Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proposition d'Evenement 4 - A discuter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Proposition d'Evenement 4 - A discuter Empty
MessageSujet: Proposition d'Evenement 4 - A discuter   Proposition d'Evenement 4 - A discuter Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:13

Projet Evenement proposé par : Renaud

    j'avais pensé à un grand festival de musique, un peu comme à la Woodstock ou Crossroad Guitar Festival, où tous ceux qui ont envie d'y participer seront les bienvenues, Musiciens, Chanteurs, Groupes, Paroliers, ou même Compositeurs.

    Le festival aurait lieu soit une fois par ans, ou, une fois tout les deux ans, après faut voir pour organiser tout ça, et en nom j'avais pensé à, Egg House Music Festival. Toujours si c'est possible bien sûr, après faut réfléchir aux détails.

    Pour le moment c'est juste une idée et une question...

    Mais sinon qu'est-ce que vous en dites ? Est-ce réalisable ça ou pas ? Et est-ce que ça marcherait ?


Si vous avez des idées, des commentaires, des propositions etc... pour ce projet d'évènement, n'hésitez pas à les mettre.

Tout ne sera pas retenu. Et cet évènement n'aura lieu que dans longtemps (on en a déjà 3 en attente ^^') mais qui sait, si les idées sur cet évènement sont trop bien, il passera peut-être avant les autres ? ^^

Par contre, je pense qu'il ne faut pas espérer qu'un évènement se reproduise tous les ans, ou même tous les deux ans. Mettre un évènement en place et le jouer prend beaucoup de temps. Si on arrive à en faire un par an tout court, ce sera déjà bien ^^'

En général, si vous avez des idées d'évènements, vérifiez qu'il n'y a rien qui y ressemble pour l'instant dans ce forum. Si quelque chose existe déjà plus ou moins, complétez le de votre variante, de vos idées etc... Si rien n'existe, ouvrez un sujet comme celui-ci, précisez que le sujet est à discuter et en sous-titre, donnez un nom à votre idée évènement. Merci^^

Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Proposition d'Evenement 4 - A discuter Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Evenement 4 - A discuter   Proposition d'Evenement 4 - A discuter Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:24

Réponse de Noémie :
    Je peux déjà m'imaginer les lasers transpercer le ciel et la musique assourdissante (les élèves ivres morts qui se roulent par terre) XD

    Par contre pourquoi le festival egg-house? Tu as prévu de le faire dans la Maison-Oeuf? Parce que là je plains notre pauvre petite Anietta adorée...Je suis pas sûre qu'une dame de son âge apprécierait d'être tenue éveillée jusque très tôt le matin par des solos de guitare ou de batterie quoique si ça tombe avec quelques bracelets fluorescents elle mettrait de l'ambiance...


Réponse de Renaud :

    Et bien j'avais pensé au nom de "Egg House Music Festival", car je trouvais ce nom assez accrocheur, bien sûr comme je l'ai dis pour le moment, ce n'est qu'une idée, après on peut modifier ou bien améliorer les détails, bien sûr le nom après peut être changé en, Eléus Théria Music Festival ou Alors en Eléus Théria Festival.

    Et puis ce n'est pas parce qu'il s'appelle, Egg House Music Festival, qu'il se passera forcement à la Maison Oeuf ou à côté de la Maison Oeuf, mais maintenant que tu me le dis c'est vrai qu'il faudrait peut-être quelque chose de plus accrocheur encore, à y réfléchir... Pour le moment si je devais changer le nom je pense que je prendrai, Music Festival Island (Festival de la Musique de l'île, si on le traduit, enfin après tout le monde peut le traduire le nom à sa façon).

    Mais je reste persuadé que Egg House Music Festival ou Egg House Festival, reste le meilleur nom pour le festival de musique d'Eléus Théria... Peut-être qu'il faudrait faire un vote où tout le monde pourrait choisir le nom, et voir même en inventer un, qu'est-ce que vous en pensez ? vous seriez prêt à faire un vote pour ça ?.

    Ah! oui aussi, tous les groupes, musiciens, chanteurs, compositeurs, paroliers, etc... Peuvent y participer, et je parlais de tout le monde, aussi bien ceux qui habitent à Eléus Théria, que ceux qui habitent en dehors de l'île, un grand rassemblement sur l'île pour un grand rassemblement de bonheur.

    Quelques Explications : Le festival aurait lieu tous les ans ou alors tous les deux ans (à voir), il durerait 3 ou 4 jours (à voir aussi), ou le premier jour serait réservé aux élèves de l'école, tous les groupes, musiciens, chanteurs et autres du monde entier, pourraient y participer, le festival aurait lieu entre l'aire d'atterrissage des dragons et le chemin de la maison Oeuf (ou alors dans un endroit ou le bruit ne dérange pas), enfin dans un endroit assez grand quand même, et enfin, il commencerait dés le premier jour des grandes vacances, pour pas que cela ne pertube les élèves pendant les cours.

    Et puis non j'ai pas envie d'avoir des élèves îvres morts qui se roulent par terre Very Happy, c'est une école, pas une beuverie... Après c'est moi qui vais avoir des problèmes avec le Dirlo de l'école ^^ ... Alors l'alcool ne sera réservé QUE pour les adultes Nah ! Razz


    Et d'ailleur j'ajoute une nouvelle idée, pourquoi ne pas créer un bâtiment, où il y aurait plein de chambres comme à l'hôtel, pour tous les invités qui viennent sur l'île pendant les grands événements ?... Comme par exemple pour les invités qui viennent au festival

Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Proposition d'Evenement 4 - A discuter Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Evenement 4 - A discuter   Proposition d'Evenement 4 - A discuter Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:10

en relisant, ça donne l'impression de la coupe du monde de Quidditch dans le tome 4 d'Harry Potter, je vois plus des tentes magiques partout qu'un grand bâtiment supplémentaire. Et plutôt que ce soit Anietta qui fournisse un dur labeur de réception, je me disais, pourquoi pas des élèves et des profs bénévoles ? Il organisent, animent, servent....la nourriture pourraient être préparée par la cantine....

Voilà pour ma contribution x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'Evenement 4 - A discuter Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Evenement 4 - A discuter   Proposition d'Evenement 4 - A discuter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'Evenement 4 - A discuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'Evenement 1 - A discuter
» Proposition d'Evenement 2 - A discuter
» Proposition d'Evenement 3 - A discuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: News et Scénarios-
Sauter vers: