Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Boîte à idées

Aller en bas 
+14
Michel Sangdragon
Niamh
Loulou Rosemarie
Renaud Di-Marzi
Keira Manë
Noémie Cléstylde
Gwen Ayleen
Julia Dres
Ethelreda Mordread
Missy
Paul Lorian
Liev Vertumne
Cassandra Fukusha
Sir Frederic Madlington
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:26

Bin ouais... Mais moi, je suis que la petite main de Sir^^' Je fais la liaison entre le forum et Sir parce que Sir n'est pas tout le temps là et qu'il faut bien la mettre au courant de tout ce qu'il se passe.

Donc, je ne fais aucune modification moi-même. Et j'ai bien eu un forum forumactif mais... c'est vrai que ça fait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:33

Tu mériterais au moins d'être admin avec tout ce que tu fais *hug* Mais Sir te remercie et te remerciera encore, j'en suis sûre.^^, moi je suis toujours impressionnée par les efforts que tu déploies pour faire tourner l'île I love you .

HIP HIP HIP POUR RED !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:21

Oh oui ^^ I love you ça y a pas de problème je suis largement "récompensée" pour mes bons services ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Niamh

Niamh


Age : 16

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Optimiste
Totem: -
Trait particulier visible actuellement: Porte une serviette de bain autour du corps

Boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:09

*Sort avant de se répandre en remarques grivoises sur cette dernière phrase de Red*

pig
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-vilore.netai.net/
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:21

Hey!

Pour les sous-titres y a toujours une solution, enfin le sujet et déjà résolu à ce que je vois ^^

Et puis Gwen à Raison ! Aller une HOLA! pour Red ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:47

Niamh a écrit:
*Sort avant de se répandre en remarques grivoises sur cette dernière phrase de Red*

pig

xD *est morte de rire* , j'y avais même pas pensé, alors que d'habitude, je suis la première, mais je crois que c'est parce qu'on a jamais abordé ce genre de sujet avec Red, du coup, je la vois comme quelqu'un de pur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:00

Dites, vous vous rappelez qu'ici c'est la boite à idée et non la boite à flood??? Rolling Eyes

Filez vite d'ici et aller dans le sujet réservé au flood avant que je ne vous gronde!!! Non, mais...

*Missy qui rappelle que l'on ne doit pas flooder sur des sujets non prévu pour cela... on aura tout vu XD*

cat





Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:44

Merci Missy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Michel Sangdragon

Michel Sangdragon


Age : 15

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Remonté
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Blouson de cuir col relevé

Boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:19

Je ne sais pas s'il y a une bibliothèque ou un réseau informatique sur l'ile (magique, bien sûr...)
Mais s'il y en a un, je suggèrerais :

CECI pour l'ordinateur de la bibliothèque (cliquer)

Ceci pour le bureau de l'administration de l'école :

Boîte à idées - Page 3 Computationalengine4

Ceci irait très bien dans une chambre de jeune fille :

Boîte à idées - Page 3 Dj-1

Et ceci ferait un très bon portable :

Boîte à idées - Page 3 Steampunk-laptop-big

Boîte à idées - Page 3 SteampunkLaptop1
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Dragon Féerique
Minako Sasuma


Baguette : Acajou contenant des poils de Grand Puma. Longueur 14,5 cm
Age : 14
Localisation : Dehors en train de regarder les papillons

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Heureuse et Curieuse
Totem: Kaya, un Chat-léopard
Trait particulier visible actuellement:

Boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:04

Yeah.... des ordinateurs steampunk ^^

Hehe... moi aussi, je suis pour la presence de l'equivalent magique d'un ordinateur et d'internet, mais il faut voir si l'administration du forum est d'accord avec cette idee...
Ce n'est d'ailleurs pas bien compliqué a imaginer si on penses a remplacer les appareillages electroniques par des objets enchantés... il pourrait y avoir des cristaux de memoires pour stocker les donnees, des commandes vocales pour entrer les données (et un clavier aussi.... par ce que sinon, ca serait assez bruyant dans les locaux "informatiques") ainsi que un autre systeme plus complexe pour copier des images et des documents en trois dimensions (une sorte de scanner 3D ^^).
L'ecran serait plutot dans ma vision des choses une image projetée au dessus de l'ordinateur, ce qui aurait l'avantage de le rendre plus facilement portable... évidement, on s'eloignes un peu de l’idée du steampunk, pour se rapprocher des ecrans holographiques de SF.
Et l'internet magique serait acessible partout dans le monde, grâce a des cristaux de résonance magique qui connecteraient les ordinateurs sorciers entre eux ^^

Étrange comme idée, non, je ne penses pas.... après tout, la magie permets de pouvoir faire plein de choses et de copier en mieux la technologie humaine... par exemple le train magique a vapeur qui fonctionnes grâce a chaudière alimentée par des sorts de feu (et donc pas besoin d'y mettre du charbon ou de l'eau vu que on peu les conjurer magiquement ^^)
Dans la même idée, il y a aussi le fameux bocal de transfert des écrits(a la dernière page) que possèdes Julia un autre de mes personnages et qui lui permets d'envoyer des messages aux autres personnes possédant un bocal similaire... et qui est une sorte de version limitée d'internet (d'ailleurs cet objet est inspiré par un objet existant dans la quatrième saison du donjon de Naheulbeuk : L'orbe de Xaraz)
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:00

Je remets ici l'idée de Renault.

Renaud Di-Marzi a écrit:
Hello tout le monde, comment allez-vous ?

pour ma part, j'ai enfin éliminé ma vieille crève que je trimballe depuis le début de la semaine... j'suis trop un rebelle !... Mais maintenant j'ai un rhume et une toux... Arf...

Bref, sinon je voulais demander quelque chose. Alors, je ne sais pas si le sujet à déjà était proposé mais je me lance (pas trop loin non plus quand même). Pourquoi ne pas créer un TeamSpeak pour Eléus-Théria ?

Alors pour ceux et celles qui ne connaissent pas TS, C'est une sorte d'MSN et de Skype (IRC), mais en mieux, permettant de discuter en direct.

Ceci pourrait peut-être même facilitée les RP quand on a des questions, ou autres ?. Qu'en dites vous ?. C'est une bonne idée ou une idée à mettre dans la poubelle ?.


Pour ma part, je dirais qu'il faut voir l'utilité de la chose - on a déjà une chatbox - par rapport au boulot que ça demanderait de coder un truc pareil - à moins qu'il y ait une possibilité toute prête ? chais pas...

Deuxième soucis, c'est que si rien n'est "tout prêt" dans ce genre, il faut donc le "coder" et on est pas capable de faire ça... A part Malicia, peut-être mais elle a déjà pas mal de boulot à faire ici et elle ne vient pas souvent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:08

Je suis assez d'accord avec Red, j'suis allée voir de quoi il s'agit et...si ça ne va pas au-de là de l'écrit, la Chat Box suffit amplement.

Mes sources: Team Speak

ça a l'air de servir surtout pour des joueurs de jeux en ligne style World of Warcraft.....(=
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Age : 16

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Optimiste
Totem: -
Trait particulier visible actuellement: Porte une serviette de bain autour du corps

Boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:52

Puis pour régler le son et le micro, c'est un peu la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-vilore.netai.net/
Michel Sangdragon

Michel Sangdragon


Age : 15

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Remonté
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Blouson de cuir col relevé

Boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:01

J'ai l'expérience de Ventrilo : c'est très bien pour parler pendant qu'on a les mains occupées avec la souris et les raccourcis clavier. C'est aussi pas mal pour garder le contact dans une guilde. Maintenant, tout le monde n'a pas forcément envie de discuter en audio, ni le loisir de pouvoir rester avec un casque sur les oreilles pendant quatre heures, ou même de laisser des conversations en bruit de fond dans le salon familial.
Encore que c'était des fois marrant d'entendre le petit dernier du tank qui venait mettre son grain de sel dans le combat.
"Et qui c'est lui ?"
"Lui, c'est le DPS."
"Il est pas beau."
"Et là, c'est le centaure du chaos."
"Il est pas beau non plus. Dis, tu me gonfles mon ballon ?"
"Oui, quand on aura fini le combat."
"Mais les copains, ils sont là et j'ai besoin de mon ballooooon !"
"Putain, mais là c'est lui qui nous gonfle, ton marmot."
"Oui ben, moi j'ai une vie de famille, pas comme certaines que je nommerai pas !"
"Eh ben quand on entend la tienne, ça donne pas envie !"

Enfin bref... vous voyez le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Anietta

Anietta



Boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:37

On sent le vécu^^ Personnellement, c'est exactement le genre de soucis que j'aurai avec un micro mais surtout, ce que j'aime ici, c'est de travailler un texte. De vive voix, ce n'est plus tout à fait pareil...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:59

Oh mais qui voilà???? C'est Sir c'est Moi!!!!

Hihihi!! alors, oui, enfin OUIIIIIIIIIIII je vais vous répondre, et laisser la place libre pour d'autres nouvelles idées:

Voilà mes avis concernant toutes vos idées:

1/ Une section "que sont-il devenus"?: Je ne pense pas nécessaire d'ouvrir un forum dédié complètement aux personnages abandonnés mais des messages pourraient leur être consacrés dans le forum "Evolution". En précisant dans le titre quelque chose comme [Ancien Perso]. Je compte bien un jour donner des nouvelles d'Eli...

2/ Ocki et Docki: Moi aussi je les trouve chouettes et les aime, mais s'ils doivent revenir, ça ne sera pas sans scénar, et j'ai ma petite idée là-dessus...

3/ Saison: Je reviens dessus même si Red y a déjà parfaitement répondu. Je ne conçois pas ce concept sur cette île précisément car elle est à elle-seule, 4 saisons permanentes. De plus, notre voyage permanent ne nous fixe pas réellement dans un climat extérieur précis. Seule l'idée d'une 5ième saison quand la tortue plonge est retenue, car très logique. Il y aura bien un climat et des évènements tous particuliers liés à un plongeon de l'île, mais nous nous détaillerons ça le moment venu.

4/ Le scénar du médaillon d'Irène et de Missy humanisée: Oh oui! Génial! J'adore et j'avais directement pensé que ça faliciterait pour un temps la relation passionné de Missy et de Sir LOOOOOOL! Bon bref, je suis POUR POUR POUR! Mais il va falloir écrire une vraie trame, des indices, des évènements liés, etc etc...

5/ Oki aussi pour le scénar des grenouilles, plus facile à organiser je pense.

6/ Section spéciale dans le forum pour les RP privés et intimes: je ne suis pas pour. Je ne suis pas contre de manière générale mais je pense comme beaucoup qu'Eleus Théria et nos personnages n'ont pas besoin de ça. Les ellipses, les suggestions, les sous-entendus sont largement suffisant...

7/ Pour l'idée d'utiliser une créature pour l'accueil des élèves ou autre rôle play, c'est en effet une bonne façon d'exploiter la liste des créatures de l'île. On pourrait utiliser l'idée proposée par Missy, mettre en début de message la créature qu'on joue quitte à en faire un rappel à chaque changement de forum, tout en utilisant son propre personnage. L'utilisation du personnage créature, pourquoi pas, mais je n'en suis pas le propriétaire, je n'en déciderai donc pas.

8/ Aerobulles: Oh ça me semble tout à fait sympa et allant très bien avec Sir ^^. Par contre, si ce transport doit se mettre en place je pense qu'il sera un peu "évènementiel" comme une grande roue venant parfois dans un centre ville, là aussi, ce serait un moyen de transport occasionnel, quitte à le lier à un autre évènement...

9/ Sous titres aux messages: effectivement c'est possible ici sur certains forums et ça ne me gène pas du tout de le généraliser (et même sans le tuto de Gwen, je crois savoir le faire lol wahouuuu enfin... je crois! muhu)

10/ Personnage professeur cumulant un rôle de surveillant: A voir, ce pourrait même être une sorte de rôle tournant... je trouverai ça très sympa d'avoir une sorte de surveillance tournante qui ferait aussi varier les personnalités. Une surveillance des élèves par un professeur souple ou tête en l'air sera bien différente d'une surveillance par un acide professeur agacé d'avoir à jouer ce rôle qui n'est pas une vocation et qui le fera se venger en permanence lol

11/ Uniformes et évènements variés: Je vais aller me pencher directement sur les forums concernés pour ça...


J'espère vous avoir déjà bien éclairé et si j'ai oublié des choses dites moi!

Maintenant, reste à finaliser toutes ces idées...

Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Volgrig Chope-de-bronze

Volgrig Chope-de-bronze


Age : 110

Boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:44

Coucou les gars! C'est moi que rvoilà!!

J'ai une bonne idée à vous soumettre!! elle m'est venue en entendant parler de la bulle où les élèves de chaque maison pouvait s'y retrouver...je me suis demandée si il existait une sorte de salle de professeur? là ou ils pourraient se retrouver entre eux et se détendre devant un thé à la citrouille ou autre truc avant ou après leur cours?

De plus...ils dorment où les profs? Dans la forêt? A la belle étoile!! C'est pas que ça me regarde mais...franchement ça vous brise pas le coeur de voir une belle dame comme madame Lothmir se faire mal au dos sur le sol dur et froid de la forêt? Je l'aurais bien invité chez moi...mais hein!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lothmir Wiccabook

Lothmir Wiccabook


Age : 33
Localisation : sur l'île

Boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:47

Hey mais c'est qu'on parle de moi ici Razz . Merci de vous inquiéter de l'état de mon dos Very Happy, je me sers des Poulineys comme coussins What a Face .

Non mais blague à part, oui, les profs dorment où Oo ? Et les autres comme Lolo qui sont pas profs mais qui gèrent un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Volgrig Chope-de-bronze

Volgrig Chope-de-bronze


Age : 110

Boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:51

j'ai soulevé un problème épineux n'est-ce pas? Moi je verrais bien une sorte de petit village pour le personnel adulte de l'île! dans des espèces de masure tout confort bien entendu mais si ça vous intéresse jolie demoiselle mon invitation est toujours valable XD pour l'occasion je me brosserais bien soigneusement la barbe!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lothmir Wiccabook

Lothmir Wiccabook


Age : 33
Localisation : sur l'île

Boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:53

Ah, moi j'aurais un cabanon apparemment x) *vient de relire un rp*

Hum, je suis désolée, mais les barbus ne sont pas trop le style de Lothmir Razz et puis, elle louche sur le directeur, enfin ce directeur qui lui même louche sur une centauresse XD ! Ah la la, quelle homme à femmes..huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Volgrig Chope-de-bronze

Volgrig Chope-de-bronze


Age : 110

Boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:55

Vous venez de briser mon coeur de nain solitaire là! Heureusement qu'il y a la douce Anietta ... la fleurs de mon coeur!XD

clown
Revenir en haut Aller en bas
Lothmir Wiccabook

Lothmir Wiccabook


Age : 33
Localisation : sur l'île

Boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:15

Comment se sentir coupable en 10 secondes^^'

Ah la la...*s'en veut*
Revenir en haut Aller en bas
Volgrig Chope-de-bronze

Volgrig Chope-de-bronze


Age : 110

Boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:25

Tiens ça me rappelle une autre réflexion que j'ai eu...dans une école il n'y a pas que des profs et des élèves...ok on a Anietta qui set de psychologue, médecin, cuisinière et maman poule...il y a Lothmir qui est bibliothécaire et après? Il y a pas de pion?Ou de vraie infirmière?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:00

Elle est pas bibliothécaire Lolo, elle est éleveuse de poulineys en formation ! Avant elle était libraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:39

Normalement, Sir s'occupe de demanderà chaque prof à son arrivée où il veut dormir. donc normalement le couchage c'est au cas par cas.

Ensuite, pour la salle des profs, je me souviens que sur Elémentia on avait laissé tomber ce forum parce que finalement, il y a des tas d'endroits sur l'île où se retrouver tranquillou, voire, chez Anietta pour déguster un petit thé, ou même à la cantine ou chez un prof qui fait une boum ou ou... ou... bref... il y a plein d'endroits qui peuvent faire office de salle des profs, suffit que les profs eux même se décident ^^'

Pas d'infirmière non plus... Sur Elémentia, on avait essayé le pnj infirmière et c'était tout le temps la même chose et puis faut en laisser aux créatures aussi ^^... On avait une elfe docteur pendant un temps, Anietta fait une très bonne infirmière, Niamh peut vous procurer des potions de guérison etc...

Pas de surveillant non plus - j'en veux pas, moi, de surveillant ! Ils vous attrappent, vous torture, font avec vous des expériences et après l'école tout entière tombe ! - non sans rire ^^ L'île elle-même fait son propre gendarme et les profs ont assez d'autorité pour punir un élève qui fait l'imbécile ^^

A propos de la bibliothécaire, Cassandra nous a préparé une description pour ce forum. Son personnage sera stagiaire et s'en occupera. Un pnj sera surement créé pour jouer la ou le bibliothécaire...

Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idées
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Boîte à Bonus & Malus
» Evolution du forum, débat, échanges d'idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: News et Scénarios-
Sauter vers: