trouve rien d'extraordinaire aux HP ^^ Tu aurais dû leur conseiller notre bonne vieille fantasy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Sylphe
Cassandra Fukusha


Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

Pensée du Jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:20

Il est vrai que a cote des Anales du Disque-Monde, du Cycle des Epees et de l'Epopee de la Terre du Milieu.... ben Harry Potter fait quand meme pale figure!
Revenir en haut Aller en bas
Xysto Jarnicoton
Dragon Féerique
Xysto Jarnicoton


Baguette : Boisde Merisier et cheveu d'Elfe Clair
Age : 22
Localisation : Dans le p'tit train

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: -_-*
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:58

PDJ : J-5... Dans 5 jours on va s'en mettre plein la panse et attendre avec impatience un certain P.N. ....

PDJ : AUX PROCHAINES ÉLECTIONS? VOTEZ P.N. ! C'est le type le plus cool de la galaxie !

PDJ : Plus que 5 jouuuuuurs...

PDJ Ilyanendel : Je fais... pouf pouf pouf... ce que je peux... pouf pouf pouf... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:14

PDJ: snif, snif Sad personne ne veut m'accueillir???

J'suis folle, un peu maladroite, pas très adroite avec mes sabots, un crin de cheval naïve...mais dans l'ensemble, j'suis super sympa Very Happy On aime tous Missy Rolling Eyes (non???? bon, pas grave)

PDJ2: J'l'dirais à mon grand papy Erwan que vous m'avez laissé sur la plage!!! Bande de méchants! Evil or Very Mad

PDJ3: j'ai voté pour Eléus-Théria, c'est bien non?

PDJ4: J'adore les entreprises qui refusent de répondre à un questionnaire d'étudiant et que vous disent poliment "nous restons à votre entière disposition pour toutes autres questions" Suspect Banane va! Voilà une autre question...pourquoi tu réponds déjà pas à celles que je t'ai posée?????? Non, c'est pas une bonne idée? Elle te déplaise mes questions?

PDJ5: j'dois préciser que je suis d'une humeur loin d'être centauresse, après avoir reçu de dix fois ce mail pratiquement identique de la part des entreprises? Mais je reste calme, très calme et polie!...pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:26

T'inquiète pas Missy, je retiens juste les plus frénétiques à te répondre pour laisser une chance à ceux qui se connectent pas aussi souvent d'avoir ce privilège... Mais tu vas voir, lundi matin à minuit une, si personne ne s'est manifesté, ça va être la ruée, la bagarre, la course à celui qui répondra le premier pour aller te chercher... ^^ Je lâcherai les fauves !


Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:37

loool N'empêche, j'ai fais des efforts pour venir sur Eléus-Théria Rolling Eyes (Bon, en même temps, j'profite que je dois faire plein de recherche sur Internet pour faire des tours ici en cachette Rolling Eyes ). Droguée au Rp, pitoyable je sais, mais j'assume Laughing


Red, dompteuse de fauves What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Sylphe
Cassandra Fukusha


Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

Pensée du Jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:47

Ethelreda Mordread a écrit:
lundi matin à minuit une

Tu habites en Lapponie Red? ^^
Par ce que dans mes lointaines contree de belgique, le soleil se leves pas a cette heure la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:34

Euh bin euh non, mais chez moi, en France on considère que le matin commence dès minuit passé : Une heure du matin, deux heures du matin etc c'est ce qu'il y a après minuit... rien à voir avec le soleil... ^^'
Façon de parler quoi... ^^' hum


Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Cassandra Fukusha
Sylphe
Cassandra Fukusha


Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

Pensée du Jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:49

Oui, c'est vrai que si on marches plus avec le systeme des deux demi-journees de 12 heures

En Belgique (ou en tout cas dans ma region), on a plutôt tendance a marcher avec un journée complete de 24 heures.

Vu que j'ai encore mon rapport pour mon examen a terminer, il est tres fort probable que j'irais pas chercher Missy.... et puis devoir faire un rush a l'acceuil, ca me tentes pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Penbar

Jared Penbar


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:05

Il faut avoir fini la répartition pour aller chercher Missy? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Dragon Féerique
Victor Moore


Age : 15

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Amoureux
Totem: Teraw, Lion
Trait particulier visible actuellement: A le bras droit immobilisé dans un pansement et une écharpe.

Pensée du Jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:12

Oui! J'ai déjà posé la question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jared Penbar

Jared Penbar


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:14

Ca m'apprendra à ne pas relire tous les messages lol! jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanendel Emerel

Ilyanendel Emerel


Age : 91
Localisation : Dans les forêts et les bois

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: C'est quoi une petite-amie?
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Tenue verte émeraude

Pensée du Jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:44

Je serais bien allée la chercher mais je suis et sur la plage, et avec Denath, ça va faire beaucoup quand même! Ou alors on demande à un prof d'aller chercher? C'possible ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:32

Non, non, mais y a aucun problème ^^. Je prends mon tour avec elle Wink Merci de m'avoir permis ces retrouvailles... Bizouilles les éléusiens... Bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Stanislas Sylnéat
Sylphe
Stanislas Sylnéat


Baguette : bois de Cèdre de 29, 3 cm et crin de griffon, très caractérielle.
Age : 14
Localisation : avec Lila

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: curieuse
Totem: Aywa un lynx pardelle
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:54

Saluuut Very Happy

euh les filles sylphes (et Paul quand il réapparaitra) j'attends un peu avant de répondre, je sais pas trop quoi dire en fait, mais ce serait bien que Paul vienne aussi là....parce que sinon il va être largué.

Bonne vacances de Noël cheers

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:00

PDJ : Il faisait nuit. On revenait par une petite route de montagne plutôt bonne. La petite sommeillait dans son siège à l'arrière. Papa au volant, et moi, maman, sur le siège passager dans le bruit ronronnant du moteur de la voiture.
Autour de nous tout semblait figé par l'obscurité et le froid. A l'horizon on distinguait les sommets blancs sous la lune.
Et là, sans prévenir, une silhouète magique bondit devant les phares, silencieuse, gracieuse et majestueuse à la fois : Une biche !
Mon mari freine, elle disparait... Une autre apparait dans les phares... Seconde apparition féerique, la voiture qui freine ralentit mais ne s'arrête pas.
Je l'ai vu de si près ! Son oeil brillant qui nous fixait et pouf... Elle a disparu à son tour...
Je n'avais jamais vu de biche en vraie. A présent je suis conquise. Je n'ai pas eu peur. Une partie de mon caractère préfère faire confiance à la vie (à mon mari). J'ai eu raison. La peur m'aurait empêché de profiter au maximum de cette apparition. Dieu qu'elles étaient belles dans le silence de notre habitacle ! Dieu qu'elles étaient légères ! Magnifiques !
La biche, reine discrète de nos bois...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour !
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: