Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Début des travaux! Suite du grand débat!

Aller en bas 
+11
Giunty
Julia Dres
Liev Vertumne
Gwen Ayleen
Ulrich James
Missy
Lisadarya
Lisa Murmur
Malicia Braid
Ethelreda Mordread
Sir Frederic Madlington
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lisa Murmur
Centaure
Lisa Murmur


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:42

Sir, il y a aussi une chose à régler avant de lancer le roleplay. On l'avait laissée de côté mais...
Il s'agit des acquis. Ceux d'Elementia sont relativement précis, mais pour Totem c'est un peu plus vague. Il faudrait faire une liste des acquis minimaux dans certaines matières au cours de la première année d'études (car la plupart des élèves de Totem ici présent ont passé un an là-bas). Comme ça les joueurs sauraient ce qu'ils auraient le droit de faire ou pas. Voilà, je pense que c'est à voir entre Red et toi.

Je pense au fait d'avoir des connaissances dans quelques domaines (pas besoin de trop de précision), de connaître une petite batterie de sorts basiques...
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:48

C'est déjà fait, Lisa ^^ J'ai transmis vos dossiers scolaires à Sir Freddy^^

Quant à une batterie de sots au départ... ça dépend des persos, mais vous connaissez tous Rictus Sempra et Impedimenta... ce qui fait peu mais personne n'a joué d'études personnelles à la bibliothèque ou je ne sais quoi.

Pour toi, c'est différent, (et peut-être Charlotte aussi... à elle de voir)tu es issue d'une famille de sorciers... à toi de voir ce que tu pourrais connaître... A voir avec Sir Freddy bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Baltus Garminner

Baltus Garminner



Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:12

Oui la question se posera mais Sir Fred saura trouvé une estimation juste de votre niveau je pense.

Par contre juste une remarque Red (sans grande incidence) tu as inverser le K et le S dans ton bouton Skype ^^ (y'avait un truc qui me faisait bizarre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:18

HS :

Et alors t'es pas content ?
Ca fait Spyke ... I love you
Spoiler:

enfin ... Spike, mais c'est presque pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:49

Who pu**** ! C'est pas possible ! J'y arriverai pas avec ce messenger ! Je passe mon temps à écorcher son nom Skip lave plus blanc que blanc, Skiper le kangourou, Spyke le vampire ! Et même quand je fais attention à son nom ! Je me plante quand même ! Mad Whouooooo !
**Red s'arrache les cheveux !**

Bon ! Je retenterai de refaire ce foutu bouton et Mali le mettra à la place de l'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:59

C'est mignon Spyke ! Je pensais que c'était fait exprès....
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:02

Même pas... J'ai hooooonte ! -_-'
Bouton envoyé à Malicia que je remercie de corriger mes boulettes...
Encore désolée, tous...

EDIT : Mali a tout arrangé... Merci encore Mali...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:10

Salut à tous.

J'ai eu une idée, ou plutôt on va dire que je me suis trouvée face à besoins. =)
Bref, je me suis dit qu'il faudrait ouvrir un sujet, pour que les joueurs puissent parler ensembles de ce que leur personnages on fait pendant le laps de temps entre Elé/Totem et Elé(us).

J'imagine que l'intégration dans la nouvelle école ne s'est pas faite tout de suite.
Qui plus est, lors des évènements (bien que je ne connaisse pas encore leur nature) il y a beaucoup de choses que l'on aurait pu créer en RP, et on ne peut pas faire comme si tout ces changements n'avaient pas eu d'impact sur nos personnages, leur relations etc ... simplement parce que l'on a pas eu la possibilité de les jouer.

Bref, sans développer tout un Rp, donc quelque chose de plus succin (même si je prend en compte le fait que ça risque d'être le bordel, dans une conversation comme celle la, mais ça me parait essentiel de le faire), il faudrait ouvrir une discussion, je penses, pour que les joueurs puissent se mettre d'accord sur ce qu'ils ont fait pendant les bouleversements qui ont eu lieu dans leur école, et avec qui. Dans la mesure où on doit tous en parler dans nos fiches, je pense que tout le monde c'est dit à un moment:
"Attend, mais si un mage noir a attaqué, puis détruit Elé, ça à forcément du avoir un impact sur mon perso et sur ses copains."
On peu, par exemple supposer que Red était encore en train de faire des 'fouilles archéologiques' dans le château, et qu'elle s'est retrouvée coincée dans un passage secret pendant très longtemps, ce n'est que de longues heures plus tard que Victor, accompagné de Gwen (ou pas) est venu la sauver.
Ca va quand même changé pas mal de chose dans leur relation (enfin on suppose ... ce n'est qu'une hypothèse.)

Tout ceci en respectant bien sur la trame de ce qu'Eli nous aura concocté. :3

Mais aussi pendant la periode de 'vacances' qui a suivit.
Cela dépend de la durée, mais admettons que Malicia ait été contrainte de rester chez elle pour 3 mois, elle en aurait profité pour voir ses copains d'Elémentia au lieu de se tourner les pouces.
Cette partie peut cependant être évincée suivant la durée de la coupure. C'est pas forcément la peine d'en faire un flan.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 4 Empty
MessageSujet: io   Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:15

Bon!...Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai plein de bugs sur le forum! j'arrête pas de râmer, de ne pas pouvoir atteindre les messages et tout donc bon, pas facile pour travailler dessus! Je vois aussi tous les diverses images comme absentes...?

Comme je ne vois pas malicia, je suppose que ce n'est pas elle qui change des trucs mais c'est bizarre!

Bref, je reviens tout à l'heure en espérant que ce soit mieux!

(Et j'espère que mon message va passer, car ça aussi ça bug pour moi!)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Cassandra Fukusha
Sylphe
Cassandra Fukusha


Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:22

C'est lent pour moi aussi... ca dois etre un probleme chez le fournisseur chez forumactif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des travaux! Suite du grand débat!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Débat "Electricité sur Eleus Theria"
» Evolution du forum, débat, échanges d'idées
» La première aventure de Lee-Nae
» Comment Elementia ne put-elle plus protéger les siens...
» Arrivée de Noémie Cléstylde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: News et Scénarios-
Sauter vers: