Eleus Theria
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Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
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 Les aventures d'Archibald

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Archibald Harrington

Archibald Harrington


Baguette : Bois de cerf et plume de paon.
Age : 11
Localisation : dans la salle commune des dragons !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: fougueux
Totem: Cymbae, phénix
Trait particulier visible actuellement: accent British.

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MessageSujet: Les aventures d'Archibald   Les aventures d'Archibald Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:43

Histoire



L'arrivée
Lorsqu'Archibald descend de son dragon, il est immédiatement accueilli par Missy, Foly et Hélio, trois guides énergiques qui l'emmènent jusqu'à la maison oeuf avec de la poussière de fée, des musiques et des danses.
Une fois dans la demeure ovoïde, il est accueilli chaleureusement par la gentille Anietta et ses biscuits. Mais déjà Esther vient les rejoindre et propose une leçon de cuisine. Le sujet : les crêpes.
Au milieu du cours, Archibald reçoit une lettre pour partir en mission, et part sans attendre avec le grimoire d'Anietta. Il découvre alors des haricots magiques, qu'il plante sans faire exprès en essayant de sauver un petit singe des gravats qui le bloquent. Il est alors attaqué par d'autres singes qui lui jettent des fruits collants et puants, mais une fois en haut du haricot magique, il mange un gâteau qui augmente sa force et lui permet de sauver le petit. Il a fini sa mission, et Fairythorn vient le féliciter pour son acceptation chez les dragons. Il lui offre un coffret rouge.
Une fois dans sa maison, Archibald rencontre Lee-Nae qui le poussa à mettre l'ingrédient de sa boîte dans la fosse : c'est une plume de paon. Ils s'entendent bien, mais comme il sent trop mauvais suite à sa mission, elle l'envoie à la douche. Le garçon, lavé, se retrouve sans vêtements propres car sa valise n'est pas encore arrivée, et fait la connaissance de Peter à qui Esther demande de lui prêter des vêtements. Finalement ils papotent un peu de tout, et se rapprochent. Archibald s'installe au lit à côté du sien.
Conclusions: Archibald est désormais un dragon féérique, et il a réussi à se faire 3 nouveaux amis : Esther, Lee-nae et Peter. Il a promis à Missy de lui refaire des crêpes, à Hélio de lui apprendre le piano et à Esther de réussir à lancer un sort avant elle.


préparation de la fête
Pour son premier week-end, Archibald décide d'aller s'instruire à la bibliothèque, mais voilà qu'une fille lui tombe dessus : Noémie ! Après une courte discussion, ils décident tous deux d'organiser une fête pour tous les enfants de l'école, et se mettent au travail. Archibald se charge principalement d'aller rencontrer les créatures de l'île pour leur demander de l'aide.
Lors du premier débriefing, ils partent dans la forêt où Lisadarya -qui se balade nue- leur présente un endroit idéal et discret où organiser la fête.
Lors du second débriefing, ils sont surpris par Hélio, et pour détourner l'attention, Noémie fait semblant de sortir avec lui (mais il est persuadé qu'elle est amoureuse de lui). La rousse les suivant, Archibald finit par embrasser sa complice, qui part en courant alors qu'Hélio propose de les aider à leur fête. Il envoie une lettre à Noémie pour s'excuser et demander à la voir, et rentre chez les dragons pour remettre ses idées au clair.
Une fois dans la chambre, il retrouve Peter avec qui il parle des filles et de ce qu'il s'est passé. Celui-ci veut l'aider et promet que personne ne saura rien. Archibald élabore un plan.
Le lendemain il se rend au grand arbre avec un air pitoyable et fait de plates excuses à Noémie, un bouquet de fleurs cueillies pour elle en main. Elle lui pardonne immédiatement sans se rendre compte qu'il n'était pas sincère, et ils partent en cours.
Alors qu'ils continuent de préparer la fête, un soir Noémie est suivie par Cathy, une autre centaure qui s'ennuyait et voulait savoir ce qu'elle avait à cacher... Seulement les choses s'emballent une nouvelle fois, les trois enfants se disputent et Noémie s'encourant se prend les jambes dans une racine et tombe nez à terre. Archibald voit alors avec effarement son ami Peter venait aider Noémie. Son ami à qui il cachait la fête qu'il préparait !
La fête a enfin lieu !
Conclusions: Archibald se démène pour organiser une super fête, et parvient à manipuler Noémie pour qu'ils restent amis. Deux autres filles viennent fourrer leur nez dans la fête, et ils les engagent. Il n'arrive pas à garder son sérieux lorsqu'il voit une femme nue devant lui.



Accueil de Lileïa Mstramgram
Alors que l'année commence, certains professeurs arrivent encore sur l'île, et Archibald va accueillir Lileïa Mstramgram au léviaport. Elle lui rappelle un peu sa mère, mais reste bien trop mystérieuse à son goût, ce qu'il prend pour un stratagème pour le doubler et peut-être le ridiculiser.
Devant la maison oeuf, elle lui offre un grenat à passer autour de son cou pour accomplir son but.Ils préparent ensuite à manger: Lileia le plat et lui le dessert, du crumble. Le directeur arrive mais il reste juste le temps d'accepter la professeure dans son équipe, et ne goûte même pas à la préparation du garçon, qui est très déçu.
Conclusions: Archibald commence à apprécier la professeure après cette soirée passée ensemble et après avoir goûté son plat, par contre il a très mal pris le départ du directeur avant son dessert.


Les cours
Au cours d'alchimie, Archibald rencontre Loulou qui s'assied à côté de lui, et ils se rendent avec Peter au cours de rattrapage en potion qu'ils ont tous les 3 manqué. Après avoir réussi sa potion, il aide la petite blonde avec la sienne car elle avait eu un problème, et gagne un point bonus (et un bisou sur la joue !)
A force d'entraînement après le cours de magie primale, il découvre son totem dans le jardin de son grand château interne : un phoenix, nommé Cymbae ara'Attar
Conclusions: Archibald apprécie Loulou (plus qu'il ne le pense), et a de bonnes aptitudes en potions. Son totem est un phoenix.


Promesses :
-apprendre le piano à Hélio.
-Faire à manger à Missy.
-aller aux cours avec Peter et s'entraider pour réussir leurs études.
-faire partie d'une équipe de sport avec Peter.
-suivre un cours avec Noémie.
-ne plus embrasser Noémie.

Défis :
-lancer son sort en premier, avec Esther : réussi.


Dernière édition par Archibald Harrington le Dim 17 Mar - 21:04, édité 6 fois
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Archibald Harrington

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MessageSujet: Re: Les aventures d'Archibald   Les aventures d'Archibald Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:58

Cercles

Cercle de Terre: 10 points
* Botanique - 5 points
+ 5 points (cours n°1: l'évolution des plantes)
* Science des créatures magiques - 5 points
+3 points RP arrivée
+2 points RP mission
* Sport sorcier Terrestre -
* Artisanat magique -
* Elémentarisation Terre -

Cercle de Feu: 0 points
* Sortilège (cours théoriques)/Duel (cours pratiques) -
* Elémentarisation Feu -
* Culture sorcière -
* Rituels et langues anciennes (Kabbale, Runes, incantations...) -
* Sport sorcier Feu -

Cercle de l'Eau: 23 points
* Potion/Alchimie - 14 points
+1 point (cours de cuisine chez Anietta)
+5 points (cours n°1 alchimie: introduction à l'alchimie et aux minéraux, pratique)
+3 points (cours n°1 rattrapage : introduction aux potions et aux ingrédients)
+2 points (potion de nettoyage magique réussie)
+1 point (bonus)
+2 points (cours n°2 potions : recherche d'ingrédients
* Magie Primale - 9 points
+3 points (cours n°1 : introduction)
+2 points (rencontre)
+4 points (cours n°2 : nom)
* Elémentarisation Eau -
* Divination -
* Sport sorcier Eau -

Cercle de l'Air: 16 points
* Art Magique (graphique, musical, dramatique, Littérature etc …) - 10 points
+5 points (cours n°1 : perception et Exoma)
+2 points (cours n°2 : mouvement)
+1 point (dessin animé du cerf)
+2 points RP arrivée
* Elémentarisation Air -
* Métamorphose -
* Mathomancie - 1 points
+1 points (cours n°1
* Sport sorcier Air - 5 point
+1 point RP bibli
+4 points (cours n°1 : Quidditch)


+cours n°1 d'élémentarisation
+cours n°1 d'art de la musique (cercle??)



Même s'il ne s'en préoccupe pas encore, plus tard Archibald voudrait suivre les traces de son père en prenant des fonctions politiques(magiques ou non), ou alors vivre en tant qu'artiste (magique ou non).


Dernière édition par Archibald Harrington le Sam 27 Avr - 20:00, édité 9 fois
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MessageSujet: Re: Les aventures d'Archibald   Les aventures d'Archibald Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:19

Connaissances



    sorts
  • revelatum : révèle ce qu'on ne voit pas (par exemple : agit comme loupe) [appris au cours de botanique 1]
  • duplicata : réplique l'objet visé à l'identique (pour le moment il en crée 3) [appris en préparant la fête]
  • cercle de la flamme [appris au cours d'alchimie 1]
  • cercle de transformation du fer en acier (et modélistion) [appris au cours d'alchimie 1]
  • cercle de modélisation du bois [appris au cours d'alchimie 1]
  • vent frais, vent du matin, je te capture en ma main : capture l'air, si raté : le vent s'attaque au sorcier (mal maîtrisé) [appris au cours d'élémentarisation 1]
    potions
  • escapatum : libère le vent capturé dans la direction pointée par la baguette. [appris au cours d'élémentarisation 1]
  • potion de nettoyage magique [cours de potion]
    art
  • Exoma : codage permettant de créer des objets [cours d'art magique]


Acquisitions

  • un coffret rouge (contenait l'ingrédient de sa baguette) [reçu de fairythorn]
  • potion de nettoyage magique [cours de potion]
  • un collier avec un grenat [reçu de Lileïa Mstramgram]
  • l'exoma [cours d'art magique 1]
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MessageSujet: Re: Les aventures d'Archibald   Les aventures d'Archibald Icon_minitime

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