Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LANCEMENT DU FORUM - Recrutement

Aller en bas 
+17
Cigüe Critischtein
Hélio Wayïlers
Liev Vertumne
Gwen Ayleen
Charlotte Cassis
Paul Lorian
Victor Moore
Malicia Braid
Xysto Jarnicoton
Julia Dres
Kaïtan Umbra
Ulrich James
Darius Hautecaste
Lili Fricoti
Cassandra Fukusha
Jared Penbar
Ethelreda Mordread
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Empty
MessageSujet: LANCEMENT DU FORUM - Recrutement   LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:10

MESDAMES, MESDEMOISELLES ET MESSIEURS ELEMENTIENS ET TOTEMIENS

Êtes vous prêts à devenir Eleusiens ????

Alors voici ce qui vous attends !
Ce week end, samedi 23 janvier, à 10h00 sera donné le grand coup d'envoi du forum d'Eleus-Theria. Afin d'éviter les mouvements de foules incontrôlables, cela se fera par vague !

Vous serez répartis par petits groupes d'arrivés de 3 ou 4 personnages par sujet. Et ces sujets seront étalés à partir de samedi. Il y aura surement un à deux jours entre chaque sujet afin que Sir Madlington ne s'épuise pas à vous répondre. Soyez donc indulgents et patients.

Afin de prévoir qui postera quand, nous vous demandons à la suite de ce sujet de mettre vos disponibilités : A partir de quand pensez vous poster votre arrivée ?

Nous sommes au regret de vous annoncer que non, vous ne déciderez pas de qui composera votre groupe d'arrivée car c'est MOI grande prêtresse de la Roue de la Fortune qui décidera de ça et vous préviendrai par mp.

CECI CONCERNE LES ÉLÈVES !!

ET AVANT DE VOUS INSCRIRE ICI? VÉRIFIEZ BIEN QUE VOTRE FICHE A ÉTÉ VALIDÉE lol

Une fois que vous serez arrivés sur l'île, dirigez vous avec votre groupe vers la maison de l'œuf(un seul sujet pour votre groupe, pour arriver et vous diriger vers la maison de l'oeuf) où le narrateur a ouvert un sujet de regroupement de tous vos sujets d'arrivées. On viendra vous chercher... Wink

    Les professeurs et les créatures magiques, selon les cas pourront poster leur arrivée dans d'autres sujets, comme ils l'entendront, n'ayant pas besoin de répartition. Cependant, pour ceux qui auront besoin d'une entrevue avec Sir Madlington, nous leur demandons d'avoir la patience d'attendre la fin de la répartition pour obtenir un rendez vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Jared Penbar

Jared Penbar


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU FORUM - Recrutement   LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:29

Le grand moment approche =D

Cette semaine je suis au ski donc je n'aurai qu'un accès limité à internet (ca va dépendre de la bonne volonté du téléphone qui sera transformé en borne wi-fi^^).
A priori je peux jouer mon arrivée dès lundi en fin d'après midi/début de soirée (et donc les jours suivants^^).
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Sylphe
Cassandra Fukusha


Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU FORUM - Recrutement   LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:15

Mlle Fukusha Cassandra devrais etre disponible le week-end et la semaine sans problemes.

Il en est de meme pour Mlles Sasuma Minako et Dres Julia des que leur fiche auront ete validees.

Par contre, il est plus que probable que Mlle Dres doives avoir une entrevue avec le directeur concernant ses choix de vie et la chambre que elle occupera...
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Dragon Féerique
Lili Fricoti


Age : 15

LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU FORUM - Recrutement   LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:24

Bah eu h moi pas avant dimanche voir lundi pour cause de sortie en famille...... cheers

Du coup un peu deg de pas etre là pour le lancement!!!

Mais bon pô grave m'en remettrais va!!
Revenir en haut Aller en bas
Darius Hautecaste

Darius Hautecaste



LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU FORUM - Recrutement   LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:27

Dispo à partir de lundi également.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Sylphe
Ulrich James


Age : 15
Localisation : Sur l'ile, surement au soleil.

LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU FORUM - Recrutement   LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:50

Je serai dispo DIMANCHE soir !
En fait je suis sensée passé mon week end avec mon chérie et sa grand mère ! Et donc j'aurai pas mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtan Umbra
Sylphe
Kaïtan Umbra


Baguette : Bois de charme et poils de Cerbère - 30 cm.
Age : 25

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: mouais...
Totem: Pilipili, raton laveur
Trait particulier visible actuellement: est couvert de poussière et de sueur

LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU FORUM - Recrutement   LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:57

Bonjour, disponible à partir de samedi et les jours suivants aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres

Julia Dres


Baguette : Nami, Baguette en Bois de Bouleau et Ecaille de Petite Sirene
Age : 14
Localisation : La ou il y a des choses a peindre

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sourit beaucoup, debordes d'énergie, plein d'inspiration artistique
Totem: Winkta'heya, une Coyote a la robe canelle et sable
Trait particulier visible actuellement: Elle portes un parfum au lilas et jasmin. Il s'y entremelles une legere odeur d'huile de lin et de thérébentine

LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU FORUM - Recrutement   LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:44

Citation :
Cher monsieur Madlington,

mesdemoiselles Dres Julia, Fukusha Cassandra et Sasuma Minako ne seront être présentes durant la journée de samedi, mais auront une disponibilité ce même jour a partir de six ou sept heures jusques a la fin du week-end.
Veuillez les en excuser

Merci d'avance

Zoë Tenshi

Vraiment desolee si vous m'aviez deja inscrite
Revenir en haut Aller en bas
http://zoetenshi.deviantart.com/
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU FORUM - Recrutement   LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:05

@ Jared : Quand tu dis à partir de lundi... c'est bien de lundi 25 janvier que tu parles ?

@ Julia, pas de panique, les groupes ne sont pas encore fait, j'attends ce soir minuit pour les faire vraiment donc on peut encore se désinscrire. Par contre, pour éviter que tu joues avec toi même, Julia, Cassandra et Minako seront dans trois groupes différents.
Donc question : Si je mets l'un de tes trois personnages pour dimanche, est ce que je peux inscrire tes deux autres pers(sous réserve bien sur que tous soient validés) sur d'autres jours en suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Xysto Jarnicoton
Dragon Féerique
Xysto Jarnicoton


Baguette : Boisde Merisier et cheveu d'Elfe Clair
Age : 22
Localisation : Dans le p'tit train

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: -_-*
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU FORUM - Recrutement   LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:07

Normalement, je suis dispo à partir de samedi, mais je préfèrerai commencer que dimanche ou lundi... voire mardi... Selon les disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU FORUM - Recrutement   LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:14

Alors moi je suis en période de partiels.
Mais je suis là bien chez moi devant mon PC donc j'aurais bien le temps pour quelque posts entre deux révisions.
Donc Samedi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Julia Dres

Julia Dres


Baguette : Nami, Baguette en Bois de Bouleau et Ecaille de Petite Sirene
Age : 14
Localisation : La ou il y a des choses a peindre

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sourit beaucoup, debordes d'énergie, plein d'inspiration artistique
Totem: Winkta'heya, une Coyote a la robe canelle et sable
Trait particulier visible actuellement: Elle portes un parfum au lilas et jasmin. Il s'y entremelles une legere odeur d'huile de lin et de thérébentine

LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU FORUM - Recrutement   LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:18

@ Ethelreda : Pour le moment, seule Cassandra est validée, donc mets la en premier.
Pour Julia et Minako, ca ne devrais pas poser de problèmes pour la validation et je n'ai pas de préférences particulières pour leur ordre de passage. Je peut très bien attendre lundi ou plus tard pour les jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://zoetenshi.deviantart.com/
Victor Moore
Dragon Féerique
Victor Moore


Age : 15

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Amoureux
Totem: Teraw, Lion
Trait particulier visible actuellement: A le bras droit immobilisé dans un pansement et une écharpe.

LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU FORUM - Recrutement   LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:36

Je suis en train de paufiner ma fiche, je ne vais pas m'étendre comme j'avais prévu sur tout un tas de détail afin de pouvoir la poster ce soir!!

Je suis dispo samedi fin de matinée jusqu'à environ 13H30... et après dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Penbar

Jared Penbar


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU FORUM - Recrutement   LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:41

@ Red: oui oui c'est bien le lundi 25 janvier.Je devrais pouvoir accéder à internet sans trop de soucis et trouver du temps pour poster en rentrant des pistes =)
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lorian
Sylphe
Paul Lorian


Baguette : baguette en bois de peuplier qui contient une larme de sirène.
Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En colère
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: CHEVEUX et YEUX ROUGES VIFS

LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU FORUM - Recrutement   LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:50

Je suis également dispo que dimanche soir... samedi, j'ai un enterrement et dimanche midi, un repas.
Voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Cassis
Sylphe
Charlotte Cassis


Baguette : Bois d'Orme-Poussière de Lune-27,4 cm
Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
Totem: Un Daim
Trait particulier visible actuellement:

LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU FORUM - Recrutement   LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:53

Coucou !

Moi je serais dispo à partir de Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU FORUM - Recrutement   LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:09

Heeey !!

Moi je suis dispo tout de suite ! lol

bon demain dès 10h ou 10h et demi sans soucis, jusqu'à environ 13h30 -14h (normalement je vois enfin ma meilleure amie l'aprem (= )

Voilààààààààà ^^

**trop contente que son idée ai été reprise ! hihi**

Vic'....il faut qu'on se mette au point et vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Centaure
Liev Vertumne


Age : 14

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nostalgique
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU FORUM - Recrutement   LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:29

Je suis dispooo dès maintenant et tout le tempps ce week !! Mais je ne le serai pas lundi aprèm-soir mardi matin
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU FORUM - Recrutement   LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:31

ah j'oubliais, en semaine c'est plutôt à partir de 18h....je préfèrerais commencer le week end (=
Revenir en haut Aller en bas
Hélio Wayïlers
Sylphe
Hélio Wayïlers


Age : 13
Localisation : Maison des Sylphes

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Où c'est qu'ils sont ls Totémiens ? Hein ?
Totem: Dalgo, un soleri
Trait particulier visible actuellement:

LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU FORUM - Recrutement   LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:44

Salut LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Icon_smile
Moi je suis dispo' à partir de Samedi^^
Revenir en haut Aller en bas
Cigüe Critischtein
Centaure
Cigüe Critischtein


Age : 14

LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU FORUM - Recrutement   LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:52

Salut la compagnie! Ca démarre si vite? LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Icon_eek
Enfin moi je suis dispo dès demain mais un peu en pointillé sûrement. Enfin je ferai de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU FORUM - Recrutement   LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:04

Bien, bien, à voir vos réponses, je n'ai pas été très claire et je m'en excuse.

Vous êtes(moi compris lool) 27 élèves en tout.
Samedi(irl), un premier groupe de 4 élèves seront invités à poster leur arrivée. Je choisirai ces 4 en fonction de deux choses :
- leurs disponibilités
- la validation de leur fiche.

Les 4 choisis vont poster samedi, puis ensuite au rythme qu'ils veulent(dans les heures ou les jours qui suivent... comme sur Elé, on est pas non plus pressés), le tout est de leur donner un jour d'avance afin qu'ils arrivent en premier dans le sujet ouvert par le narrateur dans la maison de l'oeuf.

Ils arriveront admettons pour 10h(rp)

Dimanche(irl)j'en inviterai 4 autres...

Ils arriveront admettons à 11 h(rp)

Lundi(irl)4 nouveaux etc....

Le tout étant de vous faire découvrir, discuter entre vous sans que ce soit le bazar intégral genre énorme sujet avec 40 persos d'un coup.

Même le sujet de l'oeuf sera euh jugulé(?) afin que vous ne soyez jamais trop nombreux à jouer ensembles.

BREF, ce que je veux, c'est VOTRE/VOS jour/s idéal/aux pour commencer. Ne vous sentez donc pas obligés de venir dès samedi. On commence Samedi, mais comme sur Elé, on a le temps de bien faire les choses... d'accord ^^ ?

Pour Samedi le groupe est fait et le mp envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Cathy Géraut
Centaure
Cathy Géraut


Age : 12

LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU FORUM - Recrutement   LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:02

Salut!
moi je suis toute prête pour démarrer les festivités dès le début de la semaine prochaine (j'étais disponible demain mais Ethelreda a dit que le groupe était fait)
j'ai très hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres

Julia Dres


Baguette : Nami, Baguette en Bois de Bouleau et Ecaille de Petite Sirene
Age : 14
Localisation : La ou il y a des choses a peindre

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sourit beaucoup, debordes d'énergie, plein d'inspiration artistique
Totem: Winkta'heya, une Coyote a la robe canelle et sable
Trait particulier visible actuellement: Elle portes un parfum au lilas et jasmin. Il s'y entremelles une legere odeur d'huile de lin et de thérébentine

LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU FORUM - Recrutement   LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:08

Fiche validee pour Julia et Minako, elles sont disponible tout le temps ^^

Et un grand merci a Malicia-sama
Revenir en haut Aller en bas
http://zoetenshi.deviantart.com/
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU FORUM - Recrutement   LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:13

Le groupe de dimanche est complet. Les concernés ont été prévenus par mp. Lundi idem. Et Mardi, c'est fait... Pas de groupe pour mercredi afin de bien laisser les premiers arrivés, arriver... Jour suivant jeudi... j'attends vos propositions pour ce jour là et les jours d'après...

Il me manque encore les avis de Red(oups non, ça c'est moi...) Lisa, Nolan, Keira, Stanislas... Ah non il m'a contacté par mp, Margoth(par mp aussi), Sihry, Remi, Charles et Arnold...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Contenu sponsorisé





LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU FORUM - Recrutement   LANCEMENT DU FORUM - Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LANCEMENT DU FORUM - Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travail sur le forum...
» Evolution du forum, débat, échanges d'idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: News et Scénarios-
Sauter vers: