Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Urgent !!! Besoin d'aide

Aller en bas 
+2
Nathanaël Xiao Hua
Loulou Rosemarie
6 participants
AuteurMessage
Loulou Rosemarie

Loulou Rosemarie


Age : 11
Localisation : Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sereine
Totem: Panda géant
Trait particulier visible actuellement:

Urgent !!! Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Urgent !!! Besoin d'aide   Urgent !!! Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:33

Voilà je vais vous expliquer! Hier l'envie me prend d'aller nager! Je sais pas pourquoi moi qui ne suis pas très à l'aise dans l'eau.

Enfin bref! Je me rend donc avec grande hâte à la piscine du coin! J'enfile ni une ni deux mon splendide maillot et me coiffe de mon super bonnet en plastique qui me tire les paupière et m'arrache les cheveux.

Et là je plonge dans l'eau de toute ma grâce...Je fais quelques longueur et là voilà ti pas que j'entends un marmot qui crie "Oh! Maman regard un thon!"

là je me retourne avec un air de tueuse sur mon visage " Est-ce que c'est à moi qu'il s'adresse ce sale mioche?" Pensais-je et là horreur je vois que tous le monde à cessé de nager dans la piscine et qu'on me regarde avec insistance...Pire encore je vois quelqu'un avec un appareil photo qui le pointe vers moi! Le flash et tout qui se déclenche.

Avec un accès de fureur je nage en un temps record et je lui arrache son appareil photo des mains! Le pauvre en me voyant fuit! Je retourner chez moi l'appareil photo en main et je charge les photo sur mon ordinateur et là enfer je vois la dernière photo qu'il à prise...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Xiao Hua

Nathanaël Xiao Hua


Age : 14

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: porte un collier en forme de dragon

Urgent !!! Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!! Besoin d'aide   Urgent !!! Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:20

xD *s'est fait avoir ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Urgent !!! Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!! Besoin d'aide   Urgent !!! Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:46

hey!,

Hé bah au moins tu as gagné un appareil photo gratuit comme ça. Par contre moi le môme comme je me connais, je lui aurais foutu une giffle, et j'aurais dis des mots d'oiseaux à tout le monde... Mais de quelle aide tu as besoin exactement ?...

En tout cas ne t'inquiète pas une fois que tu seras une véritable sorcière tu pourras te venger, et même créer une ligue de sorcièr(e)s noir(e)s si tu le souhaite... Et je te rejoindrais ! bounce Á nous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou Rosemarie

Loulou Rosemarie


Age : 11
Localisation : Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sereine
Totem: Panda géant
Trait particulier visible actuellement:

Urgent !!! Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!! Besoin d'aide   Urgent !!! Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:03

Ren...Mdr tu n'as absolument rien compris!XD regarde le spoiler!lol
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Urgent !!! Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!! Besoin d'aide   Urgent !!! Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:09

Ah merde ! Laughing J'avais même pas remarqué le Spoiler xD... Bon bah voilà... fallait bien que ça tombe sur quelqu'un... Ça m'étonne même pas que ça tombe sur moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Xiao Hua

Nathanaël Xiao Hua


Age : 14

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: porte un collier en forme de dragon

Urgent !!! Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!! Besoin d'aide   Urgent !!! Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:16

Ah, Renaud... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Urgent !!! Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!! Besoin d'aide   Urgent !!! Besoin d'aide Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:57

Renaud Di-Marzi a écrit:
Ah merde ! Laughing J'avais même pas remarqué le Spoiler xD... Bon bah voilà... fallait bien que ça tombe sur quelqu'un... Ça m'étonne même pas que ça tombe sur moi xD

MDR Ren tu trouveras toujours le moyen de m'étonner!LOL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent !!! Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!! Besoin d'aide   Urgent !!! Besoin d'aide Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:03

*Es carrément tombée dans le panneau...* Looooooooooooooooooooool !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Urgent !!! Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!! Besoin d'aide   Urgent !!! Besoin d'aide Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:35

Hey!

Et ouais ! que veux tu, on change pas les bonnes habitudes xD ... Et les meilleurs pendant que j'y suis ^^
Faudra faire un RP ensemble Néomie ! J'suis sûr que ça pourrait donner quelque chose de ... Histortique ! Moi qui tombe toujours dans le panneau, juste après tes farces xD
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Urgent !!! Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!! Besoin d'aide   Urgent !!! Besoin d'aide Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:13

Pas de problème je serais ravie de RP avec toi! Ren ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Urgent !!! Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!! Besoin d'aide   Urgent !!! Besoin d'aide Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:46

Haha, bonne blague x) moi aussi j'ai regardé avidement le spoiler, même si....un appareil photo dans une piscine public ça me fait tiquer XD *elle n'emmènerait jamais un truc comme ça dans un lieu si dangereux oO* lol
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Urgent !!! Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!! Besoin d'aide   Urgent !!! Besoin d'aide Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:45

MDR ! Eleusiens vous me faites mourir de rire ! Red se bidonne !
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Urgent !!! Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!! Besoin d'aide   Urgent !!! Besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent !!! Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de la narratrice
» Besoin de vous! Vite aidez-moi...
» Besoin de victuailles pour une soirée privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: