Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le calinou qui tue d'une centauresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Le calinou qui tue d'une centauresse Empty
MessageSujet: Le calinou qui tue d'une centauresse   Le calinou qui tue d'une centauresse Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:44

Je viens de lire cette superbe réponse...enfin Missy nous en offre beaucoup de très belle, mais là je suis pliée tellement ça m'a éclaté!! Cela vaut le détour! Surtout le passage du bisous XD

Je peux pas m'empêcher de m'imaginer la tronche du vieux Erwan hahahaha!


[PS: ce RP a été écrit par Missy et lui appartient donc!]
Citation :
Lorsqu'on parle d'un centaure, on voit le bout de son panache! Alors que Missy venait à peine de se questionner sur l'apparence de son ancêtre, voici qui fit irruption dans l'oeuf... Il salua le directeur et Anietta avec respect, tandis que la centauresse le dévora des yeux. Elle ne prononça aucun mot, contrairement à son habitude, trop occupé à détailler son ancêtre. Elle le découvrait enfin... Wip aussi détailler le centaure, hésitant entre la méfiance et l’enthousiasme. C'est qu'il était impressionnant le Erwan... Mais il ne sembla pas reconnaître Missy. Ce qui n'avait rien de vraiment étonnant. Ils ne s'étaient encore jamais rencontré et Missy ne l'aurait pas reconnu si elle n'avait été au courant de sa venu dans l'oeuf. D'ailleurs, elle hésita encore un peu. C'était vraiment lui? En chair en os et tout en poils blancs? De tout façon, cela ne pouvait être lui...

Son grand-papy lui adressa enfin la parole, avec une pointe de méfiance dans la voix. La centauresse ne le comprit pas ainsi. Ce n'était pas de la méfiance envers elle qu'elle avait identifier, mais bien une voix de grand centaure! Le beau, le pur, le meneur de troupeau. En un mot, impressionnant. La jeune centauresse ouvrit la bouche, laissant s'échapper un "Wahou" d'admiration. Ce n'était pas un vieux centaure fragile; il avait de l'assurance et de la prestance. Tous ce que Missy n'avait pas, ou plutôt qu'elle ne m'était guère souvent en avant... Remise de l'apparition de son ancêtre, Missy redevint Missy, avec son étrange manie... Et Wip anticipa en virevoltant pour se mettre à l'abri derrière les épaules de Red avant que la centauresse ne lui donne encore un coup de main dans le visage avec ses grands gestes euphoriques... Missy pouvait être parfois un véritable danger publique, surtout pour un minuscule oiseau!

"Calinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"

C'était comme un hurlement, mais en plus inquiétant! L'immense centauresse fonça vers le centaure, les bras tendus, faisant fi de tous ce qui l'entourait. C'était d'ailleurs plutôt effrayant, car Missy pouvait faire preuve d'une grande force dans ses moments de joie. Elle bondit sur Erwan sans aucune douceur, enlaçant son buste humain de ses bras et ne lui laissant aucune chance de lui échapper. Missy était une véritable force de la nature, une tornade d'amour qui ferait même reculer une montagne sous ses assauts maladroits. Car contrairement avec Red, elle ne pouvait guère soulever Erwan... Aussi, elle se contenta de sautiller tel un marteau piqueur, toujours en le tenant, le secouant presque comme un prunier, un poirier ou tout autre arbres fruitiers... Le sol tremblait sous ses sabots, mais Missy s'en moqua. Elle continua de sautiller, de serrer Erwan et d'agiter ses longs crins sombre dans tous les sens comme si elle tentait de chasser les mouches avec! Elle était très contente de découvrir pour la première fois son grand-papy! La jeune centauresse profita d'ailleurs de ses sautillements pour déposer deux gros bisous sur les joues d'Erwan. Smack! Smack! Enfin, déposer n'était pas vraiment le mot... Les bisous de Missy raisonnèrent dans toute la pièce, tant elle était généreuse...

"Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

Ce fut le second cri que Missy poussa. Un cri de joie aigu, qui percerait même les tympans d'un sourd. Ses joues s’empourprèrent, ravi d'avoir put embrasser son grand-papy. Son long panache chevalin balayait les airs de gauche à droite avec encore plus de rythme sous la joie des retrouvailles.

"Je suis troooop contente de te voir!" S'exclama-t-elle enfin, prouvant qu'elle pouvait aussi parler par mot et non par cri... Mais cela ne dura pas longtemps!

"Yiiiiiiiiiiiiiiiiiii Calinouuuuuuuuu "

Et sans même lui laisser le temps de réagir ou de se remettre de ses calinou expressifs, Missy lui claqua deux autres bisous sur les joues. Smack! Smack! Là, où il l'avait reconnu ou il se demandait qui était cette folle centauresse...

Selon-vous comment ce vieux bougon de centaure dur et fort va-t-il réagir à cet élan sentimental? Va-t-il reconnaître son arrière petite-fille ou bien au contraire se mettre à lui hurler dessus mécontent? Personnellement j'ai hâte de lire la suite!

Pour les artistes...selon vous à quoi ressemblerait la tête d'Erwan au moment ou Missy le serre dans ses bras?

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calinou qui tue d'une centauresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☆.•°♥..♥°•.Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Missy, centauresse Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.•°♥..♥°•.☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bibliothèque :: Les perles de Noé-
Sauter vers: