Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Niamh et la folie des dragons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Selon-vous que va-t-elle faire?
- Gifler le premier humain qu'elle trouvera sur son chemin
0%
 0% [ 0 ]
- Se retrouver complètement nue aux yeux de pauvres enfants innocents
60%
 60% [ 3 ]
- Se faire avaler en entier par un dragon
20%
 20% [ 1 ]
- Autre...
20%
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Noémie Cléstylde
Centaure
avatar

Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

MessageSujet: Niamh et la folie des dragons...   Ven 20 Juil - 15:26

Personnellement j'ai adoré ce RP, la dynamique avec lequel il a été écrit m'a fait passé un très bon moment de lecture. Bien-sûr, il n'a pas besoin d'être dans les perles pour que vous puissiez le lire, mais je vous le conseille tous de même.
[Ce RP est la propriété de Niamh]
Citation :
Après avoir quitté le Maître mage Jérémy, Niamh décida de céder à ses pulsions d'aventure. l'île promettait de recéler monts et merveilles qu'il tardait à Niamh de découvrir !
La Floralière prit sa forme féerique. Elle battit furieusement des ailes pour prendre de l'altitude. Avec grand plaisir, elle sentit le vent lisser et gifler ses joues au fur et à mesure de son ascension vers les nuées. Quel plaisir de voler ! Le vent sifflait à ses oreilles tandis qu'elle profitait de cette sensation de vitesse et de totale liberté. Un plaisir qui, elle en était sûre, éloignerait les humains de toutes les frustrations qui ouvraient leur cœur aussi bien aux perfides Unseelies qu'aux infernaux Démons !

Pissenlit lumineux invité dans une mer de nuages cotonneux, Niamh s'arrêta lorsqu'elle réalisa qu'elle était - intentionnellement- montée un peu trop haut. Un sourire malicieux dévora son visage enfantin lorsqu'elle plongea pour redescendre de quelques mètres. Ailes de papillon rétractées, bras le long du corps, elle se laissa chuter vers le sol en piqué !

Le pied !

Un rire extatique se fit entendre ; une note cristalline dans le souffle du vent. Niamh s'arrêta à bonne distance. Là. Magnifique ! A cette altitude, elle pouvait embrasser du regard l'île d'Eleus dans tout son ensemble !

"Wouah ! Super ! Ça a vraiment l'air d'une tortue !" s'extasia-t-elle, une main en visière au-dessus des yeux.

Un frisson d'impatience secoua son corps minuscule tandis qu'elle menait ses mains à son visage. Niamh avait toujours aimé l'aventure, c'est pourquoi ses Reines lui confiaient souvent les missions dangereuses ! Mais là, Niamh se sentit en vacances après la dure épreuve d'Angoulême Sorcier ! Elle avait vaincu une terrible fée maléfique et retrouvé le Trésor qui avait été volé. Se pouvait-il que Morgane l'ait envoyée ici comme une récompense surprise ? Veiller sur un enfant sur une île habitée par la magie, mais c'était le paradis !

La pensée de ce futur protégé qu'elle ne connaissait pas encore ramena Niamh à la réalité. Elle pouvait joindre l'utile à l'agréable ! Allons, voyons voir.

Les deux mains en visière, la jeune fée observa les mouvements autour de l'île... quand elle sentit une masse d'air se mouvoir dans son dos... Et ... Et une forte odeur de... charbon...?

O_o... Nan ?

Une pensée partagée entre ravissement ultime et terreur extrême habita l'esprit de Niamh. Elle connaissait ces caractéristiques qui ne pouvaient appartenir qu'au plus noble et au plus puissant esprit de la nature jamais imaginé par l'Homme.

"Dra..." commença-t-elle.

SBBBBBBBBBOOOOOOOOOUUUUUUSHHHH!

Niamh se transforma en un bonbon jaune suspendu dans l'air, totalement immobile et cristallisé de stupeur, lorsque l'immense dragon rouge la dépassa dans un assourdissant battement d'ailes.

"...gon..." finit-elle dans un souffle désincarné.

Et puis, la raison revint en hurlant par la bouche sidérée de la fée :

"UN DRAAAAGOOOON ????!!!!"

Comprenez-la : dans son monde, on ne voit désormais de dragons qu'en une circonstance très particulière que tout le monde s'emploie à éviter : la fin du monde.

Bouche béante, yeux éjectés de leurs orbites, Niamh suivit du regard la noble créature écarlate... Lorsqu'elle se rendit compte que la bête magnifique ultra rare, collector, portait un humain sur le dos, l'outrage lui serra la gorge. Quel blasphème ! Les dragons servaient de moyen de transports aux humains ! Mais dans quel monde l'avait-on fait venir ?? Les dragons de ce monde n'avaient-ils...

...

Aucune fin du monde en vue et du rêve à revendre ?

"HIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiii !!" s'extasia Niamh en tournoyant telle une toupie Bayblade sur elle-même. "Dragooooooooooooons !"

Comprenez son culte draconique : dans son monde, le temps de Saint Georges et des chevaliers d'Arthur était révolu depuis très, très, très longtemps. Cet âge d'or du merveilleux, parfaite harmonie entre la magie et la science, était celui que tout le monde tentait de retrouver.

Les fées comme Niamh avaient donc tendance à craindre les dragons et à les adorer en même temps.

La jeune fée repartit à tire-d'aile à la poursuite de son idole reptilien. Heureuse comme une enfant, elle n'avait qu'une magnifique hypothèse en tête : elle allait connaître un monde vivant son âge d'or !

Ne pas être auprès de ses filleules fut soudain une peine bien dérisoire face au paradis ! cheers

Niamh suivit donc le dragon jusqu'à son point d’atterrissage. C'est ainsi qu'elle se retrouva au dragoport plein de jeunes gens et de dragons... Mais surtout de dragons.

Elle resta bien quinze minutes à voleter autour de tous les dragons, se présentant à chacun d'eux, telle une groupie complètement grillée, sans se soucier de savoir si ici, les dragons pouvaient ou non lui répondre.

Quand elle avisa enfin que le dragoport était aussi remplis de jeunes enfants, elle se rappela - ô, miracle - du sien qu'elle devait trouver. Cependant, exténuée par sa folle course aérienne, elle reprit forme humaine. Et là, c'est le drame :(coupure au bon moment ^^')

Avez-vous aimez? Qu'en pensez-vous? ...oui je sais ^^ je coupe au meilleure endroit XD je suis sadique je sais! geek

Que pensez-vous qu'il se passe? N'hésitez pas et voter ou faites-nous partager votre vision des choses!

[Toute reproduction partielle ou totale est interdite]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Niamh et la folie des dragons...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La folie des BAM ! [FINI]
» Donjons et dragons : figurines sur plateau lumineux
» L’argent conduit à la folie !
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Crise de folie... |Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bibliothèque :: Les perles de Noé-
Sauter vers: