Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Paul Lorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Lorian
Sylphe
avatar

Baguette : baguette en bois de peuplier qui contient une larme de sirène.
Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En colère
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: CHEVEUX et YEUX ROUGES VIFS

MessageSujet: Paul Lorian   Mar 19 Jan - 13:50

Nom: Lorian


Prénom: Paul


Age: 11 ans


Histoire : C’est par une nuit d’automne que naquit le petit Paul Lorian, il était le fils unique d’une banale famille de moldus qui n’avait absolument pas conscience d’un monde différent du leur et donc du monde de la magie…
On voit souvent dans notre vie, des personnes qui ont peur de l’inconnu et ne veulent pas le connaître ou bien des personnes qui ne croient que ce qui a été écrit dans un livre dit « sacré » qui renferme dans ses pages la seule et unique vérité, le reste, tout ce qui sort de l’ordinaire et à quoi on attribut l’adjectif « différent » était, pour eux, assurément l’œuvre d’une créature maléfique, autrement dit, l’œuvre du diable…
Les parents de Paul étaient de ceux la.
Paul était leur fils unique, ses parents lui avaient appris à ne pas croire aux choses fantastiques, à ne pas y penser, à se fier seulement à ce qui était écrit dans le livre « saint ». Cet enfant n’avait jamais touché à un livre de contes de fée et ne participait jamais à des fêtes comme « halloween » où il n’était question que de créatures « irréelles » telles que des fantômes, des monstres, des sorciers…
L’enfant se pliait à toutes ces exigences.
L’éducation de Paul, au fil du temps, ne faisait qu’accroître sa ressemblance avec ses parents, il devenait comme eux.
Malgré tout, comme tous les enfants, Paul avait des rêves, des rêves secrets dont il ne parlait jamais à personne.
Tous les soirs lorsque ses parents s’endormaient, le petit Paul se levait de son lit, ouvrait discrètement un des tiroirs de sa commode et sous une pile de vêtements était dissimulé un petit livre à la reliure violette, Paul l’avait trouvé lors d’une sortie avec sa classe dans une bibliothèque, il l’avait caché dans son cartable pour que personne le voit et surtout que ses parents ne soient jamais au courant, il avait conscience qu’il avait bel et bien volé ce livre mais il n’était pas rongé de remords.
Il s’assit sur son planché, passa un doigt sur le dessin de la couverture qui représentait un dragon bleu, alluma sa lampe de chevet, ouvrit le livre et tourna les pages jusqu’à son histoire préféré…Celle d’un petit garçon ordinaire qui, un jour, rencontrait un magnifique dragon et partait avec lui vivre plein d’aventures passionnantes.
Paul était tellement passionné par ce qu’il lisait qu’il n’entendit pas les pas dans le couloir, soudainement, la porte s’ouvrit et sa mère apparu sur le seuil.
« Paul ? j’ai vu de la lumière……mais…que fais-tu ?? »
Paul, à la hâte avait tenté de cacher le livre dans sa commode mais sa mère avait tout vu, elle s’approcha, tira le tiroir, jeta les vêtements et découvrit l’objets.
Elle plongea alors dans une colère noire, elle n’en croyait pas ses yeux, elle qui avait mit en oeuvre tant de patience pour faire comprendre à son fils que toutes ces histoires n’étaient qu’une perte de temps puisqu’elles étaient fausses.
Alors que sa mère criait après lui, Paul tentait de se justifier, de dire que c’était juste la curiosité qui l’avait poussé à lire ces histoires et non pas la foi en ces choses…Mais sa mère ne voulait rien entendre, son mari la rejoint bientôt alerté par les cris qu’elle poussait et enchaîna de plus bel en comprenant ce qu’avait fait son fils…
Pour couper court à la discussion, il prit le livre et se dirigea vers le salon, Paul comprit ce qu’il allait faire et couru après lui, ne cessant de s’excuser :
« Papa, ne fait pas ça !!! S’il te plait, j’irai le rapporter, je ne le lirai plus, c’est promit, NE FAIS PAS CA !! je ne crois pas en ces choses, c’était juste pour savoir !! juste pour savoir !!»

Et cela, Paul le pensait, il ne lisait ce livre que par plaisir de la lecture mais n’y croyait pas un seul instant…
Mais son père était devenu sourd et n’écoutait rien, il arriva près de la cheminée et sans un seul geste d’hésitation, jeta le livre dans les flammes…
Paul rentra dans une colère folle, brûler ainsi un livre, sans aucun scrupule, sous prétexte que ce qui est raconté dedans est faux…c’en était trop !
Paul garda quelques minutes les yeux dans les flammes, les yeux rivées sur les pages qui se consumaient … Quand il se retourna, sa mère, qui les avait rejoint, poussa alors un hurlement à vous glacer le sang, les yeux et les cheveux de Paul étaient devenus rouge écarlate…

« IL EST POSSEDE !!!! » cria sa mère, avant de courir se réfugier dans une autre pièce…

Paul ne comprit pas ce qui se passait, il détourna la tête vers un miroir et resta bouche bée devant son reflet, était-il vraiment possédé ? non c’était impossible, il l’aurait su... Il rejoignit ses parents pour trouver aide et réconfort mais ceux-ci étaient tapis derrière le canapé, tremblant de tous leurs membres, Paul avança, aussitôt, son père cria vers lui :

«REND NOUS NOTRE FILS, MONSTRE !!!»
« mais c’est moi !! » répondit Paul
«Vas-t’en démon !!!! VAS-T’EN DEMON !!!! laisses-nous en paix, tu as corrompu notre fils, laisses-nous en paix, prend le si c’est la seule solution mais ne nous fait pas de mal… »

Cette phrase acheva le petit garçon, il ne pouvait croire à ce que son père venait de dire, il le croyait possédé mais préférait le perdre plutôt qu’essayer de le sauver…
Paul monta dans sa chambre avec difficulté, la phrase de son père résonnait dans sa tête et le privait de toutes ses forces, arrivé dans sa chambre il tomba à terre et se mit à pleurer...
Après un long moment, il entendit des coups à sa fenêtre, il releva péniblement la tête et découvrit un hibou derrière le carreau avec une lettre dans le bec, il ouvrit la fenêtre et le hibou lâcha l’enveloppe que Paul ratrappa…
C’était une lettre provenant d’une soit-disant « école de magie », Paul la parcouru et au milieu de ses sanglots, ricana…
Une école de magie, mais bien sur, il ne savait pas qui lui avait fait cette farce mais il la jugeait de bien mauvais goût…
Il était écrit qu’il était admis dans une « maison » qui se nommait « Aeri » et qu’un dragon devait venir le chercher, le 1er septembre…c’était justement le lendemain, Paul n’y croyait pas une seule seconde, il déchira la lettre et la jeta contre le mur avant de s’effondrer en larmes de nouveau.

Le matin, Paul fut réveillé par les cris de sa mère, il pensait que tout cela était dans sa tête, qu’il avait fait un cauchemar, en se levant, il se précipita vers la salle de bain et devant le miroir, il crut alors qu’il allait s’évanouir, ses cheveux et ses yeux étaient restés rouges vifs, il se contempla quelques intants en réfléchissant à ce qui pouvait bien lui arriver, mais quelques secondes plus tard, il fut tirer de ses réflexions par un nouveau cri, il se hâta d’aller d’où le cri provenait et ce qu’il découvrit le laissa sans voix: Sa mère et son père était accroupis derrière un buisson, pleurant, tremblant, devant eux se dressait un magnifique dragon bleu, comme dans son livre de conte.
Paul hésitait, fallait-il partir vers ce nouveau monde qui s’offrait à lui ? Paul tenta une approche vers ses parents mais leur réaction fut la même que celle de la veille…
L’enfant comprit alors qu’il était obligé de partir, il ne pouvait rester ici, ses parents lui avaient fait trop de mal et il ne ferait qu’aggraver les choses en restant, il leur ferait du mal à son tour.
Paul monta préparer une valise en vitesse puis redescendit, grimpa sur le dragon, regarda ses parents une dernière fois et murmura :
« je suis désolé… »
Le dragon déploya alors ses ailes et Paul s’envola vers son destin, son vrai monde. Mais Paul ne pouvait s’empêcher de haïr ce monde dans lequel il était obligé d’aller, ce nouveau monde avait changé son apparence et surtout lui avait arraché ses parents…


Caractères : Paul était un garçon rêveur et calme croyant uniquement ce qu’on lui avait apprit et ne prenant en aucun cas ses rêves pour une réalité.
Il déteste le monde des sorciers car pour lui, c’est ce monde qui est a l’origine du détachement entre lui et ses parents, mais il fut contraint de s’y rendre. Paul est un garçon frustré qui a du mal a se faire des amis, il est devenu très froid depuis la découverte de ses pouvoirs et il a affreusement honte de ce qu’il est…


Physique : Paul est pour le moment plutôt petit, il a les cheveux en bataille de couleur rouge vif et les yeux de cette même couleur, il est un peu gringalet et le sourire n’apparaît que très rarement sur son visage…



Particularité: Sa particularité est la couleur de ses yeux et ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Frederic Madlington
Admin
avatar

Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

MessageSujet: Re: Paul Lorian   Ven 22 Jan - 22:48

(Cette fiche est évidement validée car elle l'était déjà sur Ele, mais, même en peu de temps, ton caractère / physique à peut-être un peu changé? Et puis quelques évènements marquants d'Elementia pourraient donner une idée de l'évolution de Paul? (rien que son admiration d'Elisabeth, hein, j'aimerai bien que Paul me lance des fleurs!! loool) Bref, OK (validé pour démarrer le rp d'arrivée) mais à corriger en fonction de l'évolution de Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Paul Lorian
Sylphe
avatar

Baguette : baguette en bois de peuplier qui contient une larme de sirène.
Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En colère
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: CHEVEUX et YEUX ROUGES VIFS

MessageSujet: Re: Paul Lorian   Mar 26 Jan - 15:03


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Juste après la destruction d'Elementia:


Après seulement un an passé à l'école de magie, Elementia fut détruite. Paul fut parmi les premiers élèves à être évacués des lieux en toute sécurité. Il ne savait pas ce qu'il attendait, devrait-il rentrer chez lui et reprendre une existence "normal", ses parents, qu'il n'avait pas vu depuis un an l'accepteraient-il de nouveau, serait-il seulement accepté par son entourage...
C'est avec une émotion qu'il ne soupçonnait pas qu'il vit s'effondrer la demeure qui avait été sa maison pendant cette année scolaire.
Que deviendrait-il ? Ses pouvoirs s'estomperaient-ils avec le temps, reverrait-il jamais ses amis ? Rémi...Alice...?
Il avait vu l'effondrement de sa bien aimée directrice, il avait entendu son cri déchirant et l'avait vu fuir ce chaos, elle avait sauvé ses élèves mais ne pouvait plus rien pour son château.
Les ruines du château lui faisaient face, la tour aeri n'existait plus, Paul détourna son regard, ne supportant plus cette vision chaotique. Autour de lui, il entendait et voyait le désespoir, la peur, la tristesse, toutes les personnes qu'il entrevoyait étaient secouées de sanglots, criaient ou affichaient des mines dépitées, sans expression, choquées.
Paul reconnaissait certains visages mais ne voyait pas ceux qu'ils cherchaient, il avança à l'aveugle, scrutant les visages, craignant le pire, et si...et si tout le monde ne s'en était pas sortit ?

Rémi et lui s'était fait réveillé en sursaut par Mlle Lindorie qui leur avait ordonné de sortir le plus vite possible. Encore endormis, les deux jeunes garçons avaient voulu s'habiller, prendre quelques affaires, mais leur directrice leur avait crié qu'ils n'avaient pas le temps, qu'il fallait partir, Rémi avait prit Kiwi dans ses bras, Paul, son mini-dragon, et ils avaient suivis la file d'aeri qui fuyait les lieux. Tout en marchant, Linwen leur avait dit que l'école était en danger, ce fut la seule explication qu'ils avaient eue. Dans la précipitation et l'affolement, Rémi et Paul s'étaient perdu de vus.

Paul avançait toujours, il aurait voulu appeler, crier leurs noms, mais il fut incapable de prononcer un seul mot...Soudain, sa respiration s'emballa, il aperçut au loin une silhouette tout habillée de rose, il courut vers elle, débordant de soulagement, il trouva la force de l'appeler: "ALICE !!!"
Arrivé plus près de la silhouette, il se rendit compte que cette jeune fille en rose n'était autre que Lili. L'angoisse réapparut, Paul prit sa tête entre ses deux mains et se retint de craquer.
C'est alors qu'un garçon qu'il ne connaissait pas s'approcha de lui, il portait le badge des préfets d'Aqua et avait surement quelques années de plus que Paul.

"Hey, tu cherches Alice Merry ??"

Paul releva la tête et ne put répondre que par un hochement de tête affirmatif, le garçon, tendit le doigt, désignant une direction:

"Elle est la-bas, près de notre directeur."

Ne prenant même pas le temps remercier son interlocuteur, Paul courut vers la direction indiquée, il aperçut effectivement la silhouette reconnaissable d'Alice, (comment avait-il pu la confondre avec Lili ?), son ami était accroupi au sol, la tête dans ses mains, les mouvements saccadés de son dos indiquaient qu'elle pleurait.
Paul arriva près d'elle doucement, puis posa sa main sur son dos, Alice releva les yeux et d'un même mouvement, les deux jeunes amis s'enlacèrent. Alice sanglotant sur son épaule, Paul sentit l'émotion le submerger à son tour, ils pleurèrent en silence dans les bras l'un de l'autre...

Paul ne savait pas qu'il tenait à ses amis à ce point, il ne soupçonnait pas la force de cette amitié qui les liait. Lorsqu'ils furent calmés, Paul proposa qu'ils cherchent ensemble Rémi, ce qu'il n'eurent pas à faire car c'est Rémi lui-même qui les retrouva alors qu'ils s'apprêtaient à partir, encore une fois, accolades et embrassades furent au rendez-vous.

Paul était soulagé, tout ceux qui comptaient pour lui étaient hors de danger, c'était le plus important. Seul un ne s'en était pas sortit, le château,...son école,...sa maison...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Frederic Madlington
Admin
avatar

Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

MessageSujet: Re: Paul Lorian   Ven 29 Jan - 10:43

Ok Pour moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Paul Lorian   

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Lorian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Magloire un président qui avait de l'envergure, un leader de fort calibre
» Retro sou Komisyon Ankèt Administrativ Paul Denis
» Vent de panique au Collège St-Paul (koté sa pralé mezanmi)
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» Quand Paul Raymond bombarde le pouvoir et l’opposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Présentation des personnages :: Personnages élèves-
Sauter vers: