Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alice Merry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Merry
Dragon Féerique
avatar

Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Toujours contente!
Totem: Baleine
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Alice Merry   Lun 25 Jan - 18:46

Nom: Merry

Prénom: Alice, Charlène, Catherina

Age: 12 ans

Histoire:

Un jour d'Aout, où la chaleur était sans nom, une famille s'agrandit. La petite Alice venait de naître, rejoignant ses 4 sœurs. Alice était en effet la cinquième fille de la famille Merry, et le dernier enfant qu'ils s'étaient sentis capable d'éduquer encore. Bien que les parents désiraient ardemment avoir un petit garçon, ils acceptèrent la petite Alice avec bonheur. Ses quatre ainées, Eloïse, Candice, Perrine et Jade, furent chacune pour Alice une petite maman.

Eloïse la plus grande avait 14 ans quand Alice naquit. Candice 13 ans, Perrine 11 et Jade 5. Ainsi, chacune pouvait trouver une tache à accomplir pour subvenir aux besoins de leur "petite poupée" et Alice fut très gâtée.
Elle devint rapidement une petite fille qui mordait la vie à pleines dents. Enjouée, riant pour tout, elle faisait le bonheur de ceux qui la connaissaient.
On adorait regarder cette petiote aux bonnes joues rebondies rire aux éclats pour parfois si peu. Elle avait une "bonne bouille" comme tout le monde lui disait.
Cependant, pour la plupart des autres enfants, la "bonne bouille" n'était pas ce qu'ils voyaient en premier. Ils voyaient juste une fillette grosse qui se faisait trop remarquer. Bientôt, à l'école, Alice fut surnommée "Bouboule" et si au début cela la fit rire, elle trouva ceci de moins en moins drôle. C'est même cela qui provoqua en elle une découverte de magie...

Dans la famille Merry, tout le monde n'avait pas hérité des pouvoirs de Pierre, le père. Celui-ci, sorciers et fier de l'être, tenait une boutique de confiseries magiques. Sa femme était moldue, et restait à la maison pour s'occuper de sa grande famille.
Eloïse, Perrine et Jade avaient des pouvoirs, contrairement à Candice qui elle n'avait pas eu le "don". Cependant, dans la famille, personne ne se jalousait, et tout le monde guettait sans apréhension Alice, pour savoir quel chemin elle même allait suivre.

Lors de ses 10 ans, en fin d'année scolaire, Alice se rendit à l'école. Elle avait mit ce jour là une jupe et un petit chemisier, le tout assez léger pour supporter la chaleur, mais aussi pour ne rien cacher de ses formes disgracieuses.
Alors qu'elle franchissait la porte de la salle de classe, Alice fut accueillit pas un fou rire discret.
Dans la classe, Romain, un garçon dont elle était secrètement amoureuse la regarda alors, et lui sourit gentiment, ce qui la rassura. Lui n'aurait jamais rigolé en la voyant! Se disait elle...
Ce jour là, lors de la récréation, Romain vint la voir. Alice était émue au possible, et folle de joie. Elle remercia en silence son idée d'avoir mis sa jolie jupe!! Romain lui parla un peu et soudain, se pencha vers elle pour déposer un baiser sur sa joue.
Alice était aux anges, et cet instant ressembla pendant une seconde au plus beau jour de sa vie.
Mais alors, l'enfer ouvrit ses portes.
Romain s'écarta, cracha par terre d'un air dégouté et se tourna vers son groupe de copain qui riaient aux éclats.

"Voilà!! un bisou à la grosse boule!!! J'ai gagné!!!! File tes billes!!"

Un autre garçon arriva et plaça dans sa main une poignée de sphères colorées.
Puis tous s'éloignèrent en félicitant Romain pour cet exploit, et en scandant des "Bouboule!! bouboule!!"

Peut-être qu'une maîtresse serait intervenue pour calmer le jeu, pour expliquer à ces garçons que leur comportement était inadmissible mais elle n'en aurait jamais le temps.

Alice, plongeant dans un gouffre de douleur et de honte, sentit monter en elle une tristesse sans nom.
Alors que la première larme coulait sur sa joue, la piscine de l'école, située dans le gymnase tout à côté, subit un phénomène inexplicable pour une bande de moldus. Elle éclata... L'eau contenue à l'intérieur sembla vouloir fuir et un tourbillon se forma, jusqu'à créer une immense colonne d'eau, qui s'enfuit telle une tornade, éclatant le mur-obstacle qu'elle rencontrait. L'eau retrouva un état normal qu'une fois le groupe de garçon atteint. La elle retomba violemment, les aspergeant sans mal. La cour fut inondée et les garçons bien punis...
Alice sut au fond d'elle que c'était elle qui avait provoqué ceci...même sans savoir comment.

Alice rentra chez elle, d'un pas lent et désespère.
Sur le chemin, elle repensait à ce qui s'était passé, perdue et écœurée... Mais ses noires pensées étaient contrebalancée par l'amour de ses proches, qu'elle connaissait, par sa joie de vivre incontestable, et si elle écrasait une douleur sans nom, elle sentait que cela passerait.

Arrivée chez elle, elle ne fut pas étonnée de voir que tout le monde était au courant, pour la piscine. Et là, alors qu'elle s'attendait à un sermon, tout le monde la félicita, applaudit son exploit et parla de l'école de magie qu'elle allait bientôt intégrer.

"Oh, tu iras à Elementia, comme Eloïse, mais tu seras dans la maison de l'eau toi, pas de l'air!! j'en suis sûr!!" disait son père en riant.

Alice, elle était encore trop chamboulée pour faire la fête. Montée dans sa chambre, elle revint une dernière fois sur cette dure journée. Elle était écœurée de ces insultes et de la trahison de Romain, mais elle ne voulait pas changer pour ce genre de personnes. Elle se dit qu'elle était comme elle était et que si elle devait changer, ce serait elle qui déciderait quand et comment.
Quant à Romain, son amour déçu, il fut la source d'une quête ultime. Alice se dit dans le monde, existait sans aucun doute celui qui était fait pour elle, son prince charmant. Elle avait cru que c'était Romain, mais tant pis, elle s'était trompée. Pleine de romantisme suraigu, Alice soupira en pensant au moment où elle le rencontrerait, ce beau prince...Et là, elle serait parfaitement heureuse.

Interrompant ses pensées, on frappa à la porte. Son père, suivit de toute la famille entra, une lettre dans les mains.

"Le hibou, Alice!! Il est déjà là ma chérie!! ouvre le!!"

Alice alors bondit sur ses pieds. Dans une joie sans nom elle comprenait enfin ce qu'il se passait. Elle ouvrit la lettre avec précipitation, ayant grande hâte de la lire.
Elle allait aller à Elementia, dans la maison Aqua. Et.... un dragon l'amènerait à cette Ecole!!!

"Oh Papa!!!!! Un dragon!!! Et je suis bien dans la maison Aqua!! Tu as raison!! je suis si conteeeeeente!"

Dans un éclat de rire elle embrassa tout le monde et le prochain mois fut réservé à préparer ses bagages.
Alice rêvait déjà à ce nouveau monde, celui des sorciers, à ce qu'elle allait apprendre, aux amis qu'elle allait se faire. Elle passait son temps à rire et à s'impatienter d'entrer enfin dans sa nouvelle école.
Elementia serait le nouveau lieu de ses rêves, de ses projets...et de ses complexes.

Caractère: On ne peut plus joyeuse, Alice est un sourire aux lèvres ambulant. Elle rit souvent, et est enthousiaste pour tout. Elle est très optimiste et si jamais le malheur tombe sur elle, elle sait déjà que demain, ça ira mieux. Alice parle beaucoup, elle est très bavarde et ferait donc une piètre confidente. Elle adore chanter et quand elle arrête de parler, c'est pour fredonner un petit air ou carrément chanter une chanson à tue-tête. Alice a un caractère très romantique. Elle rêve de rencontrer un jour un prince charmant, et guette ses pas partout. Elle a le cœur léger et aura tendance à tomber amoureuse du premier garçon gentil qu'elle trouverait. Malgré sa déception, elle a une foi sans borne en la gentillesse, et est trop naïve pour voir les feintes de celle-ci.
Alice est une bonne camarade, en général, si elle ne saoule pas les gens, ceux-ci l'aiment beaucoup et prennent du temps libre pour le passer avec elle. Alice est généreuse, très généreuse. Issue d'une famille assez aisée, elle en a les moyens, et n'hésite pas à gâter ses camarades de divers cadeaux.

Physique: Un point indiscutable, Alice est grosse. Non pas "ronde" ou "bien en chair" comme certains cachent la vérité, mais grosse. Elle est une petite fille grassouillette, avec de grosses joues rebondies et un ventre qui frémit avec elle quand elle marche... Elle ne semble absolument pas s'en complexer et s'habille tout à fait comme une autre petite fille, et ne se cache jamais derrière quoi que ce soit, mais au fond d'elle, elle rêve de changer radicalement, un jour, quand le moment sera venu, et la raison vraiment évidente. Pour le moment, elle se complait dans ce physique que tout le monde doit remarquer, et son esprit n'a pas encore perçu cette partie d'elle qui ne se supporte pas.
Alice a les cheveux châtains, et longs, qu'elle laisse souvent lâches ou alors qu'elle coiffe d'une queue de cheval, ou de couettes. Elle aime régulièrement porter des petits bijoux et profite de ses oreilles percées pour les agrémenter de longues boucles qui arrivent à ses épaules.
Alice a chipé un peu de maquillage chez elle et il lui arrive de se poudrer un peu le nez, pour jouer les "grandes dames". Alice a un visage correct, mais caché par la rondeur de ses joues et du rouge qui s'y colle souvent.
Au premier abord, il est toutefois difficile de la trouver jolie, tant la vie nous habitue à ces stéréotypes féminins minces et bien faits... mais qui sait, un jour, en plissant les yeux ou en les fermant, vous lui trouverez peut-être un peu de charme.

Richesse: Comme dit plus haut, Alice vient d'une famille assez aisée. Elle ne peut pas tout s'acheter mais n'a pas de freins à des achats réguliers. Elle adorera gâter ses amis.

Baguette: Baguette réalisée à partir d'une branche d'arbre Morphique qui actuellement. (C'est un arbre magique très rare qui possède la particularité de changer sa forme, dans certaines limites, lui donnant une grande capacité d'adaptation. De fait, votre baguette peut éventuellement se modifier d'elle même selon votre humeur et vos progrès en magie. Jamais de manière très visible, mais des petites choses.)

Posséssions:
4 robes: un rose, une blanche, une bleu pale et une rouge.
Des jupes et des pantalons.
Des petits hauts (chemisiers, t-shirts)
Les dessous necessaire à une fillette de 11 ans.
Des chaussures, dont une petite paire de souliers vernis, qu'elle adooore.

Un peu de poudre rose pour les joues, un vieux bout de crayon noir et un rouge à lèvre rose.

Un journal intime, scellé par un cadena magique, offert par son père à son départ.

Un bloc de feuille blanche, pour écrire à sa famille.

Une plume d'oie et de l'encre bleue.

Quelques barres chocolatées qu'elle a prit dans la cuisine au moment de son départ.

La photo de classe de sa première année à Elementia.

Des photos de sa famille, une photo de groupe et une photo de chacune de ses soeurs, et de ses parents, ainsi qu'un portrait de Luther, le labrador familial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Merry
Dragon Féerique
avatar

Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Toujours contente!
Totem: Baleine
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: Alice Merry   Lun 25 Jan - 22:20

La vie d'Alice à Elementia:

Sa vie à Elementia:
Alice arriva à Elementia après un voyage formidable et elle fit de celui qui serait à jamais son Paulounet.

Elle l'adora tout de sutie Elle le trouva le plus beau, gentil, adorable, drôle. Le garçon idéal, en quelque sorte, et ce ne serait pas étonnant que son cœur soit déjà prit par ce beau chevalier servant.

Arrivée dans le Hall, c'est avec Julia, sa future camarade de chambre, qu'elle fitconnaissance. Avec Paul, ils partagèrent un repas dans la salle à manger. Elle apprit d'ailleurs là que Julia avait des origines étrangères et elle trouva ça très impressionnant.

Alice alla chercher sa baguette, chez Endymion. Le moment fut merveilleux, et émouvant, et elle a une baguette fabuleuse: Baguette en bois Morphique, qui s'adapte, modérément tout de même à son humeur.

Chez Narcisse, elle a d'abord rencontré Gaston, qui lui a vendu un uniforme (l'ancien kit Aqua). Après quelques instants, elle fut
prise en charge par le nouveau propriétaire, Narcisse Chanterune. Elle préféra car quand le premier lui proposait une robe meringue rose, le second lui fit une superbe robe de bal. Le bal, elle comptait bien y aller avec le gentil Paul!

A la librairie, elle fut abordée par le gentil Cigüe. Comme le grand garçon avait vu qu'elle était bien chargée de livre, il se proposa pour l'aider à les ramener pendant qu'elle continuait ses emplettes.

Quand elle rentra à l'école, elle eut une mauvaise surprise. Le pauvre Cigüe s'était fait attaquer!!!! Un grand élève lui avait volé ses affaires, et donc celles d'Alice!
Il ne restait que de l'encre rose, son livre d'histoire de la magie et de sortilège.
Il manquait tout le reste, et Cigüe était couvert d'encre, justement! Il avait dû se battre pour défendre Alice.
Du coup, Alice racheta ses anciens livres à cigüe (en réalité, les siens, tous neuf...méchant Terro! Suspect ) ceux de potions et ceux d'élémentarisation...

Alice partageait une chambre avec Julia et Miliana. Elle n'a pas beaucoup connu Miliana car l'Aqua est partie aussi vite qu'elle était arrivée!

Lorsque le bal eut lieu, Paul fut quand même bizarre!! Il lui demanda si elle était venue avec quelqu'un alors que c'était LUI son cavalier! Il semblait pas trop être au courant mais elle pu l'entraîner vers une danse ou deux et elle passa la soirée la plus merveilleuse de sa vie.

D'ailleurs Paul s'entendait très bien avec Alice. La preuve était qu'ils allèrent même goûter ensemble accompagnés de Rémi dans Mivia Town. Alice se disait qu'au fond, Paul était peut-être amoureux d'elle!! C'était son rêve!

Alice décida de faire partie de l'équipe de Quidditch de sa maison. Son capitaine Ulrich avait l'air content d'elle, puisqu'il la mit au poste de Batteuse! Malheureusement lors du match Aeri / aqua, c'est Aqua qui a gagné, malgré que tout le monde s'était bien démené!

Après cet évènement, il y eut une grosse explosion vers le château et Alice fut très effrayée d'imaginer que quelqu'un ait été blessé. Il y avait justement son ami Cigüe qui se trouvait sur les lieux! Le pauvre! Il avait été le seul à subir une explosion de la salle de potion! Personne ne savait vraiment ce qu'il se passait, et certains disaient que Cigüe avait lui même fait l'explosion! Alice était sûre que non, le pauvre. Elle lui apporta des fleurs à son chevet quand il était encore à l'infirmerie.

Quand cet évènement fut passé, les choses devinrent plus bizarre à Elementia. Il y avait des inspecteurs qui gênaient les cours depuis longtemps et on sentait que la directrice était stressée.
Heureusement qu'en parallèle, Alice avait des aventures avec sa meilleure amie: Ethelreda Mordread. Une fois elle vint la trouver alors qu'elle était dans un couloir, ou plutôt en train de vouloir pénétrer dans le bureau de Rufus. Alice l'interrompit et décida de l'aider à récupérer sa cape. Mais alors Rufus les surprit et les punit directement! Alice du aller chercher une plume à papotte pour pouvoir faire la punition, mais au final, personne n'eut à rien faire du tout
Dans les jours suivant, la directrice dû partir et Alice n'aima pas du tout sentir le château sans la douce présence d'Elisabeth.
Et la terrible nuit arriva.
Alice n'avait pas peur jusqu'à présent, même du "voleur" dont on parlait, mais quand soudain Tom arriva dans leur tour en leur disant qu'il fallait partir, qu'il fallait se rendre au dragoport car le château était en danger, elle ressentit vraiment la peur!
Quand les élèves sortirent, c'était tout bizarre dans le château, comme si la magie avait un grain de folie! Tout bougeait dans tous les sens et on demanda même aux élèves de chevaucher leur balai de Quidditch pour partir, car les escaliers ne marchaient plus!

Arrivée au Dragoport, Alice chercha ses amis partout. Elle trouva Paul, Rémi, Julia et les autres, mais aucune trace de Red. C'est là qu'elle eut le plus peur.

La suite fut horrible. Elle vit à un moment Ethelreda arriver dans le dragoport comme morte, a l'air si fatigué qu'Alice en eut les larmes aux yeux. Elle voyait bien qu'on s'occupait de soigner son amie mais elle souffrait pour elle, énormément.
Alors les élèves furent appelés et Alice ne manqua pas de courage à aider à protéger le château.
Elle partit ensuite dans les premiers dragons, n'ayant pas vraiment le temps de dire au revoir à ses amis. Elle ne vit pas la crise de sa directrice mais elle comprit d'elle-même qu'elle ne verrait plus l'endroit de ses premiers bonheurs.

Son été:

Alice arriva chez elle très choquée. Ses sœurs l'entourèrent de leur affection et pleurèrent avec elle la perte d'Elementia, école qu'elles avaient toutes fréquenté. Alors l'été fut consacré à l'amusement, à la détente et à l'oubli de ces malheurs.
Alice envoya des hiboux à ses amis (et elle eut des réponses??? je sais pas trop encore faut que je vois avec les gens concernés) et apprit par l'un d'eux qu'une nouvelle école semblait sympathique et était conseillée pour les anciens d'Elementia. Quand elle lu le descriptif de l'école elle fut emballée directement! Ca avait l'air magnifique.

Elle regretta de ne pas se préparer à revoir Elementia mais elle se consolait en pensant que ses amis seraient aussi sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Merry
Dragon Féerique
avatar

Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Toujours contente!
Totem: Baleine
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: Alice Merry   Lun 25 Jan - 22:28

Les cours visités par Alice en PREMIERE ANNEE.
Celui de sortilège : Thèmes: Sortilèges mineurs.

Un sortilège mineur a des effets limités.

Sorts entendus: Rotare, recurvite, failamal, closus, ranjtwala

Etude des moldus Thème: Les fêtes

Histoire de la magie (Thème: les Armes Magiques. Alice a utilisé une Dague de jet magique, arme qui revient dans sa main quand on la lache)

Son devoir pour ce cours:

Citation :
Arme: grand poignard

Utilisation: On peut l'enfoncer dans le corps de son adversaire. Il ne faut pas avoir peur de le faire, il faut y aller d'un seul coup, tout sec.
Capacité: Quand on lache l'arme dans le corps de son adversaire, elle revient dans sa main! Elle le fait toujours, même si on plante l'arme à différents endroits.
Utilité: Déjà, ça permet de ne pas perdre son arme! Ensuite, cela permet de s'en resservir plusieurs fois, les unes après les autres sans qu'on ait à l'enlever soit même ou que l'adversaire la prenne.
Nom: Alice Merry, Aqua, Première année.

Magie noire

Un atelier de Quidditch chez Fanny

Un cours de divination: Thème du cours, le café.
Déroulement: On boit une tasse de café tranquilement, en se concentrant sur une question, une idée, une personne ou une image. On laisse un peu de café au fond de la tasse. Ensuite, on fait tourner le contenu de la tasse 3 fois dans le sens des aiguilles d'une montre
puis on renverse le marc de café dans une soucoupe. Cela fait un dessin qu'on analyse.

Citation :
Familles de dessins:

Les cercles/ronds: richesse, et ceux contenant 4 points: un enfant à venir.
Carrés: L'ennui
Carrés et croix: Linfidélité
Losande: bonheur en amour
Ovales: Joies, succès
Lignes nombreuses: Vieillesse longue et heureuse
peu de lignes: bonheur paisible mais médiocrité dans la fortune
ondulation: succès et revers entremêlés
triangle: bon emploi
3 triangles: grandes faveurs
un chiffre: le jouer, miser dessus.

Un cours de botanique magique : Thème: La mandragore.

Un cours de Potion: Thème: Poison et Antidote.

Citation :
Potion de vomissement léger, par Alfred Bellegerbe.

Ingrédients:
- oeil de taupe putréfiée
- coriandre
- poudre de belliqueuse:5g
- 500 ml d'eau non gazeuse et potable
- Peaux mortes de Gobelin: 5g
- lamelles de caméléon séché: 10g
- Larme de troll: 5cl

Recette:

- Verser l'eau dans le chaudron
- Porter à ébullition
- Mélanger la coriandre et l'oeil de taupe.
- Remuer 5 fois à droite et 3 fois à gauche
- Attendre 2 minutes sans toucher
- Ecraser les peaux en fine poudre
- Faire de même avec les lamelles et mélanger les deux ingrédients
- Humidifier avec la larme de Troll: Attention aux émanation gazeuses nocives!! Ne pas respirer!
- Mélanger la pate obtenue avec le mélange encore bouillonnant
- Mettre à feu doux.
- Ajouter la poudre de belliqueuse
- Mélanger jusqu'à obtenir une mélange brun clair.

L'obtention d'un mélange foncé indique que la préparation est ratée. Merci de recommencer.

Sorts entendus: Recurvit ; Recurvit maxima

Un cours de Défence contre les forces du mal: Thème: Présentation de la matière, et, les Gobelins.

Sorts entendus: Stupéfix

Cours d'Elementarisation: Thème: Elementarisation en milieu eneigé.

Pour faire de l'élémentarisation, il faut se concentrer sur la sensation de l'élément, quand on la voit, la touche ou la sent.

Pour invoquer un élément:
Feu: incendio
Air: Ventus
Eau: innondio
Terre: Terra

Sorts entendu: Neguus fit
Citation :
Les éléments
peuvent s'incanter avec un poëme. Il faut être toujours concentré sur l'élément
concerné et le nommer dans son poëme. On peut le nommer directement ou par une
expression imagée.


Ex: "Eau" ou "liquide bleuté"


Il faut au moins deux rimes pour que le sort fonctionne.


Une fois appelé, l'élément quittera la baguette de son propriétaire, soit naturelle, après 5 min,
ou magiquement, par le sort "ESCAPATUM".


Un second cours de magie noire: Thème: Sacrifice et force de la nature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Merry
Dragon Féerique
avatar

Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Toujours contente!
Totem: Baleine
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: Alice Merry   Lun 25 Jan - 22:29

Les sorts et sortilèges connus, entendus, maîtrisés.

Rotare (connu)
Recurvite (connu)
failamal (connu et légèrement maîtrisé)
closus (connu)
ranjtwala (connu et maîtrisé)
cracbadaboum (entendu)
habillus testus (entendu)
recurvit (connu)
recurvit maxima (connu)
stupéfix (connu et essayé)
terra (maîtrisé)
innondio (maîtrisé)
incendio (maitrisé)
ventos (maîtrisé)
neggus fit (maîtrisé)
escapatum (maîrtrisé)
colorate (maîtrisé)
accio (maîtrisé)
trublius (connu et quasi maîtrisé)
immobilus (connu)
poussvite (connu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paul Lorian
Sylphe
avatar

Baguette : baguette en bois de peuplier qui contient une larme de sirène.
Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En colère
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: CHEVEUX et YEUX ROUGES VIFS

MessageSujet: Re: Alice Merry   Mar 26 Jan - 1:42

Message a effacer plus tard:

ALIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice !!! Ma seule amiE ....^^ lol Content que tu sois là, j'avais un peu peur que tu ne reviennes pas à Eleus !
Et oui...Paulounet aurait été bien triste ! même s'il le dira JAMAIS ! hahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Frederic Madlington
Admin
avatar

Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

MessageSujet: Re: Alice Merry   Ven 29 Jan - 10:44

Validée!!

Eté à préciser quand tu en sauras plus.

Bienvenuuuuuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alice Merry   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Merry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merry Christmas!!
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice always lost... [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Présentation des personnages :: Personnages élèves-
Sauter vers: