Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos dessins

Aller en bas 
+17
Renaud Di-Marzi
Paul Lorian
Esther Swann
Hélio Wayïlers
Lee-Nae Fang
Noémie Cléstylde
Cassandra Fukusha
Xysto Jarnicoton
Ilyanendel Emerel
Sir Frederic Madlington
Gwen Ayleen
Malicia Braid
Julia Dres
Minako Sasuma
Ethelreda Mordread
Souaf' Arh
Giunty
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lee-Nae Fang
Dragon Féerique
Lee-Nae Fang


Baguette : 16cm, bois de chêne de Dodone et plume de pinson
Age : 20

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: impatiente
Totem: Loutre
Trait particulier visible actuellement: t-shirt orange fluo

Vos dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins   Vos dessins - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:55

je voulais partager avec-vous ce dessin que Noé à fait hier, elle voulait pas le montrer mais je trouves qu'il est beau même si il n'est pas en couleur alors qu'en pensez-vous?

et non! il n'est pas de moi, vu que je suis vraiment nulle en dessin , je dessinerais jamais comme-ça même avec 1000 ans d'entrainement!

Vos dessins - Page 3 Leenae10 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Vos dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins   Vos dessins - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:25

C'est clair, cette petite Noémie, elle a un sacré coup de crayon !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Vos dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins   Vos dessins - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:42

Aaargh! Shocked tu l'as mis? quand? merci pour ton compliment Red, mais euh! normalement il était pas censé être ici! c'est génant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Vos dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins   Vos dessins - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:51

Effectivement, je comprends. Il y a des dessins qu'on veut garder pour soi. Avis à tous les amateurs de ce forum, évitez de poster les dessins d'autrui sans leur accord, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Vos dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins   Vos dessins - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:22

merci Red, ben c'est pas que je voulais le garder pour moi...euh! c'est juste que je l'aurais posté plus tard maintenant ça va spoiler sur notre futur RP Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Sylphe
Cassandra Fukusha


Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

Vos dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins   Vos dessins - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:15

Oui, c'est vrai ca, c'est dommage.... du coup, on sais avec qui tu vas te mettre plus tard.... enfin, pour ceux qui l'avaient pas encore compris ^^

D'un autre coté, mon avatar est pas mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Vos dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: dessin au crayon    Vos dessins - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:29

j'ai crayonné ça hier , j'ai du recomencer plusieurs fois pour les positions mais je le trouve pas mal du tout!

Merci à Lee-Nae qui à accepter de faire mon mannequin de position ^^

dites-moi ce que vous en penser svp

je pensais la mettre en couleur mais je voulais savoir avant ce que vous penser, les proportions ça va? (parce que j'avoue j'ai encore du mal avec les mains,les pieds ect et j'ai du le recommencer plusieurs fois avant d'avoir ce résultat.

Vos dessins - Page 3 Leenoa10



Revenir en haut Aller en bas
Lee-Nae Fang
Dragon Féerique
Lee-Nae Fang


Baguette : 16cm, bois de chêne de Dodone et plume de pinson
Age : 20

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: impatiente
Totem: Loutre
Trait particulier visible actuellement: t-shirt orange fluo

Vos dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins   Vos dessins - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:12

Que dire de plus si ce n'est Waouuuuhhh!!! je l'ai éjà dis hier vu que moi je vois tous ses dessins réalisé en live.
Et oui, je suis sa poseuse, une chance que je suis très souple!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Vos dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins   Vos dessins - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:56

ça fait déjà un petit moment que j'essaie de faire un avatar un peu plus réel pour Noémie, j'en ai fait des centaines, mais celui-là (le dernier en date) je l'aimes beaucoup, il reflète bien le caractère enfantin de mon perso, c'est qu'un brouillon.

J'aurais bien voulu le mettre en couleur mais sans une table graphique les résultats sont médiocre et à la souris c'est compliquer et il faut faire attention que ça ne dérape pas.

Vos dessins - Page 3 Noamie10
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Vos dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins   Vos dessins - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:08

Un super bravo à toi ! et aux autres aussi ! c'est très réaliste même si ce n'est qu'un squelette, à voir à l'arrivée.

C'est pas moi qui réussirai quelque chose comme ça, peut-être sur Photoshop et encore c'est pas la même chose. Faudrait que j'essaie un jour... Enfin bref, vous avez tous beaucoups de talents, grand Bravo à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Vos dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins   Vos dessins - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:29

grazie mille signore il professore di musica
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Age : 16

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Optimiste
Totem: -
Trait particulier visible actuellement: Porte une serviette de bain autour du corps

Vos dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins   Vos dessins - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:06

Oh, R², le dessin est à la portée de n'importe qui contrairement à ce qu'on croit. ^^ C'est une discipline qui s'apprend et dans un dessin, tu as 1% de ce talent dont on parle tant pour 99% de travail régulier. =)

*C'est comme les kanjis en japonais, quand tu ne les écris plus, tu ne sais plus les écrire, et ben en dessin, c'est pareil, quand tu ne pratiques pas assez souvent, tu perds. >_>*

Un bon soft pour apprendre les bases du dessin, sur DS, c'est Art Academy. Ça n'évoque pas le dessin de nu, mais ça donne de bonnes bases concernant le dessin au crayon et la peinture. Et surtout, ça se pose sur le principe de la reproduction qui est la meilleure manière d'apprendre. =) *Un an de prépa artistique, je sais de quoi je cause XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-vilore.netai.net/
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Vos dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins   Vos dessins - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:48

C'est pas faux ce que tu dis! Mais c'est comme pour tout, on l'a ou on l'a pas, et moi je l'ai pas, mais c'est pas grave, je vais pas désespérer juste pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Vos dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins   Vos dessins - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:46

Tu as entièrement raison, Niamh ! Le travail en dessin, c'est le plus important ! Mais Renaud a raison aussi, on l'a ou on l'a pas... le virus du dessin : Si t'aime pas passer des heures à gribouiller, tu apprendras quand même plus difficilement. C'est un gout avant un don ^^

J'en profite pour vous montrer un peu ce que je fais, en ce moment...


Vos dessins - Page 3 Bd10

Je suis loin d'être "douée", je suis même assez lente pour apprendre. J'ai 20 ans de dessin derrière moi et je ne suis toujours pas réellement "à l'aise" encore... Mais bon, quand on s'entraine pendant 20 ans, c'est difficile de ne pas arriver à sortir un truc potable ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Vos dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins   Vos dessins - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:54

Wouah les filles, vous gérez I love you Red, moi je suis très fan de ton style^^, la demoiselle,on dirait Red plus vieille, c'marrant (ça doit être à cause de la mèche qui fait une petite boucle^^), c'est qui alors ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Vos dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins   Vos dessins - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:56

Tu es peut-être loin d'être douée comme tu dis, mais ta BD est vachement bien réussite je trouve, j'aime bien moi. Et puis si c'était trop bien fait, ceci ne te reflèterait pas, car chacuns à son propre style, et ça en tout, musique, déssin, peinture, RP, etc. Moi personnellement je trouve que tu as trouvé ton coup de crayon, et ça, faut surtout pas le changer !, car après ça ne sera plus, toi!.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Vos dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins   Vos dessins - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:58

I agree. U_U
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Vos dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins   Vos dessins - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:09

Lol ! Vous êtes trop mimis ! Merci^^
La fille ? C'est Sandra, "ma" nouvelle héroïne (ma entre guillemets parce qu'on est deux quand même à lui avoir donné vie, Darkseid, le scénariste et moi, la dessinatrice.) Je me suis effectivement inspirée de Red - J'étais sûre que quelqu'un le verrai, lol - mais pas complètement. C'est juste "inspiré de" et de loin aussi d'un autre personnage créé pour une autre bd. Bref, je recycle, lol.
Le monsieur s'appelle "Bruno". Son futur chéri, mais chuuuut ! J'en suis pas encore là ^^'. Pour Sandra, je la tiens, mais lui, je suis encore un peu... brouillon... ça viendra. Il entre à peine dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Niamh

Niamh


Age : 16

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Optimiste
Totem: -
Trait particulier visible actuellement: Porte une serviette de bain autour du corps

Vos dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins   Vos dessins - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:58

Roooh c'est beau ! Very Happy Et surtout : woooh tu fais des décoooors ! *sait pas faire encore*

Un jour que j'aurais pas trop honte, j'vous montrerai la petite BD que j'ai commencé pour me forcer à dessiner plus souvent, et surtout, sans me stresser du résultat. (Quand on a pas le temps de rester une après-midi entière devant sa tablette, on a pas le temps )
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-vilore.netai.net/
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Vos dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins   Vos dessins - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:53

Red c'est super beau ^^ j'espère qu'un jour je pourrais arriver à un résultat comme-ça mais je dois encore travailler ^^

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Descartes

Gabrielle Descartes


Baguette : Bois de houx et coeur de salamandre flamboyante
Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Enervée
Totem:
Trait particulier visible actuellement: A la rage de vaincre

Vos dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins   Vos dessins - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:44

Wahouuuhhh Red !!!!! Shocked C'est splendide !!!! I love you Like a Star @ heaven I love you
Le salon/la pièce est très réaliste en plus. Un soucis des détails assez bluffant ! Et, effectivement, on reconnaît ta "patte" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Vos dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins   Vos dessins - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:34

Au sujet des décors, je progresse pas à pas. Comme Niamh, je ne m'y suis pas vraiment penchée aux cours de ces années, seulement maintenant que je fais de la BD. Je m'aide encore de pas mal de photos. Et puis, peu à peu je les transforme eux-aussi à ma sauce, mais ça fait partie des trucs qui clochent encore. ^^'
Voilà voilà... study
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Vos dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins   Vos dessins - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:47

Ciao a tutti !

La patience est mère de vertue ma chère Red, comme pour tout, mais crois-moi tu es vraiment sur la bonne voie pour réaliser des merveilles !

Un truc qui serait pas mal, c'est de déssiner des scènes de Eléus Théria, par exemple l'arrivée d'un nouveau sur l'île, ou le voyage d'une personne, ou bien une scène dans une classe, etc... ici les idées c'est pas ce qu'il manque ^^

En tout cas Red je te dis merde pour la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Vos dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins   Vos dessins - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:57

Et voilà j'ai colorisé mon brouillon à la souris , on vois que ma couleur préférée c'est le bleu et que la saison que j'aime le plus c'est l'hiver,la neige,noël.....

Vos dessins - Page 3 Noamie11
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Age : 16

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Optimiste
Totem: -
Trait particulier visible actuellement: Porte une serviette de bain autour du corps

Vos dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins   Vos dessins - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:43

Zooooouh je suis trooooop contente ! Ca fait des mois que j'arrive plus à rien en dessin, et là, ça y'est. Enfin un truc de potable !

Bon, j'ai triché (c-à-d que j'ai utilisé une image de référence pour les contours externes) mais, mes profs nous recommandaient de ne pas hésiter à tricher quand on ne savait pas faire XD

Dessiné sous ArtRage 3 avec une wacom Bamboo ^^

Les effets contours (j'aime beaucoup le style Art Nouveau ^^) faits sous photoshop, et la petite fée bleue aussi.

Vous m'en direz des nouvelles =)

Vos dessins - Page 3 Th_LeLaideBisclavret

(Pour info, la jeune fille est le chevalier dont parle Niamh =) La prochaine fois, je la dessinerai dans son armure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-vilore.netai.net/
Contenu sponsorisé





Vos dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins   Vos dessins - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dessins
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: