Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]

Aller en bas 
+35
Loulou Rosemarie
Giunty
Niamh
Constance Dessy
Lydie Berlin
Renaud Di-Marzi
Lothmir Wiccabook
Erwan crin d'argent
Xysto Jarnicoton
Saphira Morel
Gabrielle Descartes
Lila Verbaudet
Esther Swann
Keira Manë
Julia Dres
Lee-Nae Fang
Ambroise Pélechian
Archibald Harrington
Cathy Géraut
Paul Lorian
Rémi Lepage
Margoth Neiis
Noémie Cléstylde
Gwen Ayleen
Hélio Wayïlers
Ethelreda Mordread
Arnold Von Bretzel
Peter Andersen
Anietta
Lisadarya
Lisa Murmur
Sir Frederic Madlington
Kaïtan Umbra
Cassandra Fukusha
Malicia Braid
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hélio Wayïlers
Sylphe
Hélio Wayïlers


Age : 13
Localisation : Maison des Sylphes

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Où c'est qu'ils sont ls Totémiens ? Hein ?
Totem: Dalgo, un soleri
Trait particulier visible actuellement:

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:44

    Moi je veux bien me porter volontaire pour accueillir Owen ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:47

Héééé je peux aller accueillir la nouvelleuh ? What a Face

genre y être avant elle, super en avance ou alors attendre qu'elle poste.... Smile

Admin, modos, j'attends votre accord ou désaccord ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:11

D'accord, Gwen, accueille Noémie.

Pour y être avant elle, envoie lui un mp pour lui expliquer ton idée et un lien vers le sujet que tu souhaites qu'elle rejoigne.

Edit : Trop tard, Gwen, elle a posté, mais tu peux toujours l'accueillir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:33

voui j'y vais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélio Wayïlers
Sylphe
Hélio Wayïlers


Age : 13
Localisation : Maison des Sylphes

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Où c'est qu'ils sont ls Totémiens ? Hein ?
Totem: Dalgo, un soleri
Trait particulier visible actuellement:

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:14

Dites est-ce qu'Owen et moi pouvons nous incruster dans le sujet de Noémie et Gwen à la maison oeuf ?
Leur arrivée se passe environ combien de temps après celle de Lothmir, Esther et Peter ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:26

Coucou Hélio, le soucis c'est que Noémie a décidé d'arriver le soir et toi tu te place le matin....alors ça va faire bizarre, faudrait qu'il y ai un groupe qui change ça. Je m'étais basée là-dessus pour répondre^^"...

Mais sinon ça pourrait être sympa et ça permettrait à Hélio et Gwen de se parler en rentrant aux maisons ^^. Tu leur a demandé aux deux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:06

A la rigueur, voit avec Owen si vous pouvez modifier la donnée de l'heure de son arrivée. Ça veut dire édition de tous les messages où il y a une notion de temps...

"Leur arrivée se passe environ combien de temps après celle de Lothmir, Esther et Peter ?"

Si ton intention est de t'incruster dans leur sujet, y a pas de soucis, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:16

dans ce cas là, il faudrait qu'avec Noémie on déplace nos posts dans le sujet de Peter et Lothmir et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:42

Non, non ! Je pense qu'elle demandait ça pour avoir une alternative : aller s'incruster sur votre sujet OU sur celui de Cassandra, Esther et Cie...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:31

Ok bah j'attends qu'elle se décide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélio Wayïlers
Sylphe
Hélio Wayïlers


Age : 13
Localisation : Maison des Sylphes

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Où c'est qu'ils sont ls Totémiens ? Hein ?
Totem: Dalgo, un soleri
Trait particulier visible actuellement:

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:57

Après concertation avec Owen il ne pouvait pas modifier l'heure de son arrivée, sinon ça coincait avec son histoire ^^', alors on s'est incrustés dans le sujet d'Esther, Lothmir et Peter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:12

D'accord, bah dans ce cas on se voit pas. Message reçu ! Very Happy

EDIT: on arrive après Owen et tout, donc y'a des chances pour que Peter, Lothmir ou Owen ou Esther pointent le bout de leur nez dans la cuisine d'Anietta ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:25

Lol ! Oui, c'est possible.

Mais je sais pas ce qu'en pense Sir, mais à leur place j'attendrai quand même d'avoir au moins reçu ma quête pour faire une incursion dans ton sujet. Parce que peut-être prendront ils la décision alors de rester ou de partir et ça peut jouer dans la cohérence de la suite.

Pour Lothmir, la maison-Oeuf n'est qu'une escale, elle ne s'y arrêtera pas assez longtemps.

Cassandra et Hélio seront parties elles...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Cassandra Fukusha
Sylphe
Cassandra Fukusha


Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:06

Sans vouloir passer pour une enm******, mais peut etre faudrais t'il accelerer les deuxieme et troisieme repartition?
Quitte a court-circuiter les joueurs absents et qui n'ont pas postes... ainsi que de faire intervenir les emblemes manquants, non?
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: escuse-me    RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:00

désolé de déboulé comme ça dans la conversation.
Si j'éccris ce message c'est avant tous pour demander pardon à tous le forum (particulièrement à Gwen et Annietta), j'ai agis de mannière égoïste sans vraiment m'en rendre compte, lorsque je joue avec Noémie j'ai cette impression que je rend vraiment ça place et j'adore ça, ce RP est une mannière pour moi de m'enfuir de ma vrai vie enfin je suppose que c'est le cas pour tous le monde.

j'ai tellement poussé mon perso que je me suis probablement fait cataloguer comme une personne désagréable et j'en suis désolé, ce n'étais pas volontaire. Aussi je pense que vous avez raison et que je dois apprendre à "jouer" avec les autres plutôt que de jouer toute seule ce sera enrichissant pour Noémie (et pour moi-même aussi) mais aussi pour les autres personnages, ce sera beaucoup plus agréable aussi pour tous le monde, mais ne dit on pas faute avouée est à moitié pardonnée?

Comme j'avais tendance à imposer un peu trop mon style bien j'en profite donc pour vous soumettre une idées, après tous nous sommes dans une démocratie^^

l' idées:
J'avais pas vu les messages d'hélio (l'arrivée du dernier groupe à la maison de l'oeuf)
bon je sais que normalement je suis censée venir voir tous les jour ( Laughing ) mais là j'avais vraiment pas fait attention.
Et donc mon idée c'était de faire une rencontre entre le groupe et Noémie (si j'ai bien compris) mais j'ai encore tous bazardé en voulant le faire à ma mannière (dsl)
et donc je suis ici pour proposer un trame:
comme Noémie est arrivée la veille on pourrait s'imaginer qu'elle descend prendre son petit dèj et tombe nez à nez avec le groupe?

maintenant c'est pas obligé que ce soit spécialement ce scénar là (je suis ouverte au autres idées)^^



Revenir en haut Aller en bas
Anietta

Anietta



RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:27

Ooooh ne t'inquiète pas, Noémie... ^^ On voit bien, tous, que tu débutes, va ! On ne t'en veux pas... Ne t'inquiète pas pour nous, va, tant que tu écoutes bien les conseils des uns et des autres... Et puis prends plus de temps pour tes messages. On est pas pressés ? tu sais ? ^^

Quant à Esther et Peter... Joints les par mp(hibou) et voyez entre vous ce que vous avez envie de faire, aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:13

Oui oui Noémie, Anietta a raison (=. On est pas pressé à ce point là ! Prends le temps de t'habituer et n'hésites pas à demander conseil autour de toi sur le forum si tu as un doute, on te répondra avec plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: aha!perdue   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:54

ben oui pour finir je me suis complétement perdue dans les messages, qui arrive après moi?
parce que je sais plus à qui je dois envoyé des MP pour demandé TT'
J'ai été voir sur le sujet 'le dernier groupe arrive à la maison oeuf' est-ce là que je dois demandé pour débarqué à l'imporviste?
parce qu'il y a pas mal de gens et je me perds complétement dans le message qui ?ou? comment?
quelqu'un pourrait-il m'expliquer s'il vous plaît?(merci bcp)

^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:07

Bon, Noémie, on reprend. C'est toi qui est arrivé en dernier. Personne d'autre que toi, c'est toi, la dernière arrivée !

Esther, Owen et Peter habitent actuellement la maison oeuf. Tu t'incrustes dans AUCUN sujet. Comme dis Anietta, d'abord, tu dois voir avec eux trois s'ils veulent jouer avec toi.

Attention, seule Esther peut être dans ton dortoir, donc le mieux est que tu descendes à la salle à manger pour pouvoir voir les garçons Wink

Pour les joindre, tu cliques sur "MEMBRES", tu sais ? Là haut, là où il y a "CONNEXION" "HIBOU" "PROFIL" etc...

Quand tu es sur MEMBRES, tu cherches Owen Skaf ou Peter Andersen ou Esther Swann et tu cliques sur leur Hibou.

Tu peux envoyer un message simultanée aux trois en ajoutant les autres noms en cliquant sur le + en face de "nom d'utilisateur"

Et tu penses à leur dire dans ton message que les autres ont aussi le même message. Après... Tu vois avec eux...

Attention, ils n'ont pas tout à fait fini leur arrivée, il est possible qu'ils te demandent de patienter un peu avant de commencer.

^^

Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: merci    RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:16

[quote="Ethelreda Mordread"]Bon, Noémie, on reprend. C'est toi qui est arrivé en dernier. Personne d'autre que toi, c'est toi, la dernière arrivée !

Esther, Owen et Peter habitent actuellement la maison oeuf. Tu t'incrustes dans AUCUN sujet. Comme dis Anietta, d'abord, tu dois voir avec eux trois s'ils veulent jouer avec toi.

Attention, seule Esther peut être dans ton dortoir, donc le mieux est que tu descendes à la salle à manger pour pouvoir voir les garçons Wink

Pour les joindre, tu cliques sur "MEMBRES", tu sais ? Là haut, là où il y a "CONNEXION" "HIBOU" "PROFIL" etc...

Quand tu es sur MEMBRES, tu cherches Owen Skaf ou Peter Andersen ou Esther Swann et tu cliques sur leur Hibou.

Tu peux envoyer un message simultanée aux trois en ajoutant les autres noms en cliquant sur le + en face de "nom d'utilisateur"

Et tu penses à leur dire dans ton message que les autres ont aussi le même message. Après... Tu vois avec eux...

Attention, ils n'ont pas tout à fait fini leur arrivée, il est possible qu'ils te demandent de patienter un peu avant de commencer.

^^



merci c'est plus clair comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:31

Si je peux me permettre une petite remarque ^^

Alors...le seul "hic" avec ce regroupement de sujets et de groupes d'arrivée est que lorsque Noémie a joué son arrivée à l'œuf, il n'y avait aucune trace de personne, du moins dans la cuisine! Pas de Peter, ou Owen ou autre... Alors dire que quand elle se réveille elle retrouve tout le monde, ça me gène un brin. Où étaient-ils pendant qu'elle arrivait dans la maison? C'est cependant possible, mais ça entraîne quand même bien des choses et il ne faut pas commencer à s'embrouiller, d'autant que le sujet d'Owen, Peter et Esther est encore loin d'être fini!

Ainsi, il faudrait imaginer que quand Noémie arrive, les trois habitants de la maison œuf étaient répartis dans les étages, ou, dehors, autour de la maison.
Mais moi, en tant que Narrateur, je n'avais pas forcément l'intention de les laisser passer une journée entière de plus dans l'oeuf, sans qu'au moins un des trois ne reçoive de hibou...

Disons que si vous vous mettez d'accord ensemble, pourquoi pas, mais il faudrait aussi voir avec moi, en tant que Narratrice, sur l'ordre des choses...?

Je n'ai pas encore fixé tout dans ma tête mais bon, il faut tout prendre en compte.

(Si je manque de clarté, c'est uniquement dû à l'heure, hein lool)


Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:05

Sir Frederic Madlington a écrit:
Si je peux me permettre une petite remarque ^^

Alors...le seul "hic" avec ce regroupement de sujets et de groupes d'arrivée est que lorsque Noémie a joué son arrivée à l'œuf, il n'y avait aucune trace de personne, du moins dans la cuisine! Pas de Peter, ou Owen ou autre... Alors dire que quand elle se réveille elle retrouve tout le monde, ça me gène un brin. Où étaient-ils pendant qu'elle arrivait dans la maison? C'est cependant possible, mais ça entraîne quand même bien des choses et il ne faut pas commencer à s'embrouiller, d'autant que le sujet d'Owen, Peter et Esther est encore loin d'être fini!

Ainsi, il faudrait imaginer que quand Noémie arrive, les trois habitants de la maison œuf étaient répartis dans les étages, ou, dehors, autour de la maison.
Mais moi, en tant que Narrateur, je n'avais pas forcément l'intention de les laisser passer une journée entière de plus dans l'oeuf, sans qu'au moins un des trois ne reçoive de hibou...

Disons que si vous vous mettez d'accord ensemble, pourquoi pas, mais il faudrait aussi voir avec moi, en tant que Narratrice, sur l'ordre des choses...?

Je n'ai pas encore fixé tout dans ma tête mais bon, il faut tout prendre en compte.

(Si je manque de clarté, c'est uniquement dû à l'heure, hein lool)



c'est une bonne idée ça^^
on peut faire comme-ça , je pense que ça génerait moins la chronologie.
je vais envoyé un mp pour leur demandé si ils sont d'accord avec cet idée là

moi j'avais l'idée donc qu'ils étaient arrivé plus tôt que moi , qu'il était tous allé dormir.
et donc que je n'avais pas pu les rencontrers, et comme je m'endors comme une pierre et que je me fais transporter par les elfes c'est logique que je n'ai rien vu (vu que je dos profondément) enfin voilà j'avoue que c'est l'ordre dans lequel je voyais les choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:18

S-T-O-P!!!

Attention, ma proposition était de VOIR AVEC MOI!

Là je commence à sérieusement être perdue dans VOS décisions précipitées!

Les sujets de l'œuf vont désormais être remplis d'incohérences ou m'obliger à une adaptation qui ne convient pas!

Si je ne m'abuse, Noémie devait arriver LE LENDEMAIN du groupe Esther, Peter, et Owen...

Le fait de regrouper le réveil de Noémie et Esther implique tout à coup qu'elles sont arrivées le même soir! Ou alors que Esther, Peter et Owen sont tous restés une journée entière sans recevoir de hibou, ce qui n'était pas voulu...
Ce qui me gène fortement aussi avec ça, c'est qu'à moins que Noémie arrive très tard dans la nuit à la maison oeuf, il était convenu avec Lothmir que Sir la rejoigne dans la maison pour partager le repas et avoir avec elle une longue conversation. Du coup, si Noémie débarque ce même soir, ça m'embête car elle aurait pu tomber sur Sir et Lothmir, tardivement en train de parler?

Bref, je suis perdue, je l'avoue et si le temps n'est pas bien fixé sur l'île, là on le modèle trop sans me consulter et ça ne me convient pas.

Est-ce qu'une seule personne ici suis mon raisonnement??? lol

Bref, votre topic de réveil pour le moment n'a aucune cohérence avec vos arrivées respectives, dont il va falloir trouver vite une vraie solution, et si ça doit impliquer des éditions de vos messages précédents, il faudra le faire, mais j'aimerai S'IL VOUS PLAIT, que vous attendiez maintenant que Anietta, Lothmir et Sir puissent jouer et rebondir.

Merci de venir ici m'aider à être claire, car j'ai l'impression que personne ne m'entend lool

Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:10

ça veut dire qu'Esther, Owen et Peter doivent attendre leur hibou avant de commencer un topic avec Noémie.

ça veut dire que Noémie doit elle aussi attendre qu'ils aient leur hibou avant de jouer son réveil si elle veut rencontrer Esther dans le dortoir ou dans la maison oeuf.

ça veut dire que Esther, Peter et Owen peuvent jouer leur réveil SANS Noémie pas encore arrivée. Leur hibou va arriver à ce moment là.

ça veut dire qu'ils peuvent ne pas se rencontrer du tout.

( Embarassed C'est un peu de ma faute. Je vous demande pardon. J'ai donné un feu vert pour que vous vous croisiez, mais c'est plus compliqué que prévu... )
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: okok   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:35

ok! dsl
alors je vais supprimé le réveil et tant pis ont se rencontrera un autre jour ^^
de toute façon je suppose que si on se rencontre pas tous de suite il y aura encore d'autres occasion ^^
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cri de détresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: News et Scénarios-
Sauter vers: