Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Groupes/musique favoris

Aller en bas 
+9
Cassandra Fukusha
Lisa Murmur
Missy
Julia Dres
Ethelreda Mordread
Souaf' Arh
Gwen Ayleen
Giunty
Mancha Balai
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mancha Balai

Mancha Balai



Groupes/musique favoris Empty
MessageSujet: Groupes/musique favoris   Groupes/musique favoris Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:52

(Je pique une ancienne idée de Biunti sur Totem... Tu ne m'en voudras pas , j'éspère ?)

Je me disais bien qu'il manquait quelque chose ! Donc...

Voilà un petit Topic ou vous pourrez montrez à tous et à toutes les merveilles parfois ignorées du monde fabuleux de la musique...

Enjoy !Je vais commencer ^^(avec mes favoris^^)







Revenir en haut Aller en bas
Giunty

Giunty


Age : 999

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: à faire des farces stupides... comme d'habitude en fait ^^
Totem:
Trait particulier visible actuellement: A un faux nez en plastique

Groupes/musique favoris Empty
MessageSujet: Re: Groupes/musique favoris   Groupes/musique favoris Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:57

C'est cool ! 'non , non , je ne t'en veux pas ^^)

Je vais donc continuer ta liste... tu as de bons goûts =_=''




(un peu plu glauque je trouve...mais c'est ça qui fais son charme !)


(Mother Earth...PLus magnifique tu meurs...Je l'adoooore !)

Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Groupes/musique favoris Empty
MessageSujet: Re: Groupes/musique favoris   Groupes/musique favoris Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:11

beurk...du Nigthwish......

Razz désolée moi je suis plus à fond sur McFly (je me passe Transylvania en boucle) , Green Day, Simple Plan ou Daran.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Giunty

Giunty


Age : 999

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: à faire des farces stupides... comme d'habitude en fait ^^
Totem:
Trait particulier visible actuellement: A un faux nez en plastique

Groupes/musique favoris Empty
MessageSujet: Re: Groupes/musique favoris   Groupes/musique favoris Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:17

(He oh Mad ! Aurait tu l'audace de comparer Nightwish à Whitin Tentaion ? ce n'est pas du tout la même chose !!! Xd)

Mais justement , ce topic est là pour que tout le monde partage quelque chose et cela malgré nos différences de goûts Smile ! Alors , montre nous ce que tu aimes , fais le partager aux autres ! (ais , moi aussi , j'aime Green Day ^^''')
Revenir en haut Aller en bas
Souaf' Arh

Souaf' Arh


Localisation : OUYADLABOUFE

Groupes/musique favoris Empty
MessageSujet: Re: Groupes/musique favoris   Groupes/musique favoris Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:46

Et bien puisque c'est comme ça je vous présente mes dieux :

FRANK ZAPPA:


BUCKETHEAD et ses potes :


THE MARS VOLTA:


Le premier groupe du chanteur et guitariste des Mars: AT THE DRIVE IN:


Et enfin JOHN ZORN:


Bonne écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Groupes/musique favoris Empty
MessageSujet: Re: Groupes/musique favoris   Groupes/musique favoris Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:25

Attention, âmes sensibles s'abstenir et cet avertissement n'est pas pour rire. La première fois que j'ai vu ce clip, j'en ai pleuré !
La musique est magnifique et je la trouvais déjà très triste, mais alors avec le clip !

Bon, ceci dit, j'adore quand même. C'est du Dead Can Dance : "The Host Of Seraphim"

Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Julia Dres

Julia Dres


Baguette : Nami, Baguette en Bois de Bouleau et Ecaille de Petite Sirene
Age : 14
Localisation : La ou il y a des choses a peindre

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sourit beaucoup, debordes d'énergie, plein d'inspiration artistique
Totem: Winkta'heya, une Coyote a la robe canelle et sable
Trait particulier visible actuellement: Elle portes un parfum au lilas et jasmin. Il s'y entremelles une legere odeur d'huile de lin et de thérébentine

Groupes/musique favoris Empty
MessageSujet: Re: Groupes/musique favoris   Groupes/musique favoris Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:22

Un de mes groupes preferes.... Therion, un super groupe de metal qui font des super albums

Un morceau qui vas faire hurler a la mort tout les amateurs de classique qui n'aiment pas que l'on denatures le classique

https://www.youtube.com/watch?v=ulIF1ysSpLc

C'est quand meme autre chose que le gars qui essayes de faire les quatre saisons de Vivaldi en metal dans sa chambre

Des morceaux plus dans leur genre habituel


Rise of Soddom and Gohmorah
(L'intro est un peu longue, mais elle cartonnes ^^)

https://www.youtube.com/watch?v=uqLYjRn--GI&feature=related


Birth of Venus Illegitima.... un de mes preferes de cet album

https://www.youtube.com/watch?v=pLFdXpZLu4Y&feature=related

Muspelheim

[url=therion muspelheim]therion muspelheim[/url]

Down the Qliphothic* Tunnel

https://www.youtube.com/watch?v=YLUN0l4VSsc&feature=related

*Apres un peu de recherches sur internet, j'ai apris que ca viens de Qliphoth qui est la representation des dix sephiroth malefique dans la kabbale juive. On l'apelles aussi l'arbre de mort par apoposition a l'arbre de vie


Et une petite reprise d'un groupe mondialement connu....

https://www.youtube.com/watch?v=zPqVFfT4Kck

... oui, c'est une reprise de Abba ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zoetenshi.deviantart.com/
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Groupes/musique favoris Empty
MessageSujet: Re: Groupes/musique favoris   Groupes/musique favoris Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:21

Mais c'est quoi ces musiques toutes tristes??? Laughing
Bon, voici un aperçu des musiques que j'aime. Il y a un peu de tout, de l’anglais, du japonais et du russe.
D'abord, celles hautes en couleurs
(mes goûts sont spéciaux pour certaines, je sais Suspect )

Ai Otsuka – SMILY (J’adoooooooooooooore ce clip et la musique. Ça me met de bonne humeur à chaque fois que je l’écoute)


Ayumi Hamasaki - BLUE BIRD (Clip ensoleillé et une jolie voix)


kokia - so much love for you (les lapins roses sont trop mignon I love you )


Cyndi wang - rainbow's smile (Une chinoise pour changer, j’adooooooooore les lapins à la fin, sont trop mignon I love you I love you)


Toy-Box - Tarzan & Jane (Bah…que dire…le clip est à voir au moins une fois dans sa vie Rolling Eyes )


Miyavi - JIBUN KAKUMEI (Changement de style. Du punk japonais ! J’adore lorsqu'il casse la télévision)


Melnitsa – Горец (Du celtique…russe, plutôt sympa je trouve)


Слава – Попутчица (Encore du russe, j’aimerais bien faire comme elle. Découper la voiture pour en faire une décapotable !)


Lana – Marija (Parce que sa voix est magnifique, tout simplement)


Galena - Chakam si dozata (J’veux la même voiture^^)


Miro - Gubia kontrol kogato (Parce que dans ce clip, il est trop beau…/!\ clip un peu hot)
Revenir en haut Aller en bas
Souaf' Arh

Souaf' Arh


Localisation : OUYADLABOUFE

Groupes/musique favoris Empty
MessageSujet: Re: Groupes/musique favoris   Groupes/musique favoris Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:02

Bon alors si vous voulez des choses joyeuses... Ces vidéos m'ont fait beaucoup rigoler personnellement.

Parce que cette vidéo pourrait être mise pour illustrée le mot ÉPIQUE dans le dico:


Cette vidéo se déroule en trois temps
1) Au tout début on se dit "Oh mon dieu !! Les pauvres ils ont voulu faire quelque chose d'épique mais malheureusement sans y parvenir". En effet la scène gigantesque, les gros rochers, le feu n'arrivent pas à convaincre... Pourtant il y a déjà certains signes annonciateurs qu'ils faut chercher ailleurs: Les déhanchements du guitariste, les pas de danses de Bono et la fumée autour du batteur. Malgrès tout l'on reste mitigé...

2)Puis à 2min40 c'est le drame, annoncé par un solo de guitare ravageur. Bono sort le drapeau et charge le publique... A partir de la on est sur les plaines Irlandaises pour bouter l'envahisseur anglais.

3) Vers 5min la chanson ce calme annonçant la fin... Mais non, que neni !!! Le soldat Bono se relève dans un ultime effort pour porter le coup de grâce à ceux qui doutaient encore de la portée héroïque de la chose. Enfin la pause final "2B3" est ce que l'on appelle couramment "la cerise sur le gâteau".



Parce qu'il n'y a pas que les oiseaux qui pratique la parade nuptiale ! (regardez jusqu'au bout ça vaut le coup !):




Et le meilleur pour la fin:


PS: Cette chanson est très importante pour comprendre la relation fondamentale unissant un chanteur des années 80 à sa mèche. On notera aussi la prestation du guitariste qui semble content d'être la mais qui se demande toute la chanson si il joue de la guitare comme il faut?? Et le coté kitsch n'est pas à sous estimer...
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Groupes/musique favoris Empty
MessageSujet: Re: Groupes/musique favoris   Groupes/musique favoris Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:33

Rooooh, la deuxième vidéo...si un mec danse près de moi ainsi...mais je ne le connais pas!!!! Shocked Mais marrant à regarder Laughing

Le clip indochine, la tête du guitariste Laughing mais la musique n'était pas mal cat J'ai toujours préférée l'écouter que regarder le clip.

Aller, on remet quelques clip bien sympathiques:


Andrea avec Costi - Samo moi (j'adore la musique et le mec me fait rire quant il chante, surtout vers la fin *2'50 avec son szou szou szou*)


Andrea - Izlaji me (encore une d'Andrea, j'adore la fin quant ils se foutent des claques *2'30*)


Miro - Ubivame S Lubov (encore une de Miro, plus calme que la précédente mais il a de si beaux yeux cat )


Et une petite dernière:

Hinoi Team - Yeah Yeah (chorégraphie de dingue qui me donne le tournis, avec leurs bras qui vont dans tous les sens)
*ARE YOU READY? ROCK YOU BABY!*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Murmur
Centaure
Lisa Murmur


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Groupes/musique favoris Empty
MessageSujet: Re: Groupes/musique favoris   Groupes/musique favoris Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:49

Des power rangers en talons hauts... On se demande comment elles font pour ne pas se péter les chevilles !
T'as vraiment des goûts de folie Missy Shocked
Bon, faut pas que je réveille la maison donc demain le son Razz
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Groupes/musique favoris Empty
MessageSujet: Re: Groupes/musique favoris   Groupes/musique favoris Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:05

Lisa Murmur a écrit:

T'as vraiment des goûts de folie Missy Shocked

Laughing j'ai encore pire en réserve

J'ai ça!!! (mais le clip est marrant non? Laughing)


La mélodie vous rappelle peut être ceci???
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Sylphe
Cassandra Fukusha


Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

Groupes/musique favoris Empty
MessageSujet: Re: Groupes/musique favoris   Groupes/musique favoris Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:37

Missy...... tu est ma copine toi.

*la serres dans ses bras*

Premiere fois que je rencontres quelqu'un qui ecoutes et regardes de la J-pop et qui l'assumes pleinement ^^
La plupart des gens que je connais me disent "c'est quoi ce trucs debile"

Moi, je trouves pas que c'est debile, c'est marrant.... c'est tout ^^

Parfois, j'ai l'impression que le japon est une civilisation de gros geeks, tellement ils font des emisions bizzares et que ils ne se prennent meme pas au serieux... mais ils l'assument
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Groupes/musique favoris Empty
MessageSujet: Re: Groupes/musique favoris   Groupes/musique favoris Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:20

Bah c'est pas de la J-pop ça. C'est du C-pop xD C'est chinois.
Après je saurais pas traduire, mais j'ai reconnu des mots, et puis a aucun moment dans la vidéo il n'y a de caractères japonais ce me semble.

Bref, moi aussi j'aime bien Very Happy même si j'écoute pas vraiment.
Par contre Missy j'ai rajouté Witch Doctor dans ma plaslist. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Paul Lorian
Sylphe
Paul Lorian


Baguette : baguette en bois de peuplier qui contient une larme de sirène.
Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En colère
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: CHEVEUX et YEUX ROUGES VIFS

Groupes/musique favoris Empty
MessageSujet: Re: Groupes/musique favoris   Groupes/musique favoris Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:01

........Bon bah, on va relever un peu le niveau ici !! Haha je rigole ! mais j'avoue qu'en matière de musique, on a vraiment pas les mêmes goûts Missy, tout ce que tu as mit, j'avoue que c'est vraiment vraiment pas mon truc lol
Déjà, les clips avec les filles qui font que montrer leur cul et leurs seins avec le ventilateur dans les cheveux...............j'avoue que j'ai vraiment du mal Very Happy lool mais je respecte tes gouts !

Voici a mon tour, mon top trois dans les groupe:

Number one: Beatles bien sur ! (j'aurais pu mettre Let it be, Hey Jude ou Yesterday mais trop connu ^^)



Number Two: Queen ! (encore une fois, je mets une moins connu, d'ailleurs, vous y retrouverez l'inspiration de notre cher SIR FREDDIE MAD)



Et mon number tree: Pink Floyd (avec ma chanson préférée, encore une fois, pas aussi connu que Money ou Another brick in the wall)



Et en Bonus, mon petit chou (private joke) PAULO:
(mention spéciale pour le ptit fou rire sur le "die" du premier "Live and let die" Very Happy




Voila voila !

Je vous ferais bientôt une petite sélection lyrique Very Happy loul
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Groupes/musique favoris Empty
MessageSujet: Re: Groupes/musique favoris   Groupes/musique favoris Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:29

Aaarf idem ! Je suis pas fan des nénettes en minishort (sauf Lady gaga ... oui Lady gaga ... ben oui ... ).
Tiens d'ailleurs :


Ou le live en entier


Et sinon un "clip" que j'aime beaucoup.
Parce que j'adore le jazz :



EDIT : et puis juste pour le plaisir du clip, moins la musique:
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Groupes/musique favoris Empty
MessageSujet: Re: Groupes/musique favoris   Groupes/musique favoris Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:05

Je tiens à préciser que je ne suis pas non plus une grande fan des filles qui montrent leurs seins tout le long d'un clip. Mais j'aime bien la musique, alors je l'écoute sans regarder le clip. (Je préfère nettement regarder les clips de Miro Rolling Eyes )

Aller encore une musique russe, mais cette fois, les filles sont plus habillés et ne se déhanchent pas à se bloquer une vertèbre.

Mirazh- Bez tebya (en plus, j'ai le même cache-oreilles que la fille blonde. A par que le mien est de couleur gris, mais ça tient super chaud aux oreilles en hiver cat )
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Groupes/musique favoris Empty
MessageSujet: Re: Groupes/musique favoris   Groupes/musique favoris Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:59

Dépoussière le sujet à l'aide de ses nobles crins chevalins

*hop, hop, hop... partez p'tites poussières*

Voici trois chansons d'un même groupe: Ch!pz. J'aime bien, le son est sympa et les clips amusant à regarder (surtout les deux premiers)

1001 arabian nights (j'adore le clip et la chorégraphie pour faire 1001)


Captain Hook (Clip très sympa également et puis, j'ai toujours eu un faible pour Mister Crochet et les pirates en général pirat )


One, two, three! (Clip plus simple, pas vraiment d'histoire, mais chanson sympathique je trouve)


Voilà Very Happy C'est toujours un plaisir de partager avec les Eleus-Thérien(ne)s mes goûts musicaux Rolling Eyes ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Groupes/musique favoris Empty
MessageSujet: Re: Groupes/musique favoris   Groupes/musique favoris Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:05

Bon, je sais, moi je suis pas très drôle coté musique, mais bon, j'aime ça ^^' alors je vous montre hein ^^...

Bauhaus. Un groupe dont je ne sais pas grand chose. J'ai chopé leur best of grâce à un pote qui les adorait, je sais que cette chanson faisait l'intro de l'épisode n°18 de la saison 1 de "Fringe"(C'est pour ça que j'ai choisi celle ci)

Bonne écoute Wink



(Au passage, pour les curieux, Béla Lugosi est un acteur Américano-hongrois qui a joué le rôle de Dracula à partir des années 30... A force de jouer ce rôle, il avait fini par se prendre pour le fameux comte, lui-même... Mort et enterré en 1956 avec sa fameuse cape hin hin hin)
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Groupes/musique favoris Empty
MessageSujet: Re: Groupes/musique favoris   Groupes/musique favoris Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:51

en ce moment ben oui, romance oblige! lol
je suis super fan du pianiste japonais Yiruma, un vrai plaisir pour les oreilles .

Je vous laisse écouter une de ses compositions que j'aime le plus "A River Flows In You "

Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Groupes/musique favoris Empty
MessageSujet: Re: Groupes/musique favoris   Groupes/musique favoris Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:43

voici un duo que j'aimes beaucoup ils ont fait quelques chansons mais celle-ci est ma préférée à chaque fois que je l'écoute j'ai les larmes aux yeux oui je sais je suis sensible.

Vovo per lei - Andrea Bocelli et Hélène Ségara

Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Groupes/musique favoris Empty
MessageSujet: Re: Groupes/musique favoris   Groupes/musique favoris Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:23

Voici mon coup de coeur du jour ^^

J'écoute beaucoup de musique, mon éventail musical est assez diversifié et je m'intéresse à tout les genres.

Je vous présente donc une musique que j'aime beaucoup pour son rythme , elle m'a franchement plus c'est entrainant, le PV est très bien fait ici je vous mets la version courte, la chorégraphie est très bien pensée.

Bref j'adore!

Voici le groupe koréen les T-Ara sur la chanson Roly-poly

Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Groupes/musique favoris Empty
MessageSujet: Re: Groupes/musique favoris   Groupes/musique favoris Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:40

Je trouve ça mignon mais je me suis ennuyée à regarder le clip ^^', sinon c'est vrai que c'est entrainant =D Pour ma part, j'écoute plus en boucle les chansons ou reprises de Sam Tsui, un artiste du net :



Ou alors celle-ci, je suis pas du tout fan de Britney, et pourtant cette version là, j'en suis folle I love you

Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Groupes/musique favoris Empty
MessageSujet: Re: Groupes/musique favoris   Groupes/musique favoris Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:02

T'as de la chance alors ^^ j'ai pas posté la version longue parce qu'à la base c'est un clip qui dure 12' 35'' ça raconte l'histoire d'une femme qui rerouve ses souvenir de sortie lorsqu'elle était jeune ^^

Sinon Sam Tsui je connaissais pas!lol mais tu as raison ces reprises sont très bien faite et Britney n'à rien à lui envié si ce n'est le frique TT
Revenir en haut Aller en bas
Giunty

Giunty


Age : 999

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: à faire des farces stupides... comme d'habitude en fait ^^
Totem:
Trait particulier visible actuellement: A un faux nez en plastique

Groupes/musique favoris Empty
MessageSujet: Re: Groupes/musique favoris   Groupes/musique favoris Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:56



Faster de Within Temptation... Juste génial ^^



Shot In the dark... je ne me lasse pas de l'écouter celle là ^^



Sinéad cheers



(pour les fans de jeux vidéos, Within' a fait quelques trucs pour les jeux vidéos... cf-juste ci-dessus ^^)

Voili, voilou... Mais ne vous inquiétez pas, je n'écoute pas que ce genre de choses ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupes/musique favoris Empty
MessageSujet: Re: Groupes/musique favoris   Groupes/musique favoris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes/musique favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Musique de l'Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: