Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Absence de longue durée...

Aller en bas 
+2
Sir Frederic Madlington
Jared Penbar
6 participants
AuteurMessage
Jared Penbar

Jared Penbar


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Absence de longue durée... Empty
MessageSujet: Absence de longue durée...   Absence de longue durée... Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:46

Et c'est forcément quand je ne devrais pas être sur l'ordi que je passe sur Eleus^^Bon,je ne savais pas trop où poster ça m'enfin désolé pour l'absence (Pas taper hein geek ) . Promis je ne suis pas dé-scolarisé (^^) mais après réflexion me suis dit que c'était un peu bête de commencer à jouer ici pour arrêter d'un coup.

Plus sérieusement,j'ai un peu fait le tour et ai pu constater le coup de gueule de certain et la déception quant au manque d'investissement.Donc désolé à ceux qui étaient impliqués dès le début --je pense notamment à Red, Sir, Gwen et j'en oublie plein d'autres-- pour le départ sans prévenir. J'ai pas vraiment d'excuse valable pour ce petit numéro de l'homme invisible, donc le mieux que je puisse faire c'est me remettre à jouer "sérieusement".

Sans parler de retour à faire exploser les statistiques de messages postés par jour, je vais au moins reprendre où j'en étais --en limitant la casse niveau RP-- et garder en vie le pauvre petit Jared qui doit toujours être debout à ne rien faire dans la Maison Oeuf.

Dans tous les cas j'espère que tout le monde va bien. Content de voir qu'Eleus se porte bien =)

Bisous les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Absence de longue durée... Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée...   Absence de longue durée... Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:02

Comme je te le disais en MP, tellement contente de te retrouver ici, fidèle au poste et non non, ne t'inquiète pas, tu n'es pas devenu poussière balayée par les elfes de maison dans l'œuf.

Tu arrives à point nommé pour ta répartition et malgré le temps tu n'as rien manqué de crucial, au contraire, c'est maintenant que ça devient le plus intéressant!!

Bizzz bizzz petit Jared et BON RETOUUUUUUUUUUUR!!!!

Sir.

Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Victor Moore
Dragon Féerique
Victor Moore


Age : 15

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Amoureux
Totem: Teraw, Lion
Trait particulier visible actuellement: A le bras droit immobilisé dans un pansement et une écharpe.

Absence de longue durée... Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée...   Absence de longue durée... Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:27

Mon serviteur est revenu trouver son maître à penser!! Tu tombes très bien, j'ai besoin de quelqu'un pour faire le boulot à ma place à la plage car tu comprends, je suis blessé alors je ne vais pas pouvoir me donner à fond... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Absence de longue durée... Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée...   Absence de longue durée... Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:42

J'y crois pas ! Pincez moi ? je rêve ! Jarrrreeeed !!!! Red est super heureuse ! **Bravo Gwen ! T'as réussi ! T'es trop forte !**

JARRREEDDDD !! cheers cheers cheers J'en perds mes mots(chui bien crevée aussi faut dire ^^') bref, bref ! Contente, moi aussi de ta décision courageuse !

Red serre très fort Jared dans ses bras jusqu'à ce qu'il devienne tout bleu !
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Absence de longue durée... Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée...   Absence de longue durée... Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:46

Gwen est aux anges I love you What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Dragon Féerique
Victor Moore


Age : 15

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Amoureux
Totem: Teraw, Lion
Trait particulier visible actuellement: A le bras droit immobilisé dans un pansement et une écharpe.

Absence de longue durée... Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée...   Absence de longue durée... Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:18

Suspect Heuuuu.. dis donc Jared...et Gwen ...... c'est quoi cette histoire hein? Et pourquoi y'a deux coeurs pour Jared? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Absence de longue durée... Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée...   Absence de longue durée... Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:31

hey Victooooor I love you I love you I love you I love you I love you

les deux coeurs c'était parce que je suis contente que vous soyez là tous les deux !!!!!^^"

C'est toi que je préfère biensûr ! **lui fait un gros câlin et lui colle un bisous sur la joue**

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jared Penbar

Jared Penbar


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Absence de longue durée... Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée...   Absence de longue durée... Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:33

Merci Sir Smile Smile

Et j'en avais marre du libre arbitre Vic! Laughing Tu vas pouvoir te donner à fond...dans l'observation Razz

Et Red... Very Happy Very Happy

Jared se transforme plus ou moins en Schtroumpf mais est aux anges après un tel accueil

Bon du coup j'en perds mes mots aussi ^^

Gwen!!!! I love you I love you I love you I love you

Jared fait un gros bisous à Gwen,avant de se rendre compte que Victor est juste à côté... Very Happy

Serais-tu jaloux Vict...Euh pardon, Maitre Vic? (on va voir si brosser la bête dans le sens du poil sert à quelque chose Razz ) M'enfin bon, t'as toujours le droit à plus de coeurs donc ne soit pas grognon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Dragon Féerique
Victor Moore


Age : 15

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Amoureux
Totem: Teraw, Lion
Trait particulier visible actuellement: A le bras droit immobilisé dans un pansement et une écharpe.

Absence de longue durée... Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée...   Absence de longue durée... Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:49

J'en reviens pas ça! T'es revenu pour me piquer ma copine? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et puis Gwen, je suis mieux que ce jeune padawan!!

Sad Sad comme tout peut s'effondrer sans qu'on s'y attende...

Et avec tout ça mon poste avant pas du tout...

(Hé Red? I love you I love you Non bon ok c'est pas crédible d'assurer mes arrières comme ça Laughing )

GWEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNN I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jared Penbar

Jared Penbar


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Absence de longue durée... Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée...   Absence de longue durée... Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:58

Mais non Vic Smile Fais pas ton Flammen ^^

Si ça peut te rassurer, je promets de ne pas m'approcher à moins de...20 cm de Gwen geek
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Absence de longue durée... Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée...   Absence de longue durée... Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:05

xD on se bat pour moi ou bien ? Razz

Hum.

Pouet pouet.....je sais plus ce que je voulais dire, alors ça veut dire que c'était pas intelligent, dans ce cas, je vous souhaite une bonne soirée (=

j'ai hâte de vous lire I love you

Victor I love you I love you I love you I love you Jared I love you I love you I love you

I love you I love you I love you I love you I love you Red I love you I love you I love you I love you I love you


Dernière édition par Gwen Ayleen le Lun 15 Nov - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Dragon Féerique
Victor Moore


Age : 15

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Amoureux
Totem: Teraw, Lion
Trait particulier visible actuellement: A le bras droit immobilisé dans un pansement et une écharpe.

Absence de longue durée... Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée...   Absence de longue durée... Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:19

Là si je compte bien, y'a kif kif niveau coeurs??? Sad

Le miens est brisé...voilà! Bravo! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais depuis quand Jared est un concurrent?? D'où vous avez fricoté vous deux? JE SUIS TRÈS DÉSAPPOINTÉ!!! lol

Bon en tout cas, j'ai enfin posté!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Absence de longue durée... Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée...   Absence de longue durée... Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:23

mais mais..... Crying or Very sad

c'est toi que j'aime Victor !

confused
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Dragon Féerique
Victor Moore


Age : 15

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Amoureux
Totem: Teraw, Lion
Trait particulier visible actuellement: A le bras droit immobilisé dans un pansement et une écharpe.

Absence de longue durée... Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée...   Absence de longue durée... Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:28

*Englobe Gwen dans ses bras*

Ma Gwen, tu as supprimé un cœur pour moi, je le savais que tu ne me trahirais pas!!!!!

cheers cheers cheers

*bisou dans le cou* I love you I love you I love you

(C'est fou comme le retour de Jared a dérivé... lol)

Edit: I love you I love you I love you Mais mais! Que vois-je?? dans ta signature?! Alors là je n'ai plus de doute, tu m'aimes! Et moi aussi je t'aime! (bon bon ça casse tout le mystère de notre futur rôle play ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Absence de longue durée... Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée...   Absence de longue durée... Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:36

en quoi ça casse le mythe Vic'? (=

(pardon Jared de pourrir ton sujet)

**est heureuse d'être dans les bras de son chéri et ronronne sous les bisous** I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jared Penbar

Jared Penbar


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Absence de longue durée... Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée...   Absence de longue durée... Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:41

lol! lol! lol! lol! Je ne pensais pas que ça prendrait cette tournure ^^"

C'est "La Flèche de Cupidon" que j'aurais du l'appeler ce sujet Rolling Eyes

Bon allez ronronnez cinq minutes et après oust Razz Razz

(Bon j'espère que j'aurais le temps de rattraper mon retard en RP d'ici mercredi!Ca va en faire de la lecture^^)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Dragon Féerique
Victor Moore


Age : 15

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Amoureux
Totem: Teraw, Lion
Trait particulier visible actuellement: A le bras droit immobilisé dans un pansement et une écharpe.

Absence de longue durée... Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée...   Absence de longue durée... Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:46

*ronroooonnnn*

*bisou* * I love you *

Bah on se déclare notre flamme avant même de le jouer lol Certains avaient peut-être encore des doutes? mdr

Oui désolé Jared, mais à la limite, comme on est bien là, tu peux nous laisser et de ton côté, commencer à ramasser les papiers gras et les saletés de la plage. Et tu nous installera deux chaises longues avec deux cocktails quand elle sera propre Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jared Penbar

Jared Penbar


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Absence de longue durée... Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée...   Absence de longue durée... Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:02

Le verre pilé et les clous sur ton transat sont offerts par la maison Vic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Absence de longue durée... Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée...   Absence de longue durée... Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:24

ah lala les garçons... Rolling Eyes

cela dit je veux bien le transat et le coktail hihi What a Face

Bonne nuit à vous I love you

Bonne nuit Vic'chéri ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Dragon Féerique
Minako Sasuma


Baguette : Acajou contenant des poils de Grand Puma. Longueur 14,5 cm
Age : 14
Localisation : Dehors en train de regarder les papillons

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Heureuse et Curieuse
Totem: Kaya, un Chat-léopard
Trait particulier visible actuellement:

Absence de longue durée... Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée...   Absence de longue durée... Icon_minitimeMar 16 Nov - 5:24

Des gens avaient encore des doutes sur la relation Gwen/Victor...... pour ma par c'etais plus que evident.... faut bien dire que comme je lis tout les RP aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Absence de longue durée... Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée...   Absence de longue durée... Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:21

Red arrive en catimini derrière Vivi et Gwen et les prend soudain dans ses bras, tous les deux, par surprise, provocant l'"accident" inévitable d'un baiser entre eux deux, et serre, serre, très fort ! Jusqu'à ce qu'ils deviennent violets (rouge de confusion + bleu d'asphyxie = violet, logique !)

Vous z'aussi je vous aimeuh !!!! I love you I love you I love you I love you

Et glisse à l'oreille de Vivi : Mais ne t'avise jamais plus de penser à moi pour "assurer tes arrières... Ou tu pourrais bien regretter juste de l'avoir seulement pensé ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Absence de longue durée... Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée...   Absence de longue durée... Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:45

Ethelreda Mordread a écrit:
Et glisse à l'oreille de Vivi : Mais ne t'avise jamais plus de penser à moi pour "assurer tes arrières... Ou tu pourrais bien regretter juste de l'avoir seulement pensé ! Twisted Evil

tSSSsss....elle a raison, fait gaffe jeune et fougeux Victor Suspect ..... tu te ferais mener par le bout du nez et tu terminerais esclave ! tongue

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de longue durée... Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée...   Absence de longue durée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de longue durée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: