Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Travail sur le forum...

Aller en bas 
+6
Anietta
Malicia Braid
Philéas Incisius
Ethelreda Mordread
Gwen Ayleen
Sir Frederic Madlington
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Travail sur le forum... Empty
MessageSujet: Travail sur le forum...   Travail sur le forum... Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:08

Chers amis,

Je sens le besoin pour notre île de recevoir un remaniement, un dépoussiérage, des ajouts, des clartés...

Je m'en vais lister les diverses choses que je juge nécessaires de faire ici, et j'aimerai s'il vous plait votre écoute conseillère pour me diriger vers d'autres points qui le méritent, si toutefois je les avais oubliés.

Administratif:


- Clarifier les règles: Regrouper toutes les règles d'inscriptions dans des sous forums, et ne pas en placer dans le forum directement. Elles passent, je pense, inaperçues sinon.

- Editer une FAQ interactive et donner ainsi des précisions sur le contexte, répondre aux questions que vous pouvez d'ailleurs encore vous poser.

- Clarifier le système scolaire en éditant le message actuel pour y inclure les modifications de cette fin d'été.

- Poster un résultat définitif et clair de la position de chacun dans les cercles. (sachez que les registres sont en bonne avancée à ce sujet d'ailleurs...)

- Revenir sur Elementia: J'avoue n'avoir plus eu le coeur de retourner sur notre première école et de la fermer officiellement, d'y ajouter des liens vers notre île, j'avais trop mal de me dire que s'en était fini avec mon premier "bébé". Il est temps que la fin d'Elementia soit clairement postée et surtout, la continuité affichée!! Notre rôle play a toujours plus de 5 ans d'âge, qu'on se le dise!

-Trouver des partenaires, s'incrire sur les top site. Je crois que Malicia avait posé des candidatures à divers endroits, qu'en est-il? Il faudrait pouvoir également inclure un système de vote pour notre forum...

-Utiliser notre portail

-Créer un listing des personnages par catégories et une section postes vacants claire et officielle.

-Créer une section "Evolution des personnages"



Rôle play:

- Rependre les rôles des emblèmes (si je ne peux pas faire autrement???) et enfin avancer dans la répartition du groupe 2.

- Commencer la répartition du groupe 3.

- Faire s'installer officiellement nos professeurs sur l'île. Seul Philéas a pour le moment trouvé sa place!!

-Créer quelques intéressants personnages pré-tirés.


Merci de faire suite à mon message pour vos suggestions, vos remarques ou questions qui pourront aider mon travail administratif délaissé avec une rentrée chargée.

Sir.


Dernière édition par Sir Frederic Madlington le Mer 24 Nov - 11:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Travail sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le forum...   Travail sur le forum... Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:21

(Edité à 16h20)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Travail sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le forum...   Travail sur le forum... Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:04

Edit: En plus de tout ce que j'avais à faire, j'ai édité une nouvelle palette de couleur... loul, vous allez pouvoir délirer!
Et sinon, si ça vous semble trop, je peux l'enlever ou vous signaler que
Code:
[color=red] [color=darkblue] [color=indigo]
marche toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Travail sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le forum...   Travail sur le forum... Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:17

J'ai également ENFIN remédié au fait qu'on avait "créer un forum" sur la barre de navigation!! D'ailleurs, ça m'amuse maintenant que j'ai compris, lol, et si je vous mettais des messages cachés parfois là dedans... LOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Travail sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le forum...   Travail sur le forum... Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:24

Edit de 15h20

Les cercles ont été remaniés
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Travail sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le forum...   Travail sur le forum... Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:25

Ca y est, j'ai officiellement annoncé la fermeture d'Elementia et tâché de faire la pub pour Eleus. Pouvez-vous me donner votre opinion? Si c'est clair? S'il faut ajouter quelque chose etc??
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Travail sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le forum...   Travail sur le forum... Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:22

Moi je trouve ça clair^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Travail sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le forum...   Travail sur le forum... Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:41

Bon, allez, moi j'viens râler ^^
A propos des cercles :
C'est très bien et mieux qu'avant. Plus clair du moins pour moi, mais il faudrait l'avis d'arrivants pour être sûr que c'est bien clair.
Enfin, autre chose : Mais pourquoi l'artisanat est il dit "terrestre" ?

Pour Elé, c'est très clair sur le portail. Par contre, j'arrive pas à lire sous "Et vous pensiez que c'était fini ?" sur la bande défilante de l'accueil.(Mais ça vient peut-être de mon ordi, il me fait des farces depuis un certain temps... )
(Au fait, ça serait pas bien ? Une bande défilante identique ici ?)

(Et le nouveau prof d'élémentaristaion me plait beaucoup ! J'adore l'histoire de sa dulcinée qui se transforme en arbre et qui donne naissance à Arthur. Et Arthur, je craque déjà pour lui !)
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Travail sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le forum...   Travail sur le forum... Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:32

Pour Elementia, j'ai déjà réduit les dégâts de visibilité en élargissant la fenêtre etc, mais malheureusement, chez certains, sur des ordis différents ou des navigateurs changeant, ça saute! je n'ai pas de solution, ça dépend vraiment de chacun...Red est la seule à avoir ce problème?

Sinon, je vais éditer pour l'artisanat lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Travail sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le forum...   Travail sur le forum... Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:34

Il faudrait, si Malicia passait par là, qu'elle me rebrieffe pour l'utilisation du portail (login mot de passe et tout ce que je dois pas faire pour éviter les bêtises! lool)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Philéas Incisius

Philéas Incisius


Baguette : bois de cerisier et écaille de nerval doré - 35 cm
Age : 32

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: morose
Totem: Aurora le Balbuzard
Trait particulier visible actuellement:

Travail sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le forum...   Travail sur le forum... Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:12

Personnellement, j'apprécierai avoir un sous forum pour ma classe afin que mes sujets ne se perdent pas avec les autres... Je dois y entreposer les sujets déjà installés :

- la description de ma classe
- La description de ma matière
- La liste de quelques totems.
+
- Les cours interactifs
- Les cours dits "bateau" etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roleforge.net/index.php/journaux/acceder_blog/11
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Travail sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le forum...   Travail sur le forum... Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:24

Pas de soucis. Je le nomme "salle de magie Primale" ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Philéas Incisius

Philéas Incisius


Baguette : bois de cerisier et écaille de nerval doré - 35 cm
Age : 32

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: morose
Totem: Aurora le Balbuzard
Trait particulier visible actuellement:

Travail sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le forum...   Travail sur le forum... Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:09

Très bien ^^ Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roleforge.net/index.php/journaux/acceder_blog/11
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Travail sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le forum...   Travail sur le forum... Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:26

Oh et oh ! J'ai encore une raison de râler !!!!
Il devait pas y avoir une salle permanente pour valider les cercles ? Je sais qu'on a le temps pour la mettre au point d'ici là, mais faudrait peut-être le signaler ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Travail sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le forum...   Travail sur le forum... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:51

Oui, il faudra que je crée cet espace mais avant de parler examen, il faudra qu'on ait une liste sûre de professeurs lol

Je suis en train de songer à inscrire Eléus sur les top site ou annuaires.
J'ai besoin d'aide pour les messages d'accroche! Du temps d'Elementia, je ne m'étais pas sentie bien douée pour trouver un message descriptif court et pourtant accrocheur, intriguant, je vous demande donc de l'aide. Un petit message court (genre 200 caractères qui doit être la base des top site) qui résume notre forum et qui attire le joueur en mal de rôle play! Cela m'aidera peut-être à trouver celui qui décrira définitivement notre école!

Pour le moment, je n'ai pas autre chose que du banal:

"L'île tortue d'Eléus-Théria accueille les jeunes sorciers pour une scolarité à la fois complète et originale. Validez vos cercles d'apprentissages, montez des léviathans ou jouez au quidditch dans un cadre merveilleux." (et encore ça va pas y'a 220 caractères...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Travail sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le forum...   Travail sur le forum... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:30

254 pour être précise dans la plupart des top sites ^^

École petits sorciers style HP mais aussi Ile-tortue vivante accessible par léviathan ou dragon, pas d'années : des cercles. Bonne ambiance, membres anciens et équipe motivée sur nouveau forum. Encore quelques postes. L'imagination, notre plus grand pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Travail sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le forum...   Travail sur le forum... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:02

Citation :
Entre ciel et mer, l'école d'Eléus-Théria vous forme aux pratiques magiques dans un univers riche et unique. N'oubliez pas: "votre plus grand pouvoir, votre imagination."

165 caractères.
Des fois c'est bien de rester un peu énigmatique aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Anietta

Anietta



Travail sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le forum...   Travail sur le forum... Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:33

"Chers petits, venez apprendre la magie sur notre île-tortue. Je vous y accueillerai les bras grands ouverts et la table réconfortante. Nul besoin de monnaie, ici, vous troquerez avec des êtres fantastiques. Notre plus grand pouvoir : L'imagination. A." - 252
Revenir en haut Aller en bas
Peter Andersen
Dragon Féerique
Peter Andersen


Age : 11

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Je...je veux ma Maman...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: est mort de trouille

Travail sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le forum...   Travail sur le forum... Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:25

    Très personnellement, je préfère celle de Malicia. Le "entre ciel et mer" ça fait tout de suite rêver. Ce sont deux espaces que l'être humain dit avoir conquérit mais pas vraiment entièrement quand on y pense. On imagine un océan bleu, l'air marin, des vagues; une brise d'été qui souffle des parfums envoutants. Et Eleus Théria si vous voulez mon avis, il ne faut pas dire tout de suite qu'il s'agit d'une île tortue où on fait du troc avec les habitants et où la scolarité se fait par cercle. Laisser le suspens ! Quoi de meilleurs que de lire et savourer les réglements et informations relatives à l'univers d'un Rpg ?
    Bon, bien sûr il faut dire qu'on est dans une école de sorcellerie et la devise "Notre plus grand pouvoir, notre imagination" (d'ailleurs elle sonne vraiment bien, elle est d'Elementia ?".
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Travail sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le forum...   Travail sur le forum... Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:55

Allez Banco! On va partir sur le mystère mystérieux! lol

Je vais voir ce que je peux en faire ^^ Merci de vos propositions et commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Travail sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le forum...   Travail sur le forum... Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:53

Je viens de tenter l'inscription sur tour de jeu.

Voilà la description détaillée que j'ai posté:

Citation :
Une île, tout simplement? Vous ne croyez pas si mal juger...

Une école de magie, banalement? Ou l'école de la vie?

Aussi loin que l'on s'en souvienne, l'île d'Eléus-Théria a toujours été terre d'accueil des peuples magiques. Ce monde accepta pourtant la colonisation de la famille Madlington et l'implantation, chez eux, d'un pensionnat magique. Car cette famille n'avait à cœur que le respect de la faune et de la flore de l'île, et l'envie de les développer davantage.

L'actuel propriétaire des lieux, Sir Frédéric, perpétue cette tradition en lui ajoutant cette graine de folie bien personnelle, et que je ne peux que vous inviter à découvrir.

Au milieu de nulle part, dans un monde incomparable, votre personnage est cordialement invité.

Soyez le bienvenu, jeune élève tout juste conscient de sa part de magie, désirant assouvir sa soif d'apprendre dans une scolarité unique, avec un système scolaire permettant de la souplesse et des vocations.

Soyez le bienvenu, jeune élève perdu par cette découverte folle que l'occulte nous entoure, l'île sera ton meilleur guide.

Soyez les bienvenus, hommes et femmes désirant exposer à ces jeunes petits vos savoirs ou vos passions...

Soyez la bienvenue, créature fabuleuse qui désire vivre en des lieux uniques et captivants.

Soyez la bienvenue, créature banale, rigolote, moche ou stupide, l'île est une terre d'accueil, ne l'ai-je pas déjà dit?

Et enfin soyez les bienvenus, joueurs et joueuses dont l'imagination ne demande qu'à exploser. Vous serez accueillis avec votre expérience ou avec l'envie de la créer! Pas de concours de nombre de lignes ici, juste le plaisir d'écrire, de raconter, d'imaginer...

Visitez, posez des questions et essayez-vous au rôle play, vous avez sûrement une place chez nous, il suffit de la trouver.


Si il est validé, il apparaîtra sur le site. Je pense qu'il faudrait mettre un lien vers le site... Je le fais comment? Ici, en page d'accueil du forum? sur le portail (et alors, à ce moment là, comment?)

Voilà pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Travail sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le forum...   Travail sur le forum... Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:47

    Héhéé ... Je sent poindre le moment où il va falloir que je m'y remettes sérieusement. Ca tombe mal, mais je vais essayer de partager avec toi mon idée pour ce qui était de la pub et tout ...

    Pour le texte je le trouve très bien, sauf la première phrase. Comme intro je la trouve un peu mal foutue, et ma grande expérience de joueuse me fait dire que la première phrase c'est parfois la seule que les joueurs lisent. Pour le reste c'est du super-nickel-top-génial. What a Face

    Bref, pour la pub, sur le portail dans la colonne de gauche je pensais mettre les partenaires (forums RP avec lesquels nous pourrions échanger les liens. Quitte a, pourquoi pas, si les contextes respectifs le permettent, retenter l'expérience d'un match de Quidditch inter-écoles. La pour l'instant j'ai pas le temps de le faire, et puis en général ça marche bien si la pub de "base" est déjà mise en place, donc on démarrera l'opération "partenariat" un peu plus tard. ). Et pour ce qui est des boutons de top-sites, ou autre forums de référencement je pensais les mettre dans l'en-tête du forum, puisqu'il faut voter et tout, c'est bien si c'est présent dans le visuel des joueurs.
    Bon l'idée c'est pas non plus que ça pollue la page donc je pensais faire un truc simple mais qui se fond dans le forum. Et sinon je pensais bouger le lien du portail sur l'en-tête en lui donnant un nom plus fun, genre "gazette" ou que sais-je.

    Bref, voila les plans. Pour l'instant j'ai pas le temps de faire les choses très bien, donc tu peux inscrire le site et balancer les boutons à l'arrache, je ferais des trucs jolis plus tard (d'ici 1 mois tout au plus).

    Bonne chance, et ne t'en fait je suis toujours dans la place. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Travail sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le forum...   Travail sur le forum... Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:30

D'accord avec Malicia. Ton texte est très bien, mais la première phrase cloche.

Pour les boutons de votes, sur le portail ce serait mieux. Comment les installer... ça ? Je ne sais pas. Mali ?

Si tu décides, en attendant que Mali nous fasse ça bien sur le portail, de les installer ici sur le forum, j'ai deux solutions à te proposer :

    1 - faire une bande d'accueil(non défilante, pitié !) au dessus des forums comme tu avais fait pour Elémentia pour donner la situation, tu sais ?
    2 - Créer un forum pour ça : On pourrait y mettre un didacticiel pour voter, comme sur Elé et en image de forum tu pourrais peut-être mettre les boutons de vote, ça éviterait de devoir entrer dans le forum pour voter et on les verrait.


Après, ça, je suppose que tu sais, mais je le mets au cas où :
Les boutons de vote, comment les installer :
1 - Le top site ou tour de jeu normalement à ton inscription te donne des codes en htlm la plupart du temps. Pour les installer tu dois faire un lien url= le lien qu'ils te donnent, puis le l'adresse de l'image et fermer la bannière url.
ça donne :
Code:
[url=lien donné par le site][img]adresse de l'image du bouton[/img][/url]

Je précise à nouveau que ça, c'est bon pour le forum, pour le portail... Je sais pas -_-'

Tour de jeu met des fois une bonne semaine avant de donner des nouvelles... Patience.

Si tu veux des adresses de topsite, il m'en reste encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Travail sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le forum...   Travail sur le forum... Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:50

Ok pour la première phrase... alors... comment changer? Je me creuse un peu la tête (même si je reconnais que ma phrase mérite bien d'être changée, les deux premières même lol)

Citation :
Entre mythe et réalité, il y a cette île. Eléus-Théria, la grande, la mystérieuse. Des doutes, des soupçons, et si tout ceci était pourtant vrai?
Sur cette île se trouve une école de magie. Est-ce bien là son vrai profil ou plutôt y trouve-t-on l'école de la vie?

Z'en pensez quoi?

Je vais donc voir pour coller une bande (pas défilante lol) sur notre page forum et y glisser quelques boutons, si j'arrive à inscrire Eleus sur des top qui en valent la peine. Je prends toute bonne adresse!

Ca risque d'être moche, car même un fond 'nuage" ici ne collerait pas!
Donc je prends le risque, et je vois si je le fais apparaître de suite ou pas...

Je vais tester!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Xysto Jarnicoton
Dragon Féerique
Xysto Jarnicoton


Baguette : Boisde Merisier et cheveu d'Elfe Clair
Age : 22
Localisation : Dans le p'tit train

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: -_-*
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Travail sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le forum...   Travail sur le forum... Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:31

Sans vouloir t'offenser, monsieur le directeur, j'aime pas trop non plus. Mais j'ai peut-être une proposition pour remplacer :

Citation :

"Une île, tout simplement? Vous ne croyez pas si mal juger...

Une école de magie, banalement? Ou l'école de la vie?"

Citation :
"On pourrait croire que c'est juste une île avec une école de sorcier dessus... Et bien, non. Ce n'est pas juste une île. C'est Eléus Théria, un mystère entre ciel et mer, une école enseignant les secrets de la Vie tout autant que ceux de la magie... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le forum...   Travail sur le forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail sur le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LANCEMENT DU FORUM - Recrutement
» Evolution du forum, débat, échanges d'idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: News et Scénarios-
Sauter vers: