Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ulrich James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrich James
Sylphe
avatar

Age : 15
Localisation : Sur l'ile, surement au soleil.

MessageSujet: Ulrich James   Lun 18 Jan - 20:25

NOM : James

PRENOM : Ulrich

AGE : 15ans

HISTOIRE : Ulrich est né dans une petite ville au nord de la France, il a su tout de suite qu’il était un sorcier, sa mère et son père en étaient également. Il passa son enfance à tenter de voler la baguette de son père... Il adorait jouer avec pour commettre toutes sortes de bêtises, sans lancé de sort il arrivait parfois a faire pousser les poils de son chat, faire apparaître des gâteaux ( quand il y mettait beucoup de volonté), enfin toutes sortes d’amusements que rêverait de faire un enfant moldus.
Le monde des moldus il le connaissait bien, son grand père en était un. Il avait eu sa fille d’une union avec une sorcière plutôt banale mais très jolie, et avait toujours voulu garder l’électricité plutot que de se servir des pouvoirs de sa femme.
Ulrich aimait jouer aux échecs avec son père qui lui, était fonctionnaire et aimait son travail.
Ulrich avait longtemps attendu sa scolarité à Elementia. Son père lui avait souvent parlé de cette école ou il avait été au temps ou lord Eidos la dirigeait. Il avait même un peu connu la directrice, et avait été attristé par la mort du père de cette dernière. Ulrich attendait avec impatience l’arrivée du dragon devant chez lui, il avait même prévu une fête avec les voisins pour le voir arriver et pour le voir partir, lui, fièrement sur le beau dragon bleu. Ulrich aimait chanter, la pluie et tous ces petits riens qui coûtent rien mais font tant plaisir. Etre dans son lit et entendre un orage, enlever ses chaussettes après une bataille de boules de neige, finir un polar et être étonné du criminel, voir quelqu’un (et encore plus une fille avec les joues roses) lui rendre son sourire dans la rue, tous ces petits riens dont trop de gens ne profitent pas, lui ils savaient les savourer.
Ulrich était ainsi, simple,mais pas tant que ça. Les gens le trouvaient particulièrement chaleureux, et adoraient sa présence.
Pour lui, c’était cela qui avait de l’importance.

CARACTERE Ulrich est aimable, gentil, il sait choisir ses amis, comme ses ennemis, qui finissent par l’aimer, parfois plus que les autres.

PARTICULARITE : Il apprend vraiment d’une rapidité extrême, malgré tout n’est pas l’élève modèle.Il Adore le quiditch et à inventé un sort pour que les plantes poussent plus vite (qui a été breveté) a l’age de 18 mois (« bagneuhpouche©️ »).

PHYSIQUE : Il n’est pas très gros.Ses yeux bleus nuit sont ce que l'on remarque le plus vite sur son visage. En plein milieu de celui ci trône un nez d'une grande effronterie. Il a des cheveux mi long d'une couleur cheangeante et originale, mais on n'y fait pas vraiment attention. Ses mains sont souvent dans ses poches ou encore mélangées entres elles. Il aime à porter les plus vieilles baskets qu’il possède (jusqu’à ce que sa mère l’en dissuade).


Ses premiers cours à Elementia ce sont plutôt bien passer malgré ses quelques difficultés en histoire de la magie et presque dans toutes les matières... Il eut un petite idylle avec une de ses camarades marie-j qui se poursuit doucement. Avant de s’arreter brutalement. Il invita au bal une de ces grandes Amie Lili. Parmis ses autre amis ont peu compter : Nolan (qu’il rencontra durant le jeu du courage) Miliana et d'autres...
Il a sa baguette,vendue par Endymion celle ci contient un poil de grenouille sironimo et, elle est faites en bois de baobab, qui selon endymion, donne des envies de grandeur.
Ulrich est début de quatrième année quand l'école Elementia ferme.
Il s’entend bien avec chacun de ses camarades mais ne se sent proche d’aucun d’eux particulièrement. Il aime a souffler avec Margoth en cours de sortilèges et trainer avec Malicia près des étangs.
Très fier de son Nimbus 1500 il a fini par devenir Capitaine de l'équipe Aqua: une tache qu'il essaye de gerer comme il le peut. C'est avec malchance qu'il perdit son premier match.

Il est également prefet des Aquas, Un devoir qu'il lui tient a coeur.

Malheureuseument actuellement il ne sait dans quelle maison il sera et si il en sera responsable à nouveau. Le doute s'est installé et l'univers peut rassurant de l'ile l'inquiète.


Possessions -Baguette en bois de Baobab Contenant un poil de grenouille Sironimo Mille herbes et champignons magiques, par Phyllida Augirolle -Potions et philtre en tout genre, par Phillippe Bochodron -"Manipuler les éléments" par Frederico Bengalio -Histoire de la magie par Bathilda Tourdesac -La métamorphose en théorie. Niv.1" de Rosmerta Vinora -La métamorphose à travers le temps" de Arthur Macard - Nimbus 1500 -2 Stylo bic bleu -Une plume -Un graphite -Paquet de Parchemin -Carnet a dessin -« L’échiquier du mal » tome un à quatre. - 2 Uniformes aqua, dont un avec foulard doré. - Un porte bonheur : un porte-clef-panda - Une barbie à Suzie -Paquet de farce et attrape contenant : - 2 chocogrenouilles - un paquet de caramel chauffant -une baguette au réglisse - Une balle en peau de souris anciennement réfugiée sous son matelas et infectant la chambre. Un poisson rouge de l'ancien aquarium aqua dans un tupper ware.


Dernière édition par Ulrich James le Lun 18 Jan - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia Braid
Dragon Féerique
avatar

Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

MessageSujet: Re: Ulrich James   Lun 18 Jan - 20:34

( Dit donc mon petit Ulrich, ça serait ti pas l'occaz' pour rajouter quelques lignes à la description du caractère et mettre un brin de description physique ?
Sinon c'est cool-cool raoul ... Mais dans quelle maison va-t-on bien pouvoir te mettre ... >w<

* chui dans tes potos!!! trop contente ^^* )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sansespace.canalblog.com
Ulrich James
Sylphe
avatar

Age : 15
Localisation : Sur l'ile, surement au soleil.

MessageSujet: Re: Ulrich James   Lun 18 Jan - 20:37

J'ai pas changé ma fiche Perso en fait...
Mais j'ai en effet raté mon copier collé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia Braid
Dragon Féerique
avatar

Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

MessageSujet: Re: Ulrich James   Lun 18 Jan - 20:49

( Je valides, mais si tu pouvais juste rajouter deux trois trucs au caractère (bon après t'as été accepté sur Elé donc je te forces pas. ))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sansespace.canalblog.com
Ulrich James
Sylphe
avatar

Age : 15
Localisation : Sur l'ile, surement au soleil.

MessageSujet: Re: Ulrich James   Lun 18 Jan - 21:47

C'est pour ça que je veux la gardée comme ça. J'ai ajoutée d'autre choses dans l'évolution mais j'ai pas envie de changer la fiche de base.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Frederic Madlington
Admin
avatar

Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

MessageSujet: Re: Ulrich James   Ven 29 Jan - 11:05

Tu pourras nous en dire plus sur l'entre deux, Riri? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ulrich James   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulrich James
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]
» Présentation de James-Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Présentation des personnages :: Personnages élèves-
Sauter vers: