Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cassandra Fukusha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Fukusha
Sylphe
avatar

Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

MessageSujet: Cassandra Fukusha   Lun 18 Jan - 10:20

Nom : Cassandra Zoë Lillith Fukusha

Age : 13 ans ; nee le 23 septembre 1997

Histoire

Cassandra est la descendante d’une longue lignée de sorcières au sang-pur, la Famille Fukusha. Sa mère qui s’appelait Cassandra elle aussi, était tombée enceinte lors d’une soirée ou elle avais bu plus qu’elle n’aurais du. Elle ne connaissait pas le garçon, mais savais qu’il avait des cheveux blonds.
Cela fit des histoires au sein de la famille et la Matriarche demanda qu’elle se débarrasse de l’enfant car peut être que le père avait trop de moldus dans ses ancêtres et allais souiller le sang des Fukusha

Cassandra-mère refusa net cette proposition et quitta sa maison. Elle termina sa sixième année et alla s’installer a Bruxelles pour donner naissance a sa fille et l’élever.
Le jour de la naissance de la petite Cassandra, sa mère eut un accident de la route très grave et n’y survécut pas. L’enfant lui n’avait rien, protége dans le ventre de sa mère

La famille ne se manifesta pas pour récupérer l’enfant…. Tout du moins étais-ce la décision de la matriarche et personne n’osa s’opposer a elle.
La petite fille se retrouva a l’assistance publique ou on lui donna un nom et un prénom. L’employé qui s’occupa de son dossier n’eut d’ailleurs pas vraiment envie de se fatiguer et lui donna les mêmes noms que sa mère… Cassandra Fukusha !
Puis pris d’une inspiration soudaine – bien qu’il eut a un moment l’impression que quelqu’un derrière lui, l’avais souffle a son oreille- il ajouta deux prénoms additionnels Zoë et Lilith.

La petite Cassandra fut placée chez une nourrice qui s’occupa d’elle jusqu’a ce qu’elle ait un an.
Ensuite, elle se retrouva dans une famille d’accueil. Mais ce n’était pas une vraie famille, c’était juste des gens qui avaient pris chez eux une dizaine d’enfants de l’assistance publique.
Pour les deux personnes qui s’occupait d’elle, elle n’était pas véritablement leur enfant, justes le ennieme enfant dont ils s’occuperaient jusqu’a ce qu’elle soies placée ailleurs.

.
Le temps passa et Cassandra grandit et devint une enfant plein de vie. Son bonheur ne dura pas, car une semaine avant son sixième anniversaire, alors qu’elle rentrait de l’école avec Sarah, une enfant qui était comme elle dans une famille d’accueil, une voiture s’arrêta auprès d’elle pour demander leur chemin. Alors que Sarah indiquait le chemin au conducteur qui avait un air sinistre, la portière arrière s’ouvrit et une main entraîna Cassandra dans la voiture qui redémarra aussi tôt !
Les recherches de la police ne donnèrent rien, Cassandra étais introuvable, ses ravisseurs et leur voiture de même !

C’est une semaine plus tard qu’on retrouva l’enfant dans une maison qui était habitée par deux frères qui avaient la réputation de pratiquer la magie noire.
Visiblement ils s’étaient disputes au point de s’entretuer violemment en faisant usage de leur magie…. C’était le bruit que ils avaient fait qui avait alerté les voisins –sorciers aux aussi qui aveint appelés le ministère.
Ils avaient visiblement décide de faire un sacrifice humain avec la petite sorcière, mais s’étaient entretues pour en avoir tout le bénéfice.

Cassandra elle était vivante, cachée dans un placard, mais avec de cruelles blessures sur la bras et un doigt en moins
Elle fut conduite à l’hôpital ou l’on soigna ses blessures, mais elle eurent du mal à cicatriser, car elles avaient été causées par une lame démoniaque faite avec du métal maudit.

L’enfant semblait montrer des prédispositions a la magie et son nom de famille assez peu commun en Europe n’était pas inconnu aux membres du ministère.
La famille Fukusha était assez connue dans les cercles de la haute société magique pour être une des rares familles de sorcières a ne donner naissance qu’a des filles… toutes pyromanciennes et toutes avec les cheveux noirs et les yeux bleus… la description de l’enfant correspondais, mais pourquoi donc vivais t’elle chez des moldus ?

Afin d’être bien surs, ils envoyèrent une lettre a la famille qui répondis très fraîchement que non, ils n’avaient aucuns liens de parente avec cet enfant et qu’il devait y avoir une erreur dans l’acte de naissance….. après tout, c’était des moldus qui l’avaient fait… vous savez comment ils sont…
… et ainsi de suite ^^

La petite fille fut alors envoyée dans un nouveau foyer, mais pour sorcières cette fois, le foyer Sainte Lilith en plein cœur de Bruxelles.
Durant deux ans, elle ne dit rien du tout a qui que ce soit, mais elle dessinait beaucoup ou lisait des livres, posant un regard triste et fatigue sur un monde qui lui semblait étranger.

Un jour qu’elle se rendait a l’école en silence, elle trouva un chaton de trois ou quatre mois tout noir dans un parc. Elle s’assit sur un banc et donna au petit chat des morceaux de son déjeuner… il semblait adorer ça. Elle repartis a l’école pour ne pas être en retard, mais le petit animal la suivit avec un petit miaulement plaintif.
Cassandra lui fis un geste de la main pour lui signifier de partir et de la laisser, mais il ne s’arrêta pas et se frotta aux jambes de l’enfant.
Un léger sourire naquit sur ses lèvres et elle parla pour la première fois depuis deux ans
« Toi aussi tu es comme moi… tu es toute seule ? »

Elle se baissa et pris le petit chat dans ses bras, puis lui caressa la tête « Si tu veux, tu peu venir avec moi…. Je suis Cassandra et je suis une sorcière »
Le chat leva la tête vers Cassandra et plongea son regard bleu outremer dans le regard bleu glacier de l’enfant, puis d’un bond sauta sur son épaule et s’y installa.
Le soir même, elle décida que le chat s’appellerait Shadow

Trois mois passèrent et un jour a l’école, elle révéla ses pouvoirs magiques devant toute sa classe –ce qui ne posa pas de problèmes étant donne qu’elle était dans une école primaire pour sorciers
Il pleuvais a verse ce jour la et les enfants restaient à l’intérieur en s’occupant sagement. Cassandra étais en train de dessiner tranquillement, Shadow couchée sur ses genoux, lorsqu’un garçon de son age vint lui prendre ses crayons alors qu’il y en avait encore plein d’autres sur la table.
La future Flammen lui fit justement cette remarque, lui demandant de lui rendre ses crayons.
Le garçon qui n’était pas très intelligent et qui ne savait pas de quoi Cassandra étais capable eut un sourire méchant et jeta un des crayons sur elle.
Elle plissa les sourcils et lui demanda d’arrêter ça tout de suite, il en lança un autre en guise de réponse. Elle lui redemanda a nouveau de cesser, mais cette fois son ton s’étais fait glacial… deux crayons supplémentaires volèrent !

Soudain des étincelles violettes et argentées naquirent sur les crayons qui restaient dans la main du garçon, puis ils s’embrasèrent d’un seul coup.
Il les lâcha d’un seul coup, moitie sous le coup de la surprise, moitie par ce que c’était brûlant et se mis à hurler. Les flammes sur les crayons s‘étirent en retombant sur la table et Cassandra en pris un pour continuer son dessin, tandis que les surveillants arrivèrent rapidement
Le jeune garçon eut justes la main un peu rouge pour le restes de la journée, mais il appris le sens du proverbe « Méfiez-vous de l’eau qui dors ! »

Ca ne fis pas naître en elle de grands débordements d’émotions…. Elle venait de faire de la magie, et alors, elle n’était pas la seule a savoir le faire !
On lui fis passer des tests pour voir quel étais son potentiel magique et très rapidement il fut question qu’elle avait un gros potentiel pour la maîtrise élémentaire… surtout le feu.
Apres diverses demandes de bourses envoyées, elle reçut une lettre qui disait qu’elle était acceptée à Elementia au sein de la maison Flammen.

A Elementia

Dans sa nouvelle école, Cassandra se montra très calme et discrète au cours de sa première année, même si parfois son mauvais caractère refaisait surface, tel un volcan cache sous une fine couche de glace.

Elle montra ces très mauvais caractère peu après le bal de Noël quand cette idiote de Julia Dres l’avais embrassée sous le gui, faisant naître en elle des sentiments qu’elle n’avait ressenti pour personne encore… un sentiment d’amour. Pour cela, elle avait donne une gifle retentissante a l’Aqua !

Il y eut aussi la bataille de la foret ou les professeurs avaient été combattre les monstres qui menaçaient le château et les élèves.
Au cours de la bataille, sa directrice de maison, Mlle Aizawa avais donne sa vie pour sauver le château…. Cassandra s’en était montrée très affectée.
C’est a peu près a ce moment la qu’elle commença a se montrer un peu plus sociable avec les autres, même si elle avais toujours un fichu caractère par moment.

En deuxième année, en compagnie d’Ethelreda et Julia, elle se vengea d’Arnold –d’après elle, le pire membre de la maison Flammen- qui avait vomi sur elles.
Le pauvre fut d’abord transforme en fille par Julia avant de recevoir des boules puantes explosives dans son sac et finalement il eut droit a des chocolats pièges qui lui donnèrent une très belle langue qui descendait presque jusque par terre

Cette année la toujours, elle partis à la recherche de son passe pour savoir qui elle était et d’ou elle venait. Mlle Eidos l’aida énormément en trouvant l’ancien dossier de sa mère qui avait été dans la même maison qu’elle dans sa jeunesse.
Quel ne fut pas l’étonnement de Cassandra quand elle vit qu’elle portait le même prénom que sa mère et qu’en plus, elle lui ressemblait.
Avec l’aide Victor, elle fis des recherches a la bibliothèque et se rendis compte que il y avais eu d’autres Fukusha dans l’école et que ça remontais très loin.

Quand elle entra en troisième année, elle décida de laisser sa peur de cote et de prendre contact avec une des autres Fukusha qui avait été à Elementia en même temps que sa mère ; une dame qui s’appelait Serena Fukusha et qui se révéla être sa tante, elle l’accueillit avec étonnement, elle avait toujours cru que lors de l’accident sa sœur étais morte avec le bébé.

Serena décida d’adopter Cassandra afin qu’elle ait enfin un endroit a elle pour vivre… un autre endroit que le foyer Ste Lilith.
Et comme Circée, l’intransigeante matriarche était décédée deux ans plutôt, et que sa remplaçante étais beaucoup plus calme et sage il n’y avait plus personne pour s’opposer à l’adoption –même si certaines pensaient que Cassandra n’étais que une bâtarde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Fukusha
Sylphe
avatar

Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

MessageSujet: Re: Cassandra Fukusha   Lun 18 Jan - 10:21

Physique
Elle est construite sur le modèle petite et pas bien grosse, ne mesurant pour le moment que un mètre quarante-deux.
Elle a de longs cheveux noirs de jais qui prennent des reflets bleu-violaces au soleil et ses yeux sont bleu glacier.

Il lui manque l’auriculaire gauche et de fines cicatrices presque invisibles remontent le long de son bras… elle les caches tout le temps sous des manches longues

Cassandra est depuis peu gothique et agrémente ses robes noires d’accessoires en cuir cloute et de bijoux en argent, mais elle ne joue pas a la gothique de cinéma super trash avec un maquillage de la mort (elle appelle ça le maquillage du panda, la peau blanche et les yeux noirs^^) et une tenue improbable
Aux pieds, elle portes souvent des collants a rayures noir et rouge/bleu avec soit des ballerines noires ou une paire de rangers (particulièrement efficaces pour frapper dans les jambes en cas de besoin).
Elle a décore son chapeau noir de rubans bleus et rouges et y a attache quelques plumes foncées qu’elle ramassés dans la foret.
Au cou, elle porte un pentacle argente qui contient son talisélément


Caractère

Cassandra est une jeune fille plutôt timide qui ne parle pas aisément aux autres, mais peut facilement s’emballer quand elle parle d’un sujet qui l’intéresse comme la littérature par exemple.
Mais quand elle est en colère, Cassandra peut littéralement exploser et déployer une violence a la fois physique et verbale. Quand ça arrive, elle tendance a rater plus souvent ses sortilèges
Certaines personnes l’ont déjà comparée a un volcan cache sous la glace ou a une Aeri qui cache une Flammen !

En Cours Cassandra ne participes pas beaucoup, mais elle a de très bons résultats, en partie par ce qu’elle une excellente mémoire et qu’elle n’oublie rien.
Ses matières préférées sont l’élémentarisation, les runes et les sorts de divination, surtout pour voir le futur… ce qui lui fait parfois penser que son prénom étais prédestiné ^^
Par contre elle n’aimes pas du tout la magie noire et n’a absolument pas envie de pratiquer ce genre de sorts… ça lui rappelle bien trop de mauvais souvenirs !

Cassandra est arachnophobe…. Mais pas de celles qui hurlent à la vue d’une araignée… elle fait plutôt partie de la catégorie qui a des sueurs froides et des frissons en la voyant, puis qui sort sa baguette pour l’incinérer si elle est dans son chemin.
En général Shadow les a mangées avant qu’elle ne les voie


Richesse

La famille Fukusha est une famille pleine aux as, elles on accumulés des richesses durant plus de mille ans –pas toujours de manière très légale- et sont actionnaires de plusieurs boutiques sorcières dans diverses villes d’europe.
Malgré ces richesses impressionnantes, Serena, la tante de Cassandra lui donne une somme normale d’argent de poche chaque mois. L’argent de poche d’une élève tout à fait normale.
Elle n’a pas envie que sa nièce devienne une de ces petites gourdes prétentieuses qui exhibent leur argent devant tout le monde.

En fait ce que reçoit Cassandra chaque mois lui convient parfaitement…. Elle n’a jamais eu une nature la poussant a la vanité.
Elle ce qu’elle reçoit chaque mois est plutôt conséquent comparé a ce qu’elle avait avant… c’est à dire rien du tout !
Elle se sert surtout de son argent de poche pour acheter des livres qui l’intéressent, mais elle a toujours tendance à les acheter dans des magasins de seconde main…
Cassandra n’est de toute façon pas une personne très dépensière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Fukusha
Sylphe
avatar

Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

MessageSujet: Re: Cassandra Fukusha   Lun 18 Jan - 10:35

Shadow

Shadow est le chat de Cassandra.
Un petit chat femelle entièrement noir et aux yeux bleus qui partage la vie de la jeune fille depuis un peu plus de cinq ans. Elle est très intelligente
Il y a entre elles deux un lien qui est plus que un simple lien maitre-animal, car Cassandra l’a toujours considérée comme une amie et une confidente.
Leur lien s’est récemment développé et les deux amies sont désormais en mesure de discuter ensemble. Cassandra ne parle pas le chat et Shadow ne parle pas l’humain, mais elles se comprennent mutuellement, ce qui peut donner des situations surréalistes quand l’une parle en français et que la deuxième répond par des miaulements

Mais malgré tout, Shadow restes un chat et gardes une bonne partie de ses instincts animaux.
Elle adore la chasse aux souris et la pêche – parfois dans les aquariums, mais une simple souris en tissus peut faire son plaisir.
Elle aime beaucoup manger les plantes en pot, mais pas celles de Cassandra qui est fâchée sinon.
Elle est très curieuse et aime découvrir de nouvelles choses, car elle est très intelligente pour un simple animal

Elle apprécie beaucoup Cassandra et essayes de l’aider si elle le peut, ce qui n’est pas évident étant donne que le mode de vie des humains lui semble complètement ésotérique. Comme cette histoire de vêtements… et l’argent aussi…ça sert a quoi exactement ?
Par contre, elle s’intéresse beaucoup aux livres depuis que Cassandra lui a explique à quoi ils servaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia Braid
Dragon Féerique
avatar

Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

MessageSujet: Re: Cassandra Fukusha   Lun 18 Jan - 20:54

( Très bien, j'avais préparé un petit truc pour t'aider à réduire. Mais tu n'as pas vraiment eu besoins de moi. C'est très bien comme ça. Validée ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sansespace.canalblog.com
Cassandra Fukusha
Sylphe
avatar

Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

MessageSujet: Re: Cassandra Fukusha   Ven 29 Jan - 14:03

La fin d’Elementia et l’attente d’une nouvelle école.


Les dramatiques évènements d’Elementia, Cassandra qui d’habitude se souviens de tout, ne s’en rappelles pas vraiment car les a enfouis au plus profond de sa mémoire. Mais malgré cela, elle les reverrait encore dans ses cauchemars des années plus tard.

L’évacuation de la tour Flammen qui commençait a prendre feu, au milieu du bruit et des larmes ; la peur que Shadow –partie en vadrouille a ce moment la- disparaisses a jamais.
Cette impression horrible que la magie qui était son allie venais de se retourner contre elle et tentait de la détruire.
Mais surtout la peur angoissante que sa courte vie allais prendre fin ici, tout de suite. Que le fait que elle aies pu découvrir sa famille et avoir une vie un peu plus normale n’étais que une horrible farce du destin.


Mais la petite ex-Flammen s’en tira avec bien peu de dommages… un peu de gravats dans les cheveux, une écorchure sur la jambe et le bras et une persistante odeur de fumée.

Apres que les Elfes de Maison lui eurent ramène ce que ils avaient pu sauver de ses affaires, Cassandra fut renvoyée chez Serena, sa tante. La nouvelle de la fin d’Elementia attrista sa tante elle-même ancienne Aqua.
Au fil des jours, Cassandra repris une vie plus ou moins normale.
Elle reçut une lettre de l’école, lui annonçant que une solution étais en train d’être cherchée pour sa scolarité, lui demandant de patienter.


Ses vacances se déroulèrent plutôt tranquillement, elle resta chez sa tante tout le temps en dehors d’une semaine qu’elle passa avec elle au château Fukusha.
Semaine qu’elle n’apprécia pas particulièrement… surtout par ce que la plupart des membres de sa famille considéraient qu’elle était une bâtarde par ce qu’on ne connaissait pas son père et qu’elle avait peut être un partie du sang d’un horrible moldu dans les veines.

Il n’y eut qu’avec Virginia et Séléné deux de ses tantes -ou cousines éloignées, elle ne savait pas trop- qu’elle s’entendit bien. Peut être par ce que elles étaient toutes les deux des surdouées comme elle.
Virginia qui était la bibliothécaire et historienne de la famille lui expliqua comment est ce qu’elle gérait l’immense bibliothèque familiale, ce qui intéressa beaucoup Cassandra.
A tel point que maintenant, elle se demande si elle ne pourrait devenir bibliothécaire elle aussi


Quand arriva la nouvelle lettre qui annonça son transfert dans l’île-école d’Eléus-Théria, la matriarche approuva ce transfert et Cassandra fut autorisée à s’y rendre à condition de ne pas couvrir d’opprobre le nom des Fukusha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia Braid
Dragon Féerique
avatar

Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

MessageSujet: Re: Cassandra Fukusha   Ven 29 Jan - 16:54

C'est Bon, Validée pour de bon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sansespace.canalblog.com
Cassandra Fukusha
Sylphe
avatar

Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

MessageSujet: Re: Cassandra Fukusha   Ven 19 Fév - 19:25

Inventaire de Cassandra



Sa baguette magique

La Baguette Magique de Cassandra est en bois de rose enchantée. Elle n’a pas de composantes a l’intérieur d’elle même, car d’après Endymion, elle se suffit a elle-même.
Le bois de rose symbolise a merveille la double nature de Cassandra…d’un cote les jolies fleurs qui sentent bon, de l’autre les épines acérées et toxiques….. la fille calme, timide et réservée et la fille passionnée…. la fille gentille et celle qui a un sale caractère…. la glaciale et l’ardente, ….


Livres

Des ruines de la tour Flammen, les elfes de maison ont réussi a sauver ses livres de cours, mais la plupart ont souffert du chaos élémentaire qui s’y était déchaîne… la plupart sont roussis ou ont des traces de brûlure sur leur couverture ou leur tranche.
Si l’on ouvre ses livres de cours, on remarque rapidement que Cassandra a recouvert de notes, de dessins et de graphiques les marges et pages vierges des livres…. Quand elle n’a pas elle même rajoute des sortes d’extensions a la page pour pouvoir y rajouter de nouvelles notes…. ou un joli dessin ^^

Profitions en un moment pour parler de l’écriture de Cassandra…. Pour ses devoirs et ses travaux scolaires, elle écrit avec une écriture claire et légèrement inclinée… avec de belles courbes et des déliés comme on peut en voir dans ces vieux livres du dix-neuvième siècle.
Mais pour ses notes personnelles, elle utilise des caractères étranges et anguleux qui font plus penser a un autre alphabet que le latin…. C’est Cassandra qui l’a invente elle même en changeant les caractères par d’autres et en y ajoutant des petites subtilités qui font qu’il est difficile de pouvoir essayer de la traduire en français.
Une de ses tantes a un jour fait remarquer que ça ressemblait un peu a du Svartalfar, mais vu de loin et pas a jeun

Comme livres, elle possède actuellement :

-La métamorphose à travers le temps
-La métamorphose en théorie
-Vie et habitat des animaux fantastiques
-Les Runes a travers le temps
-Les rêves, comment les interpréter ?
-Manipuler les éléments
-Histoire de la magie
-Les sortilèges mineurs
-Sortilèges avancés et petits enchantements
-Sorts et magie pour apprentis sorciers
-Le grand bestiaire
-Announ, le Premier Cercle des Runes
-Journal personnel de Cassandra Zoé Lillith Fukusha
-Le journal personnel de sa mère…. Elle ne sait pas l’ouvrir…. Des sortilèges le protégeant des lecteurs indésirables….dont elle aussi !
Sa première tache sera donc de réussir a l’ouvrir
-Toute une série de romans, pour la plupart des histoires de fantasy dont Cassandra est fan…. Certains qu’elle aimes bien, d’autres que elle trouves complètement idiots… mais elle ne vas pas les jeter pour autant


Fournitures Scolaires de Cassandra

Elle possède un petit chaudron en bronze, noirci par les flammes. Il doit pouvoir contenir deux ou trois litres au grand maximum.
Il est aplati sur un de ses cotes depuis le jour ou les bras encombrés Cassandra l’a fait tomber accidentellement par-dessus la rampe des escaliers.
Pour touiller dedans, elle a une grande cuiller en verre incassable sur lesquelles les potions n’accrochent pas.
Elle a aussi une série de petites éprouvettes et des fioles pour y ranger ses potions

Pour écrire, elle utilise un porte-plume que sa tante lui a offert pour son anniversaire. Il est fait en bois de rose comme sa baguette et sa plume est une plume toute simple en acier bleute.
Elle écrit habituellement avec de l’encre noire, mais aussi avec de la bleue ou de la violette selon son humeur

Elle a un gros grimoire de 500 pages dans laquelle elle note et regroupe tout les sorts qu’elle a appris … que ce soies les importants ou ceux qui ne le sont pas
Il ressemble a un de ces gros livres du moyen age avec une reliure en faux cuir noir, des ferrures en acier argenté et un cadenas pour le maintenir fermer…même si elle ne s’en sert jamais son écriture est la meilleure protection contre les yeux indiscrets


Fournitures Diverses

Cassandra portes ses cours et une bonne partie des trésors qu’elle trouvés dans son sac a dos…. Un solide et robuste sac a dos de couleur violette avec plein de poches super pratiques.
Le restes est dans sa chambre, soit sur son bureau soit dans ses placards

Elle a :
-Des feuilles de papier fabriqué de manière écologique
-Toute une série de crayons dépareillés, de porte-mine, gommes et autres fournitures scolaires
-Une grande boite de crayons de couleur de très bonne qualité
-Des galets qu’elle a ramassés au bord de la rivière
-Des morceaux de jais trouvés dans le désert de roche
-Des jolies plumes trouvées dans la foret
-Des pilules pour Shadow
-Son balais de marque Flèche d’Argent… bonne maniabilité, assez rapide… mais Cassandra ne sait pas voler droit avec bien que ce viennes d’elle plus que de l’objet
Elle a accroche des plumes et un petit pentacle au sommet du manche pour faire plus joli
-Un jeu de cartes de tarot représentant des créatures naturelles et son livret explicatif.
Cassandra est plutôt bonne pour voir le futur avec, même s’il est plutôt trouble par moments
-Un couteau de cuisine de bonne qualité qu’elle a dérobe dans les cuisines d’Elementia à cause de sa paranoïa qui lui a fait prendre l’agent Vauer pour un mage noir.
Elle le transporte dans son sac a dos emballe dans un morceau de tissus pour ne pas se blesser en y cherchant quelque chose dedans


Vêtements

Ne portant quasiment que du noir, il semble logique les placards de Cassandra regorgent de vêtements de la même couleur.
Elle possède une belle quantité de robes, jupes, t-shirts et gilets de couleur noire ainsi que des ballerines et une paire de rangers de même couleur.
Il serait inintéressant de décrire tout ses vêtements normaux, mais notons tout de même qu’elle possède des objets intéressants que ce soit par leur nature magique ou pour l’attachement que Cassandra y portes

-Une série de bracelets, colliers et ceintures en cuir clouté noir très simples, avec une ou deux rangées de clous très courts – elle trouves que trop long ça fait agressif
-Une longue robe noire avec des manches en dentelle, tres pratique en été ou pour une soirée un peu habillée.
-Ses vieux uniformes aux couleurs de la maison Flammen
-Sa robe d’attrapeuse qu’elle n’a même pas eu le temps d’étrenner
-Son chapeau de Flammen qui possède un sort de vision thermographique.
Elle y a glisses des rubans bleus et rouges pour faire plus jolis et moins strict
-Des faux tatouages qu’elle porte sur son bras gauche pour cacher les cicatrices qu’elle y a. Le motifs est celui d’un dragon chinois
-Son talisélément qu’elle a fait sertir dans un pentacle d’argent rehausse de pierres semi-précieuses. Elle le porte toujours autours du cou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Fukusha
Sylphe
avatar

Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

MessageSujet: Re: Cassandra Fukusha   Lun 19 Avr - 19:25

La famille Fukusha


Devise : Pures de cœur et de sang

Blason : Leur blason représente deux serpents ailes, l’un d’or l’autre d’argent qui s’entremêlent. Le fond consiste en un ciel crépusculaire d’or et de feu et une plaine déserte de couleur ocre et rouille. Dans le ciel, on voit briller un croissant de lune croissante


Un bref descriptif de la famille Fukusha

La famille Fukusha est une très ancienne famille de sorcières dont les origines remontent au bas moyen-age. A l’origine, elles vivaient en Ecosse, mais partis habiter dans les Ardennes suite a des frictions avec les moldus. Et comme ce sont des sorcières, elles n’ont pas justes fait leur bagage…. Elles tout simplement déplacé leur château d’un endroit a l’autre !

C’est une famille matriarcale, ce sont les femmes qui prennent les décisions et transmettent leur nom de famille. Les hommes y occupent une situation subalterne, mais possèdent néanmoins une certaine liberté de décision
La famille Fukusha possède la particularité de donner toujours naissance a des filles. Aussi loin que l’on remonte dans leur arbre généalogique, il n’y a pas la trace du moindre enfant male.

Elles sont une famille de sorcières « sang-pur » dont elles tirent une immense fierté. Une des conditions pour pouvoir épouser une de ses membres et de n’avoir absolument aucuns moldus dans ses ancêtres sur trois générations.
Originellement, il était de sept, mais elles se sont rapidement rendu compte que ce chiffre était absolument impossible a moins de se finir par se marier entre cousines ! Ce qui posait évidement un double problème ^^

Le feu coule de manière innée dans leurs veines, et il n’est absolument pas rare qu’elles entreprennent des études de Pyromanciennes. La plupart d’entre elles qui suivaient cette voie entraient dans l’école d’Elementia au sein de la maison Flammen ou dans l’école japonaise de Hanabi.
En plus du feu, il arrive parfois qu’elles soient en plus des Cryomanciennes, deux éléments que l’on pourrait croire opposes, mais qui peuvent très bien se marier comme le montres les sculptures de glaces et de feu réalisées par l’artiste contemporaine Séléné Fukusha.

Leur famille est dirigée par une matriarche, souvent la plus puissante des sorcières de la famille qui veilles a ce que ses membres ne fassent pas tomber l’opprobre sur le nom de leur famille en épousant des moldus ou en versant du cote obscur de la magie

Apparence Physique et autres

Les Fukusha ont fortement tendance a se ressembler, étant pour la plupart construites sur le modèle svelte et élancée. Leur taille varie entre le mètre cinquante et le mètre septante-cinq.
Elles ont toutes en commun le fait d’avoir les cheveux noirs, le teint pale et les yeux bleus et ont des traits assez réguliers.
Les textes anciens racontent que une part de leur apparence physique serait due a l’arrivée dans leur famille de Drisdnil Fukusha-Telenna, une magicienne Svartalfar qui apporta dans leurs gênes une part Elfique
Cela expliquerait tres certainement leur longévité stupéfiante –même pour des sorcières-, car il n’est pas rare que sauf accident elles vivent plus de cent cinquante ans en général.



Relations avec les moldus et les sorciers

Depuis le début de la renaissance, la famille Fukusha n’a que des contacts sporadiques avec les moldus. La plupart du temps pour leur acheter quelques objets anciens ou de vieux livres en leur possession et qui les intéressent.
Si elles considèrent qu’elles possèdent quelque chose qu’ils n’auront jamais –de la magie-, elles ne les snobent pas pour autant et ne les considèrent pas comme étant des humains inférieurs

Elles considèrent que les sorciers nés de parents moldus sont des sorciers a part entière, même s’ils sont cependant moins puissants que des sorciers au sang-pur…. Leurs gênes moldus diluant bien évidement leur pouvoir.
Elles peuvent très bien collaborer avec eux, mais il est hors de question que leur gênes impurs entres dans la famille Fukusha…. Elles n’ont nullement envie que leur descendant deviennent des sorciers de second ordre ou pire, des cracmols !

Les personnes qu’elles apprécient le plus sont les sorciers au sang-pur, ceux qui disposent de leurs pleins pouvoirs…. Ce sont eux les vrais sorciers, ceux qui détiennent la véritable clef de la magie


Évolution de la famille Fukusha

Pendant plus de cent ans, la famille a été dirigée par Circée la quatorzième matriarche, une femme très stricte par rapport aux anciennes traditions, et cela malgré l’évolution rapide du monde extérieur. Elle refusait catégoriquement que des sorciers impurs entrent dans la famille et il était hors de question que leurs enfants soient reconnus.

Elle eut un règne très long et pas toujours très agréable suite a son très mauvais caractère, et ses décisions indiscutables c’est pourquoi, lors de son décès en 2008. C’est une de ses arrière-petites-filles, Mélusine âgée de seulement quarante-cinq ans qui fut choisie pour la remplacer…. Surtout par ce qu’elle est sage, très calme et ne se mets jamais dans des colères noires… une sorte de matriarche pour pouvoir un peu souffler

Mélusine se révéla très vite être une Matriarche très différente de Circée…. Elle a une vision très orientée vers le futur et le monde des moldus. Elle pense effectivement qu’il faut s’adapter a leur monde en y prenant les meilleures choses possibles. Et qu’après tout, l’on vit au XXIeme siècle tout de même
Elle a par exemple fait installer des panneaux photovoltaïques sur les toits et une éolienne dans les jardins pour que le château soit fourni en électricité.
Des ordinateurs ont fait leur apparition dans diverses pièces du château depuis que une antenne satellite leur donnes un accès au réseau Magi-net
Et la bibliothèque s’est agrandie en accueillant désormais des ouvrages moldus.

Mais elle n’a pas fait que faire entrer la famille dans le 3eme millénaire, elle a aussi bouleverse de nombreuses règles ancestrales en décidant que tous les problèmes devaient se résoudre au cas par cas et non plus en suivant les préceptes anciens.
C’est elle qui a par exemple décide que la petite Cassandra serait désormais une membre a part entière de la famille, car ses résultats scolaires prouvaient que elle étais effectivement digne d’entrer dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Fukusha
Sylphe
avatar

Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

MessageSujet: Re: Cassandra Fukusha   Lun 6 Déc - 9:21

La famille Fukusha des origines a nos jours

La fondatrice de la lignée des Fukusha telle que on la connais est Angélique Fukusha, fille de
Elizabeth D'res, une sorcière reconnue pour ses pouvoirs magiques ainsi que sa grande beauté et de Hiroshi Fukusha, un sorcier voyageur venu des lointaines îles de Cipango a la recherche d’anciens parchemins de magie. Il ne découvrit jamais ses parchemins mais trouva l’amour d’ou naquit Angélique.
Elle fonda la famille Fukusha en 728 de notre ère, lorsqu’elle épousa Oswald Morgan, un sorcier puisant mais manquant de force de caractère. Ne voyant pas pourquoi elle et ses descendantes devraient porter le nom d’une personne aussi molle, elle décida que dorénavant le nom de famille se transmettrait de mère a fille ! Car si Oswald manquait de caractère, ce n’étais pas exactement le cas d’Angélique, le sang des elfes Svartalfars coulant dans ses veines!

C’est en 825 et a sa petite fille Rosalyn que l’on doit l’idée de garder le sang des sorciers-purs, lorsqu’elle refusa la demande de mariage d’une de ses filles avec un sorcier de sang-mêlé qui allait apporter ses gênes impurs dans leur lignée.
Ajoutons néanmoins pour sa défense que le sorcier qui fut ainsi rejeté étais surnomme « Jean le baveux » …

En 973, Evangeline, la matriarche du moment acheta pour une somme relativement modique un vieux donjon a demi en ruine dans la campagne écossaise et le fit remettre a neuf a l’aide de magie, y adjoignant de nouvelles tours et des passages aériens entre elles, puis au fil du temps encore d’autres bâtiments
Et bien que ce n’en étais pas un, les habitants du coin l’appelèrent rapidement le Château Fukusha.

En 1260, la famille Fukusha s’était embourbée dans une querelle avec la famille Kirkleigh, une famille de riches marchands moldus. Ces derniers avaient accuses les Fukusha de les avoir payées pour des marchandises précieuses avec de l’or magique qui s’évaporait près quelques jours. Cassiopée, la matriarche avais rétorque que si l’or s’étais évaporer, ça ne pouvais être qu’en vapeurs d’alcool… ça avais beaucoup fait rire les villageois quand ils l’avaient entendu

Malheureusement les Kirkleigh avaient le bras très long et étaient amis avec le seigneur local ainsi que des membres éminents du clergé local… et très rapidement la situation dégénéra. Elles furent accusées de frayer avec des créatures des plans inférieurs dans le but prendre le pouvoir sur la région et de damner toute la population….
Le fait qu’elles ne donnent naissance qu’a des filles en étais d’ailleurs sans doute une preuve et très rapidement la population les regarda d’un mauvais œil… des que il pleuvais trop fort ou que le vent arrachais des toits, c’étais sûrement leur faute

Cassiopée sentait que tout était en train de très mal tourner pour sa famille et se servit de sortilèges de divinations très avances pour voir comment la situation a long terme allait se passer.
Malheureusement, elle tombait toujours sur des résultats très peu rassurants… en règle général, elles étaient toutes mortes et le nom des Fukusha a jamais disparu ou dans des états qui ne valaient guère mieux.
Elle entrevit néanmoins deux solutions possibles.

La première étais très ironique…. Elles pouvaient se servir de leurs pouvoirs pour conjurer des créatures des abysses et des enfers, leur demander plus de pouvoir qu’elles n’en avaient et renverser le seigneur pour prendre sa place… c’est a dire faire exactement ce dont on les accusait a tort.
Cassiopée n’étais pas particulièrement chaude pour cette solution…. C’étais aller très fortement a l’encontre des principes familiaux. Apres tout leur devise étais « Pures de cœur et de sang ». Et la pureté du cœur c’étais celle de l’âme et de leurs actions

Elle s’intéressa plus a la deuxième solution qui était tout simplement partir loin d’ici et qui étais aisément réalisable si on disposais des ressources nécessaires. Et les Fukusha possédaient plus qu’assez de magie et d’argent que pour y parvenir
Bien sur, elles n’allaient pas justes prendre une partie de leur affaires et abandonner le château et ses richesses familiales…. Elles étaient des sorcières et le château allais venir avec elles !
L’idée étais tout simplement de faire un simple sort de transposition, mais a plus grande échelle, ce qui n’étais pas tellement complique si tout étais très bien organise.

Elle fis une réunion extraordinaire et exposa le plan aux membres de la famille …certaines personnes furent réticentes a l’idée de partir, d’autres eurent peur que le sortilège ne marche pas et qu’elles se retrouvent toutes coincées avec le château dans les limbes.
D’autres furent d’accord avec le plan, que ce soies par simple intérêt de voir une nouvel horizon ou par l’envie d’accomplir un acte magique de grande envergure
Il y eu une longue discussion qui dura deux jours complets ou tout le monde exposa son point de vue, puis elle firent un vote a main levée –une première, la matriarche prenant d’habitude les décisions seule.
Sur les 38 membres –a l’époque- de la famille, seul sept personnes votèrent contre.

Il n’y avait pas que les Fukusha qui allaient partir, d’autres familles qui leur étaient affiliées les rejoinrent. Le climat social étais vraiment trop mauvais pour les sorcières dans le coin et l’idée de refaire sa vie ailleurs avais quelque chose de séduisant
Il y avait les Nazaniel, les Manko et les deux dernières représentantes de la famille Dres.

Le terrain idéal fut trouve, un vaste plateau inhabité dans les Ardennes belges a l’écart des grandes villes et des moldus qui y ont parfois de drôles d’idées sur les sorcières. Surtout si elles sont des femmes.
Un cercle magique de cinq cent mètre de diamètres fut trace autours du château Fukusha et un autre autours du lieu de destination. On y installa des cristaux magiques et d’autres enchantements raffinés prévus pour s’enclencher quand sera lance le grand sortilège.

C’est par une nuit de pleine lune, trois mois plus tard que le sortilège fut lance.
Chacune des sorcières pris place sur un des points de conjonction magique et commencèrent a chanter l’incantation qui montais comme une douce mélopée dans la nuit.
Amplifie par le pouvoir de la lune et du cercle, des étincelles de magie argentées partaient des sorcières et se condensaient doucement autours des traits du cercle de magie, d’autres s’élevaient dans les airs comme des volutes de brumes et remplissaient l’air de magie.
Puis d’un seul coup, il y eut un grand éclair de lumière bleue et les étoiles dans le ciel disparurent le cligner des yeux avant d’être remplacées par les mêmes mais avec des filaments de brume en plus.
En dehors du cercle, s’élevais une épaisse foret qui n’étais pas la auparavant, signe que le château avais bel et bien bouge.

Ca ne passa pas inaperçu auprès des habitants du coin qui regardèrent médusés les lueurs féeriques qui s’élevaient de la ou se trouvait le château Fukusha.
Malgré les injectives du prêtre, persuade qu’il s’agissait-la de la preuve des liens de ces sorcières avec les démons le plus sournois, aucun des villageois ne voulut se risquer a monter jusqu’au château pour aller voir ce qui s’y passait… c’était la nuit, il fallais traverser la lande et s’il se trouvais qu’elles faisaient des pactes avec les démons…. He bien, ils ne préféraient pas être aux premières loges !

Le lendemain, le jour leur donnant plus de courage, un petit groupe d’une vingtaine de personnes se hasarda vers le château pour voir de quoi il retournait.
A la place du château, il n’y avait plus que un petit bois complètement circulaire. Il manquait des branches sur certains des arbres de la périphérie –branches qui étaient en dehors du cercle et restées dans les Ardennes et le sol avais une composition différente, plus acide et calcareuse que le solide granite des Highlands qui composait habituellement le sol.
Si l’un d’eux aurait eu des connaissances en magie, il aurait compris que un sort de transposition de très haut niveau avais été utilise et que le château des Fukusha avais pris la place de cette foret dans une autre contrée… et inversement.
Eux retinrent justes qu’elles étaient parties avec leur château. Certains d’ailleurs regrettèrent en eu même leur départ car toutes sorcières qu’elles étaient, c’étais malgré toutes de très bonnes clientes et qui ne faisaient pas d’histoires pour payer.


La famille Fukusha s’adapta très bien a son nouveau pays, mais décida de moins s’impliquer dans la vie des moldus afin d’éviter que les problèmes qu’elles avaient évités ne recommencent.
Néanmoins, elles s’adjoindrent les services de quelques moldus pour servir de personnel de maison car elles n’imaginent pas devoir demander a un sorcier –même enfant de moldus- de leur servir de domestique.
Ils prêtent un serment qui place sur eux un subtil enchantement pour les empêcher de révéler les penchants de leurs employeurs pour les arts de la magie. On ne sait pas en quoi il consiste exactement, mais il parait que tenter de rompre le serment est une chose très désagréable a vivre…

En 1317, Béryl Fukusha une des filles de la matriarche fut chassée de la famille à cause de ses penchants pour la magie noire, la mégalomanie et la malveillance.
Elle se joua d’un sorcier noble au sang-pur et l’épousa, puis quand il lui donna son premier enfant, il disparut lors d’une partie de chasse au faisan… il semblerait qu’il ne s’attendait pas a croiser la route d’un dragon de mauvaise humeur –sans doute ce dernier n’appréciait t’il pas d’avoir ete brusquement téléporté de son antre a un endroit inconnu.
Béryl hérita des possessions de son époux, ainsi que de son titre.
A peine étais t’il mort qu’elle organisa une cérémonie fastueuse, et se proclama Reine et régna sous le nom de Béryl Iere de Serano, Reine de Lorengrin.
Un tout petit royaume d’à peine trente kilomètres carres et cinq cent habitants, mais un royaume tout de même.

En 1512, elles coupèrent tout contact avec le monde des moldus alors que la folie de la chasse aux sorcières prenais de l’ampleur. Autours du château et de leur domaine, elles placèrent un sortilège puissant qui convainc les moldus qu’il n’y a rien de bien intéressant a cet endroit la –justes une vaste lande rébarbative et dépourvue du moindre intérêt - et qu’ils est inutile même d’y poursuivre son chemin.
Les domestiques moldus furent renvoyées chez eux et pour les remplacer, on embaucha divers membres du peuple magique. Un couple de Nains pour l’entretien et les réparations du château et une famille de Hobbits pour s’occuper des jardins, du potager et la cuisine
On usa de l’art des potions et de la magie élémentaire pour créer divers serviteurs demi-élémentaires afin d’avoir du personnel de maison a taille humaine


Plusieurs siècles passèrent et la famille Fukusha resta semblable a elle-même durant tout ce temps. Toujours aussi renommée, riche et puissante, et ses membres étaient toujours autant des sang-pur…. il y avait de moments de gloire et d’autres périodes plus calmes ou rien ne se passaient… mais il y avait toujours des Fukusha


En 1904, Circée Fukusha devint matriarche… sans doute une des moins apprécies par la famille de par ses choix et décisions, pas toujours très sympathiques
Elle était une de ces sorcières puristes qui pensaient que les lois de son clan étaient une chose sacrée qui ne pouvaient être enfreinte de quelque manière. Le faire créerais un dangereux précédent. Une de ces citations favorites étais « Plutôt la mort que la souillure ! »
Tout le monde dans la famille craignait Circée et n’osait aller a l’encontre d’une de ces décisions.

Il fallais bien dire qu’elle avait un très mauvais caractère, un tempérament querelleur, une langue acérée et la certitude d’avoir toujours raison quoi que l’on en pense… et en plus de cela, des pouvoirs magiques plus que considérables.
Et elle n’avait peur de personne… on disait d’elle que le jour ou elle mourrait, elle cracherait a la face de la mort, puis le regarderais droit dans les yeux sans ciller

Elle eut des dizaine de décisions, très contestables que elle justifia sous le couvert de la tradition et des valeurs familiales. Elle était surnomme dans son dos « une poigne d’acier dans un gant a pointes »
C’étais elle qui avait refuse que la mère de Cassandra gardes son enfant et fit que cette dernière quitta la famille. Quand elle décéda dans un accident de voiture, Circée fit placer l’enfant dans un foyer moldu, car comme elle étais née de père inconnu, il se pouvais que elle soit une sang-mêlé.

Elle mourut dans son sommeil dans la nuit du 8 août 2004 et Mélusine fut élue comme nouvelle matriarche pour la remplacer, un choix assez symbolique dans le fait qu’elle est tout l’inverse de ce que Circée étais.
Sans doute étais ce a la base un choix motive par le fait d’avoir une matriarche tranquille qui ne les soumettrais pas a sa tyrannie.
Mais sans doute que les membres de la famille ne s’attendaient pas a ce que leur matriarche bouleverses a ce point leur vie en faisant entrer de plein pieds la famille Fukusha dans le 21eme siècle alors que Circée les y avais laisse au 19eme. Car Mélusine a des idées très modernistes et pro-moldues contrairement a sa prédescessrice, néanmoins, elle est très appréciée pour son caractère agréable a vivre


Actuellement, la famille Fukusha comptes 61 membres, 43 femmes et 18 hommes étalées sur sept générations.
La plupart ne vivent pas dans le château Fukusha, mais en dehors dans des résidences qu’elles ont acquises au fur et a mesure du temps.[u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cassandra Fukusha   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Fukusha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu vas me sortir d'ici ? Avec Cassandra
» Cassandra
» Cassandra Vernon [Malkavian]
» Cassandra Duval
» Le journal de Cassandra : une soirée trop arrosée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Présentation des personnages :: Personnages élèves-
Sauter vers: