Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Travail sur le forum...

Aller en bas 
+6
Anietta
Malicia Braid
Philéas Incisius
Ethelreda Mordread
Gwen Ayleen
Sir Frederic Madlington
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Travail sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le forum...   Travail sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:55

Ploum ploum! Il me reste encore du travail à faire...J'ai rayé des lignes mais je vais aussi en rajouter d'autres... arf...

Sinon, pour les TOP sites, je pense que je vais supprimer le numéro 2 (en partant du haut) car ça a l'air figé et le "mise à zéro: jamais" ne m'inspire pas. Je vais en trouver un autre, qui bouge d'avantage.

Je m'auto-encourage...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Lisa Murmur
Centaure
Lisa Murmur


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Travail sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le forum...   Travail sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:15

Courage ! Et merci pour la section Evolution des personnages, ça contentera beaucoup de monde et on aura de quoi s'occuper en attendant que le rp avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Sylphe
Cassandra Fukusha


Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

Travail sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le forum...   Travail sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 8:13

Petite demande..... serais t'il possible de pouvoir arranger le problème que l'on rencontres souvent avec la mise en couleur des textes?
C'est a dire que quand on a surligne et mis en couleur une partie du texte, on se retrouves a chaque fois au début de nôtres message et on dois redescendre pour trouver la suite et la coloriser. Du coup on se retrouves a nouveau au début du texte et on dois redescendre.... et ainsi de suite....
C'est assez lourd quand on a un texte assez consistant, genre une page ou deux sous word.....
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Travail sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le forum...   Travail sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:04

Je n'ai pas de solutions pour ça...
Cela vient de Firefox ou de Google chrome, qui reviennent automatiquement au début...

Quant à Internet Explorer il ne revient pas au début mais il met les balises de couleur en fin de texte et pas autour de la partie selectionnée, ce qui est encore plus pénible.......

Si quelqu'un a une solution, ça m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Travail sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le forum...   Travail sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:09

Je pense vraiment qu'il n' y en a pas, c'est dû au navigateur, mais je vais poser la question à des gens qui bidouillent les codes etc...je redis ça après (=. (Parce que j'ai pas ce problème avec Safari, juste avec Firefox)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Sylphe
Cassandra Fukusha


Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

Travail sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le forum...   Travail sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:59

Ah, ca viendrais donc de mon Firefox..... gênant!
Quand je fonctionnais sous Opera, tout marchait très bien, mais j'avais trop de pages incompatibles avec et donc je suis passée sous FF. Comme a la même époque est justes arrive les nouvelles balises de couleurs, je pensait que c'etait lie, mais non, visiblement.
J'esperes que ca pourra se régler avec un simple petit code ou quelque chose comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Sylphe
Cassandra Fukusha


Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

Travail sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le forum...   Travail sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:11

Tiens, une question que il faudrais definir pour le Roleplay.
Il y a t'il un uniforme comme a Elementia? Et si oui, quelles en sont les couleurs selon les maisons?

Mais est ce que un etre aussi chaotique et exentrique que Sir Frederic accordes une importance a une chose telle que l'uniforme? Ou alors nous a t'il concocte sa version particuliere de l'uniforme... par exemple en version Disco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le forum...   Travail sur le forum... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail sur le forum...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LANCEMENT DU FORUM - Recrutement
» Evolution du forum, débat, échanges d'idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: News et Scénarios-
Sauter vers: