Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]

Aller en bas 
+35
Loulou Rosemarie
Giunty
Niamh
Constance Dessy
Lydie Berlin
Renaud Di-Marzi
Lothmir Wiccabook
Erwan crin d'argent
Xysto Jarnicoton
Saphira Morel
Gabrielle Descartes
Lila Verbaudet
Esther Swann
Keira Manë
Julia Dres
Lee-Nae Fang
Ambroise Pélechian
Archibald Harrington
Cathy Géraut
Paul Lorian
Rémi Lepage
Margoth Neiis
Noémie Cléstylde
Gwen Ayleen
Hélio Wayïlers
Ethelreda Mordread
Arnold Von Bretzel
Peter Andersen
Anietta
Lisadarya
Lisa Murmur
Sir Frederic Madlington
Kaïtan Umbra
Cassandra Fukusha
Malicia Braid
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Margoth Neiis
Centaure
Margoth Neiis


Age : 15

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:27

(je mets une option mais pas avant ce soir ou demain matin. Si quelqu'un de plus rapide prend la place, garde le, le but c'est de gagner ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:28

cheers Margoth !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Loulou Rosemarie

Loulou Rosemarie


Age : 11
Localisation : Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sereine
Totem: Panda géant
Trait particulier visible actuellement:

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:09

Bonjour tout le monde!

En fait voilà...le RP que je fais dans la maison des sylphe avec Cassandra s’essouffle et suite à sa réponse je ne sais absolument pas quoi répondre du tout à part décrire la chambre quoi! Alors enfin je me disais que ce serais chouette d'avoir une petite participation en plus de la part d'une sylphe ou d'une personne extérieur...enfin n'importe qui!Quelqu'un qui pourrais relancer la balle à chacune de nous histoire de clôturer d'une jolie façon mon arrivée chez les sylphes!

Je vous remercie d'avance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Sylphe
Cassandra Fukusha


Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:39

Bonjour,

serait-il possible d'avoir a ma disposition la narratrice ou un PNJ dans la bibliotheque https://ecole-eleus-theria.forumactif.org/t509-cassandra-a-la-recherche-d-une-activite-d-aide-bibliothecaire.

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Cooper

Daniel Cooper


Age : 25

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:35

J'aimerais bien me lancer dans les cours moi aussi...
Vous pensez que je dois attendre la fin du Rp avec Sir ? Ou que je peux commencer dès maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:23

Tu peux commencer tout de suite, je pense... Mais est-ce que tu connais le principe des points à attribuer, ce genre de détail ? Si non, tu m'envoies un mp et je t'explique tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Cassandra Fukusha
Sylphe
Cassandra Fukusha


Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:23

Bonjour, serait-il possible d'avoir le narrateur a disposition dans la bibliothèque

https://ecole-eleus-theria.forumactif.org/t509-cassandra-a-la-recherche-d-une-activite-d-aide-bibliothecaire

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Berlin
Centaure
Lydie Berlin


Age : 14

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Avr - 23:07

Bonjour tout le monde !
Je reviens après une longue absence, comme beaucoup d'entre nous... et j'ai beaucoup de mal à redémarrer le RP, et ce d'autant plus que je venais juste de commencer ce personnage.
J'aurais donc besoin d'un peu d'aide, mes amis rôle-players, pour décider un peu des relations de Lydie avec ses petits camarades centaures, mais aussi les autres élèves qu'elle est susceptible d'avoir fréquenté.
Avec qui est-elle devenue amie, ennemie...? J'aimerais pouvoir donner à mon personnage un peu de "background" relationnel, et pour cela il faut que je me mette d'accord avec un certain nombre de joueurs !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:49

Coucou Lydie !
Désolée pour l'attente.
Je pense que Mali et Lydie pourraient bien s'entendre. Seulement elle est en passe d'être plutôt en froid avec une partie des Centaures (vu la constitution des équipes de Quidditch qui sont quand même bien orientées, et une vieille frustration liées à son ancienne école qui ressort en ce moment).
On peut imaginer qu'elles se sont rencontrées et bien entendues du à leur curiosité mutuelle, aussi Mali est quelqu'un qui se base beaucoup sur le visuel, elle fait du dessin et c'est vraiment le sens dont elle ne pourrait pas se passer, on peut imaginer que ton cas l'intrigue beaucoup aussi (mais ça reste très pudique, elle n'est pas du genre à poser des questions indiscrètes à tout va).
Malgré tout elle fait un peu un amalgame entre les Centaures et les Terros ( de son ancienne école), et à tendance à les voir comme un clan qui n'accepte pas les autres, c'est plutôt complexe en fait et je suis en train de le développer dans CE sujet. Mais bon, l'idée c'est que dans les messages à venir elle peut avoir une certaines méfiances envers les membres de cette maison, et donc envers toi. :3
Après bon, ça reste une base de jeu, puisque de toute façon, pour ce qui est des amitiés ou inimitiés un peu plus poussées, je préfère que se soit développé en RP.

SINON JE RAPPELLE AUX AIMABLES MEMBRES DE CE FORUM
Que nous avons actuellement 2 magnifiques sujets auxquels tout un chacun peut participer!


    1 - Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven La fête des jeunes sorciers
    Qui est réservée aux élèves, mais ceux ci sont loin de s'y être tous pointés, n'hésitez pas ! Même si votre perso n'a a priori rien à y faire, vous pouvez toujours trouver un raison RP sur le pouce.

    2 - afro afro afro L'annonce des équipes de Quidditch
    Au cas ou, je précise que tout le monde sur l'île y est convié, même ceux qui ne jouent pas au Quidditch ! Venez choisir votre camp entre ceux qui pour l'instant sont l'équipe 1 et l'équipe 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Contenu sponsorisé





RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Cri de détresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: News et Scénarios-
Sauter vers: