Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Sirhy Oliver- petites lettres aux mamans dryades

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirhy Oliver
Dragon Féerique
Sirhy Oliver


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Ennervée
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: A une feuille d'arbre coincée dans les cheveux

Sirhy Oliver- petites lettres aux mamans dryades Empty
MessageSujet: Sirhy Oliver- petites lettres aux mamans dryades   Sirhy Oliver- petites lettres aux mamans dryades Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:49

Bonjour à vous toutes,

Je sais pertinemment que vous ne recevrez pas cette lettre. Vous n'avez pas de boîte au lettre, et d'ailleurs, même si vous en aviez, vous ne regarderiez même pas ce qu'il y a dedans. Oui, je vous connaît trop bien. A par protéger les animaux et la forêt, rien ne vous intéresse. Mais je vais quand même vous écrire. Comme ça, vous ne direz pas que je vous aient oubliées lors des prochaines vacances.
Je ne me sens pas trop bien ici. C'est, comment dire... trop décalé par rapport au mode de vie que j'avais l'habitude d'avoir avec vous. C'est comme à Totem, mais en pire, parce qu'il y a plus de gens.

Je suis arrivée en dragon. Mais ça vous le savez, vous m'avez vue partir. Le voyage m'a semblé durer une seconde. (lien à mettre)
Ensuite, j'ai rejoins un groupe de personnes. (lien à mettre). Ils étaient un peu spéciaux. Une fille, blonde, dont je ne me rappelle plus du nom mais qui se la joue miss préfète comme pas possible, m'a vraiment énervée. Keira, une fille brune avec un nom bizarre, est aussi un peu désagréable. Mais dans ce groupe, il y avait aussi des gens sympas. Alice, par exemple. Elle est totalement nunuche mais supportable. Et Rémi, un garçon qui à un écureuil sur une épaule. Lui aussi est supportable. Je dirais même que je pense pouvoir m'entendre avec des gens comme eux.
Nous avons rejoins la maison œuf (lien à mettre), et nous y avons été reçus par une gentille petite dame, Anietta je crois. Elle cuisine divinement bien. Elle a même pensé à moi en mettant des fruits !
Nous sommes allés par la suite sur la plage (lien à mettre). Là, nous avons rencontré les emblèmes. Il y en a 3 : les centaures, les dragons féeriques et les Sylphes.
Évidemment, je pensais être reçue chez les Sylphes. Mais non, ce sont les Dragons Féeriques qui m'ont acceptées. Je suis fière de faire partie de cette maison. En plus, je ne suis pas avec miss préfète ni Keira, mais avec Alice. Je sens que je vais m'amuser.

Je vous embrasse,

Votre Sirhy

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirhy Oliver- petites lettres aux mamans dryades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirhy Oliver
» Lettres à Maman
» [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Présentation des personnages :: Evolution des personnages-
Sauter vers: