Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pensée du Jour !

Aller en bas 
+44
Erwan crin d'argent
Cathy Géraut
Lothmir Wiccabook
Lou R'Ding
Rémi Lepage
Keira Manë
Xysto Jarnicoton
Ilyanendel Emerel
Minako Sasuma
Jack Wellington
Anietta
Margoth Neiis
Lisadarya
Alice Merry
Cigüe Critischtein
Mancha Balai
Paul Lorian
Arnold Von Bretzel
Victor Moore
Charles Volepiaire
Lili Fricoti
Sirhy Oliver
Souaf' Arh
Missy
Eleanora Tombs
Philéas Incisius
Irène
Baltus Garminner
Charlotte Cassis
Stanislas Sylnéat
Cassandra Fukusha
Sir Frederic Madlington
Nolan K'ren
Malicia Braid
Jared Penbar
Ethelreda Mordread
Kaïtan Umbra
Julia Dres
Giunty
Hélio Wayïlers
Gwen Ayleen
Lisa Murmur
Liev Vertumne
Ulrich James
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jared Penbar

Jared Penbar


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:25

PDJ: MERCIIIIIIII RED Very Happy Very Happy L'est trop bien le Jared que tu as dessiné Very Happy J'adore^^

PDJ "Overdose de Prozac 2e partie" : reprise dans 2 jours... Et partiels anticipés de Maths pour dans 3 semaines ><
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:26

Wouaw Red, c'est superbe les avatars que tu fais (= J'adore, en plus, comme pour Malin on reconnait bien ton style.

Wahou Jared I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:28

vraiment trés stylé!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanendel Emerel

Ilyanendel Emerel


Age : 91
Localisation : Dans les forêts et les bois

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: C'est quoi une petite-amie?
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Tenue verte émeraude

Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:32

PDJ arts: je vais surement faire des photos de moi que je modifierai pour mon avatar lorsqu'il grandira. Mais ce n'est pas près de changer vu l'âge des elfes...

PDJ: ce week end il va falloir re-bosser. Quelle horreur cette reprise de cours! Mais bon, fête d'anniversaire dans une semaine, c'est du bon!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Murmur
Centaure
Lisa Murmur


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:40

Dans la famille Grognon, je demande la Red ! Very Happy

Il ne faut pas l'écouter quand elle commence à dire que ce n'est pas superbe, qu'il y a plusieurs gros défauts qui sautent aux yeux et qu'on se sent obligé de mettre ses avatars... Je pense que tu me connais suffisamment Red pour savoir que je n'hésite pas à le dire si quelque chose ne me plaît pas Razz

Bref, si je le mets c'est que je l'adore. Et puis pour la signature, je préfère rendre à César ce qui appartient à Jules !

Edit : 66ème message mouhahahaha


Dernière édition par Lisa Murmur le Sam 6 Mar - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:40

PDJ arts: c'est vrai avec les elfes tu as de la marge!! mais ton avatar je le trouve déjà trés beau!

PDJ cours/travail: et oui y a pas à dire les cours c'est chiant!
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanendel Emerel

Ilyanendel Emerel


Age : 91
Localisation : Dans les forêts et les bois

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: C'est quoi une petite-amie?
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Tenue verte émeraude

Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:54

PDJ à Jack: c'est gentil merci, pourtnt je l'ai fait à l'arrache mon avatar. Une soudaine envie de faire ma petite Ilyanendel m'a prise, et hop là! Il faut que je l'agrandisse d'ailleurs, on ne voit pas assez le visage et le corps est baclé, qui plus est il n'apporte rien au dessin.

PDJ cours: je plussoie mon idée de clef 3G en cours... Que je mettrai à exécution dès lundi. Pour améliorer son écriture, il n'y a qu'une seule chose à faire: écrire!

P.S.: fiche modifiée!
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:10

Chui pas grognon d'abord ! Mad

Bon, j'ai offert un avatar à tous ceux qui semblaient avoir du mal à en trouver un... Finalement, la moins bien chaussée, comme d'hab', c'est moi !
Mais bon cet avatar est provisoire, j'en ai un en réserve juste après fait par Mali en plus !

Alors grosse flemme d'en faire un... pour moi lol ! Mais moi, j'ai une jolie signature tongue

Si ça pouvait vous motiver à poster ! (zut, c'est pas à ceux qu'on attend que je les ai offert -_-'... Quelle nouille... )
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Ilyanendel Emerel

Ilyanendel Emerel


Age : 91
Localisation : Dans les forêts et les bois

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: C'est quoi une petite-amie?
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Tenue verte émeraude

Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:12

Moi en tout cas j'aime bien les couleurs que tu emploies sur les avatars que tu crées.

Et sinon, pour poster, je dois attendre la validation de ma fiche, mais j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Hélio Wayïlers
Sylphe
Hélio Wayïlers


Age : 13
Localisation : Maison des Sylphes

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Où c'est qu'ils sont ls Totémiens ? Hein ?
Totem: Dalgo, un soleri
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:32

Pdj :Je crois qu'on peux dire bravo à Red pour ces avatars parce que quoiqu'elle en dise, moi je les trouve superbes =)

Pdj 2 : J'aime la nouvelle tête de Lisa ! Ca te va trop bien ! * hein Red, qu'ils sont supers jolis tes avatars, si même Lisa les aimes x) *

Pdj 3 : Ouuuuh ! Ca bouillonne dans l'oeuf ! Qui va gagner ? Qui ??? Ouvrez les pariiiiiis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:51

pdj3: hum je dirais, euh....
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:05

J'ai horreur de parier parce que je suis très mauvaise perdante lorsqu'il s'agit de pari : J'aime avoir toujours raison, point à la ligne !

Mais pour une fois, je veux bien me prêter au jeu : Je parie donc sur Victor ! C'est lui le gentil il est donc favorisé par les dieux... Et pi, j'espère secrètement qu'il gagne parce que je lui réserve dans ce cas un retournement de situation digne de moi Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Invité
Invité




Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:42

bah si c'est comme ca, je dis "Victor " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:36

On attend tous les messages de Liev, Ulrich et Jack Wellington... surtout... Et bien je lance un concours : Le premier des trois qui répond a droit à un avatar+signature de MOA Cool lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:58

Bien envoyé Red ! ^^

PDJ1: Bon bah décidément, la boite de nuit et moi ça fait deux xD, bon je suis contente parce que j'ai revu des amis de longue date, mais les tripotages des gars bourrés, ça va 5 minutes hein....pffff

PDJ2: Pourquoi faut-il que j'aille en boite pour que mon copain se décide à s'inquiéter pour moi ? Rolling Eyes

PDJ3: J'ai encore beaucoup trop de devoirs aujourd'hui à faire.....j'm'y colle...aller.....zou...**in big motivation**

PDJ4: Mais je reste au taquet et je vérifie ce qui se passe ici ^^

EDIT: Et si moi je répond Red, j'ai droit à signature plus avatar de toi pour Gwen ? What a Face
Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jared Penbar

Jared Penbar


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:18

Le problème Red c'est que c'est toi qui lui fonce dessus...Donc à moins que ces oeufs soient faits pour favoriser les personnes "non agressives"...Mais qu'est-ce que je raconte moi..ALLEZ VICTOR Razz

PDJ : Jack?JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK >< A croire qu'il a pris le bateau et est tombé sur un iceberg.. *D'accord je sors Very Happy *

PDJ : IL FAIT BEAU Very Happy Mais je dois faire ma valise pour retourner dans mon studio sans chauffage et sans eau chaude au moins 2 fois par mois ><

*Ayéé j'ai fini de raconter ma vie..On peut RP maintenant? Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:24

Bin, ma Gwen, j'ai bien pensé à te faire un avatar, mais celui là est tellement joli et tu disais avoir enfin trouvé ce qu'il te fallait, que j'ai pas osé t'en faire un ^^'... Par contre la signature, je peux voir ce que je peux faire...

PDJ : Aujourd'hui, grand ménage ! sunny ... ... de mon tit ordi lol !
Première étape, démontage de la boite de l'unité centrale et coup d'aspirateur.
Deuxième étape, démontage du clavier et nettoyage de chaque touche + coup d'aspi.
Troisième étape, nettoyage de l'écran.
Quatrième étape, changement de fond d'écran
Cinquième étape tri systématique de tous les dossiers, dessins images et autres stockés... J'en suis là... A pas fini, Red ^^'
Allez ! Au boulot !

PDJ 2 : Vous pouvez aussi répondre en premier et pas vouloir de mon avatar+signature ?! Hein...?! J'disais ça... C'était pour vous motiver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Ilyanendel Emerel

Ilyanendel Emerel


Age : 91
Localisation : Dans les forêts et les bois

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: C'est quoi une petite-amie?
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Tenue verte émeraude

Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:46

PDJ boulot: j'ai une dissert à rendre dans deux semaines... Sujet: à quoi sert la géographie? Croyez-vous que j'aurais une bonne note si je réponds "à rien", avec de bons arguments...?

PDJ lecture: je redécouvre un petit bijou de la littérature fantasy française: La Moïra d'Henri Loevenbruck.

PDJ: j'en ai marre de ce monde horrible, vivement le RP...

P.S.: je me remets au dessin, et en vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Murmur
Centaure
Lisa Murmur


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:53

PDJ : création d'un univers musical sur Eleus ? En tout cas on a lancé ça sur facebook Cool
Avec comme tête d'affiche Missy et ses beaux sabots brillants !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Sylphe
Cassandra Fukusha


Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:24

Gwen Ayleen a écrit:
Bon bah décidément, la boite de nuit et moi ça fait deux xD, bon je suis contente parce que j'ai revu des amis de longue date, mais les tripotages des gars bourrés, ça va 5 minutes hein....pffff

Ben, la solution serait de sortir dans une boite gay... comme ca plus de mecs qui viennent te tripoter ^^
Et les filles, meme bourrees ou/et en plein trip savent se tenir!

Et contrairement a ce que l'on pourrais penser, il y a pas mal de filles heteros qui y vont pour avoir la paix


PDJ Sorties : Hier, j'ai fait une sortie avec des amies d'un forum L et on s'est bien amusees ^^

On etais les cinq allumees qui faisaient un pique-nique dans le parc royal de Bruxelles a quatre heures de l'apres-midi et avec les douze degres qu'il y avais dehors... mais c'etais genial.

Apres on a voir les bagues jamais a ma taille de la gallerie Agora.... et j'en ait trouve une ^^
On a ete squatter le Quick pendant deux heures et avec trois hamburger pour six filles (une amie etais arrivee en plus)

Et ensuite on a ete s'amuser et faire les folles au Tel Quels...

En gros, bonne soiree bien amusante... justes dommage que on n'a pas pu aller a la L Party Sad


PDJ Sortie 2 : Hier, je sort du Tel Quel avec des amies et dans la rue, un type d'une quarantaine d'annes m'abordes en me disant "Bonsoir mademoiselle, vous etes tres jolie..."
Moi etant habituee a me faire draguer par tout les abrutis dans la rue, le remercies tres diplomatiquement et lui dis que je ne suis pas interessee.... mais il insistes. On a du se mettre a trois pour lui dire que on est pas interessees pour que il laches l'affaire....
... mais tres sincerement, je ne comprends pas comment un gars peut essayer de draguer des filles qui sortent d'un cafe gay dans le quartier gay de Bruxelles Evil or Very Mad

PDJ Sortie 3 : Peut etre que je doit pousser le look gothique a l'extreme pour avoir la paix.... encore plus de clous et de piques Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PDJ Sorties 4 : Par contre une chose que je ne comprendrais jamais ce sont les personnes qui rentrent dans les cafes pour essayer de te vendre leur marchandises..... les roses, je veut bien comprendre a la limite, mais les chapeau de cow-boy avec des petites diodes clignotantes dessus..... qui peut bien acheter ca ???

PDJ sortie 4b : J'ai adore la reaction de Sweet quand on a eu droit la troisieme ou quatrieme fois le meme type qui venait nous proposer sa camelotte

"Attendez, je suis en train de reflechir a combien de fois je vous ait deja dis non aujourd'hui..." lui a t'elle dis le plus serieusement du monde.... je n'ait pas pu m'empecher de me piquer un fou rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:40

Lisa Murmur a écrit:
PDJ : création d'un univers musical sur Eleus ? En tout cas on a lancé ça sur facebook Cool
Avec comme tête d'affiche Missy et ses beaux sabots brillants !

Ah lalala, mes sabots chéris...J'y ai mis tant de choses dedans XD
On monte un groupe???

Julia Dres a écrit:
mais les chapeau de cow-boy avec des petites diodes clignotantes dessus..... qui peut bien acheter ca ???

J'ai bien une petite idée Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Murmur
Centaure
Lisa Murmur


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:20

PDJ musique : "En passant par la Lorraine, avec ses sabots !"

Pour le groupe, j'ai bien peur de n'être valable que pour les paroles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:33

Lisa Murmur a écrit:
"En passant par la Lorraine, avec ses sabots !"

Ses yeux si beaux
Levés vers le ciel,
Prirent la couleur du soleil
La centauresse espère
Devenir, un jour, mère

Elle, la belle centauresse,
Élégante comme une déesse,
Se promène en Lorraine
Et telle une reine,
S’en va au grand galop
Effleurant l’herbe de ses sabots

Lui, l’étalon sombre si beau,
Monter sur ses puissants sabots
Fier, fort et ténébreux,
Voudrait vivre en amoureux
Et sous les rayons du soleil
S’envoler à tire-d’aile

Tout simplement avec elle…


Laughing Laughing Laughing

Pensée groupe: c'est moche, je suis plus douée pour les paroles aussi XD *Quoi? Elles sont pas belles mes paroles? What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Jared Penbar

Jared Penbar


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:11

Tu me signes une empreinte de sabot Missy? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:37

Avec plaisir Very Happy *Trempe son sabot dans l'encre et tapote le parchemin*XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour !
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: