Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Margoth Neiis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margoth Neiis
Centaure
avatar

Age : 15

MessageSujet: Margoth Neiis   Jeu 28 Jan - 14:29

Nom: Neiis

Prénom: Margoth

Age: Bientôt 15 ans

Histoire: Quand a 11 ans la petite Margoth se présenta à Elementia, elle avait ce profil type des enfants pourris gâtés, prétencieux, malicieux, exigeants, avec un fichu caractère de celle qui se croit meilleure que tout le monde et qui pense qu'elle n'aura jamais rien à faire pour tout obtenir, que ce soit matériellement ou sentimentalement.

A l'aube de ses 15 ans Margoth, l'adolescente, n'a plus rien à voir, ou presque, avec l'enfant qu'elle était. Celle qui avait découvert ses pouvoirs en piquant une crise de nerf sur ses parents et en provoquant des petits cratères dans son jardin était maintenant une fille parfaitement posée, plus calme, très réfléchie et au caractère bien plus stabilisé.
Elle n'avait gardé de son profil d'enfant que cette exigence de la réussite belle, claire, parfaite, et cette assurance dans ce qu'elle pouvait entreprendre. Son esprit de supériorité, elle l'avait toujours, étant persuadée que ses efforts, son travail acharnés conjugués avec ses possibilités faisaient d'elle une excellente sorcière. Ajouté à cela, la situation de sa famille se transforma pendant sa scolarité à Elementia. Son père, jusque là grand directeur d'une société grossissante dû faire affaire à une crise économique rude qui changea radicalement le style de vie des Neiis. Margoth perdit ses privilèges de petite fille de riche, mais gagna en une certaine humilité. Elle ne pensait plus que tout était acquis, et c'est même à Elementia qu'elle découvrit qu'on devait travailler pour gagner de l'argent, ayant la possibilité d'avoir un emploi à Mivia Town.

L'évolution de la petite Margoth se résume surtout avec sa vie à l'école et les grands évènements qui la transformèrent en celle qu'elle est aujourd'hui.

Sa scolarité: Pour cette fille de moldus, l'unique sorcière de toute la famille, il fut extrêmement important de réussir. Elle mit une application sans nom à répéter ses sorts, à s'entraîner, à lire ses livres et à se renseigner en bibliothèque pour devenir la meilleure. Elle alla à tous les cours possibles à inimaginables, validant sa première année avec tant de cours qu'on aurait pu se demander si elle n'allait pas changer d'année. Ce ne fut jamais le cas, mais Margoth ne se montre jamais lasse d'apprendre encore.

Son poste de préfète des Terros: Margoth fut extrêmement fière d'être la préfète des Terros. Elle en fit une bataille de chaque jour, veillant à ce que les règles de sa maison soient respectées, et sa protection fut sévère mais juste pour les plus jeunes. Elle aimait à afficher son statut avec fierté. Le petit badge de préfète qu'elle portait fixé sur le torse manifestait son rang par une animation magique: le furet, symbole de sa maison, se réveillait souvent pour observer magiquement les élèves lui faisant face, rendant encore plus fière Margoth.

Kal: Rencontré à l'école, alors qu'elle se moquait de lui, il su parler parfaitement à cette petite fille pour gagner son affection, et même bien vite son adoration. Margoth fit de Kal son Kalounet, ne pouvant plus imaginer son avenir sans la présence de ce garçon étrange aux cheveux violets. La relation de Kal et Margoth fut ponctuée de moments de complicité mais aussi de petits drames. La maladie de Kal, son combat étrange en plein milieu du château contre lui même, et son départ... Son retour précipité enfin et sa définitive disparition. Margoth a très mal vécu l'absence de Kal et son départ final. Elle s'enfermait alors dans ses études, fermant son esprit à tout le monde et avait perdu beaucoup de poid, ne pensant même plus à manger tant elle se sentait malheureuse.


Son nouveau départ:
Margoth, une fois certaine que Kal ne reviendrait pas, et qu'elle se mettait en danger à l'attendre sans réagir, décida de rompre totalement le lien qu'il y avait entre eux. Si elle ne pourrait jamais oublier son premier émoi avec kalounet, elle décida toutefois de le "quitter", ceci par un petit rituel qu'elle s'auto infligea. Elle alla un matin d'hiver devant la rivière hope et demanda à celle-ci de l'écouter. Elle quitta Kal mais demanda à la rivière de le protéger, de le rendre heureux, mais de ne jamais lui faire retrouver sa route. Une fois cette difficile cérémonie effectuée, Margoth alla enserrer un arbre de ses bras. Alors en communion parfaite avec l'être naturel, un évènement magique eut lieu. Comme une nouvelle découverte de pouvoirs, comme son nouveau et vrai départ, elle se vit soutenue par la magie et eut un cadeau étrange de celle-ci. Une mèche se ses cheveux prit la couleur rouge orangée de l'automne, comme le signe que la petite sorcière serait toujours soutenue par ses pouvoirs. Ce changement n'est autre que physique, et ne lui donne pas de pouvoir particulier, juste une preuve que ce jour là, son nouveau départ était lancé.

Ses "challenges":
-Margoth, en dehors de son attitude forte à vouloir être la meilleures sorcière de l'école, se lança alors différents challenges. Déjà, elle poursuivit seule et fièrement son travail à Mivia Town, parmi les animaux moldus et magiques. Elle adora ce petit boulot qui la rapprochait un peu plus de ce qui restait sa passion première, les créatures terrestres, magiques ou non.

-Margoth se trouva pigiste dans le petit journal de l'école. Elle s'y inscrit pour rédiger la catégorie des "potins" et s'amusa fortement de ce petit travail. Bientôt, elle dû relever un autre challenge: gérer totalement la mise en place du journal, sa rédactrice en chef étant parti. Le numéro qu'elle réalisa alors fut le plus célèbre, sûrement grâce au superbe article anonyme qu'ils avaient reçu, cassant le personnage d'Arnold, peu porté dans le coeur de ses amis.

-Margoth se décida à jouer au Quidditch. Elle qui avait montré à Liev Vertumne comment voler (hihi), elle fut engagée par lui au poste d'attrapeuse de l'équipe terro. Là où c'était un véritable challenge était parce que la jeune fille était sujette à un vertige sans nom, la rendant malade au possible et qu'elle dû lutter énormément pour parvenir à gérer ce problème. Elle ne pu malheureusement tester son courage lors d'un match, la coupe de Quidditch étant annulée à Elementia alors qu'ils allaient affronter (et battre sûrement) les flammens.

Ses amis:

Si l'enfant du monde moldu n'avait aucun ami, trop prétentieuse pour les attirer, trop fière pour les supporter, Margoth, au fur et à mesure de sa scolarité su s'entourer d'une véritable bande d'amis sincères. Outre Kal, il y eut déjà Marie-J, qui fut sa première véritable amie. Son départ fut rude à vivre pour Margoth, mais les deux filles maintiennent une correspondance qui conserve un peu leurs liens.
Elle s'attacha ensuite à de nombreux terros: Red, qui partageait sa chambre dans la tour Terro et qui partage également le secret de son lien brisé avec Kal et de sa découverte de sa "marque magique" et a su prendre soin d'elle lors de ce matin particulier.
Gwen et Ephemeria n'étaient à la base que des camarades de chambre avec elle, mais elles se rapprochèrent également, quand elles furent toutes les trois confrontées à.... Eleanora (voir le passage particulier sur le fantôme). Elle est très proche de Liev, qui reste son ami malgré qu'il avait prit de mauvaise habitudes à l'appeler en criant au coeur de la tour Terro. Elle lui a apprit à voler sur un balai et est très fière de voir quel super capitaine Liev est devenu. Quelque part, elle pense qu'elle y est un peu pour quelque chose. Liev est son ami, ils se le manifestent en se chamaillant sans cesse, elle trouve qu'il est celui qui se rapproche le plus du garçon idéal jusqu'à présent, et depuis le départ de Kal. Elle se sent également proche d'Ulrich, le gentil Aqua qui fut toujours agréable avec elle en cours, elle lui a toujours manifesté de la sympathie. Minako a une importance particulière pour Margoth, puisque c'est elle qui l'a sauvée de la "noyade" lorsque Margoth, après le premier départ de kal se jeta dans la piscine de l'école. Avec Minako, elles ont également un autre lien: leur peur d'Eleanora, et leur envie de vengeance sur elle.
Elle s'est réconciliée avec Victor Moore, peu de temps avant la fin de l'école. Ils ne sont pas devenus amis, loin de là, mais elle voulait casser cette haine qu'ils avaient l'un pour l'autre, uniquement basée sur de vieux conflits, provoqués au final par Miliana et kal, qui n'étaient plus là désormais.
Cigüe, pour Margoth est un cas à part. Au départ, elle ne l'aimait pas. Il était ami avec Kal mais il n'arrêtait pas de se moquer d'elle et ça la faisant enrager. Lors du départ de Kal, Cigüe fut un peu bizarre à lui parler de kal et à évoquer un retour alors que c'était faux. Finalement, elle fit un semblant de paix avec lui lors du bal de Noël où le terro s'excusa de son ancien comportement et l'invita à danser. Margoth soupçonna sur le coup qu'il était peut-être un peu amoureux d'elle.

Margoth n'a pas réellement d'ennemis chez les élèves, à part peut-être Julia à une époque avec qui un grand conflit eut lieu. Il fut réglé et oublié petit à petit. Aujourd'hui, elle reste plutôt neutre, et garde ses animosités plutôt pour elle. Cependant, si jamais vous vous montrez en travers de son chemin pour aller contre sa réussite ou pour faire du mal à ses proches, elle se montrera impitoyable.
La vie à Elementia fut pour Margoth ce qu'elle apprécia le plus.

Son furet: Minette est une petite femelle furet aussi blanche que la neige qui est sous la protection de Margoth depuis le départ de sa première propriétaire. Minette et Margoth sont très liées, autant que peuvent l'être un animal et son maître. Elles n'ont aucun pouvoir de communication l'une pour l'autre, mais Minette n'a pas besoin de ça, ses câlins pour la jeune fille sont autant de consolation qu'une grande conversation.

Eleanora:

Ce fantôme fait pour Margoth l'objet d'une section spéciale car elle a pesé lourd sur l'histoire de la jeune fille, et particulièrement aujourd'hui, au moment de son départ pour Eleus, Eleanora va se montrer d'une importance certaine.
Le fantôme aimait particulièrement, il faut croire, sa proie Margoth. Elle commença à la hanter dès sa première année, surgissant au milieu de ses nuits pour la réveiller.
Margoth effrayée au possible par ses rencontres avec le fantôme célèbre de l'école, décida de se trouver une arme pour s'en défendre.
Et elle trouva!
Auprès de l'apothicaire de Mivia Town, elle se fournit une bague magique. Celle-ci avait un pouvoir grandiose: enfermer une âme.
Margoth voulait donc emprisonner à l'intérieur Eleanora et ainsi maîtriser le fantôme de ses cauchemards.
Malheureusement, lors d'une de ses dernières visites dans la terre des rêves, elle ne pu l'utiliser. En effet, elle allait se saisir de la bague quand dans la panique, Red lança des stupéfix à travers la pièce afin de neutraliser la femme fantôme. Margoth fut touchée et paralysée, ne pouvant donc pas se venger à cet instant là.

Mais ce que personne ne sait encore, c'est que Margoth a eut sa vengeance! Du moins le croit-elle...
Pendant que l'école vivait une situation étrange, un peu chaotique, Margoth était particulièrement perturbée. Elle n'aimait pas cette ambiance et se disait que quelque part, quelque chose clochait. Quelqu'un semblait jouer avec le château et par des vols, des attaques bizarres, montrer qu'il voulait lui nuire. Margoth pensa aussitôt à Eleanora.
Quand Elisabeth Eidos du partir pour le ministère, la préfète Terro se montra particulièrement attentive envers les faits et gestes d'Eleanora. Ne pouvant réellement la surveiller, elle décida de parer toute intrusion du fantôme.
Un soir, elle ne le savait pas, mais ce serait le dernier soir de l'école, Margoth décida de prendre sa bague, convaincue qu'elle n'avait pu l'utiliser la dernière fois parce qu'elle était trop bien cachée. Elle la garderait sur elle et enfermerait Eleanora, pour qu'elle arrête de nuire à son école!
C'est quand Margoth avait saisit la petite boîte qu'elle sentit le froid caractéristique de la visite du fantôme. Ironie du sort, elle revenait la voir alors qu'elle avait dans ses mains l'arme ultime. Margoth ouvrit lentement la boîte, le coeur battant, et placa la bague à son doigt. Le fantôme arriva dans son dos et lui lança un "salut toi..." glacial.

La préfète se retourna soudain pour faire face au visage souriant du fantôme, alors, criant, elle ouvrit la bague.

En une fraction de seconde, le fantôme était happé par celle-ci et la chaleur revenait dans la pièce. Margoth, elle, était en nage, tremblante et regardait la bague qui à sa main avait presque l'air banale.
Avait-elle réussit?
Elle ne pouvait pas risquer de laisser s'échapper le fantôme en ouvrant la bague pour vérifier, et pourrait elle alors l'y enfermer de nouveau?
Alors, elle décida de garder la bague à son doigt, jusqu'à ce qu'elle trouve un jour une solution pour la détruire.

A ce moment, on appela au rassemblement des terros, et à la fuite du château.. tout se bouscula et Margoth vécu dans une demi-conscience la fin de son école adorée...

Caractère:
Margoth est une jeune fille très réfléchie, pesant le pour et le contre dans ses décisions, veillant à choisir les voies qui lui semblent les meilleures et les plus logiques. Elle est travailleuse, perfectionniste. Sa réussite est parfaite, ou n'est pas. Elle est motivée par son amour de la magie et son courage à toute épreuve pour ce qui est de s'entraîner, de répéter, de recommencer... Elle est fière, très fière de ses réussites, de sa personne, et elle assume son assurance en ses capacités, et ne manquera pas d'afficher cette certitude d'elle-même, ce que les gens voient souvent comme de la prétention. Margoth ne se considère pas comme prétentieuse, mais elle pense que la modestie ne sert à rien. Si elle sait quelque chose, elle le dit et en est fière, pourquoi s'en cacher ou en avoir honte?

Physique: Margoth est devenue une jolie jeune fille. Blonde, les cheveux longs souvent laissés libres sur ses épaules, elle a une particularité dans sa coiffure logée dans une mèche unique, d'une largeur de 4 à 5 cm, et d'une couleur oscillant entre le rouge et l'orangé. Cette mèche peu parfois briller légèrement, notamment quand Margoth use de la magie. Margoth garde sur le visage, souvent, un petit air fier qui fait sa particularité.

Particularité: Sa mèche de cheveux, son vertige à toute épreuve, et sa bague, maintenant le repère unique du grand fantôme d'Elementia, voilà ce qui fait de margoth Neiis, une vraie terro (hommage...), heu... une vraie personnalité unique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Margoth Neiis
Centaure
avatar

Age : 15

MessageSujet: Re: Margoth Neiis   Jeu 28 Jan - 14:40

edit: ajout d'une section "son furet"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia Braid
Dragon Féerique
avatar

Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

MessageSujet: Re: Margoth Neiis   Jeu 28 Jan - 14:48

(Ma petit Margoth te voila PARMI NOUS (fiche validée) . il faudra juste que tu rajoute ton ancienne histoire (un copié/collé devrait suffire) et puis un petit paragraphe (ou plus ?) sur les 'vacances' et puis ton ressentit après le départ. Cela dit y'a des joueurs qui ont juste mis ça dans leur message d'arrivée donc t'es pas obligée. )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sansespace.canalblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Margoth Neiis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Margoth Neiis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Présentation des personnages :: Personnages élèves-
Sauter vers: