Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pensée du Jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ethelreda Mordread
Centaure

Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Ven 15 Jan - 10:38

PDJ : Comment fait Missy pour écrire à l'envers ?????OO
PDJ2 : La steno ou l'art de faire des petits symboles rapides à faire pour écrire des syllabes. C'est pour prendre des notes plus rapidement, très utile aux secrétaires par exemple...
PDJ3 : à Cassandra, bon courage pour ta recherche d'ancêtres. Personnellement, mes familles de sang purs n'accepteront certainement pas de laisser un nom féminin(Fukusha) prendre le pas sur leur nom illustre et bien masculin^^
PDJ4 : Le bleu ça apaise... Comment se fait il que ça t'arrache les yeuxOO
PDJ5 : On peut essayer un vert ? Peut-être c'est aussi une couleur douce, ou un bleu un peu plus soutenu... Pour que l'avatar de Gwen ne dénote pas^^ ou alors, faut changer la luminosité de ton écran, Liev, ou encore carrément d'écran Wink bon d'accord, je me tais...
PDJ6 : Parce que je ne l'ai pas oublié^^ FELICITATIONS !!!! MISSY !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.espritjdr.net/index.php/welcome
Sir Frederic Madlington
Admin

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Ven 15 Jan - 11:36

PDM: Mais mais mais.... comment ai-je pu remplir trois énoooooormes tiroirs avec uniquement des vêtements de bébé!! Est-ce que Florine les as mit tous au moins 2 fois??? Mon dieu! Mais comment fait-on pour avoir autant de vêtements en aussi peu de temps???????? 18 mois pour remplir 3 tiroirs.... Et pourquoi, pourquoi cette petite soeur va-t-elle naître au printemps, hein????? Elle aurait pas pu faire les mêmes saisons que sa soeur? hein?? j'vous le demande mouuua!

PDM2: Je crois que le tri de ces vêtements et la conservation de tous ceux qui pourront convenir aux saisons de la deuxième demoiselle seront les choses les plus difficiles que j'aurai à faire, lol Bon courage moi même

PDM3: Félicitations Missy! Bravo bravo! Et moi aussi je me demande comment tu peux écrire..A L'ENVERS??

PDM4: Nothinnng suits you mooore than.. a ... suuiiiiiit!!

PDM5: Bon, j'ai plein de boulot pour ici mais ça va avancer vite maintenant... Ca sent le début!
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Stanislas Sylnéat
Sylphe

Baguette : bois de Cèdre de 29, 3 cm et crin de griffon, très caractérielle.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: curieuse
Totem: Aywa un lynx pardelle
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Ven 15 Jan - 12:28

Courage Sir Frederic !!

Missy révèle nous ton secret Very Happy comment écris-tu à l'envers ? scratch
Missy

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Ven 15 Jan - 14:42

PDJ1: Merci (。◕‿◕。)

Bonne définition de la sténographie Red. Connaisseuse ? En tout cas c’est très pratique pour écrire un secret, parce que peu de personne comprend ces étranges signes.

PDJ2 : Comment je fais pour renverser mes lettres ?

˙˙˙ǝʇǝq ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ Mouahahaha Laughing

PDJ3 :
▂▃▄▅▆▇█▓▒░Adore l'informatique░▒▓█▇▆▅▄▃▂

Avant de te promener avec moi Invité, n'oublie pas de voter...
Giunty

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: à faire des farces stupides... comme d'habitude en fait ^^
Totem:
Trait particulier visible actuellement: A un faux nez en plastique

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Ven 15 Jan - 14:51

PDJ1 : ouah...c'est la classe d'écrire à l'envers...Mias j'ai le flegme de tout lire et de comprendre...

PDJ2 : Deux de mes profs étaient absents aujourd'hui ! Et vu que je les avaient deux heures chacun (et de suite !!!) JE SUIS SORTIE A 14H00 ! OUI VOUS LISEZ BIEN ! 14h00 ! Je n'aurais jamais cru ça possible , même en deux vies ! (mais non ! je ne suis pas folle !)

PDJ3 :Courage , Sir Freddie ! Même si j'ai pas tout compris à votre message ^^'

PDJ4 : En fait , pourquoi suis-je en train d'écrire des trucs stupides que de toutes façons personne ne lira ? Moi même je n'en sais rien... Faire des choses sans aucun sens doit être la raison de vivre des énergumènes de mon éspèce...

PDJ5 : Désolée d'avoir pris tout cet espace pour toute ses choses inutiles =_=''
Cassandra Fukusha
Sylphe

Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Ven 15 Jan - 16:19

PDJ @ Missy : Trop cool je me demandes bien comment tu as fait mais j'ai une idée

... aprt que ca marches pas chez moi, , mais j'ai pas dit mon dernier mot ^^

PDJ @ Ethelreda : Pas de soucis, bien que l'on pourrais tres bien imaginer un de tes ancetres a tel point aveugle par l'amour que il décides de passer outre sa fierte pour vivre l'amour parfait avec sa dulcinee...

PDJ Famille Cassandra : Elles sont pas mal les Fukusha, si on aimes bien les filles dans le style vampire.... grandes et élancées, la peau pale et les cheveux noirs....
Mais il n'y a pas de vampires dans leurs ancêtres, justes une sorcière Svartalfar avec des idées plus que bizarres... qui peut expliquer entre autre pourquoi le nom se transmets de mère a fille

PDJ Famille Cassandra : Je m'amuses énormément en écrivant l'histoire de cette famille.... c'est comme une de ces vieilles familles aristocratiques avec des ancêtres bizarres et tellement de squelettes dans les placards que on se croirais dans des catacombes
Mine de rien, leur famille a été fondée en 728.... mais avant d'être Fukusha, elles avaient des ancêtres qui vivaient dit t'on en -3000.... évidement, il y a plus de légendes que de réalité dans leur histoire, comme dans toute ancienne famille qui remontes très loin dans les branches de son arbre généalogique

PDJ Cuisine : Vous connaissez l'histoire de la fille maladroite de ses deux mains qui achètes un nouveau couteau de cuisine bien tranchant....
Hé bien figurez vous que elle a réussi a se couper avec en le sortant de son emballage..... et elle peut vous dire que effectivement il coupes très bien!
Heureusement, coupure superficielle donc pas de gros dégâts, justes pas mal de sang, mais sans plus
Lisa Murmur
Centaure

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Ven 15 Jan - 16:53

PDJ @ Missy : félicitation pour ton exam ! Very Happy
Une idée m'est venue à l'esprit en lisant à l'envers ta phrase (non je n'ai pas tourné la tête/l'écran ou pris de miroir, mais bien évidemment la lecture est bien plus lente). Puis une autre idée, mais après vérification ce n'est pas ça. Donc je reste sur ma première lancée...

PDJ : allez motivatiooooon !!! J'avoue que ces 2-3 derniers jours je ne suis que peu passée ici (enfin j'ai lu mais n'ai pas participé) Hop hop hop faut que ça revienne !
Sir Frederic Madlington
Admin

Carnet du sorcier
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Ven 15 Jan - 17:44

PDM: Je suis frustrée!!! Parce que je suis motivée!!! Je suis même en forme et ma puce dort encore! Bref! Que du temps libre quoi mais je plante une fois sur deux en allant ici, je rame à mort, j'ai que des croix rouges partout, c'est vraiment désolant...

Bref! D'une manière ou d'une autre, on arrivera bien à avancer: Ce soir, je poste les règles officielles pour les cours / exams / notes etc... du moins le début!

Ensuite, je ne sais pas si vous avez vu, mais avant que ça plante, j'ai pu vous changer les noms des maisons.

Centaures (adjugé!), Dragons Féeriques (préféré) et Sylphes (les déjà choisies).

J'ai hésité avec le bucentaure étant donné que dans les descriptions, il est assez vague... donc plus maléable pour coller à la maison de la terre... Ce qui me gênait uniquement avec les centaures c'est qu'ils vont protéger une maison d'élèves alors qu'ils ne veulent en principe pas beaucoup entendre parler des humains...

Sinon, je vais m'attaquer à la création de groupes, etc, et j'aimerai m'entretenir en mp avec Malicia pour étudier une première répartition.

Bref, j'ai envie d'avancer mais là, forumactif me met des barrières!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit: Et puis j'arrive même pas à aller sur le tchzt!! Je ne vois qu'un cadre bleu mais plus aucun bouton!!!
Ethelreda Mordread
Centaure

Carnet du sorcier
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Ven 15 Jan - 17:52

J'ai pas les mêmes soucis que toi, mais j'en ai d'autres : des traits bizarres qui rayent les noms des forum par exemple. quant au chat, ça me l'a eu déjà fait mais aujourd'hui ça roule...

Il me tarde de voir les avancées que tu nous promets, et la répartition que tu vas nous préparer avec Malicia !!!

Bon courage, Sir Freddy ! Et ZEN ! Ce ne sont que des problèmes d'affichages.. Il y a quelques jours ça me donnait carrément des pages blanches couvertes de codes... Alors, j'ai relancé, encore, encore et ça finissait par charger correctement. Ce doit être des problèmes locaux puisqu'aujourd'hui, à part les traits, je n'ai aucune autres anomalies...

Sir Frederic Madlington
Admin

Carnet du sorcier

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Sam 16 Jan - 0:34

PDM: Bon, j'arrive pas à rendre les règles sur les cercles claires... Je suis énervée!
Lisa Murmur
Centaure

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Sam 16 Jan - 0:37

Bon, sachant que j'en suis depuis le dépuis c'est peut-être faussé, mais je trouve les règles sur les Cercles assez claires. Peut-être faudrait-il insister sur le fait que de nouveaux Cercles peuvent voir le jour par la suite, qu'on n'est pas limité aux quatre Cercles élémentaires ? Mais sinon je trouve la présentation parfaite.
Ethelreda Mordread
Centaure

Carnet du sorcier

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Sam 16 Jan - 0:50

Personnellement je rajouterai juste :

Citation :
Pour obtenir un cercle bronze, il faut avoir deux disciplines bronzes au moins dans ce cercle.
Pour obternir un cercle argent, il faut avoir deux bronzes et deux argents au moins dans ce cercle.
Pour obtenir un or terrestre, il faut 1 bronze, 2 argents et 2 ors dans ce cercle.

à la fin de ces phrases mais c'est le seul bémol que j'ai trouvé^^ T'ennerve pas Sir ! C'est déjà très clair... A la rigueur, mets un lien vers les questions qui ont été posées et ajoute qu'on peut en poser d'autres comme ça, si il y a un flou, tu le verras vite^^ non ?

Mais comme Lisa, je trouve ça bien expliqué^^ t'inquiète pas...

Sir Frederic Madlington
Admin

Carnet du sorcier

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Sam 16 Jan - 0:56

Merci!

Il faudrait que quelqu'un d'un peu extérieur (j'entends par là qui a pas cogité depuis Noël pour mettre en place ce système comme nous lol) puisse le lire et dire s'il comprend.

Je pense de toute redonner des explications dans la FAQ mais là, j'ai l'impression que c'est clair uniquement parce qu'on en parle depuis des jours! lol

Et sinon, les règles d'arrivée? ça va pour vous?
Souaf' Arh

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Sam 16 Jan - 2:09

Et bien j'ai essayé de comprendre cette histoire de cercles pour voir et... je trouve que c'est tout à fait clair. Voili
Gwen Ayleen
Dragon Féerique

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Sam 16 Jan - 12:24

Coucou ! Moi aussi je trouve ça clair
et puis après tout, si on a des questions on les posera ! (=

Hiiiii je suis toute excitée à la lecture des règles ! ^^ l'arrivée et tout ça, la quête..dommage que Gwen ai déjà sa baguette....lol

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pensif

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Sam 16 Jan - 13:23

Salut tout le monde!

Je viens de lire les posts concernant l'arrivée de nos personnages et le système des cercles : ça m'a paru on ne peut plus clair^^
Ca donne envie de s'y mettre tout ça =D
Giunty

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: à faire des farces stupides... comme d'habitude en fait ^^
Totem:
Trait particulier visible actuellement: A un faux nez en plastique

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Sam 16 Jan - 18:47

Hé bé moi , vous me direz sans doute que je suis stupide , mais j'ai rien compris du tout à votre histoire de cercle...

remarque ...je ne comprends jamais rien de toute façon (désespérée ^^''')
Ethelreda Mordread
Centaure

Carnet du sorcier

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Sam 16 Jan - 18:51

T'inquiète, Giunti, c'est pour les élèves^^ pas pour les créatures.

PDJ : "broie du noir - le retour"...

Sirhy Oliver
Dragon Féerique

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Ennervée
Trait particulier visible actuellement: A une feuille d'arbre coincée dans les cheveux

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Sam 16 Jan - 19:55

Bonjour tout le monde ^^ Je viens de Totem ! Je suis ravie de tous vous rencontrer et j'éspère qu(on va tous bien s'entendre !

Pourquoi broie tu du noir ? (si c'est pas indiscret ?)
Liev Vertumne
Centaure

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nostalgique

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Sam 16 Jan - 20:46

Bienvenue Sirhy !!
Souaf' Arh

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Sam 16 Jan - 20:51

PDJ : J'ai faim...
Hélio Wayïlers
Sylphe

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Où c'est qu'ils sont ls Totémiens ? Hein ?
Totem: Dalgo, un soleri

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Sam 16 Jan - 20:57

Pdj : j'ai enfin fini ma fiche ! Enfiiin ! J'espère que ça ira...
Ethelreda Mordread
Centaure

Carnet du sorcier

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Sam 16 Jan - 21:36

PDJ : La prochaine fois que je reçois une chaine, je copie toutes les adresses mails et je leur envoie en retour une pub pour le forum ! Les chaines vont enfin servir à quelque chose !

J'ai déjà commencé hé hé hé... Eléus Théria va avoir une pub d'enfer^^ : Je leur explique le principe du jdr par forum, le temps que ça prend (peu finalement si on n'en fait pas trop), le monde utilisé et le nom du meilleur forum JDR jamais construit !

Seul hic, la dernière fois j'ai oublié de mettre le lien ! Mais qu'importe ils auront droit à une deuxième pub à son ouverture avec le lien cette fois hin hin hin... Qui a dit que les chaines ne servaient à rien ? Bien sur que si ! A récolter des adresses mails !!! Ne l'oubliez pas la prochaine fois que vous répondez à l'une d'entre elles...

Liev Vertumne
Centaure

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nostalgique

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Sam 16 Jan - 21:42

tu m'envoie ta pub ? juste par curiositée Smile :

Dernière édition par Liev Vertumne le Dim 17 Jan - 14:04, édité 1 fois
Ethelreda Mordread
Centaure

Carnet du sorcier

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Sam 16 Jan - 21:53

Je te l'ai envoyé^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   

Pensée du Jour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant