Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Victor Moore (enfiiin j'ai fait ma fiche!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victor Moore
Dragon Féerique
avatar

Age : 15

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Amoureux
Totem: Teraw, Lion
Trait particulier visible actuellement: A le bras droit immobilisé dans un pansement et une écharpe.

MessageSujet: Victor Moore (enfiiin j'ai fait ma fiche!)   Ven 22 Jan - 22:13

NOM: Moore

PRENOM: Victor

AGE: 15 ans

HISTOIRE DE VICTOR AVANT ELEMENTIA L'histoire de Victor est banale. Né dans une famille de sorciers, il était conscient de sa destinée dès son plus jeune âge...ou du moins n'en doutais pas. Jamais on ne verrait un crakmol s'appeler Moore!! Tous des sangs purs et des grands sorciers!!!
Petit, Victor passait son temps à attendre la révélation de ses pouvoirs... Il jouait avec tout ce qui pouvait ressembler à une baguette magique, essayant d'en faire sortir des étincelles...ou de transformer les choses autour de lui...
Mais ça ne fonctionnait pas...jamais il ne parvenait à faire la moindre magie...
Desespéré et très en colère à ce sujet il devint insupportable...Et cherchait à comprendre pourquoi à 7 ans, il n'avait pas encore la preuve qu'il était un futur sorcier...aussi grand que son père?
Malicieux, il alla faire une petite inquisition près de sa famille...Et ce qu'il découvrit le laissa sans voix... Sa mère...n'était pas un sang pur!!! Elle avait son arrière-arrière-arrière grand mère qui était une MOLDUE!!!
Malgré son jeune âge, vu les conditions dans laquelles il avait été élevé, cette révélation était un véritable choc...Et une colère se mit à grandir contre sa mère...peut-être qu'à cause de son sang impur, il ne serait pas sorcier!!!
Alors, au comble de sa colère, il découvrit ses pouvoirs...Un soir, alors que sa mère le grondait car il avait passé la journée à trainer partout et avait sali tous ses vêtements, il n'accepta pas que cette sorcière au sang impur lui fasse ainsi des reproches, et il s'énerva intérieurement après elle... Alors, sans que l'on comprenne comment, les cheveux de sa mère prirent feu...
D'abord interloqué par un tel phénomène, Victor fut ensuite ravi...non seulement il s'était rebellé contre sa mère mais il avait ainsi la preuve qu'il était un SORCIER!!!
Malgré tout, cette histoire, fit s'oublier les animosités entre le petit et sa mère, celui-ci trop content d'avoir la preuve de ses pouvoirs pour ignorer sa mère...
A 11 ans et demi, Victor entre avec fierté à Elementia, où il est certain de bien s'amuser...peut-être pas d'une manière classique..il pensait plutôt aux mauvaises blagues qu'il allait pouvoir faire à ses camarades...

SON PARCOURS A ELEMENTIA

Victor est arrivé à Elementia comme le rebelle Flammen, le jeune élève insolent qui se voulait exigeant pour tout. Il prenait pour exemple les caractères froid et exigeant de son grand frère Christophe, et sa grande sœur Marie,dont il jalousait l’affection que leur manifestait, parfois, le patriarche Charles Moore. On s’aperçut bien vite à Elementia que son côté rebelle n’était qu’une façade, une façon de cacher son plus grand complexe :son véritable caractère profond.
Accueillit à l’école par sa Directrice de maison et professeur de potion, Lalwende Aïzawa il se montra surtout curieux, malgré quelques râleries sur la couleur de son dragon.
Après les premiers achats, notament celui de sa baguette, un premier évènement marquant eut lieu à Elementia : Le jeu du courage.
C’est avec Miliana une élève de la maison Aqua qu’il fit équipe. Cette rencontre inattendue fut quelque peu le grand chamboulement de la pré-adolescence de Victor. Lui qui continuait à voir les filles comme des piplettes, casse-pieds et pleurnicheuses, il trouva en Miliana une fille au caractère bien trempé, patiente et courageuse et sa compagnie lui fut agréable.
Victor parlait, au début de ses études, énormément de son père. Charles Moore, son mentor, celui qu’il admirait et qu’il craignait. En vérité c’était réellement ce dernier point qui dirigea toujours la relation du garçon avec son père, et avec lui-même. Victor n’avait aucun but personnel sans ses études à Elementia, le fait était qu’il ne voulait simplement pas décevoir son père et perdre le peu d’estime qu’il avait de lui. Il voulait entrer officiellement en concurrence avec Christophe et Marie pour la minuscule place qu’il y avait peut-être à prendre dans le cœur de son père.
C’est comme ça qu’il commença à vivre avec le mensonge mais également avec l’amitié. Nolan, c’était un Flammen comme lui, arrivé quasiment en même temps et placé dans la même chambre. Ils accrochèrent tout de suite et devinrent de véritables amis. L’avantage d’être le pote du préfet Nolan K’ren était que Victor pouvait alors sans mal écrire à son père que c’était lui le préfet de sa maison, Nolan lui prêtant son badge pour les vacances, et que le nom de K’ren avait fait hocher la tête à son père d’une manière neutre. La famille K’ren était assez réputée pour que Victor gagne aussi de l’estime dans cette amitié, c’était donc le top !
En plus, Nolan fut une des premières personnes à savori calmer les fureurs de Victor. Le garçon a toujours eu tendance à prendre les choses à cœur, violement, et rapidement, et en ces instants, là, rien à part la voix d’un ami pouvait l’empêcher de faire flamber le sol. Nolan fut donc le premier a apaiser sa colère.
Le grand drame de la scolarité de Victor fut son attachement à Miliana. D’une petite camaraderie, les deux enfants s’attendrirent l’un pour l’autre, et Victor étant quelqu’un d’entier, ne s’attacha pas à moitié à Mili. Il était ce genre de sentimental à même aller jusqu’à lui offrir un collier coûtant une petite fortune (pour un enfant de 12 ans), un collier pour lui témoigner son attachement.
Cependant, Miliana disparut… Déjà depuis quelque temps elle était étrange, depuis l’accident avec Eleanora. Il avait eut la peur de sa vie à imaginer la vie de Mili dans les mains de ce fantôme, mais une fois remise de cette catastrophe, Mili sembla plus distante et il se mit à développer une jalousie certaine pour ceux qui étaient plus proche d’elle. Même Nolan fit les frais de la colère de Victor, subissant une nuit de cauchemars, par vengeance.
Et puis, sans aucune explication, Mili disparut…
Elle ne donnait plus de nouvelles, ne répondait pas aux hiboux, certains revenaient même sans avoir pu donner leur lettre.Victor rongea une sourde colère et se plongea alors dans le Quidditch, encore plus que d’habitude pour étancher sa rage.
Alors qu’il s’était presque apaisé, Mili revint. Lui qui avait tiré un trait sur elle et jeté sur son amourette avec elle un voile d’oubli définitif, elle devait n’avoir aucune chance de le reconquérir. Pourtant, quand elle lui raconta sa maladie, ses soins dans un endroit privé, non accessible par hibou, Victor la cru, et lui pardonna, faiblesse qu’il regretterait très rapidement.
A peine revenue elle disparaissait de nouveau, et le plantait littéralement le soir du bal de Noël. Il ne pouvait croire que c’était encore cette histoire de maladie. Elle lui mentait, elle jouait avec lui comme avec un jouet.
Victor sentit alors revenir en lui cette rage folle et décida qu’il ne s’y laisserait plus prendre ! Il lui vint même à l’idée de se livrer entièrement aux activités mystérieuses de son père. De faire comme Christophe.
Malgré qu’il croyait ne plus s’y laisser prendre, le bal de Noël fut pour lui l’occasion de faire plus ample connaissance avec Gwen. La terro le rencontra au sommet de sa colère contre Miliana, et elle su trouver les mots et l’attitude pour le calmer, aussi inattendu que c’était. Il s’apaisa à son contact et ils décidèrent de se revoir, à l’occasion.
Lors d’un après-midi des plus mouvementés, Victor et Gwen se découvrirent d’avantage et le Flammen, qui pensait s’être « blindé » s’attacha profondément à la Terro Au fut et à mesure de leurs promenades, de leurs cours en commun et de leurs diverses rencontres dans l’école, Victor développa un sentiment de plus en plus fort vis-à-vis de Gwen. Malheureusement, la perturbation dans Elementia fit que son père le rappela à lui plus tôt, et il put juste dire un au revoir rapide à ses amis, ne pouvant dévoiler clairement à Gwen ce qu’il ressentait. Il ne finit pas les cours dans l’école d’Elisabeth Eidos et n’entendit parler de sa fin que de loin.

(là à suivre, cela dépendra de mon arrangement en mp avec Gwen)

BAGUETTE MAGIQUE: Cette baguette mesure près de 23 cms, 22cm 75 pour être plus précis. Elle est faite d'un bois d'acajou, ce qui lui donne cette couleur particulière. Elle contient une touffe de poil de salamandrine, une cousine de la salamandre, un peu plus petite et dotée d'un poil ras et roux. Comme sa cousine, elle possède des prédispositions pour l'élément du feu, d'où un certain rapport avec vous. La salamandrine a cependant un problème avec lui. En effet, son pelage la rend inflammable lorsqu'elle joue de trop avec lui. Aussi méfiez vous, car une trop grande impétuosité amène parfois à se bruler soi même les doigts

POSSESSIONS:
Un dé magique qu’il a depuis sa première année et dont il n’a jamais osé se servir encore. « Ils portent bonheur ! Mais je vous conseillerais d’éviter de le lancer, si jamais il tombe sur 1 ils portent malheur. Tant que la couleur est d’or vous ne risquez rien, si elle tourne au noir, faites attention. Enfin … pour certains la chance est affaire de superstition, à vous de voir…^^ »

Sa Baguette

Un lazen musical qu’il porte toujours au cou

Des beuglantes musicales (5)

Une batte en chêne maintenant un peu usée mais fétiche.

Un jeu de cognards d’entrainement.

Un balai « brossdur 3 » gagné à la tombola (je ne sais plus si je l’avais donné à quelqu’un…)

Un balai « Nimbus 2001 » acheté chez Fanny.

Un balai franchement usé, un Nimbus 1000

Une tenue de bal trop courte aux jambes et aux bras

Une tenue de soirée quasiment neuve

Une tenue de batteur Flammen qui lui va encore mais ça devient limite

Un uniforme Flammen de chez César Belcoupe.

Une uniforme Flammen enchanté de chez Narcisse Chanterune, quasiment neuf. (le chapeau porté permet une vision noctune)

Un ensemble de tenues sorcières diverses, ainsi qu’un trousseau moldu complet, sur mesure.

CARACTERE: La personnalité de Victor a beaucoup évolué avec sa scolarité à Elementia, même si au fond, il ne fait que ressortir plus franchement sa nature. Le côté rebelle, défiant l’autorité n’est pas réellement ce qui ressort en premier de sa personnalité. Il n’ira pas forcément défier la règle pour s’amuser, mais n’hésitera pas à dire ce qu’il pense de celle-ci si elle ne lui plait pas, ce qui est légèrement différent. Victor est un être qui ne pèse pas vraiment le pour et le contre dans ses réactions. Si on l’attaque, il réplique du tac au tac, avec la force de ce qu’il ressent en cet instant. Il défend avec ardeur ses idées, ses convictions et ne réfléchit à ses propos qu’une fois qu’ils sont sortit de sa bouche. Il est entier, il aime complètement, ou il déteste, mais il ne s’embarrasse que peu de sentiments mitigés.
Victor malgré sa fougue de caractère protège un cœur immense, rempli de place pour ses amis, ceux qu’il aime. Il se révèle quelqu’un de protecteur et se sent comme une obligation de défendre les siens à ses propres dépend.

PHYSIQUE: Victor a l’aube de ses 15 ans est un garçon grand, très athlétique, musclé par ses nombreux entraînements au Quidditch. Brun, les cheveux toujours trop longs pour certains, toujours trop mal coiffés, avec des épis qu’il n’arrivera, il faut croire, jamais à maîtriser, il est plutôt joli garçon à ce qu’on dit. Lui se préoccupe peu de ce genre de considération, il est toutefois bien dans sa peau et n’affiche aucun complexe dans son allure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Moore
Dragon Féerique
avatar

Age : 15

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Amoureux
Totem: Teraw, Lion
Trait particulier visible actuellement: A le bras droit immobilisé dans un pansement et une écharpe.

MessageSujet: Re: Victor Moore (enfiiin j'ai fait ma fiche!)   Sam 23 Jan - 10:54

COMPLEMENT: Ce qui se passa entre Elementia et l'île d'Eleus-Theria

Victor dû rentrer chez lui avant la fin de l'année. Il eut à peine le temps de dire au revoir à ses amis. Il ne pu parler précisément à personne, à part Nolan qui partageait la même chambre que lui. Les évènements suspects concernant l'école provoquèrent la lassitude de son père et il décida de ramener Victor à lui, ne voulant pas qu'il soit mêlé à la honte d'une école dont la directrice devait rendre des comptes au ministère.

Victor, loin des évènements arrivant à Elementia, se trouva enfermé chez lui, privé de toute vie sociale pour un été supplémentaire.
Alors que l'été démarrait, son père lui parla d'un projet le concernant. Il lui expliqua qu'il avait besoin de lui pour une affaire personnelle d'une importance capitale. Il ne lui expliqua d'abord rien mais demanda à Victor de lui promettre qu'il pouvait compter sur lui. Intrigué, et trop heureux que son père semble soudain le voir, Victor acquiesca. Que pouvait-être ce projet?
Victor au tout début, se mit à fantasmer d'être le bras droit de son père dans une de ses affaires. De l'aider à analyser des évènements, ou de le soutenir magiquement lors d'un voyage, d'une discussion. Il s'imagina que son père avait eu vent de ses projets magiques et voulait utiliser ses facultés pour le soutenir.
Rien n'était plus faux.
Victor alors profite d'un instant libre pour écrire à ses amis. Il envoie une lettre à Nolan, banale en lui disant qu'il va passer un été mortel de plus, et qu'il espère pouvoir s'entraîner un peu au quidditch.
Il écrira aussi rapidement à Gwen:
Spoiler:
 

Les semaines, suivantes, il fut informé du fameux "projet" dont il était la "clé". En guise d'aide pour son père, Victor n'était que la pièce qui manquait pour assurer la paix entre Charles Moore et Henry Bourgeois, un haut sorcier avec qui Charles voulait faire affaire. Pour sceller des relations amicales durables, il fut décidé une union programmée entre victor et la fille Bourgeois, Capucine. Des fiancailles arrangées, comme dans l'ancien temps.
Victor accusa le coup, tellement soufflé qu'il ne su rien faire d'autre que rester dans un silence que son père jugea comme un accord.
La peur que lui inspirait son père depuis toujours le hantait et il n'eut pas la force de revenir sur cette histoire pendant les jours suivants. Ce ne fut que quand il comprit qu'en plus, il serait condamné à poursuivre sa scolarité à domicile qu'il décida de tenter le tout pour le tout. Il parla à son père pour lui dire qu'il acceptait de participer à son projet mais qu'en échange, il voulait continuer sa scolarité sur Eleus-Theria, l'île conseillée pour tous les élèves sortant d'Elementia.
Son père aurait pu renvoyer sa demande d'un clignement d'yeux mais il aima cet esprit enfin un peu rebelle qui sortait de son fils alors il rit et accepta, clamant qu'il regretterait de ne pas profiter plus tôt de certains plaisir du mariage!
Victor écrivit alors une nouvelle lettre pour Gwen.
Spoiler:
Gwen,
Spoiler:
 

Pendant l'été, contre toute attente, Victor revit Gwen, mais la rencontre n'était pas du tout celle qu'il avait envisagée.
Charles Moore avait réservé une bonne table dans un grand restaurant sorcier. Capucine, sa désormais fiancé, les accompagnait et il savait que le regard de Charles pèserait lourd sur son attitude.
Victor agissait avec la galanterie qui avait été son éducation. Il arriva près de la table, Capucine à son bras et lui sourit en tirant la chaise derrière elle, afin de l'aider à s'asseoir. Elle lui rendit son sourire et posa sur lui un regard enjôleur.
Cette fille le rendait indifférent. Il agissait comme un robot, essayant de dissimuler son dégoût devant les manières gindées et les roucoulements de sa "fiancée". Cette fille était tout ce qu'il détestait dans le monde de son père.
Il s'installèrent et il attendit que le repas passe, comme toujours.
Il répondait poliment à ce qu'on lui disait, souriait, mais dès que les regards n'étaient pas tournés vers lui, il se retranchait dans une moue sombre.
Il ne vit pas tout de suite qu'à la table d'à côté, il y avait Gwen...
Pourtant elle le regardait intensément et il du sentir soudain l'appui de ses yeux sur lui car il releva la tête et tomba nez à nez avec son visage. Gwen était la personne qu'il aurait voulu voir le plus au monde tout le temps, mais en cet instant, il ne pu s'empêcher de penser que c'était la dernière personne sur qui il aurait voulu tomber! Il eut la confirmation de ce sentiment en captant dans ses deux grands yeux une tristesse telle qu'il cru que son coeur allait exploser. Il ne pouvait parler et il essaya de lui dire tant de chose à travers ses propres prunelles qu'on aurait pu tracer une ligne droite entre leurs deux paires d'yeux. Malgré ses messages silencieux qui lui disait qu'il ne fallait pas qu'elle se fit aux apparences, la tristesse ne partait pas des yeux de Gwen.
A ce moment, Charles poussa une exclamation et se leva pour saluer un ami. Victor se leva également instinctivement.
"Ah mon ami! quel plaisir de vous voir! Mais, vous ne connaissez pas mon cadet... je vous présente Victor. Et voici sa fiancée, Capucine Bourgeois".
Victor salua l'ami en question et se réinstalla essayant de recapter Gwen du regard. Elle avait forcément entendu la présentation de Capucine. Et celle-ci qui avait placé sa main sur la sienne...
Victor ne retrouva pas le regard de Gwen, il ne vit que la larme rouler sur sa joue.
Le reste du repas fut la pire des tortures. Gwen ne levait plus les yeux sur lui et il avait de plus en plus de mal à jouer la comédie, il avait l'impression que toutes les attentions de Capucines n'étaient que des brûlures. Il recevaient leur premier plat quand la famille de Gwen se leva.
Il trouva alors à nouveau le regard de Gwen, une fraction de seconde qui le regardait desespérée. Elle tourna les talons et Victor dut prendre sur lui pour ne pas se lever et exploser de rage.
Le pire si c'est possible fut qu'il vit alors le garçon qui accompagnait la famille de Gwen lui lancer un regard perplexe et partir entourer Gwen de ses bras.
Là Capucine poussa un petit cri, Victor venait de littéralement lui écrabouiller la main.
Il s'excusa pour ce geste involontaire et demanda à se lever de table pour se rafraîchir. Cependant, quand il se fut éloigné il ne vit plus trace de Gwen.
Depuis Victor attend la rentrée avec une impatience insupportable. Il n'ose plus écrire à Gwen, il sait que son courier est surveillé et il a trop peur qu'une lettre le prive de sa rentrée à Eleus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia Braid
Dragon Féerique
avatar

Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

MessageSujet: Re: Victor Moore (enfiiin j'ai fait ma fiche!)   Dim 24 Jan - 0:52

( Fantastique, la fiche est VALIDEE si Eli ne trouve rien à redire, mais j'en doute. ^^)
Edit : Hop je met ça à la fin. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sansespace.canalblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Victor Moore (enfiiin j'ai fait ma fiche!)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor Moore (enfiiin j'ai fait ma fiche!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Insolite] Victor Valdes se prend un but par...
» [Fiche Manga] Mahō Shōjo Madoka Magica
» Constitution; La Fusion de Victor Benoit prend le devant.
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Présentation des personnages :: Personnages élèves-
Sauter vers: