Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Proposition d'Evenement 3 - A discuter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Proposition d'Evenement 3 - A discuter Empty
MessageSujet: Proposition d'Evenement 3 - A discuter   Proposition d'Evenement 3 - A discuter Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:08

Projet Evenement proposé par : Noémie

    Organiser une chasse au trésor. Les membres qui forment une équipe sont tirés au sort et donc l'équipe contient 6 membres au total (2 de chaque maison ), les trésors à retrouver sont des ingrédients magiques (griffe de chauve-souris, écaille de tortue, crin de centaure) et à la fin une fois que les équipes ont retrouvé les trésors elles doivent préparer une potion magique qui sera testée par soit le directeur, soit un membre du personnel ou encore les emblèmes des trois maisons.


Si vous avez des idées, des commentaires, des propositions etc... pour ce projet d'évènement, n'hésitez pas à les mettre.

Tout ne sera pas retenu. Et cet évènement n'aura lieu que dans longtemps (on en a déjà 3 en attente ^^') mais qui sait, si les idées sur cet évènement sont trop bien, il passera peut-être avant les autres ? ^^

En général, si vous avez des idées d'évènements, vérifiez qu'il n'y a rien qui y ressemble pour l'instant dans ce forum. Si quelque chose existe déjà plus ou moins, complétez le de votre variante, de vos idées etc... Si rien n'existe, ouvrez un sujet comme celui-ci, précisez que le sujet est à discuter et en sous-titre, donnez un nom à votre idée évènement. Merci^^[
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Esther Swann
Dragon Féerique
Esther Swann


Age : 11

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: enjouée
Totem: Kann, hermine
Trait particulier visible actuellement: arbore un grand sourire

Proposition d'Evenement 3 - A discuter Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Evenement 3 - A discuter   Proposition d'Evenement 3 - A discuter Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:43

Pourquoi pas, mais je ne ferais pas une potion avec les ingrédients à la fin, parce que c'est un peu compliqué pour notre niveau, et ça enlève l'occasion aux professeurs de participer s'ils le veulent. Et pour les groupes je ne pense pas qu'il faut tirer au sort parce que certains joueurs ne seront tout simplement pas motivés, il faudrait plutôt une séance d'inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Proposition d'Evenement 3 - A discuter Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Evenement 3 - A discuter   Proposition d'Evenement 3 - A discuter Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:46

C'est pax faux, au pire, le tirage au sort peut se faire parmi ceux qui s'inscrivent pour participer ! J'imagine déjà la scène avec la Team Quelquechose avec en tête SFM et comme troupe je sais pas moi...Red, Noémie,....puis de l'autre Missy en tête de troupe avec Xysto, Elzéar ou autre, puis qui se font la course et du gringue en même temps...huhu, ok ok, je sors une fois de plus What a Face

Mais avouez que c'est follement excitant tout ça ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'Evenement 3 - A discuter Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Evenement 3 - A discuter   Proposition d'Evenement 3 - A discuter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'Evenement 3 - A discuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'Evenement 1 - A discuter
» Proposition d'Evenement 2 - A discuter
» Proposition d'Evenement 4 - A discuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: News et Scénarios-
Sauter vers: