Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lili Fricoti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili Fricoti
Dragon Féerique
avatar

Age : 15

MessageSujet: Lili Fricoti   Dim 17 Jan - 20:12

Nom: Fricoti

Prénom: Lili

Age: 15 ans

Histoire:
Lili Fricoti est la fille d'un moldu et d'une jeune sorcière. Son père est facteur d'un petit village du centre de la France et sa mère est mère au foyer depuis son mariage. Sa mère ne s'est jamais vraiement servie de ses pouvoirs magiques pour la seule et bonne raison qu'elle n'a jamais vraiment réussi à s'en servir et que sa maladresse naturelle a toujours un peu freiné son ardeur à progresser. Et d'avantage depuis ce jour où, après avoir tenté de faire une jolie coupe de cheveux à son mari pour lui faire plaisir, elle l'a rendu chauve à vie...
Même si celui-ci ne lui en a jamais vraiment voulu, tant il l'aimait, elle n'a jamais plus osé utiliser sa magie pour "aider" ses proches.
C'est d'ailleurs avec une grande appréhension qu'elle pouponne sa deuxième fille, Lili, depuis que celle-ci a révélé une certaine aptitude à la magie.
En effet, peu après ses 8 ans, Lili, qui voulait aider un de ses camarades de jeu après une chute de vélo, l'a soulevé du sol en espérant le ramener sain et sauf chez ses parents. Sauf que la peur bleue du jeune garçon et les multiples commotions subies lors du voyage, quelque peu "mouvementé" (on ne compte plus le nombre de barrières electrifiées traversées, les poteaux télégraphiques percutés, les buissons épineux et je passe sur les fermes des paysans, au sein desquels le jeune homme semblait irrémédiablement attiré par les fanges des cochons..) furent largement plus difficiles à oublier et à soigner que la pauvre chute...
Lili, toutefois, loin de s'en vouloir, trouvait son geste plutôt héroïque et n'hésitait pas à recommencer dès lors qu'un de ses proches se trouvait en difficultés (en effet, le simple fait de voir un de ses amis en détresse provoquait chez elle de telles émotions que son pouvoir se manifestait presque de manière naturelle). Ce qui lui valut d'être rapidement particulièrement évitée par ses camarades qui la considéraient comme un danger publique. De plus, Lili avait tendance à vouloir refaire la décoration des lieux qu'elle fréquentait ainsi qu'à relooker ses amis. Leur réaction laissait d'ailleurs penser que le look "Barbie" n'était pas spécialement à leur goût.
La mère de Lili, Timona, ne savait pas quoi faire pour enrayer la "bonne volonté" de sa fille et surtout l'aider à maitriser son pouvoir. En effet, Lili ne comprenait pas qu'elle faisait n'importe quoi, bien au contraire...d'où le problème.
Du coup, Timona fut dix fois plus enchantée que sa fille lorsque celle-ci reçut un hibou l'invitant à rejoindre l'école d'Elementia, au sein de la maison Aqua.
Timona, en effet, bien que sérieusement attristée, espérait de tout son coeur que sa fille pourrait ainsi apprendre à mieux gérer son pouvoir et a devenir un peu plus "adulte".
Lili elle, ne fut réellement enchantée que lorsqu'un dragon bleu vint la chercher, bien que celui-ci le regretta rapidement. Lili, qui était entré dans un état d'excitation intense à la vue du dragon, le trouvait plus mignon en rose avec des couettes blondes.
Le voyage ne fut pas de tout repos car Lili, un peu dissipée et très excitée, faillit tomber à plusieurs reprises du dragon, voulut souvent changer de direction pour aller voir quelque chose de plus intéressant, ce qui obligea le dragon à réaliser des prouesses techniques pour arriver à bon port avec son fardeau en un seul morceau.
Après quoi il lui fut permis de se reposer pendant plusieurs semaines, histoire de s'en remettre.

Caractère:
Lili Fricoti est une jeune fille, disons, "brave". Pas très portée sur ce doux mystére qu'est l'intelligence, elle se rattrappe par une bonne humeur à toute épreuve, sauf lorsqu'elle est contrariée et qu'elle se met alors à pleurer à chaudes larmes.
Sa bonne humeur a une facheuse tendance à devenir épuisante pour ceux qui la croisent, car il semblerait qu'elle soit, elle, inépuisable.
Elle n'a qu'un souhait, c'est d'être l'amie de tout le monde et d'aider tout ceux qui peuvent avoir besoin d'un aide quelconque.

Physique:
Lili est de petite taille, brune avec des couettes. Elle s'habille comme une petite fille de 8 ans et affectionne particulièrement le rose bonbon et les couettes.

Particularité:
Elle n'est pas très douée pour les formules et ses exercices sont souvent une source d'ennuis pour ses proches.
Toutefois, son pouvoir a tendance à se manifester dès lors qu'elle visualise une chose qui lui tient à coeur (comme une paire de couettes ou un noeud rose bonbon dans vos cheveux). En effet, Lili est une petite fille surexcitée et très émotive, et la moindre émotion se manifeste chez elle de manière dix fois plus violente que chez les autres enfants de son age, et du coup son pouvoir se manifeste plus souvent que chez les autres, comme si à chaque fois c'était la première fois.
Heureusement, son pouvoir est très faible et dure rarement très longtemps (suffisamment toutefois pour vous laisser le temps de vous cacher avant d'être la risée de l'école).

Évolution: Lili, depuis son entrée à Elémentia, n'a pas beaucoup évolué... en effet, Lili est toujours aussi émotive, aussi infantile et aussi excitée par tout ce qui peut se passer autour d'elle.
Elle s'est révélée être la catastrophe ambulante tant crainte, notamment en potion et en sortilèges. Même à 15 ans, son age à son arrivée sur Eleus Theria, elle conserve son innocence (et l'intellignce??) de fillette de 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia Braid
Dragon Féerique
avatar

Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

MessageSujet: Re: Lili Fricoti   Ven 22 Jan - 21:57

( Melle Fricoti-à-l'-évolution-d'-une-crevette-mâle VOUS ETES VALIDEEE ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sansespace.canalblog.com
 
Lili Fricoti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire lili
» Dossier Ti Lili: La vie a quand même ses bons et mauvais moments ...
» Emilie dit Lili
» Lili Jawell - L'apothicaire
» Une Lili sauvage apparait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Présentation des personnages :: Personnages élèves-
Sauter vers: