Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arnold Von Bretzel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arnold Von Bretzel
Centaure
avatar

Age : 13

MessageSujet: Arnold Von Bretzel   Sam 23 Jan - 12:12

Nom: Von Bretzel

Prénom: Arnold

Age: 12 ans

Histoire:
La famille Von Bretzel est une très ancienne famille de sorciers dont le sang pur est la grande fierté. Le père, Otto, est un ministre des plus importants. Il travaille à la tête du Département de Controle des Instruments de Sorcellerie. Ce ministère est chargé de vérifier que les sorciers utilisent des objets magiques homologués (baguette, chaudron, fioles de potion, robes...) et possèdent les autorisations et diplomes nécessaires à l'usage de la magie. Son père mettant un zèle particulier à son travail, il est devenu en quelques années l'homme le plus détesté du monde sorcier.

Le reste de la famille est à l'image du père: détestable, hargneuse. Le pire de tous est peut être le fils ainé, et seul garçon de la famille, Arnold. Ses jeux préférés: manger, et mettre en pièce les jouets de sa soeur, Drugna, qui le lui rend bien d'ailleurs. Le passe temps préféré des deux enfants étant en effet de faire le plus souffrir possible l'autre.

Des dizaines de gouvernantes se sont succédées pour surveiller et tenter d'éduquer les deux monstres. Aucune d'entre elles n'a pu tenir plus de quelques semaines. Le record revient à une certaine Astrid Klung, qui tint en effet 2 mois. C'est d'ailleurs à cause de ce record qu'Arnold découvrit ses pouvoirs. En effet, excédé de ne pouvoir pousser à bout la jeune femme, Arnold piqua une colère noire, ce qui eut pour effet de faire jaillir le feu de la cheminée, brulant Astrid au 4e degré. Elle s'en sortit grâce aux soins de l'hôpital sorcier de Berlin, mais elle ne remit jamais les pieds au manoir Von Bretzel. Arnold, quant à lui...était ravi.

Depuis, il voue une vénération sans limite au feu, et à toutes ses manifestations. Il n'a jamais réussi à réitérer son exploit, ce qui le frustre énormément. Aussi, lorsqu'il apprit qu'il était admis à l'école d'Elementia, dans la maison Flammen, il poussa un hurlement de triomphe.

Son père était tout d'abord déçu, car il avait une autre école en vue pour son fils, celle-là même où il avait été élève et professeur, avant de devenir ministre. Puis, il se rendit compte qu'ainsi il pourrait surveiller de plus près les activités de la nouvelle directrice, Elisabeth Eidos, et de ses professeurs.

Évolution depuis son entrée à Elementia:
Arnold s'est tout de suite fait remarqué par son caractère infernal, et ses manières peu ragoutantes. Après avoir traumatisé et terrorisé les elfes de maison de la cuisine pour leur soutirer de la nourriture de jour comme de nuit (au risque de se faire choper par Rufus, le seul être à peu près humain qui surpasse Arnold dans le domaine du dégout qu'il engendre), il fut confronté à un évenement qui marqua fortement son passage dans l'école.
En effet, après avoir régurgité son repas sur certaines de ses camarades durant un cours de potion peu avenant, mené par Artemius Frangemor, celles ci décidèrent de se venger. Ainsi une coalition Cassandra/Julia/red, menée par cette dernière, se créa et manigancèrent un plan diabolique destiné à le ridiculiser devant tout le monde.
Ainsi, alors qu'Arnold était interviewé par Red, sur le prétexte d'un article de journal, Julia lui lança un sort qui transforma sa coiffure en jolies bouclettes blondes.....
Humilié, il se réfugia à l'infirmerie, tandis que le professeur Lejeune était intervenu et avait attrapé Julia et la cape de Red que celle-ci avait utilisé pour se camoufler.
A l'infirmerie, Madame Poivron, l'infirmière ne put que lui raser le crane pour éliminer les effets du sort.
Traumatisé, Arnold rentre à sa chambre, où Cassandra a profité de son absence pour rétrécir son pyjama et remplir son lit de cosses piquantes....
Suite à ça, si Arnold ignore tout de la culpabilité de Cassandra et Red, il est fermement décidé à se venger de Julia.
Plus tard, il eut la surprise de voir débarquer son père Otto Von Bretzel, du ministère de la Magie, venu inspecter l'école. Arnold eut du mal à gober le mensonge, mais fit avec, d'autant que son père lui donna quelques cours particuliers de magie en cachette. Celui-ci lu demanda de lui remonter tous les ragots qui pouvaient circuler sur les professeurs et notamment la Directrice. C'est ainsi qu'Otto apprit la liaison entre Elisabeth et Edward.
Lors des évènements d'Elementia, Arnold était en deuxième année d'études.

Physique:
Arnold est d'un aspect assez répugnant. Gras et sale, il ne prend aucun soin de sa personne, malgré les efforts de sa mère pour qu'il ne ressemble pas à un vulgaire sorcier de basse condition.

Caractère:
Arnold est un être puant. Il prend tout le monde de haut, n'accepte pas qu'on le contredise, ou qu'on lui dise simplement non. Il prendra toujours le statut minsitériel de son père comme refuge, et refuse toute autorité. Il cherche à mettre les autres en difficulté, surtout lorsque celà lui permet de prendre le pas sur eux.

Niveau de vie: La Famille Von Bretzel est riche, pas autant qu'elle le voudrait laisser entendre, mais a de bons revenus. Arnold obtient généralement ce qu'il veut de son père, mais achète rarement par lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Frederic Madlington
Admin
avatar

Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

MessageSujet: Re: Arnold Von Bretzel   Ven 29 Jan - 10:59

Validée mais peut-être pourrais-tu nous en apprendre plus sur le cas Von Bretzel après la chute d'Elementia? Ton père à du s'en frotter les mains et toi, tu arrives avec un gros boulet au pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org
 
Arnold Von Bretzel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)
» Evangeline Rosenstein ► Florrie Arnold
» Entretien avec Arnold Wesker
» ARNOLD BOCKLIN (1827-1901)
» conan (again ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Présentation des personnages :: Personnages élèves-
Sauter vers: