Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Minako Sinaéssichat Sasuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minako Sasuma
Dragon Féerique
avatar

Baguette : Acajou contenant des poils de Grand Puma. Longueur 14,5 cm
Age : 14
Localisation : Dehors en train de regarder les papillons

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Heureuse et Curieuse
Totem: Kaya, un Chat-léopard
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Minako Sinaéssichat Sasuma   Dim 10 Jan - 14:09

Prénom : Minako Sinaéssichat Nabiki

Nom de famille : Sasuma

Née le 3 mars 1996

Age : 14 ans

Histoire : Un beau jour de Mars a Nagasaki, une petite japonaise poussa son premier cri.
Il était 7 H 21, et le soleil commençait à se lever sur la petite ville, baignant la chambre de la résidence Sasuma d’une douce lueur.

Sa mère qui la tenait dans ses bras, regardais sa petite fille qui était si jolie, elle n’avait pas encore trouve de prénom pour l’enfant, mais elle décida en la regardant qu’elle s’appellerait Minako, ce qui en vieux japonais signifie « Bel enfant »

Toute la famille au grand complet étais autours du bébé, la trouvant absolument adorable.
Il y avait la sa grande sœur Keiko, alors âgée de huit ans, son père Takuro qui travaillait ou Mahôsho (Ministère de la Magie) et sa grand-mère Hitomi, sans doute une des plus grandes sorcière-ingénieur du japon.
Il y a avis bien sur aussi sa mère qui travaillait dans un hôpital magique, l’hôpital Shôgai, en tant que médecin en chef de la section « Accidents de Sorcellerie »

Tout le monde aimait la petite Minako qui était vraiment adorable
Elle grandit assez rapidement, elle savait déjà marcher a neuf mois, et prononça ses premiers mots a l’age de treize mois
A deux ans, elle pouvait déjà tenir une conversation cohérente avec des adultes

Cependant, on remarqua très vite que la petite fille étais très très sensible et que la moindre des choses pouvais la faire fondre en larmes
De même, Minako avait un retard de croissance assez inhabituel, elle était toujours plus petite que les autres enfants de son age.

Par contre, elle adorait la nature de manière inconditionnelle, aimant aller se promener avec sa famille dans les grandes foret qui constituent la plus grande partie du paysage japonais


Ses pouvoirs magiques se manifestèrent d’une manière assez inhabituelle

Un jour que la classe visitais une ferme et que Minako avait six ans, elle vit une maman chat et ses petits alors ages de deux mois.
La petite fille avança la main vers un adorable petit chaton roux pour le caresser… elle adorait les chats depuis toujours, et avais toujours été fascinée par eux
A ce moment la, elle sentis le flux magique se manifester en elle, la nimbant elle et le chaton d’un aura bleutée.
Elle entendis les cris des autres élèves terrifies par ce qui s’était passe et se retourna vers ses camarades, mais elle était épuisée, et tomba a genoux sur le sol.
Elle s’évanouit, mais quelques instants avant de fermer ses yeux, elle vit sa grand-mère se téléporter devant tout le monde, rapidement suivie par des membres du Mahosho.

Elle passa les douze heures suivantes dans un état étrange, un peu comme si elle rêvait tout éveillée.
Quand elle revint a elle, elle était dans l’hôpital de sa mère et toute sa famille était autours d’elle, la regardant avec gentillesse

Sa mère prit alors la parole, expliquant a Minako que ses pouvoirs magiques venaient de se réveiller, et qu’elle avait subit une métamorphose mineure.
Elle ajouta que le chaton avait aussi subit une métamorphose.

Minako baissa les yeux sur le petit chat qui la regardait, assis sur le bord du lit ; ce dernier la salua.
Elle était un peu étonnée qu’elle ait réussi a donner la parole a un chat, et se rappela que sa mère lui avis dit qu’elle aussi avais été métamorphosée.

Minako se leva jusqu’au miroir fixe sur l’armoire, et vis qu’elle possédait maintenant une paire d’oreilles de chat qui remplaçait ses oreilles humaines.

Sa mère lui expliqua qu’elle avait aussi eu des modifications a ses yeux et ses dents, et effectivement, ses canines étaient plus pointues et ses pupilles fendues.

On lui expliqua que si elle le voulait, on pouvait lui rendre son état précédent ; mais Minako refusa, estimant que si cette transformation avais eu lieu, c’est que elle devais avoir un but bien précis.

Son père parvint alors a obtenir de son travail une petite amulette qui lui permettait de masquer ses attributs félins quand elle était en compagnie d’humains sans pouvoirs

Minako repris alors sa vie normale, en compagnie du chaton qui se choisit le nom de Natsume et devint le nouveau membre de la famille Sasuma.

Deux ans plus tard, la famille Sasuma s’agrandit a nouveau, la petite Akiko venant de voir le jour.
Cette dernière prit rapidement sa sœur Minako en affection, les deux enfants devenant rapidement inséparables.

Minako ayant des pouvoirs magiques, elle devait apprendre la magie dans une école, mais elle ne voulait pas aller dans une école de sorcellerie japonaise ou on la traiterait a nouveau comme une pestiférée a cause de ses ancêtres Ainü et Coreens qui la rendait différente ; non, elle voulais aller a dans une école européenne.
Alors, sa famille reçut des dizaines de prospectus vantant les mérites d’écoles de magie prestigieuses, mais permis tout cet éventail d’école, une seule retint l’attention de la petite japonaise.

Il s’agissait de l’école d’Elementia, la seule école en Europe qui proposait une approche originale de la magie : La magie des Eléments !
C’était cette idée qui l’avait conquise, de la magie basée sur les quatre éléments !

Sa famille envoya donc les documents a Elementia et attendis avec impatience la réponse, tandis que Minako se plongea dans l’étude du français qui est loin d’être une langue facile a apprendre.

Au mois de Juillet 2004, elle reçut une lettre qui disait

Félicitation mademoiselle Sasuma,
Vous êtes reçue dans l’école de magie d’Elementia.
Vous ferez votre rentrée le 1er septembre 2004 dans la maison Aeri

Cordialement, Elisabeth Eidos, directrice de Elementia

Minako fut très heureuse d’être reçue a Elementia, et toute sa famille fit une grande fête pour célébrer cet évènement !
Bien que une chose l’ait étonnée, elle croyait qu’elle allait aller chez les Terro, mais elle était chez les Aeri ; d’après sa mère, c’était par ce que son coté sensible et rêveur avais été pris en compte plutôt que son amour de la nature


Lors de ses études a Elementia, Minako rencontra tout une serie de personnes qui devinrent importantes pour elle.
Malicia, sa meilleure amie qui l’avait aidée a faire un devoir d’élémentarisation ; Margoth avec qui elle avait prévu de se venger de Eléanora Tombs l’ignoble fantôme de l’école ; Julia la fille bizarre ; Mlle Aizawa, sa professeur de potions et Mlle Eidos la directrice.

C’est surtout a ce moment la qu’elle rencontra Tsiouwi, une jeune amérindienne avec qui elle fit une petite séance de shamanisme qui ne se passa pas aussi bien qu’elle ne le voulut. L’esprit de l’air qu’elle avaient appelle se mis en colère et arracha quelques toits avant de finalement se calmer.
Mais Minako n’en était pas particulièrement fière et se promis de faire attention à ne plus fâcher les kamis (esprits), néanmoins cette expérience loin de l’avoir dégoûtée fit naître en elle un intérêt pour cette magie et elle se disait qu’elle pourrait peut être devenir une Miko.

Mais Minako si elle se plaisait à Elementia se languissait cruellement de sa famille et décida de retourner au Japon.
Elle entra alors a l’école Mahô, mais malheureusement tout ne se passa pas comme elle l’aurait voulu…. Ses parents se disputaient sans cesses pour des choses qu’elle trouvait futiles, puis sa grand-mère fut portée disparue.
Son moral en chute libre se répercuta sur ses notes et elle ne réussit pas son année a Mahô.

Ses parents finirent par divorcer et Minako lassée de toutes ces histoires retourna a Elementia ou elle rencontra de nouvelles têtes en plus des anciennes qu’elle connaissait ; Mlle Violette, la vieille dame que Minako n’aimais pas a cause des remarques qu’elle lui avais faites ; Paul, le Flammen déguisé en Aeri, Cassandra l’Aeri déguisée en Flammen, plus plein d’autres personnes avec qui elle n’a pas vraiment eu le temps de parler…

C’est a ce moment la qu’elle commença a faire ce cauchemar –toujours le même- dans lequel, elle est une femme qui brûle un village de paysans moldus en compagnie d’un groupe de mages noirs. Un rêve terrifiant qui la rend toujours malade rien qu’a y repenser.


Dernière édition par Minako Sasuma le Mar 12 Jan - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Frederic Madlington
Admin
avatar

Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

MessageSujet: Re: Minako Sinaéssichat Sasuma   Mar 12 Jan - 11:09

Ok pour ce début fiche (malgré que je vais encore devoir changer tous tes "s" en "t"....arf! )
Par contre il n'y a rien sur ta vie à Elementia et le transfert entre cette école et l'île.
A compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Minako Sasuma
Dragon Féerique
avatar

Baguette : Acajou contenant des poils de Grand Puma. Longueur 14,5 cm
Age : 14
Localisation : Dehors en train de regarder les papillons

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Heureuse et Curieuse
Totem: Kaya, un Chat-léopard
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: Minako Sinaéssichat Sasuma   Mar 12 Jan - 12:51

Caractère

Minako est douce et rêveuse, aimant se promener dans la nature et regarder les nuages, allongée sur la pelouse… Surtout quand il y a du soleil !
Elle ne s’emporte pas facilement, mais quand elle est en colère, elle devient une véritable tigresse…. Et alors elle a tendance à mordre ou à griffer !
C’est quelqu’un d’amical et de très chaleureux, elle se lie facilement d’amitié avec les gens, mais n’aimes pas qu’on la trahisse. Si quelqu’un a des soucis, elle essayera de l’aider

Elle a fortement tendance à fermer les yeux dans un endroit inconnu pour ressentir les choses et s’emplir de ses vibrations. Elle remercie très souvent les kamis quand elle est dans la nature pour leurs dons… que ce soies après un beau lever de soleil, pour une jolie pierre scintillante que elle a ramassée ou de baies que elle a cueillies

Elle est aussi très très émotive et peut rire ou pleurer pour un rien

Physique

Minako est en partie un chat et cela se ressent sur son apparence physique. La chose la plus visible est bien sur ses deux grandes oreilles triangulaires de chat qui émergent de ses longs cheveux noirs.
Elle a des yeux verts et brides dont les pupilles sont fendues et si l’on fait attention quand on lui parle, on peut remarquer que ses canines sont un peu plus longues elles ne le devraient l’être.
Une longue queue noire de chat sort de ses vêtements. C’est une fausse, mais tellement bien faite qu’on dirait vraiment une vraie. Elle la porte en attendant que ses capacités en métamorphose soient assez développées pour qu’elle puisse en avoir une vraie

Comme Minako vient d’une ville qui est presque sous les tropiques et qu’elle passe beaucoup de temps dehors, sa peau est bronzée, lui donnant une belle couleur caramel clair.
Elle a sur les bras, les jambes et les dos des marques un peu plus foncées sur la peau, comme des rayures. Elle en a un aussi sur le visage qui part de dessous sa chevelure pour rétrécir et finir presque sous ses yeux

Elle est toute petite et mesure 1m24 pour 31 Kg, mais elle a des proportions tout à fait normales pour une fille de son age… on a justes l’impression qu’elle a été construite a une plus petite échelle

En dehors de son uniforme, elle ne portes que des vêtements traditionnels. Le plus souvent un kimono, mais parfois on la vois avec une robe chinoise.
Mais elle ne portes pas de Getas, leur préférant des ballerines plus pratiques pour marcher

Particularités: De par sa part féline, les sens de Minako sont un peu plus développés que ceux des humains normaux, mais ça n’a pas que des avantages !
Par exemple, elle est capable de voir dans le noir presque total comme sous la pleine lune, mais si il y a une source de lumière qui apparaît d’un seul coup (un peu comme un flash), ça peu l’éblouir très fort.
Son ouie est plus développée, mais ca la rends sensibles au bruit très fort ou sur des fréquence inaudibles aux humains normaux

Minako est aussi gauchère


Richesse : Riche

Riche bien sur que sa famille l'est avec une mere qui travaille en tant que médecin dans un grand hôpital de Nagasaki et sa grand-mère qui est une sorcière-ingénieur... autant dire que il y a de l'argent dans la famille Sasuma. Pas des sommes immenses et quasiment infinies comme certaine familles fortunées qui vivent dans des châteaux, mais de quoi vitre très confortablement.
Minako recoit d'ailleurs assez d'argent de poche de la part de sa famille, de quoi pouvoir acheter plein de choses qui lui plaisent : des jeux pour sa console portable, des livres et divers petits objets enchantes... sans oublier bien sur des kimonos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia Braid
Dragon Féerique
avatar

Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

MessageSujet: Re: Minako Sinaéssichat Sasuma   Ven 22 Jan - 22:58

( Fiche validée ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sansespace.canalblog.com
Minako Sasuma
Dragon Féerique
avatar

Baguette : Acajou contenant des poils de Grand Puma. Longueur 14,5 cm
Age : 14
Localisation : Dehors en train de regarder les papillons

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Heureuse et Curieuse
Totem: Kaya, un Chat-léopard
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: Minako Sinaéssichat Sasuma   Ven 29 Jan - 18:16

La fin d’Elementia

La fin de l’école fut une réelle tragédie pour Minako qui perdais un de ses plus importants repères, l’endroit ou elle avais vécu tellement de choses fascinantes et avais rencontre des personnes uniques comme Malicia Braid, Margoth Neis, Julia Dres, Thomas Deschamps ou Roy Eikichi.

Elle monta inconsolable sur un dragon qui la ramena chez elle. Ce qui fit d’ailleurs une frayeur a sa mère qui vit arriver sa fille vêtue de seulement sa robe de nuit a demi déchirée, en larmes, épuisée et sale.

Minako étais et est toujours une personne très sensible et les semaines qui suivirent furent très dures pour elle qui ne se remettait pas de ce qui s’était passe. Elle souriait plus, répondait d’un ton laconique, sortais a peine de sa chambre et ne mangeais presque rien. On aurait presque dit un fantôme !

Puis quelques semaines avant de recevoir sa lettre pour Eléus-Théria, la petite japonaise remonta la pente et quelques jours plus tard, elle était de nouveau l’adolescente pleine de vie et hyperactive qu’elle était.

Sa mère fut invitée a une convention de médecine en Corée et Minako partis avec elle pour découvrir le pays des matins tranquilles. Apres tout, la petite japonaise étais aussi pour un quart coréenne du cote de son père
Elle visita que Séoul, mais c’était déjà fabuleux pour elle.
En une semaine, elle visita la plupart des grands sites touristiques, pris le métro coréen, mangea de la nourriture locale et alla voir aussi des quartiers plus pittoresques et boudes des touristes mais recelant plein d’endroits fabuleux.
Sa connaissance de l’anglais fit un bond fabuleux grâce a ce voyage et elle y apprit même quelques rudiments de coréen.

En revenant, elle reçut la lettre du ministère qui lui annonça qu’elle pouvait continuer sa scolarité a Eléus-Théria avec les autres élèves d’Elementia.
Minako qui n’avait pas réellement vraiment repense a ou est ce qu’elle allait poursuivre sa scolarité magique accepta cette offre afin de pouvoir retrouver ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minako Sasuma
Dragon Féerique
avatar

Baguette : Acajou contenant des poils de Grand Puma. Longueur 14,5 cm
Age : 14
Localisation : Dehors en train de regarder les papillons

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Heureuse et Curieuse
Totem: Kaya, un Chat-léopard
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: Minako Sinaéssichat Sasuma   Mer 19 Jan - 21:47

Inventaire de Minako Sinaéssichat Sasuma



Objets importants

Shizen, sa baguette en Acajou. Elle contient une touffe de poils de Grand-Puma et mesures presque quinze centimètres, car Minako étant petite, sa baguette l’est-elle aussi. Une baguette très très bien entretenue, malgré qu’elle a été une fois abîme dans une de ses chutes habituelles
On ne la voit pas souvent car elle la cache dans un éventail enchante qui est perméable a la magie et permet de lancer ses sorts sans que l’on voie sa baguette. Il lui donne aussi un certain style qui s’accorde a ses tenues Chinoises et Japonaises. Il est blanc avec un dessin de papillons bleus dessus


Minako est aussi l’heureuse propriétaire de Kaze, un splendide Eclair de Feu qui filles a toute vitesse et possédant une très très bonne manœuvrabilité. Si elle a fais l’acquisition de ce balai c’était avant tout pour avoir le plaisir de pouvoir voler dans les airs, libre des entraves de la gravite.
Certes il s’agit d’un modèle qui a plus de dix ans, mais il reste un néanmoins des meilleurs balais au monde et a un prix relativement abordable ; et comme il est très bien entretenu par sa propriétaire, il fonctionne au meilleur de ses capacités

Son sac de cours : Minako a un sac de cours comme tous les élèves bien sur…. Mais sans doute est elle la seule de toute l’île à avoir un robuste sac a dos bleu sur lequel elle a transfère par magie –avec l’aide de sa maman- l’image en grand de Totoro et sa feuille, le héros du film de Hayao Miyazaki. Elle trouvait ça plus beau que d’y avoir un singe qui en pende !
Et puis, comme elle est fan de l’œuvre du cinéaste ^^


Livres de cours

Minako a toute une série de livres de cours, la plupart flambants neufs. Car la catastrophe qui a frappe la maison Aéri a arrache et dispersé la plupart des feuillets de ses livres dans la nature.
Elle n’a pu en récupérer que trois qui ont nécessites de bons sortilèges de restauration

-Botanique magique:l'encyclopédie
-Manipuler les éléments
-Mille herbes et champignons magique

Les autres sont en très très bon état vu que ils sont absolument neufs

-Histoire de la magie
-Magie blanche et protection : 1er niveau
-La métamorphose à travers le temps
-La métamorphose en théorie : Premier Niveau
-Potions et philtre en tout genre
-Les Runes et leur interprétation
-Sortilèges avancés et petits enchantements

Elle possèdes aussi un grimoire de cinq cent pages dans lequel elle a regroupe tout les sortilèges importants que elle connaît avec ses appréciation et avis personnels, toutes en japonais, car c’est plus simple pour elle de prendre ses notes ainsi.
Et la encore une fois on vois que elle est fan de Miyazaki, car la couverture et certaines des pages intérieures sont décorées avec les personnages de Porco Rosso, San, Nausicaa, Chihiro/Sen, Calcifer et Kiki.
Oui, Minako qui déteste le feu a une illustration de Calcifer dans son grimoire, mais c’est pas ce que elle le trouves gentil…. Pour un esprit du feu !


Fournitures Scolaires

Minako possède un chaudron pour les cours d’alchimie de potions un tres beau chaudron en bronze aux reflets métalliques, grave d’un paysage traditionnel de Chine. Il peut contenir deux litres et demi de liquide, ce qui est amplement suffisant pour préparer une simple potion.
Elle possède avec, une grande cueillere en acier et au manche de bois pour mélanger dedans et une louche pour verser les potions.

Elle a une série de six éprouvettes et deux vases en verre transparent et incassable que sa grand-mère lui a donne pour ses potions, ainsi que douze bouteilles pour verser les potions fabriquées avec le même verre.

Minako écrit ses notes de cours avec un porte-plume, bien plus pratique a manier que une plume d’oie et qui n’est pas dépendant des cartouches d’encre comme les stylos modernes.
Si d’ailleurs, elle ne se sert pas de ce dernier, c’est par ce qu’elle apprécie de changer de couleur dans ses notes afin de mettre en évidence certaines parties du texte… ce qui est plus rapide et moins encombrant que d’avoir une douzaine de stylos dans son plumier. Sans compter que certaines couleurs ne se trouvent pas en cartouches
Car elle a justement vingt trois bouteilles d’encres différentes…. La plus grosse est la bleue cosmos, la couleur qu’elle utilise le plus. Mais elle a aussi des couleurs comme le rouge, le vert, le turquoise, le noir… et d’autres bien moins courantes comme une très intéressante couleur arc-en-ciel ou celle en damiers bleus et blancs.

Cependant pour les titres des chapitres et les subdivisions, la fille-chat se sert de l’art ancestral du Shodõ (la calligraphie) et peint les caractères avec un pinceau et une pierre d’encre.
La aussi elle a une belle quantité de couleurs dont la plupart sont très fantaisistes !


Objets Divers


Dans les objets remarquables que Minako a emporte avec elle a Eleus-Theria, on peut citer tout particulièrement son Service a Thé que elle a reçu en cadeau de Roy Eikichi.
Un splendide service en céramique décorée d’estampes anciennes (mais faites de nos jours) Il comportes quatre tasses au modèle japonais (comme un mug mais sans anse), une théière avec un sortilèges qui fais chauffer l’eau et la gardes a température. Il y a également un sucrier et un pot a lait dont elle ne se sert jamais, car elle estimes que leur contenu dénatures le goût du thé

Elle possèdes aussi un couteau avec une lame en pierre taillée et un manche en bois, cadeau de sa « sœur » Tsiouwi que elle gardes toujours dans son sac au cas ou elle en aurais besoin.
Elle a également comme presse papier une grosse pierre rouge que sa grand-mère lui a rapportée de Mars

Minako apprécies les inventions technologiques des humains -inventions qui n'ont pas leur équivalent magique et est venu sur l'ile avec trois de ces merveilles technologiques
La première est un lecteur de MP3 qui lui permets d'avoir toujours de la musique quand elle lit tard le soir ou pour éviter les conversations assommantes dans gens dans les transports en commun. Elle a des écouteurs sans fil qui vont avec et ont été modifies par sa grand-mère pour être compatible avec sa morphologie féline.

La seconde est sa console portable de jeux vidéos et occupes a peu près la même fonction que son lecteur de MP3. A savoir veiller tard la nuit ou ne pas entendre les conversation inintéressantes des gens.
C'est une console de couleur bleue ciel, qui se replies sur elle même et possèdes deux écrans dont un tactile.
Elle a avec une série de jeux vidéos... pour la plupart des jeux d'aventure, de rôles ou de réflexion.

Mais surtout, son trésor est son appareil photo numérique que elle a acheté avant de partir en vacances a Séoul et qui lui a coute assez cher -l'équivalent de quand même trois mois d'argent de poche-, car ce n'est pas le bête appareil que l'on peut acheter a moins de cent pièces d'argent dans n'importe quel magasin d'électronique.
Non, le sien est un appareil reflex numérique d'une marque réputée, avec une carte numérique de bonne capacité et un objectif en plus pour prendre en photos les objets ou personnes situées au loin


Vêtements de Minako

Minako restes très traditionnelle dans ses tenues…. Elle porte le plus souvent un Kimono, un Dotera ou un Yukata selon la saison.
Ils sont très souvent dans des tons clairs et décorés de motifs de branches de cerisier ou de prunier. Leurs manches sont assez courtes et pas trop évasées pour ne pas la gêner quand elle écrit ou dans ses activités de tous les jours.
La plupart sont en coton, mais elle en a un bleu ciel en soie.
Elle porte des ballerines avec, car elles sont plus pratiques et moins bruyantes a utiliser que les Geta.
Elle a aussi deux robes chinoises très belles qu’elle portes aussi avec ses ballerines
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Minako Sinaéssichat Sasuma   

Revenir en haut Aller en bas
 
Minako Sinaéssichat Sasuma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minako, l'écrivainte... des ténèbres ou de la lumière ????? (en cours d'écriture)
» RP ! Le pitit tournoi en duo ! [pv noire, tatsuki, minako et satsuki]
» Fiche Minako, alias "l'invisible" [finie].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Présentation des personnages :: Personnages élèves-
Sauter vers: