Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sirhy Oliver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirhy Oliver
Dragon Féerique
avatar

Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Ennervée
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: A une feuille d'arbre coincée dans les cheveux

MessageSujet: Sirhy Oliver   Sam 16 Jan - 20:40

NOM-PRENOM : Sirhy Oliver

AGE : 12 ans

Histoire :

Sirhy est une sang-mêlé , mi-française mi-anglaise.
Remontons quelques années en arrière. Juliette Blancpain était une Moldu de 22 ans originaire de Paris et Anthony Oliver un Londonien sorcier âgé de 30 ans. A priori , ils n'avaient absolument rien en commun et pourtant ... Ces deux là se sont rencontrés un jour, dans un simple parc, lors d'un voyage de sa mère à Londres pour le travail alors qu'elle s'octroyait une petite pausé café.
Ce fut le coup de foudre immédiat.
Le jour de leurs mariages , cinq ans plus tard , allongés dans le même lit pour leurs lune de miel , Anthony a avoué à Juliette qu'elle venait d'épouser un sorcier...
Pour dire la vérité Juliette Oliver était alors plus choquée par l'existence d'un monde magique que par le fait que son mari lui ait mentit pendant toutes ses années.Elle lui pardonna donc et lui resta fidèle . Le père de Sirhy appartenait à une vieille famille de sang-pur Anglaise, alors que sa mère était juste une Moldu sans argent, ni prestige, qui plus est Française.
Pourtant, la famille paternelle ne s’opposa pas à ce mariage , promettant juste de déshérité leurs fils le plus vite possible . Ne prenant pas note de ces paroles, les deux amants quittèrent le nid familial, et habitèrent une petite maison dans la banlieue Londonienne.

Sirhy vit le jour trois ans plus tard. Elle grandit dans la joie et la bonne humeur. Son père ayant hérité de pas mal d’argent d'un oncle qui n'était pas au courant de l'animosité de la famille Oliver envers le jeune couple, pouvait faire vivre son enfant et sa femme sans se préoccuper des dépenses. Cinq ans plus tard , la famille déménagea en France dans un endroit perdu au milieu d'une forêt. Sirhy et son jeune frère Matthew, âgé d'un an de moins qu'elle , étaient parfaitement bilingues et coulaient une vie heureuse .
Un jour , peu de temps après ses sept ans alors qu'elle jouait dans le jardin avec Matiri , le chat de la famille ,catastrophe sans nom se passa. Un orage inattendu tant par sa violence que sa soudaineté , alors qu'on était au milieu du printemps et que le ciel était bleu azur... l'éclair détruisit sa maison .Ses parents et son frère périrent dans ce qui semblait n'être qu'une catastrophe naturelle...Ce brasier de flamme qui détruisit la vie de la petite fille brule encore dans ses cauchemards , même à present.
Il était également possible que ce soit l'oeuvre de la famille Oliver, mais on ne le saura jamais...
La fillette fut recueillie par les créatures habitant la forêt ou elle habitait auparavant avec sa famille: les Dryades
Spoiler:
 

Ses magnifiques créatures de la forêt furent pris de pitié pour cette petite chose sans défense , et ils l'élevèrent dans les valeurs des Dryades. c'est pour cela que Sirhy est végétarienne et qu'elle fait tout pour protéger la nature.
Ses dons pour la magie s'éveillèrent peu de temps après son "admission" au sein des Dryades , lorsuq''elle fit pousser un petit champignon avec la seule force de son esprit...
les Dryades voulaient le meilleur pour leurs petite protégée ,alors l'envoyer à Beauxbatons ou il y avait tant de monde et ou les hommes n'avaient plus d'âmes , alors que la fillette avait grandi dans le silence et la pureté de la forêt ? Mais il était impensable que Sirhy continue à vivre dans la forêt. Car après tout , elle était humaine , pas Dryade...
Cela leurs déchira le cœur mais elles avaient entendu parler d'une nouvelle école de magie... Pas si loin d'elles mais avec des humains ... dans une école qui prétendait pouvoir utiliser la force primale des jeunes sorciers pour utiliser la magie ? Voilà qui était intéressant...
Lorsque l'école Totem ferma , les jolies Dryades , inquiètent pour leurs protégées mais ravie de voir qu'elle semblait un peu plus humaine et voulaient la voir continuer sur cette route, l'envoyèrent vers une nouvelle école magique... Eleus Théria...

Caractère :
Ayant été en partie élevée par des Dryades ,Sirhy est tout comme elles espiègle et taquine et personne n'arrive jamais à savoir si elle est sérieuse ou si elle plaisante.. lorsqu'elle est triste ou contrariée , aime grimper dans un arbre qui lui rapelle ses "grandes soeurs" , comme elle appele les Dryades.
Elle a terriblement peur du feu et des orages.
Sirhy est méfiante, très méfiante. Prudente ? Peut-être, mais elle se méfie de beaucoup de monde, et a tendance à rarement accorder sa confiance à quelqu’un , conséquence sans doute de son enfance bouleversée.

Description physique:
Sirhy est assez grande et plutôt maigrichonne pour son âge , mais ce n'est guère étonnant si on connaît son histoire. Ses membres sont fins et musclés , conséquence de sa vie passée la plupart du temps dans les arbres , lui conférant une apparence Sylvestre. Elle a de longs cheveux bruns et des yeux verts pétillants de malice.

Baguette Magique: 29,2 cm, Bois de noisetier, souffle de manticore . Cette baguette à aussi une très longue histoire... demandez la donc à Nelig Croupdebouc ...

Vie à totem : Sirhy était souvent regardée comme un phénomène de foire , à cause de ses comportements parfois extravagants et de ses rapports parfois violents avec les autres élèves. Elle s'était fait un ennemi , Kaïtan Umbra , et une amie , Charlotte Cassis . Après la fin de Totem , elle est retournée auprès des Dryades qui l'ont renvoyée vers une autre école de magie, Eleus Théria.


Dernière édition par Sirhy Oliver le Mer 20 Jan - 11:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Frederic Madlington
Admin
avatar

Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

MessageSujet: Re: Sirhy Oliver   Sam 16 Jan - 22:10

( C'est nettement mieux !!!!!!! Incomparable même, c'est bien plus clair et logique, ça me plait!

Restent cependant quelques points à éclaircir pour moi:

- A quel âge pour Sirhy se fit la "catastrophe"? Au moins à 7 ans si je calcule bien par rapport à ton texte, et la présence de ton frère avec sa différence d'âge, mais il faut le préciser si c'est cet âge ou plus tard...
- pourquoi un éclair unique au goût "trop bizarre" pour moi. Je pencherai plus pour un orage inattendu (et peut-être provoqué), dont un ou plusieurs éclairs transformèrent la maison en brasier, mais un seul éclair, c'est trop flagrant me semble-il.
-Attention!!! Il faut te rappeler que si ton personnage a été élevée par les Dryades, même fondue dans ce peuple, elle ne peut en avoir oublié son éducation humaine! La majorité de son éducation le fut donc attention de ne pas la jouer comme une "autochtone", tu vois? Tu peux avoir perdu des repères, avoir changé de mode de vie et l'avoir adopté mais tu ne peux jouer quelqu'un qui découvre le monde humain comme si elle ne l'avait jamais fréquenté! Si je te mets en garde c'est que je pense que cela peut être une erreur rôle play facile à faire sans le réaliser.

Merci de ces changements, j'attends donc les dernières petites modifications afin que nous soyons tout à fait ok ^^

Merci encore des efforts!

Sir.


Dernière édition par Sir Frederic Madlington le Sam 23 Jan - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Sir Frederic Madlington
Admin
avatar

Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

MessageSujet: Re: Sirhy Oliver   Lun 18 Jan - 1:11

(j'ai moi même édité mon commentaire, on y est presque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Sir Frederic Madlington
Admin
avatar

Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

MessageSujet: Re: Sirhy Oliver   Sam 23 Jan - 14:12

Ok la fiche est validée

Attention cependant à ceci:

Citation :
Ses dons pour la magie s'éveillèrent peu de
temps après son "admission" au sein des Dryades , lorsuq''elle fit
pousser un petit champignon avec la seule force de son esprit...

N'oublie pas que sur l'île, tu utiliseras ta baguette hein! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sirhy Oliver   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirhy Oliver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oliver Green
» Oliver • I can't remember. •
» ISAIAH DEAGLAN HOPKINS ► oliver sykes
» Oliver Queen
» Lucas Oliver Lassner dit LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Présentation des personnages :: Personnages élèves-
Sauter vers: